Sujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Dim 12 Sep - 12:37
Once upon a time...
• PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Physiquement ? Je suis grande, plus grande que la taille "normale" pour une fille de mon âge. Je suis assez mince , ce qui ne me pose aucun problèmes. J'ai les yeux marrons, ce n'est pas ma couleur préférée, mais j'aime bien, parce que c'était avec sa que je charmais les hommes. Je savais mettre en valeur ma poitrine et mes fesses qui sont de proportions normale. Mes cheveux, noir corbeau lui tombe en dessous des épaules et sont la plupart du temps ondulés, mais j'aime aussi les lisser, pour changer de tête. Car quand je change de coiffure, ca me change le visage parait-il. Je ne suis pas bronzé, ni blanche, j'ai une couleur de peau normale. Côté vestimentaire maintenant : Je m'habille normalement, je peux mettre un jean avec un chemisier et des converses. Mais aussi une jupe courte , des talons, un débardeur assez décolleté. Mais vous ne me verrez jamais en jogging, basket en dehors de mes heures de jogging. Ce n'est pas féminin. Je déteste sa.
• ET MORALEMENT ? ; Mon caractère est assez difficile à décrire puisqu'il change sans cesse et que je suis très différente selon les personnes avec lesquelles je me trouve. Je suis très très chiante & énervante, je ne lâche pas les gens tant que je n'ai pas ce que je veux. Si pour avoir ce que je veux, je dois venir les embêter pendant plusieurs semaines ou mois, je le ferai, ce n'est pas le temps qui va me faire peur. Le mieux est tout de même d'éviter de me donner l'envie d'être chiante avec vous, sans quoi je vous plains sérieusement. Il est fort possible que je commence à m'énerver au bout d'un moment, je me mets facilement en colère. Mais étant très têtue, déterminée ou bornée, comme vous voulez, je ne lâche rien facilement. Il se peut que j'abandonne l'idée quelque temps mais elle restera dans un coin de ma tête et je ne l'oublierai jamais. J'obtiendrai ce que je veux tôt ou tard. Autre petit détail pour m'énerver, je suis ponctuelle et très impatiente, c'est une façon de m'énerver d'arriver en retard, par exemple.
En règle générale je suis une fille plutôt simple, naturelle, énergique & souriante , je ne me prends pas la tête pour n'importe quoi, j'aime passer du temps avec mes quelques amis et m'amuser avec eux. Mais étant très solitaire, j'aime être seule à certains moments bien que la compagnie de certaines personnes ne me dérangent pas. J'aime rester dans mon coin, être discrète & calme lorsque je ne connais pas les gens qui m'entourent. J'adore passer de long moment à rêver et à penser. Malgré mon côté solitaire, je suis assez sociable parfois derrière mon apparence froide. Je ne rejète pas les gens lorsqu'ils viennent me parler, je sais aller vers les autres lorsqu'il le faut. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis très lunatique. Je peux être la gentille petite fille que tout le monde aime bien & passer à la pire des pestes, à être très désagréable.
Je suis également une fille très franche & honnête. Avec mes amis, ma famille ou les gens que j'aime, je dis tout avec délicatesse histoire de ne pas les blesser mais lorsque j'en veux aux gens ou que je les déteste, je balance tout de manière à être blessante & méchante. Je suis pourtant une fille gentille mais il ne faut pas m'énerver sans quoi je peux me montrer très bagarreuse. Pour une jeune fille, je suis déjà très mature & sérieuse mais j'ai toujours mes côtés enfant, comme aimer me battre par exemple. Je suis impulsive & agressive, je peux prendre mal n'importe quoi à certains moments et je m'emporte facilement sur certains sujets. Autre chose que j'ai gardé de ma jeunesse, la curiosité. J'aime écouter aux portes, écouter les conversations des autres dans le but d'en apprendre plus. Je pose rarement des questions, j'en apprends sur les gens en les écoutant, je suis une bonne confidente, j'écoute et je ne répète jamais. Ma confiance, je la donne très rarement mais parfois je la donne aux mauvaises personnes. Une fois que j'ai confiance en quelqu'un je crois tout & n'importe quoi, c'est ça d'être naïve. Prête à tout croire & tout faire pour quelqu'un en qui on a confiance. J'aime être généreuse avec mes amis. Par contre ne me trompé pas, ne prenait pas ma confiance pour me mentir après, je suis vraiment très rancunière et ne donne pratiquement jamais de seconde chance. Je suis d'ailleurs imprévisible, lorsque l'on me fait du mal ou que me ment - à moi ou mes amis - je ferai en sorte de me venger sans que personne ne s'y attende.
