Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:48


Billie Anna Brücke



©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 20 ans
    ÂGE RÉEL ; 20 ans, elle tient à garder son âge réel, même si sa mère lui a souvent conseillé de prendre une potion lui permettant de garder un aspect jeune. Disons que Billie se voyait mal, à 80 ans, avec le physique d'une jeune fille de 20 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 2 Janvier 1991 à Londres, en Angleterre
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Elle est de nationalité Anglaise. Sa mère était anglaise et son père allemand.RACE ; Sorcière
    RANG ; //
    ORIENTATION SEXUELLE ; Billie a été dégoutée assez jeune des hommes. C'est définitivement pas son truc et de ce fait, la jeune femme s'est vite tournée vers les femmes. Elle est fière et assume le fait d'être homosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Billie a toujours eu le don de créer des illusions. Notamment pour quelqu'un, en lui faisant revivre un souvenir qui parait alors tout à fait réel ou pour modifier un lieu. Cependant, ce don est purement psychique, les déformations faites par Billie n'ont aucun impact sur la réalité; il n'y a que la personne visée et elle-même qui sont affectée par l'illusion produite.



Once upon a time...




" Billie !! Billie, dépêche toi un peu, on va être en retard ! "
" Mais Maman ! J'peux pas sortir comme ça, j'ai l'air d'une grosse patate ! "
" Arrêtes tes bêtises, tu sais très bien que tu es jolie ! "

Une jeune fille descendit doucement les escaliers, le visage fermé, visiblement bien décidée à faire taire sa pauvre mère qui voyait l'heure défiler. Elle était vêtue d'une petite robe à manche courte, jaune et trop longue. Une affreuse petite fleur cachait en grande partie le décolleté de la robe, au grand dessespoir de Billie. Une patate. C'était tout ce qui était venu à l'esprit de la jeune sorcière. Une grosse patate, bien jaune, bien appétissante, rien de plus. Pourtant, belle, elle l'était. Mais dans cette tenue, elle se trouvait tout à fait repoussante, juste bonne à faire rire les enfants, rien de plus. Pourtant son petit visage rond, son petit nez fin, ses magnifiques yeux gris clairs et le maquillage qu'elle s'était fait ce jour là la mettaient terriblement en valeur. Elle avait été chez le coiffeur, peu de temps auparavant et ses cheveux désormais courts et lisses étaient irréprochables. En vérité, la robe n'était qu'un prétexte pour ne pas sortir. Billie avait mis la robe la plus repoussante qu'elle avait trouvé, pour éviter de se rendre au repas de famille annuel de sa famille maternelle, qu'elle détestait, et où elle s'ennuyait à mourir, malgré les tours de magie de ses cousines. Sa mère soupira devant le spectacle grossier de sa fille faisant encore sa tête de mule.

" Billie, fais moi le plaisir d'aller te changer. Tu sais très bien que tu es jolie, alors mets quelque chose qui te va mieux. Viens comme tu es, la famille n'aura qu'à t'aimer pour toi même."
" Tu veux vraiment que je m'habille comme je suis tous les jours? "
" Si ça peut te permettre de te dépêcher un peu plus.. "

Billie laissa apparaître sur son visage un petit sourire. Bien sûr, ça n'enlevait rien au côté ennuyeux de la réunion de famille, mais au moins, elle pourrait choquer son monde et ça, ça n'avait pas de prix. La jeune fille remonta donc dans sa chambre, fouillant dans son armoire pour trouver la tenue la plus courte qu'elle ai jamais porté. Elle en sortit un haut qui s'arrêtait bien avant le nombril et avec un décolleté plongeant, par dessus lequel elle mit un gilet blanc tout aussi court, puis une petite jupe en tissu léger - courte, bien sûr - et des bottes blanches à haut talons. Elle se regarda dans le miroir.

