Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40


Ággelos Kezabel Zachée



© Cooper


    ÂGE PHYSIQUE ; Une vingtaine d'années, je ne sais plus très bien à quel âge j'ai changé.
    ÂGE RÉEL ; 300 quelques années...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 31 octobre 1988. Pas de commentaire!! Je sais quel jour je suis née, pas besoin d'en faire toute une histoire.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Tout est une question de perception. Je me considère de celle qui ne révèle rien de sa personne et laisse planer un mystère... J'avoue je n'ai aucune idée de mes origines.
    RACE ; Sorcière.
    RANG ; Mystérieuse inconnue.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Oulà! Comment expliquer mon orientation sexuelle... Dépravé? Ouverte? Expérimenté? Ce que je veux dire, c'est que je ne me suis jamais arrêté à me donner un titre comme hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle... Je préfère voir comment je me sens et aviser par la suite.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Les ombres sont, son domaine. C'est là qu'elle s'y sent le plus à l'aise, mais aussi c'est l'élément qu'elle comprend le mieux. S'y faufiler et y disparaître n'est pas un problème. Elle en contrôle même les mouvements et peu les rendre tangible.

Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Tout d'abord, la première chose que tous remarquez chez moi, ce sont mes yeux. Ils ne sont pas que bleu; Ils possèdent la couleur de la glace, le bleu de certains chiens... Ils sont de loin, ce qui fascine le plus de gens. Mes traits sont typiquement écossais, dans les grosses lignes. Rousse, aux yeux bleus, plutôt grande et le visage à la carrure de mon origine. Il y a toutefois, le mélange des traits fins d'une quelconque tribu plus exotique. Ceux des jolies femmes délicates, qui me donnent une certaine particularité. Parfois, je peux avoir l'air de la femme fatale, celle à qui, nul homme ne peut résister... Tout en gardant la touche enfantine que le mélange de mes origines a créée.
Ce n'est pas le qualificatif enfantin pourtant, qui me colle à la peau. Plutôt le mot, mystérieuse. Ce qui doit être un dérivé d'étrange selon-moi. Je suis particulière, je fais mes vêtements selon mes humeurs et le tout me donne un style unique et original. Le conventionnel, est loin de me faire comme un gant.
Je parais toujours distingué, loin d'être hautaine, mais je fais femme de haute ligné. Ce qui a tendance à m'énerver. Très petite de taille, il est facile de me prendre pour une poupée et j'avoue que je suis plutôt faible physiquement... Je suis athlétique mais, pas forte. Ma peau à la couleur du lait... Je suis incapable de bronzer. J'ai beau passer des heures en maillot de bain, sur une plage, les coups de soleil ne laissent aucune marque de leur passage. Ce qui m'emmène à un fait très insolite. Un cadeau, auquel je ne comptais plus avoir le droit. Je possède effectivement des seins... Ce que je veux dire, c'est que pour une jeune femme aussi menue, il est rare d'en avoir autant... Ce n'est pas moi qui irait me plaindre en tout cas.

ET MORALEMENT ? ; Je ne suis ni un ange, ni un monstre... Et encore moins quelqu'un de parfait. La vie n'a pas été douce avec moi et je me suis adapté à ce qu'elle m'offrait. Devenant, tant tôt, quelqu'un d'optimiste, joyeuse et attachante... Tant tôt, là, pire des pestes du quartier. Je n'ai jamais été très égale dans mes humeurs, bien au contraire, nul n'arrivait à me cerner. Préférant la solitude aux foules de gens qui vous embrassent, je fuyais et fuis toujours le contacte. Sauf, lorsqu'il s'agit de désir, de luxure et de défense. Vous l'aurez compris, je l'espère pour vous, je ne suis pas de la catégorie de femme sage et sainte ni touche.

On ne me croit pas lorsque je dis que l'amour n'a aucune importance pour moi... Je ne comprends pas pourquoi, je n'agis même pas comme une romantique, encore moins comme une de ses filles faciles. N'est-il donc, pas évident que je me comporte tel un homme macho? J'utilise et puis je jette, c'est bien moins compliqué. Oh! J'allais presque oublier, il y a un trait caractéristique de ma personne, très important... Je suis à ce qui m'intéresse sur le coup et je l'assume entièrement. Ça pimente un peu les choses.

