Rebienvenue demoiselle ! Que de divines créatures ces temps-ci...
JVAIS TE LA FAIRE BOUFFER TA DEMANDE EN MARIAAAGE !!!! *sort très très loin en traînant le cadavre de Darius derrière elle* *__* des cendres pour mes fleurs ! ça fera de l'engrais !
sinon re-bienvenue Aggie chérie *___* je suis ravie de te compter à nouveau parmi nous !
(d'ailleurs Ashou ton "par minou" m'a fait hurler de rire ^^")
Natasia... Mais comment je pourrais oublier? XDDDDD Mais j'avoue Augustus... Là j'ai un blanc XDDDD Merci Morrigan ^^ Je suis heureuse d'être de retour
Edit: Augustus AH! OUI!! J'AI RETROUVÉ!!!
Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Sam 26 Fév - 13:44, édité 1 fois
Natasia... Mais comment je pourrais oublier? XDDDDD Mais j'avoue Augustus... Là j'ai un blanc XDDDD Merci Morrigan ^^ Je suis heureuse d'être de retour
Edit: Augustus AH! OUI!! J'AI RETROUVÉ!!!
Je sais plus trop comment on s'est perdue de vue (surement en même temps que Serp XD ) mais ça me fait plaisir de te retrouver ici Tu deviens quoi dis moi? Nous faudra un rp! *prépare Connor*
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Est-ce nécessaire ? Mwi... non... Si! *Se précipite sur l'Ange et l'embrasse* Bon retour! *S'éloigne un peu pour paraître un peu plus dans les convenances*
AUBREY!!!!! NIAHHHHH!!!!! Merci XDDD *en profite pour lui taper les fesses* Définitivement, les vieilles habitudes ne changent jamais XDDD
A. Meredith Wayland a écrit:
Je sais plus trop comment on s'est perdue de vue (surement en même temps que Serp XD ) mais ça me fait plaisir de te retrouver ici Tu deviens quoi dis moi? Nous faudra un rp! *prépare Connor*
Je sais plus ... O.O C'est étrange... Mais je te lâcherai plus maintenant XDDD Je te raconterai tout ça bientôt XD Je dois encore avoir ton msn quelque part *part à la recherche XDDD* C'est certain, je peux pas laisser passer l'occasion de rp avec toi
Dante Cartwright a écrit:
Bienvenue tu m'offre ton cou à boire ? *s'en va vers la sortie en sautillant*
y'a plein de filles sexy ici c'est trop bieeeeeen !
Hum... J'ai quoi en retour? XDDD Mais merci quand même XDD
Je sais plus ... O.O C'est étrange... Mais je te lâcherai plus maintenant XDDD Je te raconterai tout ça bientôt XD Je dois encore avoir ton msn quelque part *part à la recherche XDDD* C'est certain, je peux pas laisser passer l'occasion de rp avec toi
Ca veut dire que je dois me connecter sur msn ça...XD Bon, ma foi, je verrais tout à l'heure Enfin une bonne parole XD