" Et ben voilà, là, je suis jolie. J'espère que les grand-parents ne feront pas une crise cardiaque. "

Elle descendit les escaliers à nouveau, se présentant devant une mère totalement dessespérée. Elle savait qu'elle se prendrait encore des réflexions sur la tenue de sa fille. Le repas de famille lui faisait autant horreur qu'à Billie. Elle garda pour elle ses observations et les deux femmes montérent dans la voiture. Ce soir là, cependant, Billie Brücke, âgée de presque 20 ans, regretta amérement son attitude.. Un accident de voiture emporta sa mère. Sa mère de qui elle avait toujours été proche. Sa mère qui lui avait tout appris. Sa mère qui lui donnait des conseils.. Ce soir là, ce fut le monde entier de Billie qui s'écroula. Et une illusion ne pouvait rien changer à ça..


**


Quelques années plus tôt :

Les parents de Billie s'étaient rencontrés dans un petit bar londonien. Anna y travaillait en tant que serveuse et Wilhelm était un habitué du lieu qui avait la petite serveuse dans l'oeil depuis déjà quelques semaines. Cette histoire n'aurait dû être qu'une histoire sans lendemain, mais les sentiments ne sont pas toujours sous contrôle. Après quelque rendez vous, Wilhelm tomba amoureux d'Anna, qui n'éprouvait absolument pas les mêmes sentiments à l'égard de ce type dont elle ne connaissait pas grand chose. Elle pensait surtout à préserver le secret de sa famille. Et le sien, par la même occasion. Elle n'avait aucune envie de dévoiler à qui que ce soit le fait qu'elle fut sorcière. Même si ce secret lui pesait beaucoup. C'était un peu comme annoncer à quelqu'un qu'on avait quelque chose qui clochait méchamment. Mais la détermination de Wilhelm eut raison de la pauvre petite Anna. Elle fini par lui laisser sa chance et 3 ans plus tard, ils se retrouvèrent mariés. Wilhelm ignorait toujours le secret de sa femme et il fallu attendre encore bien des années avant que ce secret soit dévoilé.

Anna tomba enceinte quelques temps après son mariage. C'était, bien sûr, un heureux événement. Enfin, ça aurait dû être un heureux événement.. Le jour où elle apprit qu'elle attendait un enfant, elle s'était rendue en pleurs chez ses parents. La magie qui coulait dans ses veines était héréditaire.. Et elle ne pourrait pas cacher à un père la nature de son enfant. Elle avait peur. Peur de perdre l'homme qu'elle aimait. Peur de mettre au monde un enfant qui aurait un pouvoir trop effrayant. Peur, peur, peur. C'était le seul mot que Madame Brücke avait à la bouche durant les neuf mois que dura sa grossesse. Et lorsqu'elle accoucha, elle fut soulagée de voir que sa petite fille ne semblait pas avoir de don. Comme si le côté humain de Wilhelm avait pris le dessus sur son côté de sorcière. Bien sûr, elle s'était lourdement trompée.

" A.. A.. ANNAAA ! "

Le cri de détresse de Wilhelm, six ans après la naissance de Billie - ils avaient bâtisé leur fille ainsi pour ne pas faire comme tout le monde - attira Anna qui était en train de cuisiner tranquillement. Sur le coup, elle ne comprit pas. Mais lorsque la petite posa son regard gris sur sa mère, en fronçant les sourcils et qu'Anna se retrouva au milieu de la plage où la petite famille avait l'habitude de se rendre chaque été, elle s'écroula, en pleurs.

" Billie, arrête ça. Monte dans ta chambre. J'arrive.. "

Ronchonnant, la petite monta les escaliers, laissant sa mère et son père seuls dans le salon. Wilhelm regarda sa femme d'un air totalement perdu. Presque avec peur. Les larmes coulaient sur le visage de la femme.

" Tu m'expliques ce que c'était, ça ! "
" Assis toi, Wilhelm.. "
" Non ! Tu m'expliques ce qui vient de se passer ! "
" Regarde plutôt.. "

Anna disparut subitement, pour réapparaître dans la chambre de la petite qui lui demanda si elle avait fait une bêtise. Elle entendit son mari hurler en bas, tout en rassurant sa petite fille sur le fait que c'était tout à fait normal et qu'elle lui apprendrait à tout maîtriser. Puis elle prit Billie dans ses bras, pour se téléporter à nouveau dans le salon. Elle ferait ainsi d'une pierre deux coups.

