Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mérick | It Hurts So Good (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:01


Mérick Adrian HARROWS

❝ ❝ The Smell of Death surrounds you... ❞ ❞

Identité
Je m'appelle Mérick Adrian HARROWS, mais on m'appelle aussi Harrows même si je déteste ça. J'ai 24ans, j'en fais 24 ans sur le plan de vue physique que demander de mieux ?. Je suis né(e) le le 15 Mars 1986 à Amsterdam et je suis hollandais, avec des origines américaines de part ma mère.. Je suis un beau et jeune humain, esclave de sang homosexuel et je suis en ce moment célibataire..

CAPACITE SPÉCIALE : Je suis un vrai caméléon ! Je suis capable de me faire passer pour n'importe qui. On me dit souvent que j'aurai fais un très bon acteur étant donné que je peux me mettre dans la peau de n'importe qui.


KEVIN FLAMME © XOXO


Habitudes diurnes

Mérick adore le monde de la nuit mais n'entendez pas par là qu'il traine en boite de nuit car il déteste ses endroits qu'il juge beaucoup trop superficiels ! Non ce qu'aime le jeune homme c'est se promener la nuit dans divers endroits afin d'y faire de drôles de rencontres. Oui, Mérick est absolument fan de toutes les créatures surnaturels même si sa plus grosse préférence va pour les vampires ! Il est tellement ''accro'' qu'on peut considérer son mode de vie nocturne comme une obsession. Disons qu'il est très excité par le danger que ses créatures représentent. Mérick aime trainer dans les bars à vampires et il n’hésite pas à se promener dans les cimetières ou dans les bois afin de trouver quelqu'un à qui il pourrait donner son corps ou son sang.

Habitudes nocturnes

Quand je ne travaille pas j'ai pour habitude de rester tranquillement chez moi devant la télé pour regarder un bon film ou une bonne série ! J'aime aussi aller courir dans les bois quand le temps me le permet car honnêtement il n'y a pas meilleur remède pour se vider la tête et se remettre les idées en place... Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'aime aussi me plonger dans un bon bouquin dès que j'en ai l'occasion. Depuis que je ne touche plus aux drogues dures, j'apprends à vivre de nouveau normalement ! Le jour on peut dire que je suis un mec dès plus banal qui soit et j'aime brouiller les pistes étant donné que le soir c'est un tout autre Mérick qui arpente les rues de la ville.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Mérick est un jeune homme au physique plutôt banal. Ce n'est pas un dieux grec mais il est loin de ressembler à Quasimodo. On peut dire que ce garçon fait partit de ces personnes qui ont un physique un peu passe partout. Cependant Mérick est très grand et c'est souvent par sa taille qu'il se fait remarquer. Il mesure exactement 1m80, si il l'avait souhaité, il aurait pu sans problème rejoindre l'équipe de basket de son lycée mais le sport ce n'est pas trop son truc ce qui explique certainement pourquoi il n'est pas spécialement musclé. Bon, Mérick est loin d'être un cadavre mais au concours de Mr Muscle il figurerait certainement à la dernière position. D'ailleurs ce ''manque'' de muscle le fait parfois un peu complexer par rapport à certains de ses amis qui n'ont rien à envier de ce côté là.. Enfin personne n'est parfait de toute façon. Ce que Mérick aime le plus chez lui c'est sans doute ses yeux et le regard qui va avec. De magnifiques yeux marrons avec un regard qui pourrait en faire fondre plus d'une et plus d'un... Dire qu'il n'en joue pas ce serait mentir. Après tout autant se servir de ses atouts pour séduire quelqu'un voir même atteindre un objectif. Ses cheveux sont bruns et la plupart du temps coiffés n'importe comment. Cela lui donne un petit air négligé voir tombé du lit qui lui va plutôt bien. N'aiment pas spécialement passer du temps dans la salle de bain le matin, le style je m'en foutiste lui va très bien. Dernier détail, Mérick est imberbe, pas le moindre poil sur son visage, son torse voir même sur ses jambes. Un vrai visage de bébé sans aucune imperfection enfin seulement depuis quelques années car comme plusieurs adolescents, Mérick n'a pas échappé aux petits boutons d'acné mais maintenant ce problème est résolu et ce n'est pas plus mal.

Ses amis disent de lui qu'il aurait pu faire mannequin si il le souhaitait sauf la petite Gemma qui prend un malin plaisir à lui rappeler que faire quelques exercices de musculation ne lui ferraient pas de mal. Quant à Mérick, il ne se trouve pas moche mais il ne va pas non plus se venter sur son physique. Pour lui, il est le garçon le moins bien de sa petite bande de pote mais ça il le garde pour lui. Il se trouve parfois trop grand et un peu trop gringalet.

