Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

Amy E. Sylphid


« Help, I need somebody, not just anybody, you know I need someone »

Megan Fox © laora.



Identité


Je m'appelle Amy Envy Sylphid mais on m'appelle Doc'. J'ai 106 ans, j'en fais 26. Je suis née le 29 septembre à Kinsale 1906 et je suis Américaine, avec des origines Irlandaises et Anglaises. Je suis une Louve-Garou Hétérosexuelle et je suis Vitnir de la meute de la Nouvelle-Orléans.

Capacité Spéciale ; Connexion curative: Les loups-garous ont une capacité régénérative importante, cependant elle n'est pas absolue, ainsi un guérisseur est toujours nécessaire. Amy, elle, est un remède à cette alternative, en effet elle est capable de guérir absolument tout, même l'emprise de l'argent sur les corps. Malheureusement en ce qui la concerne elle n'a pas de bénéfice particuliers car son corps reste à la même proportion que la normalité soumis aux dégâts des maladies et blessures. Bien entendu lors de cette "connexion" avec son patient la demoiselle souffre d'une grande vulnérabilité puisqu'elle transfert complètement son énergie vitale à sa cible et elle est donc totalement sans défense, ce qui constitue un parfait point faible pour ses ennemis. Amy reste donc extrêmement sensible et ne participe généralement pas aux combats sauf en cas d'extrême nécessité. Elle a mis ce pouvoir au bénéfice de la meute et se fait un devoir de veiller sur ses "patients" du mieux qu'elle le peux ce qui constitue une grand faiblesse. Il y a également une partie de son pouvoir qu'elle a découvert mais qu'elle maîtrise très mal, par un très grand effort de concentration la louve peut aggraver le mal et surtout la douleur ressentie par la créature, qu'elle soit humaine, animale ou tout autre, bien entendu elle ne crée pas cette douleur, celle-ci doit être déjà née d'une blessure.


Habitudes Diurnes
Le besoin de sommeil n'est jamais très grand pour Amy, ainsi s'éveille t-elle quelques heures après le levé de l'astre solaire. Toute journée observe le même rituel, elles commencent toutes par des exercices d'assouplissement et de gymnastiques pour se mettre en forme et surtout pour éviter de grossir à forcer de manger beaucoup trop de viandes ou de hamburgers qui constituent la nourriture favorite d'Amy. Ensuite elle part pour le travail, embauchée depuis quelques temps au Pixie Dust elle met un point d'honneur à arriver toujours en avance. Généralement ses journées sont très peu occupées et elles ne sont constituées que par le travail et la nourriture, bien que la demoiselle adore passer ses journées le nez dans les livres, surtout ceux traitant des lycanthropes et des soins qui peuvent leur être apportés. Elle prend très à cœur son rôle de docteur de la meute et se renseigne un maximum sur la médecine qui peut leur être prodiguée.
HABITUDES NOCTURNES
Tout commence lorsque le soleil disparait derrière les arbres, plus rien n'a les mêmes couleurs, odeurs ou aspects. C'est dans cette atmosphère de mystère que la louve apparait, laissant derrière elle toute trace d'humanité. Une louve ne pense pas, ne réagit pas aux désordres de l'âme et ne se mouve que par pur instinct de survie. Il ne faut rien de plus à cette femme tourmentée pour se ressourcer. Elle débute tout naturellement par un petit tour d'horizon, s'éloignant le plus possible du territoire de la meute pour revenir peu à peu dans ce lieu de chasse qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle s'y noie dans le sang pour assouvir ses désirs bestiales et pour se ressourcer. Toutes les proies y passent, de la plus insignifiante à la plus dangereuse, après tout elle ne craint plus rien ni personne surtout pas avec sa capacité surnaturelle. Elle s'abandonne sans retenue à sa nature lupine sans tabou, détruisant tout sur son passage sans y prendre garde ni une plus petite considération. Seul le soucis de discrétion demeure et perdure car elle ne veut pas être importunée et ce par qui que ce soit, d'autant plus que la meute impose des règles très strictes qu'elle met un point d'honneur à observer, car elle sait parfaitement ce que donne l'irrespect et la désobéissance. Lorsqu'elle ne peut aller vagabonder dans les grands espaces autour de la Nouvelle-Orléans elle assiste aux rassemblements de la meute, elle y écoute les consignes, chasses en compagnie de ses frères et surtout veille sur ceux-ci. Ce n'est qu'au petit matin que tout revient avec les couleurs de l'aube, la bête s'efface et redonne vie à l'humanité, elle s'enfonce de nouveau parmi la foule, femme parmi tant d'autre.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ses yeux ne sont pas de feu, ce n'est qu'un lac gris glacé qui ne révèle aucuns secrets. Ils brillent de la lueur du bonheur et de celle d'une existence plus que satisfaisante, en effet cette femme respire la confiance en soi et l'assurance. Leur forme en amande ne gâche rien de cet effet qui fait il faut le dire froid dans le dos. Cette aura de dangerosité et de sauvagerie ne la quitte plus depuis sa transformation et son teint pâle pourrait être la parfaite réplique que celui des fantômes. Les épreuves traversées l'ont marqué de cernes sous ses pupilles car les insomnies sont devenus son lot quotidien et cela laisse forcément des traces. Seul ses cheveux de jais dénote avec la douceur qu'elle s'efforce d'employer, tranchant merveilleusement avec son teint neigeux. Rien ne montre de la méchanceté, ce n'est que l'empreinte d'une carapace devenue solide et à toutes épreuves. Pourtant si l'on excepte toutes ces preuves de sa nouvelle personnalité peu sociable Amy est une demoiselle qui a gardé un physique des plus enviable et alléchant. Sa taille est celle d'un mannequin et il ne reste plus aucune trace des marques des tortures qui ont pu lui être infligées, elle a retrouvé son poids normal de 50 kg pour 1m75, autant dire que si sa carrure frêle peut supposer une certaine faiblesse il ne faut surtout pas la sous-estimer. Habituée à être dans des situations délicates et ayant même parfois a user de la force pour s'en sortir Amy s'est longuement entrainée pour récupérer un peu des muscles que la nature lui a refusé. Certes ils sont bien cachés mais ils sont néanmoins présent bien qu'ils n'égalent pas ceux d'un homme moyen. Elle compense alors par une agilité plus développée et une vitesse de course longuement étudiée pour être acquise. Jamais la demoiselle n'a lâché son entrainement quotidien qui lui prend il faut le dire une à deux heures de sa journée. En ce qui concerne son style vestimentaire elle préfère l'utile à l'agréable bien qu'elle conserve en tout temps une réputation de femme distinguée, simple mais terriblement charmante. Elle hypnotise par son aura mais aussi par ses manières douces, précises et souples.

