Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13


Nymphea D. O'Hara

❝ The Voodoo Child. ❞

Identité
Je m'appelle Nymphea. Deirdre O'Hara, mais on m'appelle Nymph'. J'ai 28 ans, j'en fais ..28. Je suis né(e) le 5 novembre 1983 et je suis américaine, avec des origines Franco-irlandaises. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis une sorcière.

CAPACITÉ SPÉCIALE : Chimère Cauchemardesque - Nymphea est capable, par sa simple volonté de plonger la personne de son choix dans le cauchemar de son choix. Prison psychique, elle enferme la personne dans une réalité illusoire capable de créer des sueurs froides. La sorcière contrôle son pouvoir à merveille, mais cela est le résultat de longues heures d'entrainement. Pourtant, une constante lui échappe. Parfois, lorsqu'elle est soumise à une énorme pression morale, elle peut se retrouver « Hantée » par un des cauchemars qu'elle a créé, quelques brides revenant polluer sa vision du monde, ne l'aidant pas à départager le réel de l'illusoire.


Sophia Bush © Rose


Habitudes Diurnes
❝ Théorie. ❞

Nymphea n'est pas une lève tôt. Ses journées commence aisément vers la fin de matinée, ou le début de la journée, simplement parce qu'elle préfère la nuit. Et ce, pour bien des raisons. Ce qu'elle fait durant que l'astre solaire est roi ? Bonne question, ce que fait une personne ordinaire, elle vit. Elle est à la recherche d'un travail qui ne serait pas trop contraignant - difficile, n'est-ce pas ? - et qui ne l'empêcherait pas de continuer ses entrainements incessants. Autrement ? Elle continue d'enrichir son savoir au sujet de la ville, et de cette force qui l'a guidé en ces lieux.

Habitudes Nocturnes
❝ Pratique. ❞

Une fois le soir venu, l'araignée tisse sa toile. Nymphea se sent pleinement à son aise, commençant ses entrainements magiques afin de se perfectionner. Encore et toujours. Il n'est pas rare qu'elle tente de ramener Maël, mais pour l'instant, l'entreprise est demeurée sans succès. De quoi la frustrer plus qu'autre chose. Il n'est pas rare de voir la sorcière sortir, afin de confronter ses théories à la pratique. Une lubie est en train de naitre dans son esprit déviant, celle de s'approcher de la fameuse boite Réanimateur Inc. Pourquoi ? Si elle parvenait à avoir un travail dans ce lieu, surement qu'elle en apprendrait énormément sur elle-même, comme sur l'endroit. Enfin, cela n'en est qu'au stade de l'idée, et non pas de la concrétisation. Après tout, elle est une sorcière et non une nécromancienne.



Description physique
❝ N'oublions jamais que les yeux sont le reflet de l'âme. ❞
Allure d'enchanteresse divine, Nymphea est l'image physique de l'innocence. Un sourire adorable, un visage aux traits doux, une silhouette fine et charmante. Son regard ne peut cacher le démon qui se cache derrière l'ange. Parfois de glace, parfois sournois, il est relativement difficile de comprendre ce que pense la O'Hara. Souvent vêtue de manière à mettre en avant les atouts dont la nature l'a doté, on pourrait aisément la nommer Veuve Noire. Simplement parce qu'elle est de celles qui font tomber les hommes dans ses filets pour mieux les dévorer, ne rejetant qu'une carcasse vide. Mais encore une fois, les apparences sont essentielles selon la brune, parce qu'elle ne laisse transparaitre qu'une apparence ô combien charmante. Illusion parfaite. Des iris émeraude sertissent un visage aux traits fins. Des vêtements au comble de la féminité et des talons qui rehausse sa silhouette, elle peut se permettre toute les fantaisies, sans pour autant pousser l'audace à son paroxysme. Au creux de son cou, derrière une de ses oreilles se dissimulent son seul tatouage, celui d'une araignée. Petit signe discret, représentant sa nature profonde, sa psyché dérangée, elle ne le montre rarement, gardant le plus souvent ses longs cheveux, tantôt lisses, tantôt ondulés, selon son bon vouloir, cascader sur ses épaules pour finir dans une course vertigineuse dans son dos. Voilà ce qu'est la O'Hara, ni plus, ni moins.

