Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

Alisha Ghadavi


« Derrière chaque grand homme, se cache une femme »

Freida Pinto ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Alisha Ghadavi mais on m'appelle Ali. J'ai quarante-huit ans, j'en fais à peine trente. Je suis né(e) le 13 novembre 1971 à New Delhi et je suis naturalisée américaine, avec des origines indiennes. Je suis un lycan hétérosexuel et je suis la lupa de la meute.

Capacité Spéciale ; Chimère des songes. Alisha peut entrer dans les rêves d’autrui et s’approprier le songe à sa guise, afin de le transformer selon sa volonté. Capable de faire vivre la plus belle illusion comme le plus grand cauchemar, la jeune femme s’immisce ainsi dans l’esprit afin d’atteindre ce qui contient les rêves et désirs les plus secrets. Mais le risque de se retrouver elle-même piégée dans l’imaginaire reste important, même si elle a longtemps travaillé son don pour le maîtriser. Une erreur peut être fatale, si bien que cela lui demande une concentration importante et de tous les instants. Il n’est pas question de se laisser entrainer par cette chimère, sous peine de ne jamais retrouver le chemin vers le monde réel.



Histoire


« 40 lignes minimum »


« Dhanya, ne t’éloigne pas de moi. » Un ordre donné d’une voix basse et pressante, comme la jeune femme resserrait sa prise sur la main de l’adolescente . Même si elles étaient maintenant sur le sol américain, cela ne voulait pas dire qu’elles étaient hors de danger. A vrai dire, Alisha n’était pas sûr qu’elles le soient un jour. Mais au moins, rejoindre l’Ulfric lui permettrait de souffler un peu. Un coup d’œil aux alentours, usant de ses sens de loup garou pour tenter de calmer sa panique grandissante, elle prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. Rester immobile n’était jamais bon quand on tentait de fuir, mais après tout, elles étaient au milieu d’un aéroport bondé, bien loin de ses poursuivants. Elle pouvait se permettre d’attendre leur unique sac de voyage sur le tapis roulant. C’était tout ce qui leur restait de leur ancienne vie. Tout ce qu’elles avaient prit le temps d’amener avant de partir au milieu de la nuit. Si elle avait été plus courageuse, la jeune femme aurait sans doute programmé leur fuite bien plus tôt. Elle aurait tout organisé de manière minutieuse, pour ne rien laisser au hasard. Mais parfois, les évènements ne laissaient guère de choix. Lorsqu’elle avait vu l’Ulfric à la télévision, donnant une interview pour une raison qui lui était inconnue, son sang n’avait fait qu’un tour. Il était sa seule chance de mettre leur fille à l’abri, et cette simple constatation avait suffit pour la faire agir, peu importaient les risques. Elle détestait pourtant agir sans réfléchir et se précipiter, c’était le meilleur moyen pour faire une erreur, pouvant même être fatale. Mais la louve devait reconnaitre que prendre par surprise son ancien alpha avait peut être été leur seule chance de fuite. Tapotant le bout de son pied sur le sol, la jeune femme ne relâchait pas sa garde, surveillant toute personne s’approchant un peu trop près à son goût. Avaient-ils déjà remarqué sa fuite ? Probablement. Avaient-ils pris l’avion suivant pour la suivre sur le sol américain ? Il y avait de fortes chances. Mais au moins, elles avaient quelques heures d’avance, normalement, ce qui était un avantage non négligeable. Car elles pourraient disparaitre dans la nature et peut être même refaire leur vie. Avec un peu de chance. Enfant, Alisha dévorait les livres et vivait dans son propre monde, qu’elle s’était inventé à l’image des aventures qu’elle vivait au travers des pages qu’elle lisait. Un monde féérique, où le prince venait sauver sa princesse sur son destrier blanc. C’était probablement ce qu’imaginait la plupart des petites filles, puisque ses parents ne s’étaient jamais inquiétés outre mesure. Elle était leur fille unique, et c’était à elle qu’ils devaient enseigner la magie qui coulait dans ses veines. Puis elle est devenue cette jeune fille dont les parents n’avaient de cesse de lui enseigner son héritage de sorcière. Et elle était douée, comme si tout cela était une seconde nature chez elle. Ce qui était probablement le cas. A la fois rêveuse et érudite, rien ne semblait jamais pouvoir l’arrêter une fois adulte. Alisha semblait avoir gardé cet étrange mélange entre une innocence enfantine et une soif de connaissance sans faille. Construire une vie parfaite, voilà ce qu’elle avait toujours voulu. Épouser un homme respectable et fonder une famille, transmettre à ses enfants l’héritage familiale et tout ce qu’elle savait. Et elle l’avait effleuré du bout des doigts, alors qu’elle était fiancée à ce jeune inspecteur. L’espace d’un instant, elle avait été heureuse. Puis le conte de fées était devenu un monde empli de violence et de sang, l’Alpha de la meute locale mettant à mort son fiancé parce qu’il avait été trop curieux, avant que ses loups ne s’occupent de son cas à elle. Les loups n’étaient pas réputés pour jouer avec leurs proies, ce n’était pas des félins. Ils tuaient vite et sans faire dans le détail, parce qu’ils étaient des prédateurs. Mais cette nuit là, elle avait été leur jouet, jusqu’à ce qu’ils décident qu’elle ferait une louve idéale. Les femelles étaient rares dans leur race, la transformation étant des plus violentes. Mais sa volonté de vivre avait été probablement plus forte. Aujourd’hui encore, elle n’était pas parvenue à faire le deuil de cette vie qui aurait dû être la sienne. Mais comment aurait-elle pu, alors qu’elle avait été obligée d’intégrer cette même meute ? Obligée de vivre au milieu d’eux comme si rien n’était, obligée de subir les menaces de l’ulfric et de céder à ses caprices pour protéger sa fille. La jeune femme les avait rejoint lorsqu’elle avait compris que seul l’alpha pourrait l’aider à comprendre et maîtriser sa nouvelle nature. Aujourd’hui, elle comprenait que c’était sans doute ce sur quoi ils comptaient tous, son intégration dans la meute. Elle avait plaqué son métier d’hôtesse de l’air et même sa famille qui lui était si chère. C’était le prix à payer pour ne blesser personne. Si cela n’avait tenu qu’à elle, la jeune femme serait partie au moment même où elle était parvenue à maitriser sa lycanthrophie. Mais lorsque l’alpha avait menacé sa fille, elle avait courbé l’échine, devenant la parfaite louve soumise qu’elle n’était pas.