Fidèle à moi-même, je me laisse rarement marcher sur les pieds. Ce qui est la cause de nombreux problèmes... Il faut aussi dire, que je suis Franche et directe... Même un peu trop Franche, parce que je ne peux pas mentir. Et ce, malgré, toutes les conséquences que cela pourrait causer. Ce que j'évite de dire, c'est par choix. Mentir, ferait de moi, quelqu'un de différent et je m'aime comme je suis, avec mes défauts.

Au risque d'en étonner plus d'un, si j'allais à L'école j'obtiendrais des notes de génie, à tous mes examens et ce, grâce à de nombreux efforts... Et une facilité exceptionnelle pour les études. Il faut dire, qu'en plus d'une mémoire pratiquement photographique, je passe mon temps à lire. Une vraie petite femme intelligente et sérieuse, avec une grosse part de dévergondé! Loin d'être facile à comprendre, on me croit souvent mystérieuse. C'est simplement, car je ne me lis pas aux gens facilement. Moins les gens vous connaissent et plus vous êtes libre d'exploiter les préjugés autour de vous.
N'allez pas vous imaginer que je manipule les gens, je ne suis pas non plus porter à la ruse... Au contraire, ce qui blesse le plus chez moi, c'est mon honnêteté infaillible et d'ailleurs trop honnête.

N'ayez crainte, lorsque l'on me connaît je puis être entièrement différente... Même si mes fréquentations humaines sont limitées la majorité du temps... Car, j'ai la fâcheuse manie de perdre l'esprit en leur présence... La jalousie est quelque chose de très fort.





HABITUDES DIURNES ; DORMIR!!! C'est le plus grand plaisir que j'ai en journée! Sinon, je m'entraîne au maniement de différente armes. Je cherche aussi un travail et ce de préférence, nocturne.
HABITUDES NOCTURNES ; Ma vie reprend, j'adore me promener dans les lieux lugubres et observer les humains et leur vie si courte. Sinon, je n'en ai pas réellement. Je viens d'arriver après tout.

Tell me your secrets




PSEUDO; Choune
ÂGE ; 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Indéterminé
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; SH2
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Bien, pour un commencement.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Evan rachel Wood
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé.


Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Ven 25 Fév - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40

La connaissance s'élabore contre une connaissance antérie.




Chapitre Un ; Cadeau du ciel... Oublié par les anges... Réponse à la solitude d'une âme... Il n'y a jamais eu de solution à mes questions. Seulement des questions muettes et des interrogations sans récidive qui flotte en suspend au-dessus de ma tête... Qui maintenant, font partie de la brume de mon esprit. En trois cents ans, je n'ai jamais compris, qui j'étais vraiment. Il faut dire que je n'ai jamais eu personne pour y répondent. Mais, commençons par le commencement... Suivons les règles pour une fois.

Ma mère était une femme, une féministe avant l'heure. Elle se dû de quitter son pays, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Pour mieux fuir un mariage avec un homme qu'elle n'avait même jamais vu. C'était sa vie dans tout ce qu'il y a de plus tragique. De plus, elle possédait les dons qu'une femme de sa famille devait posséder. Elle était, ce qu'aujourd'hui on qualifierait de sorcière. De ce qu'elle a bien voulu m'avouer, dans son pays natal posséder ces dons vous rendait spécial et vous expédiait au rôle de marchandise. Cependant, avec le temps elle apprit qu'il valait mieux, qu'elle n'en parle point, qu'elle ne les démontre pas. Bref, je ne sais pas comment, mais mère avait atterrit en Écosse. Là, où elle rencontra mon géniteur, un noble qui se fichait éperdument de trahir sa propre ethnie en autant que l'argent affluait...
Avant d'avouer ma honte, je dois préciser qu'à l'époque les femmes n'avaient aucun droit et que ma conception n'avait rien de glorieux. Ma mère avait besoin d'argent, mon père lui en proposait en échange de ses services... Et neuf mois plus tard, aux confins de campagnes d'Écosses, lors d'une journée pluvieuse un cri de bébé retentit...J'étais déjà très en forme, semblerait-il... Elle n'avait pourtant et ce, elle l'avoue parfaitement, jamais eu de raison de me garder.

