Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bartholomew H. Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bartholomew H. Thomas
« »





Bartholomew H. Thomas



▌A débarqué le : 08/01/2013
▌Parchemins : 421
▌Quantité de sang disponible : 20811
▌ Code couleur : Teal
▌Rang : Ulfric
▌Citation : C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

Bartholomew Howard Thomas


« C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve »

Ryan Gosling © Nelliel



Identité


Je m'appelle Bartholomew Howard Thomas mais on m'appelle Thomas, Bart. J'ai 486 ans, j'en fais 32. Je suis né le en 1526 en Angleterre et je suis américain, avec des origines celtes. Je suis un lycanthrope, loup hétérosexuel et je suis l'Ulfric d'une meute nomade.

Capacité Spéciale ; Bartholomew a toujours été un bon stratège, même lorsque sa partie louve n'était pas encore développer. Disons simplement qu'il est un probabiliste... il anticipe ce qu'un objet ou une personne est la plus susceptible de faire... il connaît les probabilités d'un évènement d'arriver. La nature humaine étant ce qu'elle est, même avec cette capacité il est très difficile d'anticiper ce qu'un autre créature fera, ces derniers n'étant pas toujours aussi logique qu'elle aime bien le penser.



Histoire


« 100 lignes minimum »

La lumière jetait des ombres sur les murs de pierre de ma demeure. Au dehors, j’attendais les automobiles klaxonnant et les chauffeurs se gueuler dessus alors que le soleil venait à peine de se lever. Je me frottai les tempes, me retournant lentement pour admirer la silhouette apeurée rouler en boule dans le coin de la cellule. Ses yeux gris se pausèrent sur moi quelques instants, pendant un bref instant j’ai cru y discerner une lueur de défi… qui ne dura qu’une fraction de secondes avec qu’il ne détourne le regard.

Il avait à peine une vingtaine d’années, ce qui n’en faisait à mes yeux qu’une fraction d’existence. Une poussière qui aussitôt arrivée repartirait ailleurs- si ailleurs il y avait, ce dont je n’étais pas tout à fait certain. Il en a déjà été autrement. Le regard maintenant sur ses pieds, j’entendais sa respiration saccader ainsi que le battement de son cœur, fou furieux dans sa cage thoracique, comme s’il savait que la fin était proche et que si son maître avait abandonné, lui jamais ne le ferait. Je lui jetai l’appareil de métal sur la poitrine, preuve de son méfait.

Le jeune loup le ramassa en tremblant. « Écoute Thomas, je te jure que» mais c’était inutile. Même ses explications – qui m’apparaissaient plutôt comme une plaidoirie, comme une supplication- s’interrompirent lorsque je le regardai. C’était un jeune loup, l’un des plus jeunes de notre petite bande. Une lubie d’un des membres, un gamin, rien de plus. Un plaisir du moment pour se distraire quand on a une éternité devant nous. Un jeune loup qui avait enfreint l’une des règles fondamentales de notre clan et de notre espèce, qui avait mit en danger notre secret. Entre ses mains tremblantes, le petit appareil avec lequel il avait filmé l’un de ses crimes, et sur la bande l’un de ses potes, encore humain, qui riait avec lui. L’idiot. Transformé depuis peu, il avait recroisé l’une de ses connaissances qui le croyait mort. Tout aurait pu se terminer facilement, un accident est si vite arrivé… mais la tentation était trop grande. Il avait partagé son secret avec cet humain et comme cadeau lui avait laissé la preuve de son surnaturel. Aussitôt de retour dans la bande, j’ai senti sa culpabilité avant même qu’il ne passe la porte. Le faire parler n’avait pas été si difficile.

La porte du cachot s’ouvrit, révélant ma freki avec son air glacial habituel, parfaitement de circonstance. Si tuer les humains est pour moi un plaisir sans limite dont je ne me lasse jamais, tuer l’un des miens, ayant partagé ma chair et mon sang, ne me laisse jamais indifférent. Il ne s’agissait là qu’un des devoirs les moins amusant qu’incombait mon poste d’Ulfric de la meute. Une responsabilité dont je devais m’acquitter de la façon la plus solennelle. « Bon matin Éli, ça ne devrait pas être long» J’étais content qu’elle soit là, fidèle au poste.

