Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:20


Anthéa Stella Pandora Riley



© Bazzart


    ÂGE PHYSIQUE ; /
    ÂGE RÉEL ; 18 ans
    ; 10 octobre 1991 New York
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine
    RACE ; Humain
    RANG ; I'm a bitch of Vampire ! Esclave de Sang ou Mordu
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Aucune chérie, j'attire simplement les vampires comme des mouches va savoir pourquoi...



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Anthéa est une jolie blonde de 18 ans. Elle est de taille moyenne mais ses longues jambes attirent souvent tous les regards surtout lorsqu’elle met des talons pour les mettre en valeur. Sa peau est plutôt claire allant de paire avec ses longs cheveux blonds qu’elle laisse tomber en cascade le long de son dos. Souvent seule chez elle avec des parents trop absents Anthéa à développer un look assez particulier et extravagant. Maquillée à souhait, elle s’habille comme elle l’entend au gré de ses humeurs et de ses délires du moment. Tantôt hippie, tantôt chic ou provocante elle aime avoir les regards braqués sur sa personne. Déjantée, elle cherche toujours les accessoires qui pourront détonner avec le reste de sa tenue. Addict au shopping elle l'est encore plus à la mode bien qu'elle ne fasse que lire des magazines et bassiner sa mère pour l'un ou l'autre vêtement. Ses grands yeux éveillés sont un appel à l’attachement, incontestablement mignonne à croquer, elle attendrit depuis son plus jeune âge.

ET MORALEMENT ? ; D’un caractère complètement extravertis et surtout extravagant Anthéa à toujours profiter de la vie comme elle l’entendait, marrante et un peu barge sur les bords, la vie ne lui fait pas peur. Elle avance au jour le jour en tentant de prendre son pied le plus possible, vivre c'est bien, vivre plus fort c'est mieux. Anthéa est plutôt du genre à dire ce qu'elle pense, elle ne supporte pas d'être contredite et déteste la concurrence. De sa solitude est née une grande imagination, restée enfant malgré ses 18 ans, s’amuser et sortir avec ses amis reste son passe temps favoris après se faire mordre par des vampires bien sûr. Parents absents, enfants inconscients et au combien cette citation est vraie quand on parle d'Anthéa. Elle a tout essayé pour tromper son ennui, le sport, les mecs, la drogue, l'alcool... Jusqu'au jour où enfin quelque chose la faisait frisonner et l'excitait comme jamais, les créatures de la nuit. Personne n'est au courant de son petit secret, mais son nouveau petit ami vampire risque bien d'éveiller les soupçons un jour ou l'autre...N’ayant jamais eu de problèmes d’argent grâce à son père toujours au cabinet et sa mère toujours au Palais de Justice, elle n’a jamais manqué de rien et de ce fait crois parfois les choses toutes acquises. Bornée et têtue elle a un côté « je fonce dans le tas & je réfléchis après » qui lui vient de son père. Lorsque les choses ne tournent pas à sa manière elle a tendance à râler et à remettre la faute sur les autres, elle joue souvent d’ironie dans ses propos lorsqu’on lui tape sur le système et déteste par dessus tout l’arrogance. Joueuse et souvent très mauvaise perdante, elle aime se complaire dans la pensée que personne ne l’aime pour se persuader que sa vie n’est pas si géniale et que sa popularité n'est pas aussi grande…

HABITUDES DIURNES ; Le jour, Anthéa est plutôt du genre à se lever à 10h du matin et à décider si elle va en cours ou non. Ayant fait sa terminale à l'étranger, elle doit la représenter à Saint Louis pour justifier son diplôme, tout cela l'ennuie à mourir car elle l'a déjà vu oui, en Espagnol mais au moins la matière est connue. Lorsqu'elle ne va pas en cours, elle erre dans les rues en attendant que la nuit tombe en faisant du shopping, racontant des potins aux commerçants...
HABITUDES NOCTURNES ; Parfaite petite people, jamais personne n'irait imaginer qu'elle se came au V après s'être fait mordre par son chéri au visage d'ange. Elle le rejoint souvent pour dormir avec lui, avant de le rencontrer elle se rendait souvent à l'Hôtel pour proposer sa gorge au plus féroce et attirant des vampires.

HISTOIRE ;

"Félicitations Madame Riley, c'est une magnifique petite fille !"

