Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10


Kiefer V. DORYAN

❝ Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
V ❞

Identité
Je m'appelle Kiefer. Kiefer Varek Doryan, et pas de surnom à moins que vous ne teniez plus à procréer. J'ai 54 ans, j'en fais 27. Je suis né le 31 octobre 1957 à Los Angeles et je suis Américain, avec des origines amérindiennes. Je suis un Lycanthrope hétérosexuel et je suis l'Heimdall de la meute.

CAPACITÉ SPÉCIALE : Confiance. Contrairement au vampire dénommé Lillian C. Kennedy, la personne visée par la capacité de Varek ne le voit pas comme quelqu'un d'apaisant mais comme une très bonne connaissance. C'est par la parole que Kiefer entame les hostilités. Il peut ainsi s'immiscer dans n'importe quelle conversation sans éveiller de soupçon. L'imagination de la victime créera d'elle même les détails de leur relation, détails qui n'auront aucune véracité mais auxquels Doryan n'aura plus qu'à acquiescer.
Une fois le contact perdu dans un laps de temps écoulé ( 12h), la victime oubliera complètement sa rencontre et tout ce qui touchait au lycan.


TYLER HOECHLIN© Reflexion.am


Habitudes diurnes

Craig McArthy - Collègue
" Kiefer? Un collègue, rien de plus. C'est qu'il fait bien son job mais question vie sociale c'est un gros naze. Sa famille ne veut plus le voir. J'crois qu'il a un oncle dans le coin, l'un de ces extrémistes de HCV. J'voudrais pas vous dire de connerie, j'sais juste qu'il fait partie de sa famille. Fut un temps j'avais cru comprendre que c'était son frère mais le gars en question à plus de 55 balais... "

Timothy Brethwood - gérant de l'Orange Bleue (club de sport)
Ce type se dope c'est évident. Protéines, je ne vois que çà. J'ai déjà essayé un soir d'éclairer aux UV la pièce et nada, c'est pas un vampire. Je suis à la fois content de le compter parmi mes clients mais il fait fuir les nouveaux arrivants. Quand on voit quelqu'un tirer presque deux fois son poids, on se sent un peu ridicule, ça se comprend.


Habitudes nocturnes

Kathlyn O'Hara - danseuse exotique au FREEDOM.
" Kiefer? Nannn me dit rien ce nom là désolée. Faites voir çà....Hannnn oui mais c'est pas Doryan c'type, c'est John Smith! Un habitué, il vient presque tous les soirs à la table du fond se rincer l'œil et le gosier. Écoutez, j'ai pas à me plaindre et je ne veux pas de problème. Il est réglo, paye bien, peut-être un peu spécial et brutal mais c'que me demandent mes clients restent privé. "

Ginette Vanderbroow - voisine .
"... Vous êtes le syndic?? C'est pas vous que j'ai appelé??? PARLEZ PLUS FORT! Saloperie de yankee dégénéré, c'est pourtant stipulé qu'il est interdit d'avoir des animaux de compagnie dans la résidence. J'entends des bruits la nuit vous savez! Ça gratte, ça grogne et ça pue! Je ne serais pas étonnée qu'il ait l'un de ses pit-bulls qui bouffent les gosses."




Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Le regard sombre et mystérieux, on y décèle une empreinte de compassion et de curiosité mais aussi une pointe de vice et pourtant ses yeux d'un vert foret le rendent attrayant...C'est à n'y rien comprendre.
Il est très difficile de ne pas le remarquer mais cependant on préfère souvent détourner le regard faute de sa carrure que l'on décrira comme impressionnante. L’attitude du beau brun en dit long sur son physique. Il est sûr de lui, prétentieux et ceci parce qu’il sait que son gabarit le lui permet. A 27 piges, il ose n’importe quoi jusqu’à se promener en sous-vêtement dans son appart jusqu'à choquer la petite grand-mère qui lui sert de voisine. Certains diront qu’il est battit comme une armoire et que l’excès de formes tue la forme mais lui n’en a que faire. Ce qui serait un peu plus disgracieux serait cette morsure sur son avant bras droit. Mais c’est certainement son sourire et la sincérité de son regard (lié à sa capacité) qui en font quelqu’un de facile à aborder bien qu’il ait un franc parler cru et direct.