La respiration du jeune loup s’accéléra, l’adrénaline montant en lui, lui parcourant les veines, mais inutiles contre les chaînes qu’il avait au poignet. Cette fois, malgré la peur qu’il éprouvait et que je sentais en lui, ses yeux ne quittèrent pas les miens. Pendant un bref instant, je fis replongé dans mes propres souvenirs où un loup tout aussi têtu avait tenu tête à un Ulfric. Ce loup, c’était moi…

Il faut dire que j’ai eu une existence qui, malgré tout, fut tout ce qui a de meilleurs au cours des siècles. Je suis né en Angleterre, dans la soierie et la luxure. Il parait que j’ai crié pendant les nuits entières, pendant les premiers jours de mon existence. Devant moi, avant même d’avoir atteint ma majorité d’homme, s’étalait un monde de possibilité et des droits comme peu de personnes à cette époque possédaient. À quelques jours seulement, j’étais déjà plus puissant que les personnes servant dans notre demeure familiale, j’avais plus d’influence que mon cousin vivant sous notre maisonnée. Malgré la dureté de cette époque, mon enfant fut heureuse. J’avais des instituteurs privés, des cours de maniements d’armes et je rêvais de prendre la place de mon père, et comme les garçons de mon âge je rêvais de champs de bataille et de gloire. Lorsque j’étais avec les autres garçons de mon âge, j’étais quelqu’un de charismatique et d’ambitieux. J’aimais surtout élaboré divers plans pour embêter les garçons du peuple, qui n’avait rien dans la cervelle et qui n’était pour nous que des jouets. Lorsque je fus en âge, j’intégrai la cours du roi Henri VIII au côté de mon père. J’étais prêt à tout pour me hisser dans les plus grands sommets. Ce fut malheureusement de courte durée.

À mes 17 années, je revenais d’une soirée à la cour lorsqu’un mal m’envahit entier, me coupant le souffle. J’ai senti mon sang se bouillir et l’adrénaline se hisser en moi. Pendant quelques heures, je perdis le contrôle de mon être, entièrement mener par mes instincts primaires et sauvages. Le goût du sang et le plaisir du meurtre se mêlèrent en moi et, jusqu’à l’aube, j’en profitai avec joie. Le réveil fut des plus brutaux. On avait suivi la bête, on l’avait traqué… Redevenu moi-même, il ne fut pas difficile pour ces idiots de comprendre ce qui venait de se passer. Je me rappelle avoir fixé mon regard sur mon père alors que l’on me chassait de ma demeure, de mes terres. Chassé par tous ces petits paysans grotesques et tous ceux qui se disait de mes amis. Ma mère me remit une bourse avant mon départ et me dit ces mots : «Il n’était pas ton père. Je suis désolé mon fils». J’ai quitté en silence cette demeure qui n’était plus celle de mes ancêtres.

J’ai erré par la suite pendant des mois à la recherche d’une cure. J’ai cru pendant un moment que cette sorcellerie n’était l’œuvre que d’un rivaux jaloux de mon succès, qu’une des filles du village voisin au mien s’était finalement rendu compte des conneries que je lui racontais et avec usé de sorcellerie pour me punir. J’ai même cru à un pacte avec le diable m’ayant pris pour cible et je priai pendant des nuits entières pour que le prix payé fût des plus cruels. De plus, chaque mois, j’appréhendais la lune sachant que la bête s’emparerait de moi. Si j’aimais la sensation de puissance qui m’assaillait dans ces moments, la perte de contrôle m’était insupportable. J’avais toujours été en contrôle de mon destin et je n’en pouvais plus qu’une bête prenne possession de moi sans que je ne lui accorde. Une nuit de pleine lune, alors que je parcourais la forêt sous ma forme de loup, j’entendis un hurlement qui m’apeura et m’attira tout à la fois. J’ai su que je ne serais plus jamais seul.