Ainsi commence ma vie. Octobre débutait, le soleil se cachait et moi j'apparaissais au milieu de deux parents fous de joie d'avoir leur premier enfant. Élevée plus par mon entourage proche que par mes parents je suis devenue quelque peu capricieuse et lunatique. Très vite j'ai voulu régenter tout le monde, m'approprier mes propres amis, mes jouets, mes animaux, faire que tout un petit monde gravite uniquement autour de moi pour arrêter de me sentir délaissée par mes parents trop occupés par leur travail pour s'occuper de moi. J'allais à l'école, j'avais de bonnes notes, j'étais populaire et j'avais une multitudes d'amis, enfin de connaissances car aucune n'était pour moi ce que j'attendais réellement d'elles. Ils n'étaient juste là que pour me distraire, le temps que je passe à autre chose. Petite j'étais déjà très sélective et dur avec les autres, quand quelque chose ne me plaisait pas je ne me faisais pas prier pour le dire, personne n'osait me défier et je régnais en maitre sur ma petite Cour jusqu'au jour où la popularité ne me suffisait plus. J'avais besoin d'autre chose, quelque chose qui me ferait vibrer, je n'avais que 14 ans mais je sentais que tout un monde beaucoup plus attrayant s'étendait devant moi si seulement je savais faire un pas dans cette direction. New York, la capital de la mode, de l'argent et en quelque sorte de la débauche. Passant entre les mailles de l'autorité parentale j'expérimentai toute sorte de choses, pour la première fois de ma vie j'essayais de me fondre dans la masse, de passer inaperçue pour ne pas effrayer les gens, les éloigner de moi et me priver d'expériences juste par mon comportement... Finalement en trois ans, je devins la parfaite petite débauchée bourgeoise. J'avais deux visages, celui en société de fille hautaine et riche et celui avec mes amis de délurée et complètement ouverte à toutes propositions, je cherchais le grand frisson, tout était bon pour me sortir de mon quotidien monotone. La drogue, le sexe, l'alcool... Tant de choses qui me rendait tellement différente... Mais mes parents forcément se rendirent compte de la tournure des évènements, le jardinier passait de plus en plus de temps à la maison, prétextant finir les parterres, j'étais de plus en plus absente et je n'étais plus si docile. Ils décidèrent de m'envoyer en échange scolaire pour m'éloigner de ma bande d'affreux toxicomanes débauchés tandis qu'ils espéraient me remettre sur le droit chemin pour ma terminale. Mon année en Espagne fut riche en guindaille, les Espagnols étaient encore plus torrides que les Américains et mes conquêtes doublèrent vite. Mais après un an, j'en étais au même stade avec l'exception que je savais commander moi même ma came aux latinos dans la rue maintenant. Mes parents en dernier recours décidèrent de déménager pour une petite ville du nom de Saint Louis, qu'est-ce que j'allais foutre là-bas me demandais-je intérieurement ? Et pourtant... En arrivant là-bas, je compris très vite que c'était la ville dont j'avais toujours rêvé, elle abritait tant de mystères et de choses effrayantes que j'étais bonne pour mourir jeune selon moi. Mais maintenant, cela fait bientôt 6 mois que je suis à Saint Louis, pour mes parents c'est le paradis, je fais profil bas, je suis polie et gentille, je vais en cours, enfin selon eux et j'ai une tonne d'amis et de connaissances, je suis appréciée et enfin j'ai un petit ami charmant. Ils ne se doutent pas pour le moment que c'est un vampire car notre relation n'en est qu'à leurs yeux au début, mais cela fait plus de trois mois que nous sortons ensemble. Avant lui, j'ai donné dans les vampires et pour tout vous dire, presque chaque nuits, c'était tellement excitant, la sensation de peur et de frustration, la douleur jouissive lorsqu'il plante leurs crocs dans votre peau... La sensation de puissance et de bad trip lorsqu'ils vous laissent boire leur sang... Les vampires étaient décidément là pour égayer ma vie minable. Je n'ai quasiment jamais eux de problèmes avec eux, j'ai su m'entourer et me créer un cercle d'amis, personne ne sait que je suis si proche d'eux, mais ils m'attirent inlassablement, comme lui... Au début, il était méfiant, il ne comprenait pas mon attirance pour son espèce, il se considérait comme mort et mauvais et jamais il n'aurait pensé se laisser aller de cette manière pourtant tout se passait comme prévu, j'étais ravie. Il commençait à sourire et cela me rendait confiante, il lui fallait toujours un temps d'adaptation, je ne savais pas si ce n'était qu'avec moi mais j'y étais maintenant habituée. J'aurai pu passer des soirées à le regarder, à me plonger dans ses yeux... Il incarnait pour moi l'homme parfait, la force sereine, le frisson, la beauté parfaite... Je ne voulais qu'une chose être avec lui. Finalement, une relation de confiance s'installa entre nous et finalement je tomba amoureuse, sa vie nocturne était géniale et les nuits passées ensemble inoubliables mais avec le temps ma vie diurne sans lui prend maintenant des allures d'enfers, je ne sais pas si je tiendrais longtemps...



Tell me your secrets




PSEUDO; Houna
ÂGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 3/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Partenariat
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Génial, je l'aime déjà, le design est super !
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Teresa Palmer
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:45

Officiellement : bienvenue ! coeur

Alors, je n'ai rien de particulier à dire sur ta fiche. J'aime beaucoup le caractère dichotomique de ton personnage ! xD

En revanche, ce serait bien si tu pouvais réduire la taille de l'image que tu as mis dans ton profil (celle de la « photo d'identité »)...elle est un peu grande. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:49

Merci Ash' Very Happy

Pas de soucis je le fais de suite ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:22

    C'est parfait ! super I love you

    Je t'annonce donc officiellement que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer !

    Amuses-toi bien parmi nous ! coeur coeur coeur I love you I love you

    Si tu as des questions, des problèmes, n'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du staff ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:23

Raaaaaaaaaaah merci merci merci ! bisous bisous

C'est un honneur d'arriver parmi les fous et les débauchés, j'adore ça *_* flammes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:25

    Question fous et débauchés, tu vas être servie ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:54

    on parle de moi ? oO *PAN*

    bienvenuuuuuuuuuuue cinglé cinglé cinglé
    que vous êtes jolie mademoiselle... héhé


    joueuse *assomme Tess* bon jeu parmi nous ♥️ tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:57



Han merci Tess, tu n'es pas mal non plus huhu bisous

Folle & débauchée, ça, ça me plait flammes
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:59

    Oh Oh héhé

    atta que je débarque pour te réclamer un lien gnnn #BAF#
    on va pouvoir s'amuser, entre folles et débauchées... oO

    PS : tous ces prénoms... fan d'Anne Rice ? oO


Dernière édition par Tess E. Littleton le Sam 2 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:00

Owi Owi *n'attend que ça* huhu héhé
Revenir en haut Aller en bas




Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦   Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah ; good girl gone bad (uc)
» I Kissed a Girl, and she liked it •• Morgane
» Lord Blackwood « For the greater good »
» Mérick | It Hurts So Good (terminée)
» LENNON ♦ The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-