Ma mère, affaiblit par son accouchement et son manque de confort savait qu'elle allait mourir. C'est pourquoi, durant sa grossesse, elle avait acheté un petit carnet noir, avec tout se dont j'avais besoin. Soit, de minime explication sur sa personne et encore moins, sur mon paternel. Puis, elle avait emplit les pages de conseils et de méthode pour apprendre à me contrôler en vieillissant. Contrôler... Dans le sens, de femme ayant de grandes chances d'hériter des pouvoirs de ma névrosée de mère.
Elle me confia à une amie qui élevait déjà trois fils plus âgés que moi et plus jamais on ne la revue en Écosse. Je n'ai pas à me plaindre sur mon éducation lors de mes vingt quelques premières années de vie... Sauf que je ne suivais pas vraiment les conseils laisser par ma mère, au contraire je faisais tout le contraire et croyez-moi, c'était très éducatif! J'étais une belle tête de mule et souvent, je me faisais réprimander sur mon comportement trop ''homme'', pour une femme. Que pouvait-on y faire? J'étais heureuse de chevaucher et de me promener seule dans les bois. Ce n'était peut-être pas convenable, mais j'adorais. Je pouvais alors, m'exercer et apprendre à ma manière, à devenir une sorcière accomplit... Le temps me donnera tort toutefois...

Il y eut une journée qui me gâcha l'existence, celle où je tombais sur une revenante. Ma mère... je crus, au tout début, que c'était un rêve. Après tout, elle était morte et je ne l'avais vu qu'en portrait... Pourtant, c'était son corps qui avançait et contournait les arbres en ma direction. Mon cœur s'emballa, il était plus prudent que moi... Vraiment plus intelligent aussi! Personne ne peut marcher aussi vite que cela! Aucune, personne, de vivante! Je ne me souviens plus de ce qui suivi. Tout ce que je sais, c'est que je me réveillais dans les bras d'une inconnue, un mal de crâne atroce et mon estomac encore pire, je lui lançais un regard paniqué. Que m'avait-elle fait!
Je suppose que vous, vous vous en doutez... Oui, elle m'avait bien imposé la première marque et ce simplement parce qu'une sorcière comme servante humaine est bien plus intéressante qu'un humain simple et banale! J’étais si enragé, que dès qu'elle eut tourné le dos j'empruntais la première échappatoire que je trouvais et fuyais très loin... Je ne voulais rien savoir d'elle, ni de ses cadeaux de vampires immortel en qui elle avait si confiance et comment avait-elle pu prendre l'apparence de ma mère? Il était hors de question que je vive éternellement. Cependant, comme je suis encore en vie aujourd'hui, il est évident que la chance ne fut pas de mon côté n'est-ce pas?

Après cinq ans de cache-cache et d'une vie de crainte, le vampire qui me voulait, avait enfin imposé sa dernière marque... Elle avait même prit le temps de m'expliquer son don, qui m'avait révulsé et rendu malade. Elle avait infiltrée mon cerveau pour trouver quelque chose qui me figerait sur place, en occurrence ma mère... Voilà qui m'expliquait notre première rencontre. De plus, elle avait le culot de croire que je resterais prêt d'elle? Déjà que je n'ai jamais été des plus obéissantes, là, elle pouvait toujours rêver! Maintenant qu'elle ne pouvait plus atteindre mes pensées, il m'était plus facile de prendre la fuite et c'est ce que je fis... Je sais qu'elle pensait que je reviendrais... Mais, ce ne fut pas le cas et ce ne sera jamais le cas. Je hais ce qu'elle m'a fait et je compte bien la fuir le restant de mon éternité!


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs.




Chapitre Deux ; Ággelos est un mot latin signifiant Ange... Approprié? Je ne crois pas, mais, les autres, ceux qui m’aperçoivent, semblent le croire...
Mon apparence me joue des tours je suppose. Cela doit être à cause de mes expressions de gamine... Elles sont toujours trompeuses...Bref, au courant du premier siècle de fuite, je croyais que mon maître involontaire finirait par me laisser tranquille. Grosse erreur, dès que je passais plus d'un mois au même endroit, elle apparaissait de nulle part et me compliquait de nouveau la vie. Voilà pourquoi, j'ai pris une vie qui ne lui permettrait pas de me retrouver. Celle de vagabonde, de voyageuse... Utile et efficace. J'ai finalement pu vivre environ normalement, sans avoir l'impression d'être poursuivie ou en danger. Ce qui ne me laissa pas grand place pour les liens humains et me rendit beaucoup plus... Cruelle et sadique que je l'avais prévue. Sans être de fond méchante, il y avait des moments où je perdais le contrôle de moi et que je faisais bêtises. Par chance, ces crises sont devenues occasionnelle... Dernièrement, mais, ce n'est pas la durer qui est importante non?

