Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charlotte Gaisyer (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:47

Charlotte Gaisyer


« DON’T CRY TO ME OH BABY, I’LL BE SEEING YOU IN HELL »

Célébrité © Crédit



Identité


Je m'appelle Charlotte Gaisyer mais on m'appelle Charly. J'ai 90 ans, j'en fais 25. Je suis né(e) le 22 février 1922 à Lyon en France et je suis américaine, avec des origines françaises. Je suis une lycan hérétosexuelle et je suis LUKOÏ DE LA MEUTE THOMAS, ET EX-LUPA DE LA MEUTE O'BRIEN .

 Capacité Spéciale ; Extraction du mal


Niveau 1 (actuel): En touchant une personne, Charly peut l'amener à se confier à elle, lui parler de ses pires malheur du moment (parfois avec effusion de larmes). Après cela, la personne se sent apaisée, légère. Elle maitrise ce don, pouvant "l'activer" quand bon lui semble.
En contrepartie, en fonction du degré d'émotions libérées de la personne cible, Charly a des sautes d'humeurs durant quelques heures à quelques jours après l'utilisation de son don.

Niveau 2: Elle pourra à terme retirer tout corps étranger dans le corps d'un être vivant. Cela va d'une balle à du poison ou encore des toxines.

Niveau 3 : Elle peut extraire toutes mauvaises intentions d'une personne pendant quelques minutes à quelques heures.


Histoire


« 100 lignes minimum »

C'est comme une odeur trop forte. Elle joue de nuance pour crier l'essentiel. Elle donne des teintes amères aux regards, tandis que les sourires se crispent et que le cœur s'oppresse. La peur suinte de chacune des personnes qui croisent ma route. C'est comme un poison qui se distille à une vitesse folle. Il y a encore quelques mois, je n'avais qu'à pleurer sur mon sort tout en réfléchissant au meilleur moyen de prendre possession de la Nouvelle Orléans. Désormais, les regards se font suspects, très peu complices, au point que je sens au fond de moi que je vais devoir reprendre contact avec ceux qui m'ont amené à ma chute. Une déchéance qui aurait du être tout autre si Paige n'avait pas eu des crocs digne d'un vampire. Parfois, je la surveille, toujours de très loin, majoritairement dans des lieux publics. Bartholomew se rit de moi quand il comprend où je m'en vais à des heures avancées de la nuit. Il serait tellement plus simple d'embaucher quelqu'un, mais la louve en moi a envie de vengeance, et renifler le parfum de celle qui a voulu notre perte permet aux souvenirs de remonter à la surface.

L'eau trouble de mes yeux cachent cette époque où j'étais Lupa. Connor avait obtenu sa position grâce à moi et il me le rendait bien dans nos étreintes effrénées. Comment croire que je voulais davantage ? Même si la hiérarchie des loups ne m'avait pas plu dans mes débuts, il devint une évidence que tout dépendait du mâle Alpha. Devenir Lupa fut une consécration et j'aurai pu faire bien plus s'il n'avait pas cru que ce qu'il voyait. C'est à partir de là que j'ai su comme l'amour était proche de la haine. Comme un cœur en se brisant peut devenir du verre cassant et dangereux. Chacun de mes monceaux sera projetés dans l'orgueil de ce qui fut ma meute à une époque. Parfois, la nostalgie me rattrape, et je me souviens de cette jouissance d'être reconnue dans la meute. Nait alors ce désir en moi qui ne demande qu'à s'épanouir, qu'à recommencer...Cela serait si simple avec Bartholomew. Et pourtant, pour avoir failli par amour à de nombreuses reprises, je me refuse à lui comme un jeu dont nous sommes les parfaits stratèges. Je doute que cela ne dure encore et encore...Nous nous ressemblons tant, il me paraît tant à mon image que mon narcissisme ne peut en être que rassasié. Et puis il n'y a pas que cela...Cela serait mentir que de dire que je ne me sens pas à ma place auprès de lui...

J'allume une cigarette. Je la porte à la rencontre de mes lèvres et cette bouffée est salvatrice. Je me laisse même aller en fermant un instant les yeux. Oublier. Oui, se laisser porter après une journée de travail éreintante. Finir à trois heures du matin n'est pas de tout repos. Heureusement, les horaires changent toutes les semaines, mais ce n'est pas pour autant que je me sens plus libre. Je croise quelques fêtards qui ont pris trop de drogue pour avoir peur. Les croiser me fait presque du bien, tellement mes sens sont en éveil ce soir. La lune est montante, et je sens déjà l'appel de la bête en moi. A chaque fois, cela me fait sombrer à l'époque de ma transformation. Léo avait été parfaite...La souffrance exquise. Je ne devrais pas en parler en ces termes, mais je ne suis pas un de ces chiots qui pleurent sur sa vie de mortelle perdue. J'ai choisi mon destin, comme je l'ai choisi en quittant la France où je n'avais été qu'une incomprise. A quoi bon faire partie de la résistance si c'est pour éviter tout conflit ! Sans heurt, pas de risque. Sans risque, pas de vie.