« Maman, et si on ne veut pas de nous là-bas aussi ? Qu’est ce qu’on fera ? » La voix innocente de sa fille la sortit de ses pensées, comme la jeune femme lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Une confiance qu’elle était pourtant loin de ressentir. « On s’en sortira, peu importe ce que l’on va trouver à la Nouvelle Orléan. Je ne veux pas que tu t’en fasses, d’accord ? Je m’occupe de tout. » Si seulement tout pouvait être aussi facile que de rassurer une enfant. Cela faisait quinze ans. Quinze ans sans nouvelle de Connor, quinze ans qu’ils avaient passé une nuit ensemble, dans cet hôtel à New Delhi. Ils s’étaient rencontrés complètement par hasard, se séduisant mutuellement. Il n’y avait même pas d’histoire entre eux, et il n’y aurait du jamais avoir de suite, si Alisha n’était pas tombée enceinte. Et contre toute attente, elle avait décidé de mener la grossesse à terme. Même si elle ne regrettait en rien son choix, alors qu’elle la tenait fermement contre elle, elle ne saurait l’expliquer. Peut être était-ce une raison complètement égoïste, elle qui était seule dans une meute qu’elle n’avait pas choisie, au milieu de ceux qui avaient détruit tous ses espoirs de mener une vie normale. Ou alors était-ce parce qu’elle était le premier signe d’espoir qu’elle avait réussi à voir depuis sa transformation. Une décision qu’elle n’avait jamais annoncée au père, qui devait même être à mille lieux de se douter de leur arrivée. La jeune femme avait misé sur l’esprit protecteur que semblait avoir tous les loups garous, ou presque. Il ne pourrait pas repousser sa propre fille, n’est ce pas ? Dans tous les cas, les jeux étaient déjà faits. Attrapant le sac lorsqu’il se présenta devant elle, Alisha ne traina pas pour tourner les talons et entrainer sa fille dans son sillage. « Viens vite, on a encore de la route à faire. »


