| IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT | |
|
|
Darius Von Verlagen
« »
▌A débarqué le : 28/12/2012 ▌Parchemins : 1516 ▌Quantité de sang disponible : 22856 ▌ Code couleur : #8B0000 - darkred ▌Age du personnage : 103 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu ▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Dim 15 Sep - 20:53 | |
| *s'insurge au terme "bébé"* *part* *revient* Tu nous manques aussi Léo ! *repart* |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24033 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mar 17 Sep - 22:00 | |
| LEOOOOOO ! DADAAAAAAA ! VOUS ME MANQUEZ TOUS TELLEMENT ! et vos portefeuilles aussi |
|
| |
Cassandra Griffiths
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 26/11/2012 ▌Parchemins : 2466 ▌Quantité de sang disponible : 24254 ▌Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mer 18 Sep - 14:20 | |
| Bouhouuuuuuuuu vous me manquez aussi tous tellement !!! J'ai envie de rp avec vouuuuuuuus, de déconner sur la CB avec vous ! *grooooooooos calin* |
|
| |
Philip Griffiths
« New Wizard »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 729 ▌Quantité de sang disponible : 22383 ▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color] ▌Age du personnage : 27 ans ▌Rang : Talamasca ▌Job : Erudit ▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Lun 23 Sep - 20:09 | |
| I miss youuuuuu! Et les smileys aussi par la même occasion! XD Je garde espoir de vous revoir! :3 |
|
| |
Bartholomew H. Thomas
« »
▌A débarqué le : 08/01/2013 ▌Parchemins : 421 ▌Quantité de sang disponible : 21846 ▌ Code couleur : Teal ▌Rang : Ulfric ▌Citation : C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Sam 5 Oct - 22:33 | |
| C'est pas que vous me manquez les loups, mais j'ai bien hâte de recommencer avec vous! |
|
| |
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 588 ▌Quantité de sang disponible : 23786 ▌Age du personnage : 20 ▌Rang : Membre du clan Blackstone
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Lun 7 Oct - 9:59 | |
| |
|
| |
Cassandra Griffiths
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 26/11/2012 ▌Parchemins : 2466 ▌Quantité de sang disponible : 24254 ▌Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Lun 7 Oct - 15:39 | |
| *saute sur Mattie et Barty*
Meuh moi aussi vous me manquez trooooop ! >_< |
|
| |
Darius Von Verlagen
« »
▌A débarqué le : 28/12/2012 ▌Parchemins : 1516 ▌Quantité de sang disponible : 22856 ▌ Code couleur : #8B0000 - darkred ▌Age du personnage : 103 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu ▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Lun 7 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24033 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Ven 11 Oct - 20:39 | |
| maaaaaaaaah ! *envoie des bisous aux cupiens* vous me manqueeeeeeeeeeez ! |
|
| |
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »
▌A débarqué le : 10/12/2012 ▌Parchemins : 252 ▌Quantité de sang disponible : 22234 ▌Age du personnage : 544 ▌Rang : Second du Clan Alesi ▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie ▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mar 15 Oct - 2:35 | |
| Salut les loulou... Moi aussi je suis toujours la, avec vous je passe quand je peux. Le forum me manqe j'espère vous retrouver dans l'autre. Je vous embrase tous... |
|
| |
Asgard Alavon
« »
▌A débarqué le : 03/02/2013 ▌Parchemins : 1141 ▌Quantité de sang disponible : 22812 ▌ Code couleur : peru ▌Age du personnage : 22 ans ▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Lun 21 Oct - 8:10 | |
| |
|
| |
S. Raphaëlle Sands
« »
▌Age : 27 ▌A débarqué le : 14/10/2012 ▌Parchemins : 125 ▌Quantité de sang disponible : 22626 ▌Age du personnage : 32 ans. ▌Rang : Sorcière désespérée. ▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mer 23 Oct - 7:56 | |
| |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22687 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Jeu 31 Oct - 10:12 | |
| Bonjour à tous :calin:
Je passe pour vous dire que je ne vous oublie pas... Malheureusement le RP n'est plus du tout ma priorité, je n'abandonne pas l'idée de revenir avec le nouveau Cup of Blood, mais je manque terriblement de temps et d'imagination pour m'y pencher convenablement. Peut-être au courant de l'année prochaine... Quoi qu'il en soit, vous serez tous prévenus par mail d'un éventuel retour. Bonne continuation à tous, merci de croire en nous encore ♥
|
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Sam 2 Nov - 17:09 | |
| Tu nous manque Tessy chérie courage je t'envoie des ondes positives et si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas Vous me manquez les cupiens j'ai envie de vous faire les poches ! |
|
| |
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS redhead † »
▌Age : 30 ▌A débarqué le : 14/08/2012 ▌Parchemins : 676 ▌Quantité de sang disponible : 22511 ▌Age du personnage : 1638 ans ▌Rang : Vampire solitaire ▌Job : Pianiste au Bloody Mary ▌Citation : Folâtre
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Dim 10 Nov - 15:05 | |
