Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

James Oslen


« Yes, I'm prepared to stay alive. And I won't forgive, the vengance is mine-Muse »

James Marsters ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle James Oslen mais on m'appelle James. J'ai 106 ans, j'en fais à peine 22. Je suis né le 28 Octobre 1906 à Saint Elmo, Colorado et je suis Américain. Je suis un vampire hétérosexuel et je suis membre du clan Blackstone et serveur au Bloody Mary.

Capacité Spéciale ; Dear Drak: Drak, mon coté obscur (né de ma haine et de ma colère) prend possession de mon esprit et agit à ma place, me rendant plus fort, moins sensible et plus sadique que je ne le suit mais je devient aussi malheureusement incontrôlable. Drak est capable de faire les pires choses, il ne fait pas la différence entre amis et ennemis. Lorsque je reprend contrôle de mon corps et de mon esprit je me rends compte de mon acte et souffre au plus profond de moi. La puissance donnée par Drak n'est pas sans conséquences sur mon corps.


Habitudes Diurnes
Le jour, je dors, et entre mes heures de sommeil très agitées par ses souvenirs, j'écris. J'écris des poèmes que j'enferme ensuite dans un tiroir ou tout simplement des chansons que je joue ensuite avec ma guitare électrique. Ah! J'écris des lettres aussi, que je brûle ensuite (Cf mon histoire pour savoir pourquoi).
HABITUDES NOCTURNES
La nuit c'est une autre histoire. Quand Drak ne prend pas le contrôle, je suis serveur au Bloody Mary. Mais pas toute la nuit! J'erre souvent en ville, et la plupart du temps, je m'assoit sur un banc et reste là sans bouger. Je reste peu avec mes congénères vampires au manoir même si je m'y rend régulièrement pour faire un rapport.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis un vampire à l'apparence d'un jeune homme de vingt ans. Je suis plutôt grand, très mince mais aussi très musclé. Je suis blond platine, visage et traits fins, aux yeux bleus-gris. Lorsque mon double entre en action, des mèches noires apparaissent et mes yeux s'assombrissent. J'ai un tatouage sur le bras gauche en forme de "h" bizarre qui signifie mon <> à Drak (ce tatouage me brûle lorsque le démon rentre en action).Je n'ai pas de caractéristique particulière mis à part le fait que je suis très blond. J'ai souvent un air de marbre et une lueur de haine dans les yeux. Mes deux canines, même au repos sont aiguisées et plutôt longues.
CARACTÈRE
Je ne suis pas très amical. Non. Rien ne sert de mentir, je ne le suis pas du tout. Je suis froid, râleur, peu bavard et très susceptible. Je suis aussi possessif et vite jaloux. Il n'y à que moi qui compte, ma survie, ma vengeance. Le reste m'importe peu. Les gens aussi, du moment que l'on me laisse tranquille. Je ne cherche pas spécialement les embrouilles mais je prend un malin plaisir à rabaisser certaines personnes. Concernant mon double, il prend le contrôle de mon esprit le plus souvent la nuit. Là, il ne vaut mieux pas être dans les parages. J'ai horreur de tuer des personnes innocentes, mais Drak me fait perdre tout contrôle, et je tue. Je suis conscient de ce que je fait mais ne peux l'arrêter. Il a tout contrôle sur moi et rien ni personne ne me permet de reprendre le dessus. Il y avait bien quelqu'un mais...



