Sujet: Re: Nathanael Brythe ║ « Follow fear into..» [ En cours ] Sam 6 Aoû - 16:31
Bienvenue à toi petit nécromancien ! ça fait vraiment plaisir tous ces PVs qui plaisent d'un coup
un réanimateur en plus bon courage pour ta fiche, et comme je l'ai déjà dit à Nymph', si question ou souci pour la fiche ou autre, n'hésitez pas à contacter un admin
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: Nathanael Brythe ║ « Follow fear into..» [ En cours ] Dim 7 Aoû - 11:50
Mdr merci tout le monde pour l'accueil
Et si j'ai des questions, promis j'envoie un mp mais pour le moment tout va bien Je lis le maximum de choses avant de m'y mettre complètement è_é * fait souvent une fiche en une et une seule fois ! *
Sujet: Re: Nathanael Brythe ║ « Follow fear into..» [ En cours ] Lun 8 Aoû - 18:26
Merci pour votre accueil et vos encouragements
J'ai terminé ma fiche ! *déteste faire des fiches*
S'il faut changer quelque chose ou qu'il faut rajouter d'autres trucs, ne pas hésiter à me le dire, je fais par habitude le strict minimum ( pour le confort des admins et aussi parce que je suis une feignasse éè' )
Sujet: Re: Nathanael Brythe ║ « Follow fear into..» [ En cours ] Lun 8 Aoû - 20:11
A nous !
Que dire, si ce n'est que ta fiche est parfaite ? Le personnage est tout à fait cerné, j'adore ta façon d'écrire et de présenter Nath... c'est tellement lui Je t'annonce donc avec grand plaisir que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer !
Amuse toi bien sur COB, et on va se revoir très vite nous deux, jvais avoir du boulot pour toi !
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.