Le danger est un mot qui a peu de sens pour moi, je suis intrépide & je n'ai pas peur de grand chose, j'appelle ça du courage, d'autre appellerons ça de la connerie et je suis certaine qu'ils n'ont pas tout à fait tord. On me répète souvent de faire attention mais avec la famille que j'ai, je me suis forgée une carapace, la peur je la ressens mais je ne l'exprime pas. C'est pour ça qu'en générale, je suis plus qu'imprudente pour le grand malheur de mes proches, je trouve tout amusant. J'aime me débrouiller & désobéir aux règles, je veux être indépendante et je n'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois ou non faire. En parlant de ma famille, au vu des secrets qu'elle cache, je suis très ouverte d'esprit et j'accepte pas mal de chose. Cachant pas mal de chose autour de moi & parlant très peu parfois, certains diront que je suis mystérieuse mais c'est faux, je suis juste le genre de fille à ne pas déballer sa vie à un inconnu. J'ai un autre gros défaut la jalousie. Je suis très possessif et ça en devient lourd au bout d'un certain temps pour mon entourage. Mais derrière mon dur caractère de celle qui se fiche de tout, qui n'a peur de rien ce cache une fille sensible, susceptible, fragile & maladroite mais ça personne ne le saura, je déteste bien trop qu'on me voit ainsi, je préfère qu'on me croit forte.
• HABITUDES DIURNES ; La journée, j'adore photographier la vie, c'est mon passe-temps favori. J'aime aussi jouer de la guitare. Cela me permet de m'évader aussi loin que je peux en composant, même si je ne montrerais jamais mes compositions a quelqu'un. J'aime aussi sortir avec mes amies, quand l'envie est la. Sinon, rester seule dans mon appartement est aussi une des choses que j'apprécie.
• HABITUDES NOCTURNES ; La nuit, j'aime sortir, m'amuser, faire la fête, boire. Un truc de jeune quoi. Mais j'aime aussi , dormir. Normal non ? Sinon j'aime bien prendre des photographies de nuit. C'est plus beau que le jour. Je n'ai pas trop d'habitudes nocturne, si ce n'est de faire "banque du sang'" aux vampires.
• HISTOIRE ;
« Fais pas si , Fais pas sa. »
Enfance broyée, j'ai vécu 3 ans avec mes deux parents. Jusqu'au jour où ils se sont séparer, mon père trompait ma mère dans son dos, mais je l'ai appris bien longtemps après l'avoir vu partir. Dégoût et haine. Il me donnait envie de crever quand je le voyais le week-end avec sa blondasse, qui n'était pas plus siliconée que Pamela Anderson. Ma mère s'était remariée avec un homme , Geoffroy, il était gentil , sympa. Je pouvais faire ce que je voulais avec lui. Je pouvais ramener des copines à dormir, manger des bonbons après le repas. Ce que je ne faisais pas avec papa. Mais bon. Chaque être est différent. Au grand dam de certain. J'étais plutôt studieuse à l'école, mais je n'avais qu'une vraie amie. Les autres, j'ai appris à m'en méfier quand elles sont venues dormir à la maison, et qu'elles m'avaient couper les cheveux pendant mon sommeil. Je me souviens que maman ; s'était fâché avec les parents des garces. Papa aussi je me souviens bien quand je suis arrivé chez lui le samedi. « Tu t'es coupé les cheveux Veynus ? Pourquoi n'as-tu pas garder tes beaux cheveux longs ? » « Parce que Georgina et ses copines me les ont coupés quand je les ai inviter a dormir » « QUELLE BANDE DE GARCES ! ON NE TOUCHE PAS À MA FILLE ! » J'avais 9 ans , et je savais déjà qu'il essayait de se racheter une conduite. Puisqu'il savait bien qu'il m'avait blessée quand ils se sont séparer avec maman. Et que je n'aimais pas sa "copine"
« Chut Veynus , les grandes filles ne pleurent pas. »
J'avais 15 ans, l'âge de transformation de toutes adolescentes, pas besoin de vous faire un dessin je suppose ? J'avais bien grandi, ma poitrine commençait à pousser, je commençais à avoir des formes de femmes. Mes kilos que j'avais eus en trop pendant mon enfance s'était envolé, j'étais devenu longiligne. Les hommes, mes camarades, commençaient à me remarquer, car je n'avais pas honte de mettre un décolleté généreux, une mini jupe ou quoi que ce soit. Je m'assumais. Mais il y avait aussi Geoffroy, qui avait changé de comportement avec moi, il était devenu plus câlin qu'il n'était, il me prenait dans ses bras, me murmurait des mots doux et je trouvais sa normal. J'étais tellement naïve.