Il ne porte pas d’attention particulière à se raser tous les matins, il lui arrive d’oublier ce détail qui lui donne quelques années de plus. C’est à peine s’il lui arrive de se passer un peu d’Aftershave. Il ne possède pas une très grande garde robe puisqu’il doit être mobile et en alerte 24heures sur 24, souvent en déplacement et n’attache que peu d’importance à son look qui se veut plutôt d’un genre décontracté et passe partout. Il se glisse souvent dans un veston souillé par les voyages et escapades que son activité lui impose. Pour faire court il doit avoisiner les 1,88m pour 85 kilos de barbaque, des traits fins et muscles râblés pour une aisance et agilité naturelle amplifiée par le statut de Lycan.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
CALCULATEUR - PATIENT - RANCUNIER -
Kiefer est à la fois orgueilleux et attentionné, deux facettes qu’il a bien du mal à assimiler mais qui pourtant en font un jeune homme intéressant et touchant, tout dépend de quel point de vue on se place.
Lucide, volontaire, il sait faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Il existe incontestablement chez lui une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais d'autre part il est aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables: si il est capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, il ne devrait pas toujours tenter la chance, comme il est généralement porté à le faire. Ce lycanthrope se plie difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Il aime traiter ses affaires comme bon lui semble pourvu que le résultat soit satisfaisant. Vouloir le faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, Kiefer dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure, un véritable calculateur. C'est quelqu'un d’incroyablement méticuleux et lorsqu’il se lance dans une entreprise ardue, il ne baisse jamais les bras ni les yeux et cela devant personne ( mis à part devant Connor à qui il montre patte blanche à tout moment). Sa loyauté envers sa hiérarchie n'a d'égale que son irascible soif de manipuler ses adversaires.

Les femmes? Il a toujours eu une étrange facilité à les aborder bien qu’il fut légèrement timide lors de ses jeunes années. Son coté gros dur au cœur tendre fait qu’il les met immédiatement en bonnes conditions et n’essaye jamais de les pousser dans son lit directement le premier soir. Sa technique reste assez simple mais efficace malgré tout : Une rencontre, un verre partagé et une discussion où sourires et rires sont échangés. Le reste se fait naturellement, parfois le soir même sans y prêter attention mais toujours en parfaite courtoisie.
Oui mais voilà… Parce qu’il n’est pas dupe du monde dans lequel il vit, Kiefer sait pertinemment que demeurer seul n’est pas la meilleure condition pour perdurer même en ayant intégré la meute. Il serait donc peut-être temps pour lui de nouer des liens affectifs sur des bases saines et solides sans avoir recours à sa capacité. Même s'il lui arrive de goûter au luxe et à la luxure, il n'en aime pas moins ce qui est naturel, simple, sobre et authentique. Il est vrai qu'il sera sensible à l'idée d'une compagne représentative, qu'il sera fier d'exhiber à son bras, mais il sera aussi sensible à son sérieux et à son sens du devoir. Et cependant, Kiefer est l'archétype du gars qui ne souhaite pas s'impliquer sentimentalement par crainte.

