|
| Hannah ; good girl gone bad (uc) | |
|
| Sujet: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 20:50 | |
| Hannah WHITEFIELD ❝ Qui sommes-nous ? La nuit, la mort, l’oubli, personne. ❞ | Identité Je m'appelle Chrysēís Iyía Éktoras (Χρυσηίς Υγεία Έκτορας) mais on m'appelle Hannah. Hannah Whitefield. J'ai 1669 ans, j'en fais 24. Je suis née durant l'été de l'année 342 et je suis américaine depuis peu, avec des origines turque et grecque. Je suis une Vampire hétérosexuelle et je suis une maître vampire noble.
CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !
Gemma Arterton © AERITH |
Tell me your secrets PSEUDO: Poon ÂGE: 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Erf, j'en sais rien x) je dirais 2-3-4/7COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ...Putain, je l'ai connus y'a deux jours et je m'en souviens même plus >.< COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Beau. Classe. Intéressant. Attractif. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : - Spoiler:
Je crois que Tess ne porte pas de culotte.
Dernière édition par Hannah Whitefield. le Sam 12 Nov - 22:32, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 20:51 | |
| Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 21:58 | |
| Gemma - Spoiler:
MAIS POURQUOI UNE VAMPIREEEEEE?????
Bienvenue quand même et bon courage pour la suite |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 22:31 | |
| Ahah Parce que ça lui vas bien *-*
Merciii (a) |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22294 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 22:41 | |
| parce que c'est un PV x) ? bienvenue (ou pas ) |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 22:45 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 22:53 | |
| Le magnifique Gemma Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Sam 12 Nov - 23:24 | |
| Bienvenue sur CoB Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour la fiche |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Dim 13 Nov - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur COB Bon courage pour ta fiche Je me suis permise d'enlever le point dans ton pseudo |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Dim 13 Nov - 10:46 | |
| Bienvenue miss vampire |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Dim 13 Nov - 22:22 | |
| Bienvenue sexylady magnifique demoiselle ! GEMMA Bonne chance pour ta fiche, en espérant (sans en douter) que tu t'amuseras bien sur COP ! =D |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Dim 13 Nov - 22:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Ven 18 Nov - 22:23 | |
| Merci à tous, l'accueil est vraiment agréable
Mais malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. Comme je l'avais précisé avant mon inscription, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder aux forums, mais j'ai quand même voulus tenter, parce que le forum me plait énormément et que j'ai eu un coup de coeur pour ce PV *_* Seulement voilà, la semaine est passée et je n'ai même pas eu le temps de passer ici pour commencer ma fiche.. Là, 23h, je suis enfin dispo, et je suis fatiguée, et demain je dois encore bosser, donc j'vais éviter de me coucher trop tard.. Bref, j'me rends compte que j'ai clairement pas de temps pour Cup of Blood Croyez-moi, j'en suis vraiment désolée
Donc je m'excuse de m'être inscrite pour finalement abandonner.. Mais au moins je viens vous prévenir, pour ne pas partir sans donner de raison. J'espère que vous comprendrez..
Je vous souhaite une très bonne continuation au forum, aux membres et aux admins Ce forum a vraiment l'air super
|
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) Ven 18 Nov - 22:31 | |
| Merci de prévenir ! Bonne continuation ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Hannah ; good girl gone bad (uc) | |
| |
| | | | Hannah ; good girl gone bad (uc) | |
|