Tellement naïve que le soir ou maman devait sortir avec des amis, je l'ai laissé rentrer dans ma chambre, je n'avais pas vu qu'il avait bu ni qu'il avait fermer ma porte a clé. Il s'était approché de moi et m'avait tendu une mousse au chocolat, mon dessert préféré, quand je l'ai prise , il a attrapé mon poignet et m'a plaqué contre le mur. Il a arraché les boutons de mon chemisier et a commençait à me caresser. Je voulais crier, mais aucun son ne sortait de ma gorge, il posa une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et commença à me violer après m'avoir déshabiller. Une fois sa petite affaire finie, il me laissa sur le sol, je pleurais toutes les larmes de mon corps et je saignais. Il m'avait frappé parce que je l'avais mordu pour me défendre. Avant de partir il ajouta : « Les grandes filles ne pleurent pas Veynus. » Je me couchais j'étais salie. J'avais perdu ma virginité avec mon beau-père ! Mais je ne dirais rien à maman , parce que je savais déjà ce qu'elle dirait. « Mais non il n'est pas comme sa Veynus, il ne te veut pas de mal. » Elle ne le connaissait pas si bien qu'elle le prétendait ! Je ne pouvais pas en parler à mon père non plus, il me prendrait pour une trainée. Parce que depuis que j'avais grandi, je m'étais rebeller et sa "copine" l'avait ligué contre moi. J'étais seule.
Le jour de mes 18 ans, je suis descendue avec un foulard au cou, un foulard que maman m'avait offert , je n'avais pas l'habitude de mettre un foulard de cette sorte surtout au mois de septembre, il faisait assez bon. Mais bon. Ma mère me regardait , interrogative pendant que Geoffroy me fixait intensément. Je ne voulais plus croiser son regard. « Tu as mis un foulard aujourd'hui ? Ce n'est pas dans tes habitudes... » Que répondre à sa ? Alors que votre violeur est dans la même pièce que vous ? « Oui ... Je sais, mais j'aime bien , puis c'est un de tes cadeaux. » En vérité, hier j'ai voulut stopper les agressions de Geoffroy, mais il m'avait étrangler. Il m'avait serré si fort que j'avais l'impression que je ne pourrais plus jamais me réveiller après m'être endormie. Quand je tripotais mon fouloir, je remarquais que le foulard ne cachait pas toute la trace de strangulation. Ma mère regardait avec suspicion mon foulard. « C'est quoi cette trace ? » Geoffroy me faisait signe de mentir. Je ne voulais pas. Cela faisait 3 ans. « L'homme de ta vie , m'a violé et violenter. » « Ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas t'empêcher de mentir ! » « Tu veux qu'on aille chez le gynéco voir si je suis encore vierge ?! Tu sais bien que je n'ai pas de petit ami ! » Les larmes avaient débordées. Et elle me crut. Mais elle ne voulait pas quitter son mari. Elle l'aimait. Je le comprenais très bien, mais j'avais mal. Si mal.