Parlons maintenant de son look vestimentaire même si il n'y a rien de très intéressant à dire sur ça. Mérick adopte en effet un look plutôt banal, un look qui lui correspond bien soit dit en passant. Il s'habille avec des vêtements d'aujourd'hui, des vêtements à la mode mais il est loin d'être une fashion victime. Un jean, un t-shirt qui rappelle la couleur de ses baskets et une petite veste voila comment définir son style. ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Mérick A. Harrows est un garçon aux multiples facettes ne comprenez pas par là qu'il est attend de schizophrénie, il est loin d'être malade mais c'est juste un jeune homme qui n'est pas forcément facile à cerner quand on ne le connait pas depuis plusieurs années. Mérick est tellement mystérieux que même ses amis les plus proches ne savent pas tout de lui. Disons qu'il ne ressent pas le besoin de se confier à tout bout de champ et puis il n'aime pas parler de lui et de sa vie en général. Cela fait aussi de lui quelqu'un de très méfiant, Mérick met du temps avant de faire confiance à quelqu'un. Il a tellement été déçu par certaines personnes que maintenant pour obtenir sa confiance, il faut le mériter. Les épreuves qu'il a traversé dans sa jeunesse ont fait de lui quelqu'un d'un peu perdu, avec très peu de repères.. C'est d'ailleurs à cause de ce manque de repère et d'éducations que Mérick est tombé dans la drogue.

Heureusement que Mérick a eu la chance de se trouver des amitiés solides. Si ces gens là n'étaient pas là sa vie n'aurait aucun sens. Vu qu'il n'est pas du tout à l'aise avec sa propre famille c'est un peu comme si ses amis formaient sa famille de substitution. Avec eux, Mérick se montre très protecteur voir même dévoué. Quand il a donné sa confiance à quelqu'un et bien il ne fait pas les choses à moitié. Il sera toujours là pour ses amis quitte à se mettre dans de sales situations pour leur sauver la mise. Ce sont les seules personnes qu'il aime du coup Mérick se met en quatre pour eux. Avec eux, c'est aussi quelqu'un d'assez taquin, toujours là pour détendre l'atmosphère quand quelque chose ne va pas.. Il a toujours le sourire et c 'est une qualité que ses amis apprécient chez lui. D'ailleurs ces derniers vous diront de lui que c'est une jeune homme très attachant. Cela ne peut lui faire que plaisir. Se sentir autant apprécier et bien ça fait chaud au cœur.

Avec le temps, Mérick s'est forgé son propre caractère. Il ne touche plus aux anciennes drogues ! Il préfère donner son sang et son corps aux vampires qu'il croise à droite à gauche. C'est un garçon qui n'a pas froid aux yeux ! Il aime se faire peur. C'est aussi quelqu'un qui est un brin ''je m'en foutiste'' sur les bords... Mérick se moque de ce qu'on peut penser de lui. Il vit pour lui même et non pour les autres.

Attention à ne pas trop lui chercher des problèmes car le jeune garçon n'a pas la langue dans sa poche. Il déteste qu'on lui prenne la tête ! C'est un garçon relativement impulsif qui peut partir au quart de tour... Il se met en colère très facilement et mieux vaut ne pas être dans les environs quand il pique une crise.

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞


Vivre dans une prison dorée croyez moi ce n'est pas aussi agréable que ça ! On dit que l'argent fait le bonheur et pourtant ce dicton est complètement stupide. L'histoire de Merick Harrows est là pour le prouver...

Fils de bonne famille, le jeune homme ne manque de rien dès son plus jeune âge. Ses parents qui sont tout deux des personnalités très influentes passent beaucoup de temps au travail et bien évidemment cela à un effet sur le compte en banque de la famille ! Ils font partis dès plus grosse fortune du pays. Dès que Merick souhaite avoir quelque chose il l'obtient... Oui, le petit garçon est un enfant pourri-gaté mais ce n'est pas pour autant qu'il est heureux. Avoir le dernier jouet à la mode c'est plaisant sur le moment mais quand vos propres parents ne sont même pas là pour vous donner la moindre affection et bien ce n'est pas un jouet qui rattrape ce manque ! Mérick a en effet été éduqué par sa gouvernante et non pas par ses parents comme la plupart des autres enfants... Avec le temps, le petit garçon s'est fait à l'idée que de toute façon cela ne changerait jamais.. Quand on l'écoute on a l'impression qu'il se moque de tout ça mais ce manque d'amour de la part de ses géniteurs et une immense souffrance pour lui... Ses parents ne sont jamais là dans les moments difficiles. Mérick doit apprendre à se débrouiller et à régler ses problèmes tout seul.. Bien évidemment cela le fait grandir un peu plus vite que les autres jeunes de son âge mais ce n'est hélas pas sans conséquences.