| Han Tessouille ! Courage COB me manque, vous me manquez, Mae me manque... Revenez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
Philip Griffiths
« New Wizard »
▌A débarqué le : 24/11/2012 ▌Parchemins : 729 ▌Quantité de sang disponible : 22383 ▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color] ▌Age du personnage : 27 ans ▌Rang : Talamasca ▌Job : Erudit ▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Dim 10 Nov - 17:16 | |
| Bouuuuuh vous me manquez! >_< Mais je comprends que tu sois prise ailleurs Tessounette! Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander! Je suis à ton entière disposition, pour toutes tâches ingrates! :p |
|
| |
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »
▌Age : 39 ▌A débarqué le : 25/11/2012 ▌Parchemins : 185 ▌Quantité de sang disponible : 21410 ▌Age du personnage : 35 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Dim 24 Nov - 10:31 | |
| Un petit coucou parce que vous me manquez ! Tessounette, je t'envoie plein d'ondes positives, et Philou, je t'embrasse et les autres aussi. Vous me manquez <3 |
|
| |
London T. Emerson
« »
▌A débarqué le : 09/03/2013 ▌Parchemins : 34 ▌Quantité de sang disponible : 21423 ▌ Code couleur : je ne sais pas ▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans ▌Job : Etudiante en commerce international
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Dim 24 Nov - 23:04 | |
| Vous me manquez aussi! Si vous frequentez d autres fofo n hesitez pas a m en faire part via mp...ca me manque d ecrire :/ |
|
| |
Nathanael Brythe
« »
▌A débarqué le : 13/02/2013 ▌Parchemins : 425 ▌Quantité de sang disponible : 22222 ▌ Code couleur : Dark Green ▌Age du personnage : 34 ans ▌Job : Chasseur de fantôme ▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mer 27 Nov - 23:48 | |
| Ohh vous me manquez tellement! Bart' et moi essayons de voir pour s'inscrire sur un autre forum, mais par manque de temps on veut pas rater notre coup! On essaie de trouver la même "vibe" que sur Cup-Of-Blood, mais je vais ma difficile pas mal Tout pour dire que vous nous manquez énormément! Je donnerais n'importe quoi pour recommencer un rp avec tous les gens d'ici! |
|
| |
Philip Griffiths
« New Wizard »
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Jeu 28 Nov - 14:51 | |
| *Prend Andrew dans ses bras et le kidnappe* Zoubi zoubi! : 3 |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22687 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Mer 11 Déc - 9:05 | |
| Un petit coucou à tous avant les fêtes de fin d'année Concernant une éventuelle évolution du forum, je n'ai, malheureusement, aucune nouvelle à vous apporter. En revanche, puisque certains d'entre vous ont manifesté leur désir de se retrouver (moi la première, vous me manquez ), je propose à ceux qui seront tentés de nous rejoindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre ancien partenaire en tête de liste ^-^ Quelques staffiens de Cup s'y sont retrouvés, quelques membres également, et je viens de tenter l'aventure, histoire de me remettre doucement dans le bain en attendant des jours meilleurs pour reprendre l'administration. En espérant vous retrouver, n'hésitez pas à me MP si vous souhaitez plus d'informations |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Jeu 16 Jan - 9:31 | |
| Vous me manquez les cupiens ! J'espère que vous allez bien et que je vous manque qu'on se reverra bientôt si jamais vous avez envie qu'on se retrouve à rp comme des fous, comme des soldats, comme des stars de cinéma, n'hésitez pas à me mp J'AIME LES LES MPS ! On trouvera bien un endroit sympa, même skype hein, en attendant de se retrouver sur un nouveau cup tout beau, tout chaud, on se retrouvera en courant au ralenti sur une plage avec un coucher de soleil en fond CE SERA BEAU Des bisous tout le monde et à bientôt j'espère ! |
|
| |
Elizaveta I. Tchesnokova
« »
▌A débarqué le : 18/11/2012 ▌Parchemins : 603 ▌Quantité de sang disponible : 22375 ▌Age du personnage : 192 ans ▌Rang : Freki de la meute de Thomas ▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport ▌Citation : Love makes hunters of us all
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Jeu 30 Jan - 23:23 | |
| Vous me manquez, mes p'tits monstres! - oui, j'existe encore moi z'avez-vous? |
|
| |
Feina Litovski
« »
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Sam 1 Mar - 23:48 | |
| Eliiiiiiii ! *gros câlin* Vous me manquez les cupiens j'espère que vous allez tous bien, pour ma part j'ai toujours pas réussi à vider le compte en banque de Coco, ni à devenir chef de la meute mais j'garde espoir I miss you aaaaaaall :l: |
|
| |
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »
▌A débarqué le : 02/01/2013 ▌Parchemins : 1408 ▌Quantité de sang disponible : 22821 ▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel ▌Rang : Lupa
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT Sam 1 Mar - 23:57 | |
| MDRR il faudra me passer sur le corps pour vider le compte de Coco la miss XDD Ouiii vous me manquez aussi |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT | |
| |
|
| |
| IMPORTANT - FORUM EN HIATUS - A LIRE IMPERATIVEMENT | |
|