❝ Je ne veux pas parler de mon avenir, car tout ce qu’on dit là, rend parfaitement clair que tu n’en feras pas partie… ❞
Identité
Je m'appelle Adam. Adam Bridgestone, mais on m'appelle Adam, tout simplement. J'ai 22 ans, j'en fais 18. Je suis né le 13 Juin 1989 et je suis Russe, avec des origines russe et anglaise. Je suis un humainbisexuel et je suis chasseur solitaire.
PSEUDO:.mescaline ÂGE: 16 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus souvent possible. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par Léon. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM?il claque *o* sauf le curseur dragon :/ désolée, mais il me tape sur le système. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
Code validé par le buveur de sang en chef !
Dernière édition par Adam L. Bridgestone le Jeu 11 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 18:49
Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞
Décembre 2008, Moscow.
Il fait un foutu froid de canard, et pourtant, je ne me décide pas à me lever et à rentrer. Ça doit bien faire vingt minutes que je suis allongé dans la neige, à contempler les étoiles, à allumer clope sur clope. J'imagine que c'est dangereux. Non, en fait, je sais que c'est dangereux de se balader la nuit. Un peu comme si une alerte au loup garou était lancée à la tombée de la nuit, chacun ici ferme ses volets, verrouille sa porte à clé, tout en sachant que quoi qu'il arrive, les monstres qui nous traquent ne feront qu'une bouchée de la pauvre porte en bois sensée empêcher de pénétrer à l'intérieur. Une seule bouchée de la porte, comme ils ne feront qu'une seule bouchée de nous, se régalant de notre sang bouillonnant. Car ici, ce ne sont pas les loup-garous que nous craignons le plus, mais les vampires. Depuis 6 ans que l'annonce de leur existence a été faite, tout les humains vivent dans la peur, bien que certains ai décidé de se battre et d'exterminer les buveurs de sang et autres magiciens étranges, loup-garous etc. uc
Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P
Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P
Dernière édition par Adam L. Bridgestone le Jeu 11 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 19:00
Deuz', deuz', deuz' ! *sort* Merci pour tout J'ai aussi hâte de l'écrire ! Moi, c'est ta sign' en spoil' qui m'intrigue, c'est tiré de quel dessin animé ? Et bien entendu... CLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.