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Depuis des siècles, Lady Withman restait perplexe devant la croyance selon laquelle Dieu avait créé l'homme à son image. Si tel était le cas, alors Dieu trahissait sa faiblesse. L'homme se révélait si fragile et si limité. Sans le progrès technique, il demeurait au bas de la chaine alimentaire. Or, Withman détenait une vérité que même les animaux les moins évolués connaissaient depuis des millénaires: l'homme était une proie facile, et son sang un divin nectar. Elle se demandait parfois si les bêtes féroces ayant gouté à la chaire humaine éprouvaient la même satisfaction qu'elle.
En vérité le seul être auquel elle témoignait le moindre respect n'était autre que Charles Darwin. La loi du plus fort. Selon cette logique, Withman représentait une forme d'humanité perfectionnée. Sa vue, son ouïe, son odorat, son toucher et son gout se révélaient dix fois plus aiguisés que ceux d'un humain, sans parler de sa force décuplée d'autant. Elle jouissait même d'un sixième sens, l'esprit. Des siècles durant, l'homme s'était émerveillé que des magiciens capables de manipuler les objets pussent pénétrer et contrôler le cerveau humain. Pour ce faire, Withman n'utilisait ni illusion ni tour de passe-passe: elle pouvait s'immiscer dans la conscience d'un être et contraindre son imagination à la voir sous la forme d'un rat, d'une gargouille ou même d'un loup...Jusqu'au jour où c'est un loup qu'elle trouva.


La dame aux funestes présages força l'ouverture de la porte en fer, dont les charnières gémirent. Quand le panneau de métal heurta le mur, le fracas retentit comme un coup de tonnerre dans l'entrepôt. Elle toussota, son bras masquant son visage pour la protéger de la pestilence. Comment peut-on trouver plaisir dans une telle puanteur?
- C'est à se demander ce que vous recherchez en ce lieu alors...partez.

La pièce était froide et la lumière crue n'était pas pour y ajouter une once de chaleur. Quelque part dans la pénombre, Sienna aperçut le tintement d'une chaine entravant les chairs meurtries d'une silhouette méconnue. Les rats chicotèrent, détalent ici et là sous les éclats d'une nouvelle lune resplendissante. Son regard perçant s'attarda sur l'origine de ces paroles empruntes de colère. Quittez ce lieu. Ses yeux s'adaptèrent très rapidement à cette pénombre devenue au fil des ans comme une seconde peau. Le délicat vampire s'approcha précautionneusement de l'établi et laissa ses doigts voguer gracieusement au-dessus des divers objets contemporains. Foutez-moi le camp! Un murmure s'éleva d'entre les lèvres vermeilles de cette créature sans vie, son sourire odieusement adressé au pauvre diable enchainé. Que diable tentes-tu de prouver sac à puces? Le captif la fustigea d'un regard méprisant, bien trop furieux par le ton condescendant de la lady pour s'apercevoir de la véritable nature de son assaillante. Elle ouvrit un tiroir qu'il lorgnait de temps à autre involontairement et empoigna avec délectation l'arme à feu et en usa sans hésitation.
Varek se redressa en chancelant pour riposter, le sang s'écoulant de sa profonde entaille à la joue. La balle l'avait frôlé en lui arrachant un lambeau de peau à l'oreille. Trop tard. La créature ouvrit les yeux. Deux globes noirs opaques et luisants, dénués de toute expression humaine hormis celle de la cruauté la plus abjecte, se mirent à le fixer.

Elle adorait parier, non pas avec des cartes à jouer, ni même avec de l'argent. La vie et la mort constituaient de bien meilleurs enjeux. Encore que tout cela dépendait d'avantage de la volonté que de simples règles édictées. De ce genre de divertissement macabre, Sienna Withman sortait toujours gagnante. Cependant, cette nuit là...