« Je ne veux que ton bonheur. »
Je me souviens très bien, c'était les vacances de noël, Maman m'avait tendu un billet. Un billet pour Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis. Chez ma tante Morgane, elle avait été au courant de ce qui m'était arrivé et elle avait proposée a Maman de m'héberger pour que je ne sois pas en danger un jour de plus. Depuis que Maman avait appris, elle ne sortait plus le soir, elle ne souriait plus. Je me demandais si c'était de ma faute , si je lui avais gâcher la vie. Mais elle m'avait dit non. Qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle allait s'expliquer avec Geoffroy. Le jour du départ approchait , Papa était venu me dire au revoir et qu'il était fier que j'aille étudier la photographie chez Tante Morgane. Il ne savait rien du tout ! Mais ce n'était pas grave. J'étais sur le quai des embarquements. « Je t'aime Veynus ... Je suis désolée... » Moi aussi Maman... Tu n'y est pour rien. Fais attention a toi. Je n'avais pas envie de la laisser. Je montais dans l'avion et parti vers ma nouvelle vie. Nouvelle vie sans embûches. Ou pas.
« Notre vie peut changer en deux minutes... Top Chrono. »
♣ Flash Back. Je me souviens d'un événement qui m'avait assez marquée quelques temps après mon arrivée, cela faisait plusieurs années que les vampires étaient censés avoir "envahi" notre monde. Le soir où Tante Morgane en avait parlé avec ses amies, j'avais décidé d'aller le soir même au fameux « Croquemitaine » Ce fameux bar à vampire comme il était appelé pour vérifier si ces contes et légendes étaient vraies. Une fois devant l'établissement, un frisson me parcouru l'échine , mais je ne renonçais pas a ma "petite enquête" personnelle. Je poussai la porte du bar et me retrouvai plongée dans une atmosphère assez bizarre... Je me dirigeai vers le comptoir et me commandai une téquila. Je sentais des regards se poser sur moi.
Il y avait un vampire. Ce vampire. Comment je savais qu'il en était un ? Parce qu'il était plus blanc que les autres et que quand Tante Morgane avait su où je me rendais, elle m'avait mis en garde sur les hommes plus blancs que nous. Il avait un visage parfait, des lèvres qui donnaient envie de les embrasser. J'entendais ma conscience me dire : « Va le voir ... Vas-y ; teste ton adrénaline chérie... » « N'y vas pas ! Paye ta téquila et pars ! Tu vas te faire tuer. » La voix de la sagesse et celle des enfers. Je secouais la tête et me décidais a allé le voir. Quitte à me faire tuer. Au moins. J'aurais rencontré un vampire , une fois dans ma vie.
Je m'approchais de lui, rassemblant le semblant de courage qui était en moi. Il n'y en avait pas vraiment en faites. Mais il le fallait bien. Pour mon enquête qui se révélait être stupide une fois arrivée devant cet homme. Je le détaillais, il était seul. Bizarre. Il me fixait. Bizarre. Je scrutais furtivement la salle, cherchant au cas ou une échappatoire, je n'avais pas remarqué en entrant que j'étais la seule humaine présente dans ce bar. Il y en avait bien d'autres ... Mais ils se faisaient sucé le sang !
Après un long temps de discussions, qui avait duré peut-être une heure et demie. Le vampire me posa une question qui me glaça le sang. « Vous connaissez les pommes de sang ? » « Les... Qu..Quoi ? » Saleté de voix qui déraille. Elle avait trahi ma peur. « Les pommes de sang. » « N..Non. » Il m'avait expliqué en quoi cela consistait. C'était assez glauque. Ma conscience rappliquait encore une fois. Une fois de trop. « J'te l'avais bien dit ! T'es dans la merde ma cocotte ! » « Accepte... Cela n'arrive qu'une fois dans une vie de servir un vampire. » A peine, avait-elle cesser son monologue il me posa la question. Et j'acceptais, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter de toutes manières. Fucking Enquête.
Désormais, tous les soirs je me rendais au Croquemitaine. Sauf le mercredi, car Tante Morgane organisée sa soirée jeu de société avec ses amies. Et j'étais forcée d'y participer. Mon job avait duré deux mois. Un jour, en arrivant au bar, il n'était plus là. Les jours suivants non plus. Il lui était peut-être arrivé quelque chose. Je n'en savais rien. Je savais juste qu'il s'appelait Gaspard. Et qu'il était vieux. Très vieux.
Dernière édition par Veynus Z. Hewitt le Mer 15 Sep - 10:45, édité 22 fois
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Dim 12 Sep - 18:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Alors, avant de te valider, je vais devoir te faire changer quelques petites choses...