Malgré tout ce n'est qu'une description partielle du physique de Miss Sylphid, on ne peut la définir complètement sans donner les caractéristiques de son loup. Cette bête est certainement la plus belle expression de l'âme de la demoiselle, étrangement elle qui a tant de sang dans son passé possède un pelage d'un blanc immaculé et sans tâche qui bien que handicapant pour le camouflage lui offre une fois encore une beauté insoupçonnée. Malheureusement personne ne peut être parfait et sous cette forme Amy reste incontrôlable, en effet elle laissera la bête s'exprimer et bien entendu elle n'hésitera pas à déchaîner son trop plein d'émotion et sa force sur le premier venu, à plus forte raison si elle a des ressentis envers lui.
CARACTÈRE
Amy ne parle pas pour ne rien dire. Qualité, défaut ? En tout cas c'est une trame de son caractère qui est la plus remarquée, les bavardages inutiles ne sont pas pour elle et c'est ainsi qu'elle excelle dans les mondes mondains ou la haute société même si elle n'en est pas friande à l'excès et qu'elle ne provient pas de ces milieux favorisés, cela est si surfaite et totalement stupide. Les classes qui se pensent supérieures par leur ancienneté et la puissance de leur sang lui provoque des hilarités incontrôlable. Il est une chose qu'il vous faut savoir, Amy est franche et directe, son avis sur votre personne sera immédiat et immuable: elle vous acceptera ou vous ignorera avec superbe ou encore s'amusera avec plaisir à se baigner de votre souffrance et votre sang. Il ne faut jamais sous-estimer une femme tourmentée et c'est ce qu'est devenu malgré elle Amy. A présent son comportement est tout autre, elle qui était si souriante n'affiche plus que sarcasme et mépris envers les étrangers. Elle a toujours pris soin de se méfier des autres cela est désormais exacerbé, et particulièrement de ceux extérieur à son espèce, ils sont si changeant, si manipulateur, on ne peut croire la parole d'un magicien, encore moins celle d'un vampire et peu sont ceux qu'elle considère digne de sa confiance à présent, elle ne donne pas son amour ni sa loyauté à la légère et celle-ci ne s'achète pas, il faut s'en montrer digne. Les lycanthropes sont une espèce particulièrement compliquée, ils savent détecter le mensonge ce qui est une capacité très utile au sein de la meute pour voir qui est pourvu d'assez d'intelligence pour être digne de survivre à leurs côtés, ils testent en permanence leur membre pour qu'ils se montrent toujours digne de la race à laquelle ils appartiennent. En effet la trahison est sévèrement punie, même si elle n'est pas toujours clairement avérée. Toutes les fins stratagèmes de ce genre ne sont pas particulièrement à son goût et seul compte pour elle la véritable nature de ceux qui lui font face. Les différentes épreuves qu'elle a eut a affronter l'ont laissé légèrement paranoïaque et claustrophobe, ainsi bien qu'elle n'ait pas peur du noir elle reste une grande angoissée et a facilement des crises de terreur difficilement contrôlables qui la font agir impulsivement alors qu'elle fut autrefois une sage humaine réfléchie.

