| CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! | |
|
|
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mar 4 Jan - 21:39 | |
| Moi je veux les deux J'suis pas difficile *SBAAF* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mar 4 Jan - 21:44 | |
| Désolé mais je suis plutôt du genre chasse gardée tu vois Autrefois à la cour du roi on risquait la mort si on osait chasser un de ses cerfs....c'est un peu pareil avec moi je ne suis pas préteur ....eeeeeh oui je suis vilain je sais |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mar 4 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mar 4 Jan - 22:02 | |
| Oh l'autre eh !
Joueuse : l'occaze RÊVÉE de le planter, le bougre !
Pauvre Azzaro, z'allez me le traumatiser ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mar 4 Jan - 22:07 | |
| - Citation :
- Ma petite chose adoréééée! I love you *SBAF*
Justemmeeeeent pourquoi on me ravit toujours les beaux gosses sous le nez? Sad *va pleurer dans les bras d'Asher -c'est dire XD* ben parce qu'on était là avant toi pardi pis perso jsuis modo alors bon, ça servirait à quoi de l'être si y'avait pas des avantages ? *sort* |
|
| |
| |
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 16:12 | |
| Bah moi j'veux bien Tess mais pourquoi il m'a enlevée et quasi déshabillée, en 'mattachant avec des chaînes en argent, en tournant autour de moi comme un prédateur en chasse en me disant que je devrais le satisfaire et tout? Oo *situation très résumée* Ton mec n'est pas fidèle...*fais un câlin à Tess*
*puis sors vite parce qu'elle va se faire tuer* |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 16:20 | |
| Ouais, j'avoue, jme suis fait arnaquer... je demande le divorce pommique ! *out* Hein quoi du flood ? Oo... Bienvenue Azzarooo !!! =D *disparaît* |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 16:40 | |
| - A. Meredith Wayland a écrit:
Bah moi j'veux bien Tess mais pourquoi il m'a enlevée et quasi déshabillée, en 'mattachant avec des chaînes en argent, en tournant autour de moi comme un prédateur en chasse en me disant que je devrais le satisfaire et tout? Oo *situation très résumée* Ton mec n'est pas fidèle...*fais un câlin à Tess*
*puis sors vite parce qu'elle va se faire tuer* il veut peut être te torturer psychologiquement c'est bien le genre de cette vile sangsue !!!! ou alors il veut t'humilier et/ou t'offrir à Dante d'où l'absence de fringues ? |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 16:43 | |
| vi, tfaçon, il aime pas les bêtes ! sauf Belzebuth, c'fou comme il gagatise avec... *out* |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 19:02 | |
| Vous êtes PAS possibles ! x'D |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 19:15 | |
| J'ai l'étrange impression d'être un objet....XD Dante, sauve moiiii! ( faut être désespéré pour sortir des griffes d'un vampire taré pour sauter dans les bras d'un autre encore pire XD )
Eh ouais, bienvenue hein Azzaro à mon avis on devrait rebaptiser le truc « Asilum » ... *SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! Mer 5 Jan - 19:33 | |
| *attrape Merry* viens on va jouer au petit chirurgien ! *enfile son masque et ses gants* jfais pas d'anesthésie, ça sert à rien paraît il ! |
|
| |
| Sujet: Re: CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! | |
| |
|
| |
| CALABRESE Azzaro ♠ Tricheur et flambeur ! | |
|