Le visage interdit, Alisha restait là, sans bouger. Elle ne s’était pas attendue à ça. Et pourtant, depuis qu’elle avait retrouvé Connor, elle avait tenté de prévoir toutes les possibilités. Même celles qui la conduisaient à l’exil s’il avait refusé de lui apporter son aide. Mais heureusement, aucun de ses scénarios les plus sombres n’avaient eu lieu. Au contraire, même si le choc de l’annonce de sa paternité avait été difficile à passer, il les avait accepté au sein de sa meute. Et beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginé. « Tu es sérieux ? » marmonna-t-elle, tout en secouant lentement la tête. « Tu veux m’offrir le poste de Lupa ? » Pour seule réponse, il se contenta d’incliner la tête, ce qui la fit pester d’avantage. Il avait perdu la tête. La meute ne l’appréciait pas, ou très peu. Certains membres ne faisaient que la tolérer, tandis que d’autres la fuyaient en attendant qu’elle parte comme elle était arrivée. Brusquement, elle se leva de sa chaise, voulant rompre de sa position trop statique pour faire les cent pas dans le bureau. « Tu te rends compte que jamais la meute n’acceptera ta décision ? » Ses alliés étaient trop peu nombreux, et recevoir autant de responsabilités envers tous était risqué. « Je suis l’Ulfric de cette ville, et mes loups me doivent obéissance. » Une logique comme une autre, qu’elle était cependant loin de partager avec lui. Mais elle ne le contredit pas pour autant, tandis qu’elle réfléchissait, le regard perdu dans le vide. Ou plutôt, elle venait de réaliser une chose et une seule : accéder au poste de Lupa lui permettrait mieux que jamais de protéger sa fille et de résister à son ancienne meute, si jamais elle venait à retrouver sa trace. Elle ne doutait pas que ce jour finirait par arriver, son ancien Ulfric ne supportait pas l’humiliation. Et lorsqu’il viendrait, elle n’aurait qu’une seule chance d’agir. Il ne se laissait jamais prendre par surprise deux fois. « L’annonce devra être fait en douceur auprès de tes loups, » commença-t-elle, reprenant sa place en face de lui. « Cela veut dire que tu acceptes ? » Un léger sourire narquois apparut sur les lèvres de Connor, comme s’il devinait le combat intérieur qu’elle se livrait. Lorsqu’elle avait quitté l’Inde, elle s’était juré de ne jamais rejoindre les rangs d’une autre meute. Elle ne supporterait plus jamais la soumission, elle ne se plierait plus jamais face à un autre. Et à cet instant, elle se trouvait là, face à lui, prête à accepter de s’enchaîner à nouveau. Mais cette fois-ci, elle était en mesure de dicter ses règles. « J’ai des conditions, Connor. Cela n’est pas si simple, tu dois bien t’en douter. » Et s’il ne le réalisait pas encore, il allait finir par le découvrir au fil du temps.




Derrière l'écran


Pseudo ; Lily. Âge ; ça ne se demande pas ça comme question, d'abord. bah Fréquence de connexion ; tous les jours ou presque, sauf exception. Comment avez-vous connu le forum ? oula. Comment trouvez-vous le forum ? (a) Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. Code : ok by blondie


Dernière édition par Alisha N. Gadhavi le Dim 12 Aoû - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

rewelcome Lupa Loompa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

Welcome back la Lupaa ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24837
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

cinglé cinglé

Rewelcome! Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] 2879823218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Merci! héhé

Edit : syncro Coco. I love you
Prépare toi, j'arrive. Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] 2605691698
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24837
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé

Okay j'arrête de polluer ta fiche What a Face


cinglé *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21891
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:33

C'est ma maman. cinglé
Rebienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] 1922717186
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24837
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:04

What a Face

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Oh my god! cinglé La fiche est parfaite bien sûr! hug Te voilà donc ajouté chez les lycan! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !

Revenir en haut Aller en bas




Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]   Alisha ◑ All roads lead to hell [ended] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt
» Alisha Ghadavi - Where I am, where I want to be, where I will be
» You Need Me, I Spy You ♣ PV Alisha Ghadavi
» Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]
» Alisha Ghadavi [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-