| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 15:32 | |
| C'pas bien de flooder monsieur l'Admin |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 15:34 | |
| L'admin ne montre pas l'exemple ! Haan c'pas bien x) !
*lui fait un câlin*
Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:23, édité 1 fois |
|
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 15:43 | |
| Châtiez-moi vous avez raison. *BAF* XD |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 15:45 | |
| Je peux te fouetter pour ta mauvaise conduite ? *Billie, tais toi xD*
Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 15:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YULIA VOLKOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!! *hurle et sautille* Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas bien |
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 21:52 | |
| *s'incruste pour le câlin* né mwa la blooonde clichée du fofo, naméoooh ! Queeny cma momaaaan *___* *câline Ashou et le marque discrètement* *out* |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 23:02 | |
| Mission intégration: visiblement c'est op! ^^ Officiellement bienvenue sur le forum. Je pense qu'en trois jours vous pourrez être dans le même état que Cassiopée^^ Enfin Queen xD Au plaisir de vous revoir ma petite fi-fille du flood XDD |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Lun 28 Fév - 23:21 | |
| Moi je saute sur tous les nouveaux, je suis désolée... * Saute sur Billie * Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) | |
| |
|