Ce sont eux qui m’ont trouvé. Une meute. Le lendemain matin, j’étais avec eux autour de la table, une petite communauté vivant sur ces terres depuis des dizaines d’années, des loups comme moi. Des lycanthropes. Il n’était pas des êtres cruels et avaient appris à contrôler leur bête. Je voulais tout apprendre d’eux. Pendant des années, j’appris à maitriser ma partie animale, à la contrôler. Pendant près d’un siècle, j’appris ce qu’il y avait à savoir sur notre race. J’avais maintenant la réponse à ma question et la phrase que ma mère m’avait chuchoté avant mon départ faisait maintenant du sens. J’étais un loup par filiation. Mon père – mon vrai père- devait en être un lui aussi. Et puis, un matin, je suis parti. J’avais tout appris ce que je voulais apprendre et je voulais plus de cette vie que ce qu’il pouvait m’offrir. J’avais eu le pouvoir entre mes doigts pendant des années et je recherchais de nouveaux cette sensation, ayant maintenant un avantage sur les hommes : l’éternité.

J’arrivai en France, notre ennemi de toujours. Je fis alors la connaissance de loups qui, comme moi, voulait profiter de leur ressource. Je les rassemblai sous une même bannière : celle de la cruauté, de la débauche et du plaisir sans fin. Être l’alpha ne fut pas difficile, plusieurs d’entre eux étant né dans des familles de prolétaires habituées à recevoir des ordres. De plus, je me rendis compte que même pour un loup, j’avais une force assez respectable. Un jeu se dessina rapidement pour nous : le jour, parfaits petits vagabonds, nous n’étions que des jeunes sans travail parcourant les rues des villages. La nuit par contre, nous étions les terreurs de la région, des chasseurs sanguinaires à la recherche de la proie idéale. Rien ne nous arrêtait et c’était à plaisir qu’on se joignait aux paysans dans leur «recherche de la bête», couvrant nos traces avec ruse et talent. Je regrettai presque d’avoir découvert mon côté bête de cette façon barbare et de n’avoir pu en profiter lorsque j’étais à la cours du roi. Quel homme serais-je devenu?

Pendant plus de trois ans, les meurtres se succédèrent alors que nous usions de toute notre imagination possible pour tuer, dépecer et faire souffrir. Nous avons tué des familles entières, laissant qu’un seul survivant, le plus fort, pour que s’abreuver de leur vengeance. Maintenant pleinement impliqué dans la chasse à la bête, nous les intégrions dans notre groupe de chasseurs le jour, riant le lendemain de notre malice. Nous fûmes si populaires qu’un jour, le roi de France lui-même envoya son chasseur à notre recherche. Un mythe naquit dans ces années, que j’ai entretenu jusqu’à m’en lasser. Pendant des semaines, les parties de cache-cache continua. L’occasion se présenta de pouvoir m’éclipser lorsqu’un des idiots de ce village repéra un bête loup plus gros que la moyenne et l’abattit. Maintenant «chasseurs sans travail», je m’éclipsai avec ma meute à la recherche d’un nouveau passe-temps pour meubler notre éternité.

Pendant les années qui suivirent, nous fîmes le tout des bourgades de l’Europe, amassant à coup de vols et de meurtres une petite fortune. Ma bande changeait d’une année à l’autre. Il est difficile pour les loups de changer avec les époques et les progrès des humains laissèrent plusieurs de mes loups dans la confusion, les menant à leur mort prématuré. D’autres nous rejoignirent, la bande se promenant partout sous le couvert de marchands prospères. Sur un coup de tête, je décidai de rejoindre ma patrie, m’étant exilé pendant déjà trop longtemps. Je me posai sur Londres où je pris possession d’un grand appartement luxueux au cœur de la ville. C’est là que je la rencontrai.

