Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:11

l'Exécutrice a écrit:
Tess ~ MDRRR t’as encore un délai de survie je ne suis pas encore validée .. je suppose que t’as été une vilaine vampire cette année, tu seras donc privée de cadeaux (a) !

Je ne suis PAS un vampire, miss oO


L'Ulfric en manque a écrit:

C'est pas grave si Asher meurt. Comme ça, tu vas m'appartenir What a Face *sors très loin pour éviter les coups de balais*

oO Je t'appartiens déjà, en quelque sorte. Entre tous les loups de la meute, je suis à toi What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:15

Oh vii pardon Tess me suis emmêlée les pinceaux avec les couleurs .. mais même ça va chauffer tes fesses parce que ... c'est comme ça super *fout un four sous les fesses de Tess voir si ça cuit XD*


Dernière édition par Damaris Flemming le Lun 15 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:16

OO DAMARIS !!!!!!!!!!!!! T'AS PRIS MA RUBYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

ma ruby en version Katie Cassidy coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:29

Damaris Flemming a écrit:
Oh vii pardon Tess me suis emmêlée les pinceaux avec les couleurs .. mais même ça va chauffer tes fesses parce que ... c'est comme ça super *fout un four sous les fesses de Tess voir si ça cuit XD*

O__O mais qu'ai-je fait, moi l'innocente blonde du forum ? *out*

J'ai les 3 chefs de races dans la poche, il serait malin de ne rien tenter à mon encontre Madame l'Exécutrice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:16

    C'est vrai-ment parce que je te connais depuis loooooooooooooooooooongtemps que j'accepte ta tête de gentille ! Aller câlin, ici j'ai le droit de t'en faire sans me faire frapper par une masse de 1000 tonnes... quoique.. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:28

  • Quoique, ouais kill3 AH AH AH ! .. Ahem. **
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:31

    Connor O'Brien a écrit:
    C'est pas grave si Asher meurt. Comme ça, tu vas m'appartenir What a Face *sors très loin pour éviter les coups de balais*

    Coco...ne m'obliges pas à te convertir en eunuque. gnnn

    Il a le sens de la diplomatie l'Ulfric na ? bah

    Tess, cette damoiselle collectionne des pieux et des lances-flammes...si elle en a après toi, tu ne m'en voudras pas de ne pas servir de bouclier ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:36

    Asher L. Blackstone a écrit:
      Damaris Flemming a écrit:
      Azzaro ~ Mercii ! J’espère être à la hauteur et note: je ne tue pas que des vamps’ XD

      Il a du soucis à se faire dans ce cas...surtout si tu es marshall des USA. What a Face

    Manque plus que Wade débarque et j'ai plus qu'à me flinguer. Arrow Ça m'évitera la prison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:28

Tess ~ Plus tu te déclares innocente moins je te crois .. c'est con hin Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 1817655808
Pour ce qui est des chefs de race .. oh tu sais j'ai un léger côté suicidaire faut croire que ça me fait pas peur cowcow & pis j'ai pas de raison de t'en vouloir si t'es sage .. n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Mac ~ Euh .. pas sûre de tout suivre là, traduction ? Razz

Naty ~ *fais un câlin* merci de cet honneur je suis tou-chée ** -->
ATTENTION MASSUEEEE AAAH

Nymph ~ pas malin que ton homme ressemble à une crêpe à force il deviendra tout plat, pourrez plus faire des bébés bah

Arsher ~ C'est pas tout à fait exact, c'est plutôt: pieux et seringues remplies d'argent <3

Les enfants .. j'ai la très claire conclusion que vous avez profité que le chat n'était pas là pour danser la salsa-illégale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:36


    Une exécutrice de vampires ? Cool. What a Face
    Bienvenue sur le forum ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:45

mon Vampire trouillard a écrit:
Tess, cette damoiselle collectionne des pieux et des lances-flammes...si elle en a après toi, tu ne m'en voudras pas de ne pas servir de bouclier ! o_o

arrête, tout le monde sait que tu es prêt à te sacrifier pour moi ! What a Face

Damaris Flemming a écrit:
Tess ~ Plus tu te déclares innocente moins je te crois .. c'est con hin Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 1817655808
Pour ce qui est des chefs de race .. oh tu sais j'ai un léger côté suicidaire faut croire que ça me fait pas peur cowcow & pis j'ai pas de raison de t'en vouloir si t'es sage .. n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Mon seul crime, c'est d'aimer Asher. C'est déjà pas mal Arrow *lui dites pas que j'ai dit ça* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:03