" Je suis une sorcière, Wilhelm. Et ta fille est une sorcière aussi. C'est comme ça dans ma famille depuis des générations. Et je pense que ça continuera avec Billie. "
" Je.. Toutes les deux.. HORS DE CHEZ MOI! Partez.. Loin.. PARTEZ! "

Anna récita une formule, en pleurant, pour effacer la mémoire de Wilhelm, avant de partir avec la petite. Cependant, ce souvenir resterait gravé dans la tête de Billie. Indélibile. Comme une cicatrice, dans un coeur d'enfant. Une cicatrice douloureuse, pour une blessure qu'elle ne parvenait pas à comprendre. Le rejet de ce père qu'elle aimait, avec toute l'innocence des petites filles. Avec la douceur d'une petite fille de six ans. Son papa venait de détruire son petit monde de princesse. Et Billie ne savait pas pourquoi. Pour elle, c'était normal. Elle avait déjà vu sa mère changer de place en un clignement de cil. Elle avait déjà crée des illusions, pour jouer aux poupées dans un univers plus drôle que sa petite chambre. Et elle avait juste voulu faire rire son père en lui faisant croire qu'ils étaient au cirque. Mais, visiblement, ça ne l'avait pas fait rire. Et ce fut très exactement cette pensée qui fit pleurer la petite Billie, dans la voiture qui la conduisait chez ses grand-parents.


**


" Oh ! Mais je t'avais bien dit qu'épouser un humain était une mauvaise chose ! Et maintenant, après ce qu'il t'as fait quand il a su ce que tu étais vraiment, tu voudrais retourner vers lui ! Tu as une jolie maison, une jolie fille. Tu as tout pour être heureuse. Alors laisse ton Wilhelm où il est, Anna. "

Billie se tenait derrière la porte, surprenant une conversation entre sa mère et son grand-père. Elle avait seulement 12 ans, était inscrite dans un collège privé où elle travaillait plus que la plupart de ses camarades pour rendre Anna fière et essayait de racheter ce qu'elle considérait comme sa bêtise d'enfant. Et voilà qu'elle entendait son grand-père dire des choses pareilles. Souvent, Billie entendait sa mère pleurer dans son lit. Souvent, elle devait la consoler, en venant dormir avec elle. Et lui, il cassait ses désirs en quelques paroles. Une vague de rage envahit la jeune fille, qui détestait déjà beaucoup sa famille maternelle à cause du fait qu'ils soient tous sorciers et sorcières. Elle entra dans la cuisine, les poings serrés.

" Toi, tu sais rien du tout ! Tu ne sais pas ce que peux ressentir Maman, tu ne sais pas ce que ça fait que de devoir cacher sa nature aux personnes qu'on aime ! Tu ne sais pas ce qu'elle a dû endurer quand on est parties ! Tu ne sais rien et tu te permet de juger, tout ça parce que tu es un vieux sorcier qui n'a jamais eu à faire de sacrifices ! C'est sûr, c'est plus facile de vivre avec une sorcière, de se laisser porter dans cet univers. C'est sûr, toi, tu n'as jamais eu à cacher à Mamie ta nature. Tu penses que la magie est un droit, une bénédiction et tu crois que ceux qui n'ont pas de dons sont des bons à rien ! Mais regarde toi ! Regarde ta fille. Elle souffre. Tu vois, les larmes, les cris qui sortent d'elle la nuit, tout ça, c'est à cause de votre magie dont on a jamais voulu ! Moi, je voulais juste une vie normale. Et Maman aussi. Alors reste assis dans ton fauteuil, à vivre dans ta foutue magie, mais n'empêche pas ma mère d'être heureuse ! "