Vers la fin de son adolescence, le jeune homme décide de tout plaquer ! Il abandonne ses études et il commence à toucher à la drogue mais aussi à l'alcool. Mérick n'a plus peur de rien. S'il se comporte de cette façon c'est avant tout par pur provocation vis à vis de sa famille et on peut dire que son plan fonctionne plutôt bien. Malheureusement ces derniers menacent leur fils de lui couper les vivres s'il ne change pas son style de vie. Se rendant compte que ses parents ne sont que deux sombres idiots qui pensent uniquement à leur image. Mérick décide de vagabonder dans divers endroits. Sac sur le dos, il partit visiter du pays et c'est à Saint-Louis qu'il décide de s’arrêter. C'est même ici où il a commencé à fréquenter les créatures surnaturelles, offrant même son sang aux vampires voire même son corps, excité par le danger qu'ils représentent.... Le jeune homme à cependant arrêter les drogues durs. Le danger est bien plus excitant et surtout beaucoup plus planant.

Homosexuel, Mérick vit sans aucun problème sa sexualité. Il est d'ailleurs obsédé par un vampire pour qui il pourrait offrir sa vie... Cette obsession serait peut être même de l'amour quand on y réfléchit.

Cependant, ce que Mérick n'a pas envisagé, c'est que son père est un fervent opposant de la cause des créatures surnaturelles ! Il ne souhaite pas que son fils fréquente ce genre de créatures. Le jeune homme a tout intérêt à rester sur ses gardes car ce personnage influent a les moyens de tout mettre en œuvre pour l'arrêter. Son père est prêt à tout pour conserver son image...


Tell me your secrets

PSEUDO: Love Slayer. ÂGE: 22ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: On va dire cinq jour sur sept. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Via Bazzart. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Tres sympa d'autant plus que le contexte est super ! Je suis pas fan des avatars sur le coté droit, question d'habitude je pense mais j'avoue que ça me perturbe quand même un peu ^^ MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Mérick A. Harrows le Dim 4 Déc - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:21

Contente que tu aies craqué et que tu sois parmi nous mon chou
Bienvenue en tout cas et si tu as besoin de quoi que ce soit, faut pas hésiter Wink Surtout s'il s'agit d'avatars LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:29

    Merci =)

    Je pense finalement garder Kevin Flamme ! Il colle vraiment bien au personnage et même s'il n'y a pas énormément de choses sur lui en matière de gifs et de signatures, je me ferrai violence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48

Bienvenue avec le beau Kevin I love you
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Mérick | It Hurts So Good (terminée) 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:50

Au pire tu nous demandes, y a pas de souci et puis tu as été jeter un oeil sur Tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:54

Ouep il n'y a pas énormément de choses sur Tumblr mais je vais me débrouiller =)

Merci pour votre accueil en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:12

Kevin ** Bienvenue & bonne chance pour la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:20

Bienvenue parmi nous et puis j'aime beaucoup le prénom choisis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:11

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:42

    Merci à vous trois

    Je sens que je vais être obligé de vous demander des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:42

Welcomee =D

Et très bon choix j'ai faillis le prendre aussi ce pv là ^^

Bon courage pour ta fiche =D

hug
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:14

ils ont déjà tout dit pour la fiche et les questions, donc : Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:47

Merci à toi
Je n'hésiterai pas si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:52

miaam. Kevin Flamme quand même What a Face jpeux te croquer ? *o*
viens voir mamaaaan Mérick | It Hurts So Good (terminée) 2493424357

oui, jvoulais pas tfaire peur dans mon tout premier post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53

Tu es l'admin, tu as le droit de faire ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:55

ouuh What a Face je l'aime déjà ce petit ! What a Face

*lui donne des cookies* hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:10

Je pense avoir terminé ma fiche Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:32

Bienvenue jeune homme. Pas bon courage pour ta fiche donc, amuse toi bien ici Very Happy

Sinon, les admin ne devraient pas tarder à s'occuper de ta fiche, en attendant, on peut te croquer ? héhé
Revenir en haut Aller en bas




Mérick | It Hurts So Good (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mérick | It Hurts So Good (terminée)   Mérick | It Hurts So Good (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérick | It Hurts So Good (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mérick est dans la place [UC]
» Mérick Adrian Harrows [Terminé]
» Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
» Hannah ; good girl gone bad (uc)
» Anthéa S. Riley ~ Good Girl Gone Bad ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-