    Damaris Flemming a écrit:
    Asher ~ C'est pas tout à fait exact, c'est plutôt: pieux et seringues remplies d'argent <3

    Tant que tu n'essaie pas ces vilains joujoux sur moi, ça m'ira très bien. :DDDD

    Teeeess........ gnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:09

Asher ~ Mais pourquoi ** tu serais beau en cobaye et je te dédommagerai bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:18

    Ah ouais, comment ? héhé *Intéressé* *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:21

Je suis timide j'oserai pas le dire ici Rolling Eyes
Laisse moi donc te planter un pieu dans le coeur, te décapiter et éparpiller ton coeur dans 3 cours d'eau différents .. tu regretteras pas ma surprise urgh huhu clac zack couin
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:22

    Si je suis mort ça n'a plus aucun intérêt. bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:47

MDRRR, l'objectif c'était que t'acceptes et que tu t'en rendes compte plus tard **
t'as gâché ma surprise bah *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:33

KATIIIIE Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 675700275 Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 2493424357 j'aime tes vavas

Bienvenue à toi petite buveuse de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:56

Bienvenue sur COB ! ticoeur

Papa MmM je sens qu'on va mourir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:25

Raph ~ Tatum aussi est pas mal ! c'est tellement rare de le voir ! I love you
Pour les avatars c'est la faute à Eric XD !
OH L'INSULTE *le regarde perplexe* ah non moi je tue les vampires c'pas pareil .. bah

Itzel ~ Mercii coeur
Planque derrière ton papa .. il te protégera du croque mitaine gnnn --->
P.S: Ton avatar et ta sign' sont tellement chouuus ** ça me donnerait presque pas envie de te traquer .. presque hin *cache un oeil*


EDIT: finito' j'espère que ça vous plaira ! c'est un peu long *siffle* elle m'a inspirée la Dam' faut pas taper ** et j'espère ne pas en avoir fait "too much" je voulais juste que le perso' soit clair que malgré ses atouts, elle a pas mal de faiblesses '-'
& désolé pour les fautes j'avoue ne pas m'être relue *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:37

J'suis pas encore un vampire, donc pour l'instant tu ne traqueras rien du tout oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:44

... pas drôle èé'
MAIS (What a Face) je peux t'assommer .. comme dans ma fiche avec tous ceux qui m'embêtent Razz t'es pas encore sortie de tes beaux draps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

Officiellement bienvenue sur COB ! I love you

Je n'ai rien à redire de particulier, si ce n'est deux ou trois petits détails qui ne m'empêcheront pas de te valider (a). Au début de ta fiche, tu dis "la brune" pour parler de Damaris, si je ne m'abuse. Et vers la fin, tu dis qu'elle est blonde. C'était peut-être une teinture d'ado ? What a Face
Sinon :
Citation :
Je suis l’exécutrice officielle de l’état du Mississipi,
Nous, c'est le Missouri ! Very Happy

Autrement, personnage original et intéressant, elle n'a pas appris toute seule comme par magie comme beaucoup de personnages puissants mais a été formée, tout se tient, j'aime beaucoup ! Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Amuse toi bien parmi nous ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:40

Mdrrr je me disais bien que j'avais fais une boulette quelque part XD je vais rectifier ça *siffle*

Et pour la brune, non c'est pas une erreur, en fait à la base Katie est brune .. donc je pensais qu'au fil du temps ses cheveux s'éclaircissaient vu que maintenant la plupart du temps elle apparaît en blonde Neutral mais si c'est trop "bizarre" je peux changer Razz

Merci en tout cas Tess pour le temps de tout lire et la validation <3

Mdrr je vais crever en Enfer alors .. même pas peur bah -->
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22469
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc




Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée   Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rebecca Jones [Terminée]
» Oksana~Je n'ai pas d'autres ennemis à craindre que la peur...[TERMINE :) ]
» Charlotte Gaisyer (TERMINEE)
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-