Histoire


« I'm tired of being what you want me to be »
Bon. Autant vous dire de suite, je n'aime pas mon histoire alors inutile de m'en parler, c'est sujet de conflits. Je suis né dans le Colorado, dans une famille tout à fait normale, enfin presque puisque mon oncle et ma tante étaient des vampires. Je n'ai pas connu mes parents, morts dans un mystérieux accident de voiture. Mon oncle et ma tante m'ont donc recueillis, avec mon frère, Leiv, encore sous le choc de notre accident (oui on était avec nos parents mais étrangement je ne me souviens de rien). Ils n'avaient qu'un fils (qu'ils ont eu étant humains et transformé à 20 ans). J'ai donc vécu parmi nombre de vampire que l'on appelait plus communément la "famille" mais qui était plus une sorte de mafia qu'autre chose. Une enfance plutôt normale me direz-vous. Et bien non. J'ai très mal vécu mon enfance. D'abord, ma "famille" est un des regroupement vampire des plus puissant du Colorado, mais à vrai dire j'en avait vraiment rien à faire. Le seul souci c'est qu'on vivait cloisonnés dans la ville, a Saint Elmo. Vous imaginez vivre au milieu du désert sans villes alentours et avec les mêmes personnes? Et bien moi je n'aimais pas ça. J'avais disons beaucoup de problèmes. Tout d'abord, mon cousin, William. Ce dernier, fils unique de mon oncle et de ma tante, était le chouchou, alors que Leiv et moi, on était plutôt là pour aider et on devait être reconnaissants envers eux. Ils ne nous aimaient pas trop je crois, surtout moi. William? Il était baraqué, puissant, bon au combat, et patati et patata...bref, le model de vampire parfait selon mon oncle. Moi? Je n'était que petit, chétif et peu débrouillard à ses yeux. J'étais bon aussi en tactique mais pour lui cela ne suffisait pas. J'étais donc sujet de railleries, de moqueries, de bizutages tout ce que vous voulez. Seulement mon vrai problème, c'est que je ne voyais pas l’intérêt de savoir se battre ni de faire mourir des humains. Je n'ai été transformé qu'a 19 ans, à la suite d'une maladie terrible, pour que je puisse survivre. J'ai donc été transformé tard et mes capacités se manifestaient un peu aléatoirement, quand bon leur semblaient. Je me cachais dans la forêt pour ne pas à assister aux cours de forces ou de combat, donnés par des vampires expérimentés afin de rendre les nouveaux plus résistants. Je m'y réfugiait aussi lors des pauses afin d'être seul. Seulement je continuais à être la risée de mes camarades. Il y avait aussi le problème Angel. Maître incontesté de la ville, Angel, fils du chef de clan Luxus était mon pire ennemi, celui que toutes les filles adoraient, qui était le meilleur au combat, en tout. Il s'amusait à me détruire, à chaque fois qu'il le pouvait. J'étais sa tête de turc. Mes parents adoptifs ne disaient rien, ni les autres vampires. Soit disant il fallait que j'apprenne à me battre. Je commençais à détester mon oncle qui me frappais pour que je réagisse, et mon cousin avec son sourire niais qui le regardais faire. La seule qui me défendais c'est ma tante. Elle ne disait rien, sinon mon oncle l'aurais frappée, mais elle me soignais, m'apportais mon déjeuner lorsque mon oncle m'en privait.

J'avais pris pour habitude de sortir de la ville et d'aller à la ville voisine (située à 10 km hein! ) pour me promener dès la tombée de la nuit. Je n'en avais bien sur pas l'autorisation mais bon... Et un jour j'ai vu cette fille et ce garçon. Enfin, je leur ai rentré dedans.
"-Oups...Je suis désolé, vraiment!
-Pas grave. On ne t'as jamais vu ici... T'es nouveau?
-Ouaip, je viens d'arriver avec mes parents.
-Bienvenue alors! Moi c'est Lenah. Et lui c'est Caliban.
- 'lut!
-Moi c'est James!"