Je ne vous décrirai pas les trois cents ans de mon existence, elles sont beaucoup trop routinières. Enfin, si on oublie dix années d'entre les miennes. Celle qui croyait pouvoir me briser, fini par opter pour une autre solution, le jeu que je lui imposais ne lui convenait plus. Faisant jouer de ses relations, je finis dans ce que j'appellerais, l'ancêtre de l'hôpital psychiatrique. L'endroit, où la torture était légale. L'endroit qui, je l'avoue, me fis détester tous les vampires, mais surtout l'une d'entre eux. J'endurais, bouillant de rage envers celle qui avait tout gâché.
Elle finit de nouveau par se lasser, dix ans et sa majesté n'arrivait toujours pas à me dompter... Elle me laissa donc, le choix entre la vie ou la mort. J'avais cependant décidé de ne pas mourir et de me venger, je décidais de jouer le jeu et de la suivre un moment.
Cela me prit une vingtaine d'années, mais je trouvais enfin le moyen de la fuir sans éveiller ses soupçons. En disparaissant, je me fondais dans le paysage de cette belle ville. Je me procurais de l'argent en tant que tueur à gage de personne anormale, si je puis dire; puis, un petit appartement. Je n'avais besoin de rien de plus, je souhaitais me débarrasser de celle que je devais servir, il fallait que j'apprenne à manier les nouvelles armes et que je renforce les dons que je possédais... C'était simple, mais sûrement difficile à exercer.


Dernière édition par Ággelos K. Zachée le Ven 25 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

Je suppose que depuis le temps vous n'avez plus ma fiche, mais serait-il possible que j'ai de la chance? hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:00

    Aggie ! *____* Oui, je pense qu'on l'a encore. MmM
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:11

** ASHER!!!

Tu m'a donner envie de revenir en passant sur INM XDDD

Bref,... OHHH!!!! Ce serait génial XDD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:13

    XD Je savais que je savais qui t'étais ! XD

    Je t'envoie ta fiche par MP ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:14

tromimi *est inoubliable XDDD*
Et bien, t'avais raison XDDD

ROHHH! MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:29

*Désolé du double poste XDDD*

Bref, je reprend le même personnage et j'ai remis la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:40

Aggie ^^ hug

RE-BIENVENUE ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:43

MERCI XDDD
*essai de replacer le prénom O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:45

Eh bien comme ta fiche avait déjà été validée, je ne vois pas ce qui pourrait être modifié...XD

En ce cas, je t'annonce que tu as (de nouveau) attrapé le dernier train pour l'enfer ! flammes

Amuses-toi bien par minou ! *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

Nan y a peu de chance que tu te souviennes de la Lupa Emily, elle n'était pas là avant ^^

Bravo pour ta validation qui ne faisait aucun doute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:48

TRITRI!!!!! ME SOUVIENS XDDDDDD
Merci tout le monde XDDDD


AH! Je comprend pourquoi je ne me souvenais plus XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:49

Oh le surnom tu pouvais l'oublier SBAF

Heureuse de te revoir, Aggie saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:51

XDD Désoler... Mais je peux pas m'en empêcher XDDDD hug coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:55

    Rebienvenue demoiselle ! Very Happy Que de divines créatures ces temps-ci... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

Merci mister cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

    Bienvenuuuue jolie Miss ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:59

ROHHH! hug Merci XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:10

*met des bavoirs aux mâles* Rolling Eyes

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:13

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:17

pourquoi ces tout petits yeux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:18

Parce que je suis tomber en amour avec ton gif XDDDD

*va se cacher... Oui j'ai des gout sanglant XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:20

Oh Oh ! vilaine fille ^-^

pas touche à Asher, hein oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:22

T'inquiète XDDD J'ai déjà eu assez d'ennuis avec lui XDDD
Revenir en haut Aller en bas




Come back to me Empty
MessageSujet: Re: Come back to me   Come back to me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Back in time _ Raphaëlle.
» Adam ▲ Back in black
» Satheen ▲ The bitch come back !
» Asher L. Blackstone - Back in Black !
» [fini]Tybalt Hughan - All my sins... I said that I would pay for them if I could come back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-