Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Ended  ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Empty
MessageSujet: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt   [ Ended  ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33


Veynus Zoey Hewitt



©️ Yawn


    ÂGE PHYSIQUE ; 21 ans
    ÂGE RÉEL ; Ben ... 21 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 21 Septembre 1989 a Londres
    ORIGINE ET NATIONALITE ; D'origine et de nationalité Anglaise.
    RACE ; Humaine
    RANG ; Pomme de sang.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Je n'en ai pas MmM







Dernière édition par Veynus Z. Hewitt le Mer 15 Sep - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Ended  ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Empty
MessageSujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt   [ Ended  ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:37

Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Physiquement ? Je suis grande, plus grande que la taille "normale" pour une fille de mon âge. Je suis assez mince , ce qui ne me pose aucun problèmes. J'ai les yeux marrons, ce n'est pas ma couleur préférée, mais j'aime bien, parce que c'était avec sa que je charmais les hommes. Je savais mettre en valeur ma poitrine et mes fesses qui sont de proportions normale. Mes cheveux, noir corbeau lui tombe en dessous des épaules et sont la plupart du temps ondulés, mais j'aime aussi les lisser, pour changer de tête. Car quand je change de coiffure, ca me change le visage parait-il. Je ne suis pas bronzé, ni blanche, j'ai une couleur de peau normale.
Côté vestimentaire maintenant : Je m'habille normalement, je peux mettre un jean avec un chemisier et des converses. Mais aussi une jupe courte , des talons, un débardeur assez décolleté. Mais vous ne me verrez jamais en jogging, basket en dehors de mes heures de jogging. Ce n'est pas féminin. Je déteste sa.

ET MORALEMENT ? ;
Mon caractère est assez difficile à décrire puisqu'il change sans cesse et que je suis très différente selon les personnes avec lesquelles je me trouve. Je suis très très chiante & énervante, je ne lâche pas les gens tant que je n'ai pas ce que je veux. Si pour avoir ce que je veux, je dois venir les embêter pendant plusieurs semaines ou mois, je le ferai, ce n'est pas le temps qui va me faire peur. Le mieux est tout de même d'éviter de me donner l'envie d'être chiante avec vous, sans quoi je vous plains sérieusement. Il est fort possible que je commence à m'énerver au bout d'un moment, je me mets facilement en colère. Mais étant très têtue, déterminée ou bornée, comme vous voulez, je ne lâche rien facilement. Il se peut que j'abandonne l'idée quelque temps mais elle restera dans un coin de ma tête et je ne l'oublierai jamais. J'obtiendrai ce que je veux tôt ou tard. Autre petit détail pour m'énerver, je suis ponctuelle et très impatiente, c'est une façon de m'énerver d'arriver en retard, par exemple.

En règle générale je suis une fille plutôt simple, naturelle, énergique & souriante , je ne me prends pas la tête pour n'importe quoi, j'aime passer du temps avec mes quelques amis et m'amuser avec eux. Mais étant très solitaire, j'aime être seule à certains moments bien que la compagnie de certaines personnes ne me dérangent pas. J'aime rester dans mon coin, être discrète & calme lorsque je ne connais pas les gens qui m'entourent. J'adore passer de long moment à rêver et à penser. Malgré mon côté solitaire, je suis assez sociable parfois derrière mon apparence froide. Je ne rejète pas les gens lorsqu'ils viennent me parler, je sais aller vers les autres lorsqu'il le faut. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis très lunatique. Je peux être la gentille petite fille que tout le monde aime bien & passer à la pire des pestes, à être très désagréable.

Je suis également une fille très franche & honnête. Avec mes amis, ma famille ou les gens que j'aime, je dis tout avec délicatesse histoire de ne pas les blesser mais lorsque j'en veux aux gens ou que je les déteste, je balance tout de manière à être blessante & méchante. Je suis pourtant une fille gentille mais il ne faut pas m'énerver sans quoi je peux me montrer très bagarreuse. Pour une jeune fille, je suis déjà très mature & sérieuse mais j'ai toujours mes côtés enfant, comme aimer me battre par exemple. Je suis impulsive & agressive, je peux prendre mal n'importe quoi à certains moments et je m'emporte facilement sur certains sujets. Autre chose que j'ai gardé de ma jeunesse, la curiosité. J'aime écouter aux portes, écouter les conversations des autres dans le but d'en apprendre plus. Je pose rarement des questions, j'en apprends sur les gens en les écoutant, je suis une bonne confidente, j'écoute et je ne répète jamais. Ma confiance, je la donne très rarement mais parfois je la donne aux mauvaises personnes. Une fois que j'ai confiance en quelqu'un je crois tout & n'importe quoi, c'est ça d'être naïve. Prête à tout croire & tout faire pour quelqu'un en qui on a confiance. J'aime être généreuse avec mes amis. Par contre ne me trompé pas, ne prenait pas ma confiance pour me mentir après, je suis vraiment très rancunière et ne donne pratiquement jamais de seconde chance. Je suis d'ailleurs imprévisible, lorsque l'on me fait du mal ou que me ment - à moi ou mes amis - je ferai en sorte de me venger sans que personne ne s'y attende.

Le danger est un mot qui a peu de sens pour moi, je suis intrépide & je n'ai pas peur de grand chose, j'appelle ça du courage, d'autre appellerons ça de la connerie et je suis certaine qu'ils n'ont pas tout à fait tord. On me répète souvent de faire attention mais avec la famille que j'ai, je me suis forgée une carapace, la peur je la ressens mais je ne l'exprime pas. C'est pour ça qu'en générale, je suis plus qu'imprudente pour le grand malheur de mes proches, je trouve tout amusant. J'aime me débrouiller & désobéir aux règles, je veux être indépendante et je n'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois ou non faire. En parlant de ma famille, au vu des secrets qu'elle cache, je suis très ouverte d'esprit et j'accepte pas mal de chose. Cachant pas mal de chose autour de moi & parlant très peu parfois, certains diront que je suis mystérieuse mais c'est faux, je suis juste le genre de fille à ne pas déballer sa vie à un inconnu. J'ai un autre gros défaut la jalousie. Je suis très possessif et ça en devient lourd au bout d'un certain temps pour mon entourage. Mais derrière mon dur caractère de celle qui se fiche de tout, qui n'a peur de rien ce cache une fille sensible, susceptible, fragile & maladroite mais ça personne ne le saura, je déteste bien trop qu'on me voit ainsi, je préfère qu'on me croit forte.

HABITUDES DIURNES ; La journée, j'adore photographier la vie, c'est mon passe-temps favori. J'aime aussi jouer de la guitare. Cela me permet de m'évader aussi loin que je peux en composant, même si je ne montrerais jamais mes compositions a quelqu'un. J'aime aussi sortir avec mes amies, quand l'envie est la. Sinon, rester seule dans mon appartement est aussi une des choses que j'apprécie.

HABITUDES NOCTURNES ; La nuit, j'aime sortir, m'amuser, faire la fête, boire. Un truc de jeune quoi. Mais j'aime aussi , dormir. Normal non ? Sinon j'aime bien prendre des photographies de nuit. C'est plus beau que le jour. Je n'ai pas trop d'habitudes nocturne, si ce n'est de faire "banque du sang'" aux vampires.

HISTOIRE ;

[ Ended  ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Dwavt0