Je passe devant une vitrine dont les vitres me permettent d'observer mon reflet. En sortant de la clinique, même sous le poids de la plus lourde fatigue, je mets un point d'honneur à me maquiller. Mes demi lunes sont bordées de khôl, mes cils allongés, mes lèvres parées de rouge. On pourrait croire à s'y méprendre qu'on m'attend à une soirée. Mon regard descend, reste un instant sur ma silhouette trop fine pour une louve avant que je me vois happée par mon passé...encore. Je passe une main sur mon bas ventre, l'endroit même où le fils de Connor avait tenté de s'agripper à la vie. Mais à la deuxième pleine lune, lors de ma transformation, je le sentis se briser dans mes entrailles...Mais qu'importe, c'était il y a longtemps et il m'avait déjà banni...

Un homme arrive en courant, je l'évite en bougeant sensiblement, avec toute la grâce de la louve. J'aurai pu l'insulter, mais les souvenirs d'enfants me jettent toujours dans un état de torpeur où seuls mes réflexes subsistent. Pour une fois, il ne court pas pour rien, je perçois l'odeur du vampire à des mètres. Ce dernier porte son attention sur moi. Mon regard se fait pénétrant, et l'émotion, celle du combat, se fait si pressante, que je sais que mes yeux brillent d'un éclat de vérité. Enfantin. Il ne demande pas son reste, il est jeune, trop pour me combattre. Au moins, je continue ma route avec un sourire ravi aux lèvres. Du moins, il le serait resté si Elijah n'avait pas fait son entrée.

- Tu es en retard.

J'accélère le pas. Depuis que je fais partie de la meute, il a le don de se prendre pour mon garde du corps tout personnel.

- Je travaille. Tu as déjà oublié ?

Un sourire sarcastique aux lèvres, il ne relève pas. Rien de plus normal entre nous. Je sais qu'il ne me surveille pas pour mes beaux yeux. Il veut tout savoir de moi afin de me contrecarrer. Il l'a déjà fait à de nombreuses reprises, notamment sur le choix où nous nous réunissons avec la meute.

S'il y avait bien une personne que je ne suis jamais pressée de voir, c'est bien lui. Même si je ne sais pas encore totalement sous quel pied danser avec lui. Je ne l'attaque pas encore directement, mais il ne faudra pas me pousser de trop. Mon impulsivité, qu'il semble me reprocher, pourrait bien se retourner contre lui un jour. Et pas sûr que cela ne soit pas préparé un brin. Ce que j'ai appris au fil de mes voyages avant de débarquer à la Nouvelle Orléans, c'est bien que toute personne possède une faille...Suffit de trouver laquelle.

Pour ce soir, nous avons rendez-vous dans un hangar un peu à l'extérieur de la ville. Elijah m'embarque sur sa bécane et nous y sommes très rapidement. Nous n'avons pas encore de lieu attitré, simplement car cela mettrait rapidement la puce à Connor, même s'il est certain que la présence d'autres lycans aient été remarqué.

L'ordre du jour concerne les différents meurtres, toutes ces traces laissées à la vue de tous. Bartholomew veut s'assurer qu'il ne s'agit pas de l'un des nôtres. Aucune chance d'après moi, nous sentons le mensonge en tant que lycan, puis les manipulateurs ne sont pas nombreux dans nos rangs, bien que certains cachent bien leur jeu. Naturellement, à cette pensée, mon regard se porte sur Elijah. Il adore le rôle qu'il a dans la meute, mais je me dois de creuser sur lui, comme sur chacun des membres de cette meute. Je n'ai pas envie qu'on me plante encore un couteau dans le dos. D'ailleurs, ma vengeance fera montre d'avertissement pour ceux qui voudraient s'y risquer. Mais pour le moment, je ne suis rien, je suis comme tous les autres...Il n'y a que lorsque l'on marche dans la lumière que l'on est en danger...Peut-être n'est-ce pas pour rien que je réfute mes sentiments envers Bartholomew ?

Ce dernier nous passe en revue, un par un. C'est très organisé, malgré ce que peuvent penser les vampires sur notre compte. Quand vient mon tour, je ne peux m'empêcher de sourire. Sa présence m'apaise plus que je ne pourrai l'avouer. Quand je retourne à ma place, je cherche encore ses yeux de manière stupide. Il est occupé, il viendra vers moi quand il sera temps.