J'ai menti en disant que je venait d'arriver mais je m'en moquais, je venais de me faire de nouveaux amis, c'était tout ce qui comptais à mes yeux. Humains ou pas, ils m'appréciaient pour ce que j'étais. On se revoyais tous les soirs, à l'abris des regards, sur une petite place. Un jour j'ai décidé de leur parler de ma vraie nature. Caliban s'est révélé être un Lycanthrope, et Lenah à très bien pris le fait que je ne soit pas humain. Mais malheureusement pour nous, mon oncle n'a pas mis longtemps à apprendre, par ce traître d'Angel, que je traînais avec ces deux ados.... et l'a répété à notre chef. Luxus m'a fait venir et j'ai avoué. J'ai avoué que j'aimais Lenah et que je la voyais toutes les nuits avec Caliban qui étais devenu mon meilleur ami, mon partenaire de combat. Pourquoi j'avais avoué? Pour que mon oncle et ma tante n'aient aucun problème. Je n'ai pensé qu'a eux, eux qui ne m'avaient jamais aimés, je les avaient sauvés de la peine capitale, l'exil. Luxus a pris des mesures, seulement elles ne s'appliquaient pas à moi comme je le pensait. Non, c'est Lenah et sa famille qui furent visés ainsi que Caliban. J'ai assisté impuissant au carnage de leurs parents et de leurs frères et soeurs. Je me suis tue, et en rentrant le soir même, je me suis jeté sur mon cousin après qu'il m'ai raillé et je l'ai tué. Oui. J'ai tué mon cousin William. Drak était né de ma haine et de ma douleur. Impuissant, après une nuit à ruminer j'ai passé un pacte avec lui. Mon oncle, ne comprenant rien devant le cadavre de son fils, à mal réagit et lorsque je lui ait dit pourquoi, il m'a félicité de ma force. Erreur. Je l'ai bousculé, et me suis enfui. Depuis, j'erre. Ils ont tenté nombre de fois de me faire revenir, moi maillon important pour le clan Oslen mais je les ais renié, je n'en garde que le nom. Il y a toujours mon frère, Leiv, qui est resté là-bas. Ma tante me manque malgré tout, mais j'irais le chercher, mon frère un jour, pour lui éviter de subir la même histoire que moi. Luxus est lui entré dans une fureur atroce et me fait suivre pour détruire tout ce que je convoite.
J'ai reçu une lettre de Caliban il y a peu. Il m'a pardonné, sait que ce n'est pas de ma faute. Il est vivant, c'est ce qui me réjouit. En réalité, je crois que je hais ceux de mon peuple, mais je n'y peux rien, je suis comme je suis. La seule qui ai un jour pu contrôler Drak, c'est Leïla, je l'ai rencontrée vers 25 ans, mais mon clan l'a détruite. Depuis, je ne m'attache plus à personne, je vit ma vie et je fuit ma famille. Je suis James Oslen, et je suis maudit.



Derrière l'écran


Pseudo ; Appelez moi Fenria Âge ; 16 Fréquence de connexion ; Je dirais une à deux fois par semaine mais surement plus souvent si je le peux Wink Comment avez-vous connu le forum ? Hasard quand tu nous tiens... Comment trouvez-vous le forum ? Oh Wahou!! Exclamation Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par James Oslen le Sam 5 Jan - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Bienvenue parmi-nous et n'hésite pas si tu as des questions ! I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 2493424357
Juste, le code n'est pas bon (il parle de jouets (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:52

Ok je vous trouve ça Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Trouvé!! Code :
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
S. Raphaëlle Sands
« »





S. Raphaëlle Sands



I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Tumblr_m4gcyaheKA1qzhfzpo1_100
▌Age : 26
▌A débarqué le : 14/10/2012
▌Parchemins : 125
▌Quantité de sang disponible : 21586
▌Age du personnage : 32 ans.
▌Rang : Sorcière désespérée.
▌Job : Chanteuse au Lunatic Café.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

OH MON DIEU JAMES MARSTRES ! ** huhu I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 3394150435

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, dieu. I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2503-back-in-time-_-raphaelle#116401 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2456-la-desesperee https://cup-of-blood.1fr1.net/t2460-raphaelle-_-madness#115562
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21175
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:21

WOUUUHOUUUUUU cinglé huhu

Non mais tu déconnes cinglé Je surkiffe **

Bref. Bienvenu, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous p'tit blondinet flammes
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

Merci à tous et à toutes Smile
Et oui je compte bien m'amuser ^^ I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 621014945
C'est vrai qu'il est beau...enfin avant x) coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22746
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

Bienvenue =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
Andrew Osborne
« Wizard Of Oz »





Andrew Osborne



▌Age : 38
▌A débarqué le : 25/11/2012
▌Parchemins : 185
▌Quantité de sang disponible : 20370
▌Age du personnage : 35 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

Bienvenue !