Caractère
❝ Votre Pire Amie, Votre Meilleure Ennemie.. ❞
Nymphea est celle qui sera votre pire amie, mais aussi votre meilleure ennemie. Image d'un paradoxe personnifié. Elle n'est pas celle qui voudra se faire remarquer, la sorcière préfèrera vous regarder depuis les ombres, un sourire adorable affiché sur ses lèvres de nacre. Car aux grandes effusions, elle préfèrera la discrétion. Manipulatrice sans borne, elle sera capable de vous faire vendre votre âme contre la promesse dérisoire d'un avenir meilleur. Un avenir qu'elle sera incapable de vous donner, qu’elle ne voudra pas vous donner. La sournoiserie est l'habit de son âme noire, engendrant les pires stratagèmes afin de ne servir que ses idéaux les plus sombres. Son égoïsme n'a aucune limite, hormis celle qu'elle a bien voulu se fixer. Volontairement marginalisée, elle n'a eu de cesse que de vouloir se démarquer du monde qui l'entoure. Simplement parce qu'elle se sait bien plus, meilleure, au-dessus de tout. Insupportable, elle pourra l'être à ses heures, pour ses mots, pour ses manières. Simplement parce qu'elle pourra se faire bavarde, mais toujours rhétorique, tout comme elle pourra être la silencieuse, vous jaugeant et par-dessus tout.. Vous jugeant. Ayant comme seule et meilleure amie depuis toujours la solitude, elle jure n'avoir besoin de personne pour avancer dans ce monde. Seule avec elle-même. Ou seule avec eux.. Eux. Les ombres, ses cauchemars, ceux du monde, ceux qu'elle a créé. Un esprit la hante, la déstabilise, la guide, la mène à la déroute, polluant son univers déjà décadent. Les cauchemars sont les plus belles berceuses qu'elle ait toujours connut. Sa psyché bancale, amoindrit par ses expériences fantasques ont fait d'elle une personne ô combien instable. Peut-être folle, ou alors spéciale. Elle sera capable de passer d'une chose à l'autre, sans que vous ne compreniez le lien. Elle sera capable de voir ce que vous n'êtes pas capable de voir. Elle sera capable de comprendre le monde.. A sa manière. L'univers n'est qu'une création, et elle s'est créé le sien au fil des années, à force d'acharnement. Apparence angélique, psyché diabolique.. Elle sera votre ange déchu, votre démon le plus ingrat. Mais à côté de cela, elle sera capable de vous écouter, de donner l'illusion d'être votre meilleur alliée, pourtant son cœur est fait de glace, son esprit s'est construit dans les ombres. Destructrice, elle ne saurait être la créatrice. Votre Créatrice.

Oui, vous l'avez bien compris, Nymphea est la pire des garces, particulièrement dérangée, égoïste, ambitieuse et solitaire. Et le monde dans tout cela ? Il n'est là que pour servir ses ambitions. Vous servirez tous .. Ses ambitions.

Histoire
❝ Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus. ❞
[Jacques-François Ancelot]

[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » O9SeIwmtiDhCMRg


❝ La peur est le plus délectable des sentiments. Il fait marcher l'homme jusqu'à provoquer sa chute. ❞


Un cauchemar, une illusion, le revers de la médaille. Cette maitrise si parfaite de l'Impossible avait finalement mené la Veuve Noire dans ses propres filets. Magie se retournant contre son Maitre, la Sorcière - en l'espace de quelques secondes - s'est finalement retrouvée dans le pire de ses cauchemars. Enchevêtrement de souvenirs, de passé, de pensées. C'est ainsi que commencera son récit.

Plongée dans l'obscurité la plus totale, la Brune se retrouvait perchée sur ses hauts talons, observant le vide environnant. En son for intérieur, sa Psyché déviante ne cessait de crier, d'hurler, de supplier une fuite qui lui semblait paradoxalement dérisoire. Elle était là, il était temps de faire face à ce qu'elle était, ce qu'elle allait devenir. C'était inévitable. La première lueur se manifestait à cette simple pensée, création mentale pure, des silhouettes se dessinaient, retraçant au fil des secondes fuyantes une ville, un univers, le Sien.