Léonara. On me l’avait promise en mariage, elle devait devenir la Lupa de ma meute. Un mariage de raison que c’était le cas à mon époque. Rien de choquant si ce n’était le désir brulant que j’éprouvais pour sa sœur, le désir d’une ligné proprement louve. La fugue de Léo me fit entrer dans une fureur noire pendant près d’un mois, non pas parce que je l’aimais ou quoi que ce soit de ce genre, mais pour l’affront qu’on m’avait fait subir. Les changements d’époque sont mal vécus par les lycans et pour un homme de la mienne, il s’agissait d’une terrible trahison, insupportable. Malgré l’attirance pour Spencer que j’éprouvais, je ne pouvais entreprendre d’autres démarches avec cette famille qui s’était déshonorée- et ce même si nous passions nos nuits ensemble. J’envoyai mes loups chercher pendant quelques semaines l’ingrate sans qu’aucune nouvelle ne fut donné. Et puis… et puis rien. J’avais l’éternité pour la retrouver et ce jour là, elle le paierait cher.

Je passai des années à Londres savourant chacune des inventions et chacun des progrès de l’homme, participant à la vie mondaine, accumulant des richesses et investissant d’un côté et de l’autre. Puis, je partis. L’orient et ses merveilles attirèrent ma meute redevenu nomade, les années se succédèrent sans que rien ne change à l’exception de mes camarades de routes. L’Eurasie était mon territoire et nous le parcourions comme nous l’avions toujours fait : enchaînant les plaisirs diverses même si les meurtres en série ne m’amusait plus autant et que les règles se resserraient avec les technologies de surveillance se développaient. Et puis, comme beaucoup de mes congénères, nous partîmes pour le nouveau monde. Nous ne fûmes que 5 à mettre les voiles vers le vieux continent. Dans les bras de Charlotte qui, je le crois encore, a des choses à régler, nous mîmes les pieds sur le sol de la Nouvelle-Orléans où j’achetai un vieux manoir près d’un marais, l’un de ceux ayant survécu au terrible passage de Katerina.

Ce même manoir dans lequel le jeune loup attendait enchaîné. Dans ce nouveau monde où la surveillance constante m’étouffait, une partie de moi le comprenait d’avoir succombé à la tentation de s’exposer au monde. N’avais-je pas moi-même, des siècles auparavant, exposé à la lumière du jour notre secret et créé un mythe? Être né à cette époque, j’aurais pu être cet idiot enchaîné, sur le bord de la mort. Je m’avançai vers lui rapidement et d’un coup sec lui brisai la nuque. Voilà. Ce soir, nous l’enterrerons selon nos traditions. Je ne ressens rien pour ce dernier, qui, tout compte fait, n’avait rien à voir avec moi. Il avait été assez idiot pour se faire prendre, tant pis pour lui.



Derrière l'écran


Pseudo ; Jo Âge ; 23Fréquence de connexion ; 4/7 Comment avez-vous connu le forum ? Par ma freki!. Comment trouvez-vous le forum ? J'adore Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) : Oki by Léo


Dernière édition par Bartholomew H. Thomas le Mer 9 Jan - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2717-bartholomew-h-thomas-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2713-bartholomew-h-thomas https://cup-of-blood.1fr1.net/t2716-bartholomew-h-thomas-liens
Bartholomew H. Thomas
« »





Bartholomew H. Thomas



▌A débarqué le : 08/01/2013
▌Parchemins : 421
▌Quantité de sang disponible : 20811
▌ Code couleur : Teal
▌Rang : Ulfric
▌Citation : C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

+1 au cas
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2717-bartholomew-h-thomas-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2713-bartholomew-h-thomas https://cup-of-blood.1fr1.net/t2716-bartholomew-h-thomas-liens
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21180
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:18

Bienvenue à toi Ulfric What a Face

Hâte de te lire et de rencontrer enfin l'Ulfric à qui je suis en train de piquer sa Freki. Arrow
Je pense qu'on va bien rigoler à nous deux Arrow