Déjà, à 12 ans, Billie avait un caractère bien trempé. Elle disait ce qu'elle pensait et même si elle savait être calme, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir toujours dire ce qu'elle avait sur le coeur. Avec l'âge, loin de s'être atténué, ce caractère fort s'était développé, en plus d'une froideur que beaucoup prenait pour de la méchanceté. Alors qu'au fond, Billie n'a jamais été méchante. Juste un peu "rentre dans le tas". Et ça toujours été précisement ce pourquoi Anna aimait sa fille plus que tout au monde. Cette façon de dire ce qu'elle avait sur le coeur, sans se soucier le moins du monde de l'avis des autres. Billie savait écouter. Mais il fallait en retour qu'on l'écoute aussi.. Tout à fait d'accord avec les paroles de sa fille, Anna décida de rentrer chez elle. Elles n'iraient toutes deux chez les parents d'Anna que pour la réunion de famille annuelle, rien de plus. Un lien venait de se briser entre père et fille et grand-père et petite-fille et rien n'aurait pu le reconsolider. On ne joue pas avec les sentiments d'une femme encore amoureuse d'un homme qui a eu peur de la nature de la femme de sa vie.

Les années qui suivirent furent un peu plus joyeuses. Anna apprenait à Billie tout ce qu'elle savait sur la magie. Elle lui apprenait à fabriquer des potions, à trouver les bonnes formules, à écrire elle-même ses propres formules. Billie avait appris rapidement à maîtriser son don, presque toute seule. Sa mère n'était là que pour encadrer ce que faisait sa fille.. A 16 ans, Billie était une jeune sorcière qui savait ce qu'elle faisait avec la magie. Même si elle n'aimait pas spécialement ça, elle ne détestait pas complètement cette part d'elle même et ne la repoussait pas. Elle vivait avec, la cachant aux yeux des autres pour ne pas risquer de voir se reproduire ce qui s'était passé des années plus tôt avec son père. Elle se fichait bien qu'un jour la magie soit reconnue. Elle s'était promis à elle-même de ne jamais dire son secret. Et même lorsqu'elle rencontra Scott, un jeune garçon de son âge, elle garda son secret pour elle.

Scott fut son premier amour. Et le seul homme à qui elle confia son coeur. Leur histoire avait pourtant bien commencé. Ils s'étaient rencontrés au lycée, suivant tous deux une option théâtre et le courant était tout de suite passé. Scott Thomas était tombé sous le charme de Billie Brücke et vice versa. Ils vivaient pleinement leur histoire d'amour, sans se cacher, heureux et amoureux comme peuvent l'être deux adolescents de presque 17 ans. Ils vivaient, tout simplement.. Leur histoire dura un peu plus d'un an. Un an de bonheur, dévasté par une tromperie de la part de Scott. Une tromperie qui dura plusieurs mois avant que Billie ne s'en apperçoive. Ce fut la seule fois où la jeune femme fit usage de la magie pour faire du mal à quelqu'un. Elle mit Scott dans un profond état de démence, en lui faisant voir des morts, qui l'entouraient de partout. Des morts qui grouillaient, qui le touchaient. Et enfin, elle, morte, qui essayait de lui faire l'amour. Scott fut interné en hôpital psychiatrique et n'en sortit que bien plus tard. Billie se dit que l'homme était mauvais par nature, que jamais elle ne serait heureuse avec un homme.. Et elle tenta l'aventure avec une femme, sans se douter que cette femme, rencontré une nuit, soit du même monde qu'elle, ou presque.

Carolina fut la plus belle histoire de Billie, bien qu'elle fut la plus courte. Billie avait alors 19 ans, elle était devenue splendide, même si elle repoussait les autres de manière plutôt brutale. Elle avait peur de s'attacher, ce qui est toujours le cas à présent.. Et Carolina était arrivé sur son chemin. Une femme aussi belle que glaciale, qui attira tout de suite la sorcière. Elles firent connaissance, ne se voyant que la nuit et finalement, Billie fini par tomber totalement amoureuse de cette mystérieuse femme qui lui faisait tourner la tête. Leur relation dura à peine quatre mois, mais ces quatre mois permirent à Billie de se rendre compte à la fois qu'elle devait assumer son rôle de sorcière et qu'elle aimait profondément les femmes. Carolina lui annonça deux mois avant leur rupture qu'elle était un vampire. Bien loin d'effrayer Billie, cela ne fit que renforcer ses sentiments à l'égard de sa belle Carolina. Elles se quittérent d'un accord commun, une semaine après la mort d'Anna dans un tragique accident de voiture.

