Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 You can call me Tom if you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:07


Tom VASSILIEV

❝ Life is full of beauty. Notice it. ❞

Identité
Je m'appelle Tomohiro. Shigeru VASSILIEV, mais on m'appelle TOM. J'ai 17 ANS, j'en fais 17. Je suis né(e) le LE 13 DECEMBRE et je suis RUSSE, avec des origines JAPONAISES. Je suis un HUMAIN HETEROSEXUEL et je suis JUSTE HUMAIN.

CAPACITE SPÉCIALE : /


KEN WATANABE © ELOW


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Le 3 Novembre 1981, Moscou.

Un silence de ouate règne dans la pièce, plongée dans la pénombre. Pas même un ronflement pour venir troubler le calme qui depuis plusieurs heures s’y est instauré. Des rangées de lits aux structures métalliques supportent les corps endormis d’enfants, comme les cases d’un crématorium. Il y a néanmoins une case vide ; l’un d’entre eux est parvenu à s’extirper de ses draps. Ses petits doigts effleurent l’unique fenêtre du dortoir mais ne la touchent pas. La froideur qui s’en dégage suffit à le faire reculer. Pourtant il se rapproche de nouveau de la vitre et vient y coller son nez. À l’extérieur, un lampadaire solitaire éclaire la neige qui tombe à gros flocons, et comme chaque soir depuis son arrivée à l’orphelinat, celui qu’on appelle Tom admire sans un mot l’étoffe blanche qui vient se déposer sur les pavés de la rue, comme un linceul qui recouvre les restes de la ville. Ses yeux brillent devant pareil spectacle, pourtant l’étincelle qui animait son regard de petit garçon semble s’être éteinte, et laisse place à une mine triste. C’est l’effet du deuil qui l’a foudroyé. Le printemps japonais chassé par l’hiver russe. Tom ferme ses paupières lourdes et s’imagine un instant de retour dans la maison de sa mère. L’odeur de la soupe de sésame qui mijote tranquillement sur le feu. Le cerisier en fleur que le soleil illumine encore dans ses derniers instants… Ses souvenirs sont encore intactes et pour cause, la séparation est encore toute fraiche. Il y a quelques temps personne, et surtout pas Tom, n’aurait prédit un drame pareil. L’accident de voiture qui a foudroyé Andrei Vassiliev et son épouse Naoko a épargné leur progéniture, le condamnant à errer seul dans un pays dont la langue même lui est inconnue.
Un craquement de plancher le fait soudain revenir à lui. Il connaît déjà ce craquement par cœur, il provient de l’escalier qui mène jusqu’au dortoir. Dans la précipitation, il se détache de la fenêtre glacée et se remet au fond de son lit. Ses yeux écarquillés fixent la trace de doigts qu’il a laissée et qui le trahit, avant de se fermer au moment même où il entend la porte s’ouvrir. C’est probablement le pasteur qui fait sa ronde du soir, se dit-il. Il récite une prière mais elle demeure vaine, et il s’en aperçoit quand il sent une main se poser sur son épaule et le secouer avec vigueur. Brusquement, il ouvre à nouveau les yeux et dit dans un russe approximatif, suppliant : « Je rien fait ! Je dormais ! Je jure ! » Mais le pasteur n’émet aucune réponse et se contente de le tirer par la manche et de l'extraire de la chambre.


Tell me your secrets

PSEUDO: ALEX. ÂGE: 19 YO. FRÉQUENCE DE CONNEXION: EVERYDAY. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? PUB. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Terrible ! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : Ok by Blondie.



Dernière édition par S. Tomohiro Vassiliev le Sam 10 Sep - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:09

    Bienvenue à toi. I love you Bonne chance pour ta fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:15

Merci Azzaro ! Smile TON AVATAR. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:17

    On ne bave pas. Pas sur ma veste, merci. What a Face *Sort* Arrow Arrow

    ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:29

    Bienvenue à toi ! I love you

    Courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



You can call me Tom if you like. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23058
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:02

La Russie nous envahi !!!! cinglé cinglé cinglé cinglé Welcome compatriote russe couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:19

Han *_*

Bienvenue parmi nous petit humain que fais-tu si loin de ta chère Russie??? gnnn SBAF

Bonne continuation pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:15

Un humain ! un humain ! cinglé

Je peux te croquer ? **

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:41

Asher L. Blackstone a écrit:
    Bienvenue à toi ! I love you

    Courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander. ticoeur

tout pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:57

Merci à tous et je n'y manquerai pas Asher & Tess. +1

x) Pour la Russie je n'y suis pour rien il faut voir Irinei. flammes

Croque-moi quand tu veux Anna. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:22

*prend sa lime en argent*
Anna, si tu mords encore quelqu'un, je te lime tes crocs What a Face

Sinon, mis à part ce facheux détails (je te conseille de toujours sortir avec des petits trucs en argent, genre revolver à balles UV etc etc), bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:37

Chut Cesius ! le monsieur est d'accord pour que je le croque.

*aiguise ses crocs*

Et puis j'ai faim. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:48

Eh bien, comme je t'ai appris, tu vas à super U, et tu prends un steak spécial lycan. Ils s'adaptent à tout, ces nouveaux commerçants.

(Non, ne me cherchez plus, je suis loin, trèèèès loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23

  • Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche coeur * Contre-productive, encore et toujours MDR *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 5:07

S. Tomohiro Vassiliev a écrit:
x) Pour la Russie je n'y suis pour rien il faut voir Irinei. flammes
    Ben quoi, c'est bien la Russie naméhow. UU (Puis vu mon vava, si j'en avais fait un indien ou un brésilien, j'sais pas mais bon... Voilà quoi. You can call me Tom if you like. 1312335819 *déjà loin You can call me Tom if you like. 418616946 --->[]*)

    *papouille Tom et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:12

    Bienvenue à toi ! N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras fini ta fiche. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




You can call me Tom if you like. Empty
MessageSujet: Re: You can call me Tom if you like.   You can call me Tom if you like. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can call me Tom if you like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-