Quatre heures plus tard, le corps d'un jeune homme d'une trentaine d'années fut retrouvé à l'orée du comté. C'est sous un drap de lin blanc qu'il patientait, silencieux et immobile. Tapi derrière l'immense nappe de brouillard, son esprit tourmenté culpabilisait suite à sa dernière rencontre. Le seul homme présent dans la pièce souleva alors le linge d'un geste théâtrale. Au-dessous apparu la silhouette basanée d'un amérindien, étendu sur le chariot blanc en fonte émaillée. Le yeux du légiste roulèrent, incrédule, sur la seule blessure dans l'aine ayant entrainé cet état végétatif. Il se borna à observer le corps pendant quelques instants. Sa peau sur le pourtour de la plaie prenait une teinte bleue verdâtre, d'autant plus effrayante sous la lumière de la lampe à hydrogène. Après avoir méticuleusement détaillé l'inconnu, les outils prirent le relais dans le but d'extraire les fragments de ce qui fut une balle argentée. Durant un court laps de temps, les tissus restèrent inertes puis doucement se refermèrent. Le poison une fois extirpé, le vie reprit ses droits. Dans cette pièce pourtant glaciale, Doryan sentit une vague de chaleur l'envahir. A l'évidence, l'instinct de survie animait encore l'esprit du lycanthrope et lui sommait de rejoindre les siens. Le dos tourné, le légiste ne vit ni le corps se lever, ni la peur animer les yeux du jeune homme égaré. Aussi rapidement qu'il le pu, il sauta à même le sol carrelé, glacé à l'image de tout ce qui l'entourait, et quitta silencieusement la salle nu comme un ver. Sa première réaction fut de fuir. Il se précipita dans la ruelle mal éclairée, soutenu par le démon qui l'habitait. Les pieds ancrés dans le sol, un peu plus lourds à chacun de ses pas, le loup ne trouva de repos qu'une fois les dernières lueurs citadines au loin, dissimulé dans l'épais manteau d'une foret boisant la ville.
C'est dans un gîte qu'il trouva néanmoins refuge. Trempé jusqu'aux os sur les marches du perron, il se hâta de briser une vitre et se faufila à l'intérieur, délaissant cette pluie fine et régulière, en totale discordance avec les martèlements terrifiés de son cœur. Tremblant de tous ses membres il rampa vers la bibliothèque au pied de laquelle gisaient les éclats de verre. Il y dénicha une bouteille de whisky qui roula à terre sans se briser. Il la déboucha et prit une gorgée, la brulure de l'alcool sur sa langue meurtrie lui arrachant un gémissement de douleur. Saisi d'une quinte de toux, le whisky gouttant aux commissures de ses lèvres, il tacha de recouvrer peu à peu le contrôle de lui-même. Des souvenirs confus virevoltaient dans sa tête. L'Ulfric... la meute... Épuisé par les pensées incohérentes qui s'enchevêtraient, le beau brun contempla les différentes photographies placardées au mur sous la lumière vacillante d'une lampe à huile. Il comprit bien vite qu'il était dans son intérêt de repartir.
( Nous sommes en 1980, Varek n'est Lycan que depuis quelques mois et refuse sa condition. Pour l'heure, il n'a qu'été mordu mais sait parfaitement ce qu'il va devenir. Son cœur envenimé par cette expérience avec la vampire, il prend conscience que seul il ne parviendra à rien. Il mettra des mois pour retrouver la meute et se faire sa place parmi les siens. Conscient de son potentiel, un loup du nom d'O'Brian ira même jusqu'à plaider en sa faveur auprès de l'Ulfric pour qu'il puisse connaitre sa pleine transformation mais pas sans sanction pour avoir déserté. Le jeune loup va donc nourrir une haine à la fois envers son supérieur hiérarchique mais aussi contre le Bolverk. Ce n'est que lorsque O'Brian défiera l'Ulfric que son statut évoluera. Sa perfidie, sa soif de vérité, son besoin d'indépendance et surtout sa loyauté envers Connor l'amèneront tout naturellement à devenir l'Heimdall de la meute. )




Tell me your secrets

PSEUDO: BHOBBIT ÂGE: plus de 20 FRÉQUENCE DE CONNEXION: tant que la 3g me le permet COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? partenariat COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:



Dernière édition par Kiefer V. Doryan le Ven 16 Déc - 0:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:26

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff se fera une joie de te répondre !


Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:48

Un loup ! UN LOUP DE LA MEUTE !!

cinglé

Bienvenu monsieur sur CoB !
Bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions sur la meute n'hésites pas à demander Wink

ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22993
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:17

naaaaan faut pas aller dans la meute SAYNUL !!!! *SBAF* What a Face en plus l'Ulfric se tape toute les jolies filles et il t'en restera pas !

Welcome et amuse-toi bien parmi nous ! hug *file avant de se faire massacrer par Coco l'asticot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

C'est proposé si gentiment que je ne vais pas me gêner pour mpotter Mlle ^^
Merci à vous trois pour cet accueil Very Happy


ps...l'est pas censé être fidèle à sa femelle l'alpha???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22993
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

le concept de fidélité et Coco c'est comme le concept d'honnêteté et moi What a Face ça peut pas fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24752
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:58

*rattrape Feifei et lui en fou une très grosse* Nah, mais on t'as rien demandé toi D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 3982676080

C'est-à-dire que niveau fidélité, c'est eum...compliqué mon cher Varek ---> D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 418616946

Yeaaaaah! J'ai un espion! cinglé Welcome tout plein D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22993
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:10

j'ai le droit de rêver, tu me fous une grosse augmentation ? What a Face

T'as vu comme il est méchant avec moi ? ** défends moi Varek ! jte ferais des crêpes !

(oui j'arrête de flooder mais c'est Coco l'asticot qui m'incite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 675700275 (Il faudrait que j'arrête de lécher les inconnus, ça devient problématique.)

*s'en va vite du clan des loups (Les gros chats au pouvoir ! <3 xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:45

Bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche I love you

j'ai lu ce que tu as déjà posté, et je ne crois pas que ta fiche posera de problèmes, niveau syntaxe et orthographe. Je ne sais pas ce que t'as dit Annabeth exactement, mais pas la peine de m'envoyer un RP test, je pense que tu peux commencer directement la rédaction ♥️

Il va nous falloir un lien toi et moi ! En toute logique, j'ai été kidnappée par l'Ulfric grâce à ton fouinage D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 878137005
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:32

Bienvenue parmi nous.
*cache derrière son dos un colt avec des balles en argent*

Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:59

Bienvenue toi ! tromimi
*L'humaine fait son câlin de bienvenue et repart, avant de se faire croquer* hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:52

Feina, il me faudra plus que des crêpes pour défier Coco oO * non non! je ne suis pas comme lui SBAF xD *
Il ne montre pas l'exemple l'Ulfric mais si c'est un bon chef, il aura toute ma loyauté ^^

Tess <3 merci, et avec plaisir pour ce lien.

Thx à tous * ressens déjà la folle envie de goûter à la jolie Micah coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:11

D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 2493424357 louuuup ! Bienvenue couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:34

    Welcome ! D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. 3964362800 cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:48

What a Face AAAH Bienvenue oh grand maitre de l'obscure lune argentée XD bon et alors cette ficheuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Azzaro , Morrigan Merci <3
Sorèn T. Malone a écrit:
What a Face AAAH Bienvenue oh grand maitre de l'obscure lune argentée XD bon et alors cette ficheuuuh!
Bientôt, bientot, je fais aussi vite que je peux mzelle . +1 Il ne me reste plus grand chose. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

Navré DP, tout cela pour signaler que ma fiche est terminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:52


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! J'ai beaucoup aimé ta fiche *o* très bien écrite, et la rédaction de l'histoire est originale ! Le rôle d'Heimdall t'est bien entendu accordé ♥️ Te voilà donc ajouté chez les coyotes. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.   D O R Y A N  le sournois  - F. TERMINEE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» We will all laugh at gilded butterflies - Terminée
» Dirty Ryan is in town (terminée)
» Charlotte Gaisyer (TERMINEE)
» Rebecca Jones [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-