Billie voulait voyager, pour oublier la mort de sa mère et Carolina ne pouvait pas la suivre. Elles se dirent au revoir avec amour et tendresse et Billie partit pour Saint Louis, histoire de recommencer une nouvelle vie..


**


Habitudes Diurnes : Billie est du genre à sortir, à aller faire ses courses, à se fondre dans la masse la journée et à chercher un travail, accessoirement. Quoi de plus normal, après tout? Il est vrai que lorsqu'elle était avec Carolina, ses habitudes s'étaient trouvé changées, elle vivait la nuit et dormait le jour. Mais elle a très vite repris un rythme normal.

Habitudes Nocturnes : La nuit, elle dort. Elle a besoin de récupérer de ses journées, ce n'est qu'une femme après tout. Alors, elle dort. Et quand elle ne dort pas, elle sort avec des amis. Enfin, de temps en temps, très rarement. Elle préfére dormir.



Tell me your secrets




PSEUDO; Rowena
ÂGE ; 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Etant interne, je pourrais me connecter les week-end et pendant les vacances scolaires. Je passerais régulièrement la semaine, mais sans pouvoir rp.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Vous faites parti des coups de coeur du forum "Isolation", si mes souvenirs sont bons Smile
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Splendide ! J'ai visité un peu partout pour voir un peu mieux parce que j'ai été attiré par le design et le contexte et je suis tombée sous le charme de l'ambiance. MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Yulia Volkova
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Is'.


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:23

Je me permet un double post, pour dire que j'ai terminé.
S'il y a des choses à revoir ou des fautes à corriger, je le ferais sans problème. En espèrant quand même que ma fiche ne soit pas trop catastrophique ^^"


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:15


Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'ai bien aimé ta fiche ! Je n'ai rien à dire de particulier, je pense que tout y est !
Je t'annonce donc que tu es validée ! What a Face En espérant que tu te plaises à Saint-Louis. (:

Miam, une magnifique demoiselle qui aime les vampires glaciales, ça m'intéresse grandement ! héhé huhu
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:28

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:59

Merci bisous



Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:16

Biienvenuuuuuuue =D hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:28

Chouette une sorcière ! hug

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

Welcome cinglé cinglé cinglé cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:18

Merci pour cet accueil Very Happy !

J'sens que je vais me sentir bien ici, moi.. Il y a de grandes chances !


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:10

    Bienvenue dans cet asile de fous ! What a Face hug *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:13

On est pas des fous c'pas vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:14

    Ah bon ? O___O

    Merde...MmM J'ai encore pris mon cas pour une généralité. *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:16

xDD
Ou juste un tout petit peu.... Rolling Eyes *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:17

Si z'êtes fous.. Et vous m'avez contaminé.. La preuve, je joue le doudou ><


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:18

c'pas vrai un est pas des fous.. On est juste un peu atteint c'pas pareil xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:20

En tout cas, moi qui avait peur des problèmes d'intégration, me voilà rassurée


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:21

aaaah ca c'est sur, moi ca fait que 3 jours que je suis ici. Et j'ai été accueilli comme toi, comme une petite reine hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:22

Ca fait que trois jours que tu es là :O !
On dirait que ça fait des mois !


Dernière édition par Billie A. Brücke le Lun 28 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23

biiin oui mais non ^^ ca ne fait que 3 jours =D Ils sont tous géniaux ici tu verras hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:24

    *Attrape Queeny et lui fait des câlinous* Ouaiiis c'est notre blondinette ! hug *SBAF*

    flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:26

hannn Chouette Calinou d'Asher hug
*retourne le Calinou à son Asher Chou* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:27

    *________*

    *Fait un câlin à trois avec Billie* ... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:28

*fais un gros calinou à Asher & Billie* Mes petits n'amour hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:28

*se retrouve collée contre Queen et Asher*

N'aime les câliiiiins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:31

    CALIN PARTYYYYYYY ! *MUR*

    L'admin flood, c'est mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )   Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat...
» Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement
» Ezekiël R. de Stazzo ❝ Avec le temps va, tout s'en va. ❞
» SYLWIA •• stoppe tout ou j'ai posé son coeur a celui là !
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-