Bon courage pour ta fiche en tout cas, je passerais te dire bonjour sur ta fiche de liens oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





J.O Saldaña Núñez



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 21492
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

Bienvenue sur COB ! Very Happy

& bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules https://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 34
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23219
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Bienvenue par ici ! What a Face
Hâte de voir quel bel acteur va incarner cet ulfric tout droit débarqué de sa Renaissance anglaise au nom si beau : Bartholomew ! ticoeur

En tous cas bon courage pour ta fiche et il se pourrait bien que moi aussi je vienne faire un tour sur ta fiche de liens plus tard. héhé (Ca manque un peu de poilus chez les Griffiths !)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Von Verlagen
« »





Darius Von Verlagen



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 21821
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:38

Bienvenue officiellement cette fois =) Et courage pour la fiche ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich https://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott https://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21348
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Welcome welcome! canne
Bon courage pour le reste de ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





Meredith Blairnom



▌Age : 35
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 20884
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:57

Bienvenue !

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Thomas
« »





Bartholomew H. Thomas



▌A débarqué le : 08/01/2013
▌Parchemins : 421
▌Quantité de sang disponible : 20811
▌ Code couleur : Teal
▌Rang : Ulfric
▌Citation : C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:18

Merci à tous! Mon histoire est terminé mais je suis toujours en phase «avatar et autres trucs du genre»... sans petit acteur qui me plaise encore! Donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2717-bartholomew-h-thomas-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2713-bartholomew-h-thomas https://cup-of-blood.1fr1.net/t2716-bartholomew-h-thomas-liens
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

cinglé

Welcome! Et au plaisir de s'arracher la tête en rp! What a Face *sbaf*

Et je te comprends pour l'avatar. J'ai morflé pour Coco Bartholomew H. Thomas.  418616946
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21199
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:18

Bienvenue à l'Ulfric de la meute de Thomas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:17

Mon p'tit Barthy **

Bienvenue donc, et puisque ta fiche est terminée, bonne chance dans cette recherche d'avatar, ma boîte à MP t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21340
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Mon Ulfric d'amour **
Je suis trop contente que tu sois là!

Lo....tout doux, mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21476
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

Wilkommen petite vieille branche ! What a Face Bon courage pour la recherche de vava ! Je sais à quel point c'est pénible mais bon, on passe tous par là o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20375
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Thomas
« »





Bartholomew H. Thomas



▌A débarqué le : 08/01/2013
▌Parchemins : 421
▌Quantité de sang disponible : 20811
▌ Code couleur : Teal
▌Rang : Ulfric
▌Citation : C'est la société qui se paie en fausse monnaie de son rêve


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

C'est terminé, avatar et tout compris. Pour la capacité, c'est une idée que j'ai eu alors j'attends votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2717-bartholomew-h-thomas-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2713-bartholomew-h-thomas https://cup-of-blood.1fr1.net/t2716-bartholomew-h-thomas-liens
Meredith Blairnom
« Princesse Déchue »





Meredith Blairnom



▌Age : 35
▌A débarqué le : 01/01/2013
▌Parchemins : 81
▌Quantité de sang disponible : 20884
▌Age du personnage : 20 ans
▌Rang : Membre du Clan Blackstone
▌Job : /
▌Citation : "N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière" - Anonyme


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:14

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais y'avait pas encore l'avatar ...

Mais là, Ryan Gosling *_* ! Je veux un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Très jolie fiche ^^. Il y avait quelques maladresses ici et là, quelques erreurs de temps de verbe mais je ne te demanderai pas une relecture, tâche simplement de faire plus attention à l'avenir I love you Te voilà donc ajouté chez les boules de poils ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara




Bartholomew H. Thomas.  Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew H. Thomas.    Bartholomew H. Thomas.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomew H. Thomas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholomew H. Thomas ~ Sujets
» Gloria Abigaïl Thomas E.C.
» Once upon a time~ Gabriel Thomas de Rendinger
» Thomas Bloomberry - The boy who waited [FINI]
» Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-