• L'avatar de Daisy Lowe est déjà pris. Apparemment, la membre qui l'utilise a oublié de le faire recenser. >< • Le code du règlement n'est pas bon. =/ • Tu n'as pas pris de capacité spéciale ? • Puisque ton personnage est une pomme de sang, ou du moins une esclave de sang, il faudrait que tu raconte sa rencontre avec les vampires. A la fin de ton histoire, on sait juste qu'elle part à Saint Louis et basta, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. XD • Attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. Relis-toi un petit coup, et si tu as besoin d'un rappel des règles fondamentales de la langue française, fais-moi signe !
Sujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Dim 12 Sep - 18:28
VDM Bon j'vais chercher quelqu'un d'autre alors Ok ca marche ! Je fais sa après ma télé du soir No souci, je vais relire sa Et le code ... Je vais chercher Et non pas de capacités , j'ai pas envie c'est grave ?
EDIT pour pas flooder : J'ai corriger sous BonPatron , j'ai changer de people. Le code, j'espère l'avoir trouver Et je crois que c'est tout :O
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Mar 14 Sep - 18:09
• L'avatar de Daisy Lowe est déjà pris. Apparemment, la membre qui l'utilise a oublié de le faire recenser. >< OK. • Le code du règlement n'est pas bon. =/ OK. • Tu n'as pas pris de capacité spéciale ? OK. Je ne savais pas que tu en voulais pas, j'avais un doute. xD
Citation :
• Puisque ton personnage est une pomme de sang, ou du moins une esclave de sang, il faudrait que tu raconte sa rencontre avec les vampires. A la fin de ton histoire, on sait juste qu'elle part à Saint Louis et basta, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. XD
Je vois que tu as rajouté un passage. Je le trouve quand même un peu...rapide et pas très cohérent avec le mode de pensée vampirique. Ce serait bien que tu l'étoffe un tout petit peu encore. Ensuite, tu pourras développer ça en RP.
Citation :
• Attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. Relis-toi un petit coup, et si tu as besoin d'un rappel des règles fondamentales de la langue française, fais-moi signe !
Je vois que tu n'aimes pas les participes passés. Voici un petit récapitulatif qui devrait t'aider -je te propose d'essayer de l'appliquer et de corriger un maximum de fautes...comme ça, tu ne feras plus les mêmes erreurs en RP :
Les participes passés, comment ça marche ? L'astuce consiste a mettre ta phrase au féminin pour connaître la bonne terminaison. Par exemple : J'ai fini. -i, -it, -is, -ie ? Quelle terminaison ? Quand je met au féminin, ça me donne : je l'ai finie. Donc la terminaison au masculin, c'est -i.
Autre exemple : j'ai di. -i, -it, -is, -ie ? Quand je met au féminin, ça me donne : je l'ai dite. Donc la terminaison au masculin, c'est -it.
-ER ou -É ? Analysons cette phrase : Je suis arrivé et je lui ai donné son paquet avant d'entrer.
Comme tu peux le voir, tous les verbes en -é sont précédés d'un auxilliaire conjugué. Donc on ne dira pas : Je suis arriver et je lui ai donner son paquet avant d'entré.
Pour faire plus simple, s'il y a avoir ou être avant ton verbe, il faut mettre -é. Autre subtilité, il arrive que ton verbe doive être accordé. Comme dans cette phrase : Nous avons été trompés, vaincus, humiliés. Il me semble qu'à ce moment là, il prend une valeur d'adjectif, mais je ne suis pas sûre. ><
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: [ Ended ]• You Make Me Wanna Die ♫ — ♣ Veynus Zoey Hewitt Mer 15 Sep - 19:41
Il y a un mieux. Mais fais tout de même attention à la conjugaison à l'avenir. ^^
Sinon, je te donne tout de même une petite précision : les pommes de sang sont liées à UN SEUL vampire. Dans ton cas, Veynus est plutôt une esclave de sang, vu qu'apparemment elle se livre à plusieurs vampires.
M'enfin ça ira, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Tu pourras développer ton histoire en RP si tu le désire !
Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Bon jeu parmi nous !