Je me mets dans un coin, je sors mon téléphone et regarde mon agenda.Demain je ne travaille pas. J'ai prévu de me rendre à la clinique Saint Thomas où je m'occupe bénévolement d'enfants malades. Il est fréquent que certains d'entre eux s'expriment sur leur maladie, alors quand j'active mon don, les adultes ne se rendent compte de rien. Cela me fait du bien de rendre plus léger un enfant dont le corps est déjà marqué par la maladie. Je pense que mon envie d'aider ce monde « normal » me vient de cette vie nocturne faite de dangers plus effrayants encore que les monstres tapis sous les lits des enfants. Un besoin de se rattacher à quelque chose de doux...et l'enfance m'était apparu comme une évidence, surtout à la suite de la perte de mon bébé. Pendant un temps j'avais cru possible d'enterrer mes démons, d'oublier Connor et la façon dont j'avais été bannie. Mais un soir j'avais pris la route, délaissant le bénévolat, délaissant toutes mes obligations avec en vue de partir très loin d'ici. Au lieu de cela, j'avais croisé Bartholomew et sa meute...depuis je ne les avais plus quitté.

Une main sur mon épaule. Je lève les yeux sur Bartholomew et attrape la main qu'il me tend. Nous nous retrouvons face à face et la magie opère comme à chaque fois. J'en oublie que nous ne soyons plus seul tandis qu'il me parle. Il veut que nous passions la nuit ensemble. Sans doute veut-il oublier un peu les crimes que la ville porte en son sein en ce moment. Je pourrais le savoir facilement, mais je n'ai jamais utilisé ma capacité sur lui. Pourtant cela lui ferait du bien...Mais je ne suis pas prête à tout savoir, pas encore. J'aime ce que je vois et sais de lui, pourquoi en ajouter ?

La véritable question est de savoir si un jour quelqu'un réussira à extraire le mal que je porte en moi ? Ma chair est tellement avide de vengeance que je ne peux qu'en douter. Quand je marche au milieu de la meute, à côté de Bartholomew, je ne peux m'empêcher de voir mon passé, celui où j'étais fière, où je me pensais intouchable. Est-ce cela que je recherche dans cette nouvelle meute ? Et si nous réussissons à vaincre, ma soif de vengeance arrêtera-t-elle de m'assécher la gorge, comme si je manquai d'air ?

La lune nous accueille au dehors, bienveillante. Seul un autre jour, une autre nuit apportera une réponse aux murmures dans ma tête. Serez-vous là à me suivre, m'encourager dans ma bravade ?




Derrière l'écran


Pseudo; Ashl. Âge ; 29. Fréquence de connexion ; une fois par semaine (surtout le week end). Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à de la publicité sur « song of ice and fire ».  Comment trouvez-vous le forum ? Très beau design, une équipe à l'écoute des nouveaux, des intrigues qui m'ont l'air bien ficelé et surtout une bonne organisation. Multicompte ? [ ]OH YEAH  / [ X]NO. Code (en hide) : Oki by Léo ♥


Dernière édition par Charlotte Gaisyer le Dim 4 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Gaisyer
« »





Charlotte Gaisyer



▌A débarqué le : 07/09/2012
▌Parchemins : 87
▌Quantité de sang disponible : 21359


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:05

Bienvenue ! Charlotte Gaisyer (TERMINEE) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Bienvenue ici jolie louve ♥️ J'aime beaucoup le prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:32

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:32

Attends, t'es sérieuse ? T'écoutais le thème de Game of Thrones et t'es tombé sur le forum ? Epic ! xD *Le note dans ses trucs épiques à noter*

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:34

c'est un forum What a Face ===>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:41

Aaaaaaaaaaaaaah ! xD J'me disais bien aussi x) Bref, ç'aurait été epic tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24752
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:39

Welcome tout plein cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:55

Je vous remercie de ce chaleureux accueil Wink

Je fais ce que je peux pour vous rejoindre au plus vite...AU grand max, je me laisse jusque dimanche qui vient Smile

Si certains veulent un lien, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

Bienvenue officiellement donc, et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:57

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Merci pour l'accueil Smile

Et je précise que j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Très jolie fiche (a) On est ravis de compter enfin une Charlotte parmi nous ! *-* Te voilà donc ajoutée chez les garous ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Oh, merci pour la validation coeur

Je vais m'enquérir de tout ce que j'ai à faire et aller choper un intégrateur, j'en ai besoin, je veux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24752
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

*va justement lui envoyer un message de parrainage* Charlotte Gaisyer (TERMINEE) 418616946
Revenir en haut Aller en bas




Charlotte Gaisyer (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gaisyer (TERMINEE)   Charlotte Gaisyer (TERMINEE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Gaisyer (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE - ❝ You are my sickness, I gave it all my very best. ❞
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» Rebecca Jones [Terminée]
» Jack Sanderson|Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-