Alors, comme tu es vampire de mon clan, je vais te cuisiner héhé ! flammes

Ta fiche est très intéressante, hélas il subsiste quelques petits soucis. =X

Alors, déjà tu as mis 2 pouvoirs. Le second pouvoir que tu peux activer en présence de Drak, il faudra que tu l'achètes à la boutique. tromimi

Sinon, en ce qui concerne la fichounette en elle-même :

Je suis né dans le Colorado, dans une famille de vampires.
Les vampires sont stériles. No Les vampires masculins peuvent à la limite procréer, dans les premières nuits suivant leur transformation, en s'accouplant avec une humaine. Mais l'enfant sera humain, et risque d'être atteint du syndrome de Vlad (autrement dit, bouffer sa maman de l'intérieur =D). Tu peux dire que ta famille était normale, hormis l'un des membres qui était un vampire ; et lors d'un accident quelconque où tu as perdu tes parents humains, le vampire t'a recueilli et t'a traité comme tu l'as expliqué dans ton histoire. Tu vois ce que je veux dire ? **

On se revoyais tous les après midis.
En étant un vampire ? Tu me prêteras ta crème solaire hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Philip Griffiths
« New Wizard »





Philip Griffiths



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 21343
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:04

Oh Spike! Buffy va débarquer, enfin nous allons être sauvés! cheers
Nan je plaisante personne ne peut nous sauver!
Bienvenue à toi en tout cas! content
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





Cassandra Griffiths



▌Age : 34
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 23214
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:06

Hellooooooo beau ténébreux ! I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 556717979
Soit le bienvenue ici ! I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Je voit ce que tu veux dire Oh fondatrice ^^
C'est vrai que j'avais pas du tout pensé au soleil ><"
Bon je refais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:30

Alors, je vois que tu as modifié un petit peu, c'est bien ! ticoeur

Il faudrait juste te relire un chouyat, parce que du coup, y'a de petites incohérences. =X Par exemple, tu dis toujours que ton cousin est un modèle de vampire selon "ton père". Et puis, les vampires ne vieillissent pas, ton personnage n'a pas pu être transformé à un âge X, voir ses pouvoirs se développer à 15 ans, et avoir la vingtaine aujourd'hui ! Tu peux dire qu'il a la vingtaine, et qu'il se faisait bizuter à la fac, pour rendre ça plus cohérent. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:02

Ok.
Punaise heureusement que tu es là sinon... x)
Donc je retouche ça! Smile

C'est fait ^^ [si ya encore des trucs dit le moi hein!]
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 5 Jan - 1:57

Re ! Excuse-moi du temps de réponse, j'ai eu quelques contretemps. ^^

Alors, c'est presque bon. cheers Un dernier petit détail cependant : une fois vampirisé, ton personnage n'aurait plus pu aller à l'école...la soif de sang l'aurait poussé à tuer, et donc a mettre la communauté vampirique en danger. Trop de témoins tu comprends ? **

Enfin, le code du règlement n'est toujours pas bon. No
EDIT de Tess : c'est bon pour le code, il est juste un peu plus bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21163
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:56

Ohohoh *_*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
James Oslen
« ×Bloody Ðamned× »





James Oslen



Bloody Damned
▌Age : 27
▌A débarqué le : 27/12/2012
▌Parchemins : 28
▌Quantité de sang disponible : 20737
▌ Code couleur : Silver
▌Age du personnage : 106 ans
▌Rang : membre du Clan BLACKSTONE
▌Job : Serveur au Bloody Mary
▌Citation : << I won't forgive, the vengance is mine >>


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:42

Alors, j'ai relu et normalement (je dis bien normalement xD) il n'y à plus rien qui cloche.
Désolée pour ces erreurs, et merci de ta patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2675-i-don-t-forgive-the-vengance-is-mine-james-oslen#120750
Vittorio Alesi
« † Son of the Devil † »





Vittorio Alesi



Dieu a créé l&#39;homme à son image, vous m&#39;avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n&#39;éxiste qu&#39;à travers vos travers !!
▌A débarqué le : 10/12/2012
▌Parchemins : 252
▌Quantité de sang disponible : 21194
▌Age du personnage : 544
▌Rang : Second du Clan Alesi
▌Job : Tuer l'ennui en fessant de vous ma proie
▌Citation : L'apparence du mal se cache souvent sous la peau d'un agneau


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

James Master La classe ...

Bienvenue a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2653-vittorio-monsters-engender-monsters https://cup-of-blood.1fr1.net/t2700-come-to-dance-with-the-devil-i-would-bring-you-up-to-the-doors-of-your-hell
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je pense que c'est bon ! I love you Te voilà donc ajouté chez les vampires ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Te voilà donc arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen Empty
MessageSujet: Re: I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen   I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't forgive, the vengance is mine... James Oslen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-