❝ Ville de toutes les Horreurs, ville de tous les Bonheurs. Elle est mon berceau, le commencement. Elle ne sera jamais ma fin.. La Nouvelle-Orléans. ❞


Dynastie noire, amputée de toute culpabilité, les O'Hara. Nymphea se retrouvait face à elle-même, à Eux. Ceux qui l'avait fait grandir, qui avait forgé le monstre qu'elle était devenue. Un Brin de sourire s'esquissait sur ses lèvres. Sourire noir, sourire rouge. Sourire de toutes les horreurs et immondices. Elle revoyait ce manoir dans lequel elle avait grandi, percevant la silhouette frêle d'une enfant plongée dans les livres interdits. Elle. C'était simplement elle, apprenant les premières lignes de sa Destinée, découvrant la force stupéfiante qui allait la forger. Sa mère, non loin, rongée par l'hésitation ne pouvait que la laisser faire. Car tel était le destin des femmes O'Hara. Elles étaient des sorcières. Le Voodoo était leur Maitre. Elles n'avaient jamais eu de religion, et elles n'en auraient jamais. Son père n'était rien.. Rien qu'un serviteur servant la cause sanglante des femmes de la famille. Pourtant, Elle l'aimait. Quand le remord venait ronger cette Mère qui avait mis au monde Nymphea, elle regrettait presque d'avoir fait de son Époux un meuble de plus à cette immense bâtisse qui était la leur. Le Manoir familial.

Et pourtant, en l'espace d'un soupir, la culpabilité n'était qu'une image évanescente, disparaissant dans les tréfonds ombrageux. Un pivot sur ses hauts talons, Nymphea balayait ce souvenir d'un geste presque désinvolte, passant au second. L'heure était à la leçon de vie, pourtant, elle ne regrettait rien, absolument rien.. Ou presque.

❝ Le temps de la première découverte peut parfois mener à la plus grande des pertes. ❞


Encore Elle. Encore Nymphae. Elle se voyait, reflet adolescent plongé dans les livres d'histoire de sa propre famille, elle découvrait pour la première fois La Vérité. Un Nom. Une personne. Une silhouette. Un fantôme. Maël.

Les pages se tournaient et la satisfaction se lisait sur le visage de cette jeune adolescente. N'avait-elle pas plus de 15 ans ? Oui, c'était bien cela. La Brune se souvenait de cet instant comme s'il n'était pas si lointain. Maël, le premier de la ligné des O'Hara. Un homme, contrastant dans cette dynastie de Femmes. Il était le premier à s'être initié à la magie Voodoo. Apprenant les bases d'une force qui devint finalement séculaire. Il était l'idole mystérieuse de la famille. L'ombre au tableau, la lumière sanglante dans l'esprit de chacun. Il était.. Le Fantasme de Nymphea. Un fantasme adolescent devenu une obsession au fil des années.

Manifestation surnaturelle, première tentative ratée. Nymphea se voyait propulsée au sein de sa propre erreur. Sa plus grande erreur, invoquant celui qui était Tout. Échec cuisant mettant à mal son orgueil, elle avait pensé échouer. Mais il était là, souriant presque à l'appel de son Enfant. Elle était si Belle. Elle était parfaite. Elle était.. L'image de ce qu'il avait toujours voulut pour sa famille. La force qu'il pouvait ressentir en Nymphea le nourrissait à nouveau d'ambition dévastatrice. Il voulait retrouver le monde qu'il avait quitté des siècles avant cela. Mais pour cela, Maël devait apprivoiser la jeune fille devenue femme bien trop vite. Après tout, il les avait toutes guidé, c'était son tour.

❝ Certain ont un ange gardien, d'autre n'ont qu'un démon sur leur épaule pour leur murmurer les pires idéaux. ❞


Comme une ombre maladive, Maël suivit à la trace la jeune sorcière, nourrissant ses ambitions excessives, encourageant les futures réussites malgré les nombreux échecs. Il n'était qu'une voix pour elle. Nymphea se souvient encore de cet instant-là.

Encore et toujours plongée dans son cauchemar, elle voyait une nouvelle scène brumeuse se dessiner. Elle.. Un an après cette malheureuse tentative. Marchant dans la ville, prête à rentrer chez elle, entendant une voix, apprenant que finalement, son échec passé n'était qu'en demi-teinte. Totalement manipulée, ouvertement obnubilée, absolument admiratrice de cet ancêtre qu'elle voulait revoir, Nymphea se laissa guider par ses paroles, par ses pensées, par sa manière de concevoir le monde, jusqu'à se consumer entièrement, connaissant la première et plus violente déviance mentale. Celle qui la fit basculer à jamais et pour toujours.

Malgré les conseils avisés de sa mère et des femmes de sa famille, elle ne les écouta pas réellement, ignorant qu'un autre secret pesait sur la disparition de cet éternel-là. Car oui, il aurait pu être immortel, tel était son pouvoir, tel était la promesse illusoire qu'il fit à Nymphea, celle de lui offrir l'éternité. Inutile de dire que ce n'était réellement qu'une illusion, mais elle l'ignore encore aujourd'hui. Les autres ne s'étaient pas laissés bernées, mais elle.. Elle prenait le chemin qu'elle ne devait pas prendre, par simple envie, par simple ambition.

Ce secret si bien gardé et celé dans l'être de chacun des O'Hara échappe encore à la jeune sorcière. Cette simple idée, cette part d'ombre fuyante ne manquera d'ailleurs pas de la faire réagir, de la faire frissonner, au sein de son propre cauchemar. A peine son esprit chercha-t-il à fouiller au travers des différents éléments apprit qu'une silhouette noire se dessinait, prenant forme dans son dos, s'imposant à sa chimère cauchemardesque. C'était Lui. Lui qui ne voulait pas qu'elle apprenne la maudite vérité.

Le visage basculait sur le côté, tandis qu'elle détournait son attention de la scène qui s'offrait à elle. Sourire et échange silencieux, Elle avait foi en lui, Il avait cette emprise sur Elle.

❝ Le pire des Cauchemar peut être mortel. Véritable venin, serrant votre cœur jusqu'à l'implosion. ❞


Vingt ans. Un anniversaire. Le sien. Un instant qui aurait pu être le plus beau de tous. Pourtant, la tension était palpable. Cette simple image, ce simple souvenir qui se présentait à elle, suintait de ce malaise. Palpable, dérangeant, troublant. Deux pas étaient fait. Elle aurait voulu arrêter ce moment-là, mais c'était impossible.

Sa mère était là, dans la cuisine, droite, toujours aussi froide et pourtant laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, bien assez significatif. Sa fille était sa fierté. Elle était unique. Pourtant, le temps de la révélation était venu. Les mots commençait à lui échapper et.. Le malaise s'étendait. Nymphae aurait voulu l'aider, la sauver, mais.. Il était trop tard. Le secret était sauf, Sa mère était morte. Tombée sur le carreau, succombant à une crise cardiaque. Le jour bénit se fit alors maudit. Les larmes naissaient, coulaient et échouaient sur le corps mort de sa créatrice.

Maël était l'instigateur de cette mort. Il ne voulait pas que sa protégée sache. Il ne voulait pas qu'elle comprenne. Alors, le Mal était la seule solution. Le secret devait être sauvé. Lui, il avait été le plus grand, le plus noir, et surtout Maudit. Tueur de sang-froid, poursuivant une quête de puissance sans mesure, il avait délibérément anéanti des Êtres, mais aussi leur Famille. Le tout, dans un plaisir malsain. Son éveil ne devait pas se faire, simplement pour préserver la famille O'Hara, pour empêcher son implosion, sa véritable.. Destruction.

❝ Instrument de renaissance, image de puissance, le temps est le meilleur des alliés, il faut simplement savoir l'improviser. ❞


La Mort de sa Mère, encore dévastatrice pour Nymphea, provoqua un engrenage incessant et vertigineux. Se voyant encore, au travers de multiples flash, la tête lui tournait presque. Quêtes de Puissance ultime. Entrainements acharnés. Envie de Posséder l'ultime force. L'obsession familiale la poussait à posséder tout ce que la famille pouvait avoir comme histoire, objets. N'oubliant pas que le Secret devait être dévoilé, sa quête allait secrètement dans ce sens-là, également. Esprit frappeur machiavélique, Maël n'avait de cesse que de la suivre et d'entraver ses plans, n'encourageant que ses ambitions de puissance afin de permettre son réveil.

Les hommes, elle en connut une multitude. Ils auraient pu être parfaits. Mais la réputation de sa famille ne cessait de la suivre. Des serviteurs.. Les Hommes étaient destinés à devenir des maudits serviteurs des sorcières. Fuyant, tous, les uns après les autres, ils perdaient tous foi en Elle. Oubliant les bons sentiments. Et elle ? Elle finit par renoncer à la seule chose qui aurait pu la sortir de sa Destinée Noire.

❝ L'Ultime révélation, la naissance de l'Ambition destructrice.. ❞


Illusion d'un esprit guidant ceux de sa famille, Maël n'a fini que par guider Nymphea. Source de peur et de silence, engendrant de nombreux non-dit. Nymphea finit par le satisfaire en découvrant qu'une ville pouvait offrir toute la puissance nécessaire à une renaissance.

Saint Louis. S'observant au travers du voile d'ombre naissant, la fin du cauchemar se profilait alors que la réalité se confrontait à l'Illusion. La Sorcière se voyait, là, décidant de quitter sa ville natale pour arriver finalement..Là-bas. Ressource offerte par sa famille pour ne jamais être dans le besoin, la jeune femme se trouva un logement, sans grand mal. Observant d'un œil avisé l'évolution d'un monde bien plus décadent que son esprit - à son sens - elle s'en contenta, ne craignant rien et surtout personne.

Cependant, il fallut qu'elle fasse une rencontre à Saint Louis. Et cette rencontre-là.. Qui commença à faire basculer bien des choses.

Une nuit pas faite comme une autre, elle s'y voyait encore.. Elle croisa ce Brun au regard clair. Il la charma, comme elle put le charmer. Nuit dépourvut de sentimentalisme, montrant l'expression de leur désir inavoué, il découvrit l'Ombre qui la suivait. Pulsion jalouse de Maël, il voulut éloigner Nathanaël, mais ce fut ce dernier qui l'affaiblit. Hésitante, Nymphea choisit le silence et une fuite non avouée. Depuis, elle ne l'a pas revue. Simplement parce que ses ambitions ont repris le dessus. Elle ignore cependant que celle de Nate sont de l'aider. Or, elle n'avouera jamais avoir besoin d'aide.

❝ Rien n'est une fin en soi. Apprendre est un combat quotidien. Créer la peur est le plus beau des sentiments.. Il fait chavirer l'âme et sourire le sang. ❞


Cauchemar qui prenait fin, s'évanouissant, elle finissait par ouvrir les yeux. Les émeraudes jaugeant l'obscurité, la solitude la nimbant d'un voile maladif, un soupir passait ses lèvres.

C'était finit. Pour cette fois.



Tell me your secrets

PSEUDO: Rose. ÂGE: 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? En faisant une demande de partenariat et de top pour INM. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Le design est magnifique et autant dire que le contexte a attirer mon attention. Autant pour Anita Blake que pour les vampires.. Pour une fois que je ne fais pas une vampire, d'ailleurs, ça va me changer. Vraiment. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE ÉMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : Ok by Morrigan



Dernière édition par Nymphea D. O'Hara le Lun 8 Aoû - 14:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:17

Bienvenue sur COB ! héhé Bon courage pour ta fiche oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:38

Merci jeune homme hug J'sens que j'vais adopter ce smiley ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:06

Une brune !!!!


cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé

Césius : Laisse, le joueur est timbré. SBAF

Bienvenue miss, amuse toi bien ici content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:21

    MDR ! Les brunes sont si rares que ça ?
    Non parce que gloire aux brunes ! flammes Ah ah ah ! Ahem.. Merci ! huhu


Dernière édition par Nymphea D. O'Hara le Sam 6 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:29

Bienvenue ! I love you et bon courage pour ta fiche hug

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

    Merciii Tess coeur Et encore merci pour les changements ! J'me fais pardonner en ramenant une troupe avec moi ! MDR ( En plus, y'en a un qui dit que je l'ai trainé, c'pas vrai ! Je l'ai juste fortement tenté xD )

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:37

T'inquiète, les changements valent le coup héhé je trouve que les avatars choisis vont très bien aux PVs ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:55

    Ah bah ça va si tu trouves que ça colle, c'le principal **

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:57

Tout à fait bisous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:59

    MDR ! Ca tombe bien, j'en fais que sur demande ou quand j'ai un coup de folie ! Donc a mon avis, y aura pas de soucis ticoeur En plus, j'ai pas l'habitude de grapher sur Tess ** Ca me changera !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:36

haaan ! Jvais passer commande alors, c'est sûr héhé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:48

    Y'a pas de soucis bisous

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:02

What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:08

    content

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:21

Tssk tssk tssk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:24

marteau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:36

    Bienvenuuuue chapeau pointuuuuu. *BAF* What a Face

    Bon courage pour ta fichounette. I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:18

    Merci Ash' bisous J'peux te surnommer comme ça ? Diiiiis ? **

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:20

    Bien sûr. What a Face I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:23

    Génial ! Alors j'adopte <3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:37

    Han, la graphiste à qui j'ai emprunté de nombreux vavas ! Razz

    Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:26

bienvenuuuuue [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » 2493424357 *connaît et aime Rose aussi* cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:44

    Merciii tout les deux hug * Sait plus ou se mettre maintenant MDR * **
Revenir en haut Aller en bas




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]
» « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister
» E. Cassidy Howard • Le pouvoir sans abus perd le charme.
» HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii)
» ❝ Cette liberté que seule la lune peut nous offrir ❞ ~ RAÏSSA V. GORLANOVA [35%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-