On lui prête un humour particulier et une élocution toujours intéressante et persuasive. L'art de la parole est une chose qu'elle a su affuter au fur et à mesure des années et les mots sont pour elle une arme aussi importante que ses griffes ou ses crocs, ce qui explique leur préciosité. Le don de se taire est parfois beaucoup plus important que celui de la parole en or. Amy sait écouter, comprendre et analyser. Ainsi entendre une conversation et savoir y découvrir les informations sous-entendues est là une véritable fierté. Cette capacité l'a souvent bien aidée pour se sortir de mauvaises passes bien que parfois se ne fut guère suffisant. Il est indéniable qu'elle est intelligente, ne la voyez pas comme une des ces fragiles petites créatures incapable de se débrouiller sans un homme derrière elle, se serait une erreur. L'indépendance et la liberté sont des valeurs chères à son cœur, cela peut sembler assez paradoxale vu son appartenance à un clan et à une hiérarchie qu'elle se doit d'honorer, cependant et bien que se soit des valeurs pour lesquelles elle donnerait son immortalité, elle ne considère pas la meute comme une entrave bien au contraire elle est son unique famille à présent et elle la protègerait jusqu'à la mort. En dehors de la meute elle ne compte plus que sur elle-même, c'est au moins une chose dont elle peut se fier à 100%. Capable de résoudre des casses tête, d'analyser les situations et de toujours en tirer avantage elle est une débrouillarde. Manipulatrice ? Certainement, mentir n'a jamais été utile, d'ailleurs elle n'aime pas ça sauf pour ceux qu'elle ne considère pas digne de la vérité. Amy obtient toujours ce qu'elle veux, par l'opiniâtreté ou la persuasion, elle sait être "chiante" lorsque cela s'impose et si on la traite de gamine pourrie-gâtée elle tire la langue et pouffe. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas bavarde qu'elle a perdu son sens de l'humour ou son don pour la sociabilité.

Et oui elle aime le contact avec les personnes qu'elle porte dans son cœur ou qui lui font se sentir bien, pour elles Amy serait capable de tout et sa loyauté sera sans limite, de par son don particuliers la demoiselle accorde une place important et cruciale dans son cœur pour chaque membre de la meute, elle leur reste toujours un tant soit peu attachée et elle est très souvent une mère poule qui angoisse énormément quant à la santé de tout les Lukoï. Ne dis t-on pas que quand l'on aime on ne compte pas ? Se serait l'expression appropriée je pense. Tout ceux qu'elle juge digne de son intérêt devienne une part intégrante de son être en bien comme en mal et elle fait donc en sorte de les protéger ou de les réduire à néant. Possessive ? Non je ne pense pas, je dirais plutôt protectrice, sur ce point elle est un peu une angoissée toujours en crainte de voir ceux qu'elle aime disparaitre de l'autre côté du miroir. Qui d'ailleurs n'a pas cette peur irrépressible ? Elle a déjà perdu plus d'un être cher, il est hors de question que cela se reproduise. Elle est donc souvent très entêtée sur la notion de protection, elle les entoure de ses soins et craint au moindre bouleversement de leur bien-être. Elle n'est pas leur mère pour autant et elle leur fou la paix si il lui dise d'aller se faire voir. Un peu trop soucieuse de la faiblesse qu'il constitue immanquablement pour elle Amy s'en voudra pour toujours si quelque chose devait leur arriver. Elle reste donc fidèle à elle-même en suivant ce qu'elle croit être juste et bénéfique, autant dire que cette notion apparait maintenant sous un angle très personnel et discutable. Souriante et très sociable avec ses connaissances on la décrivait comme drôle et sympathique. Il fallait auparavant avoir su briser cette bulle de froideur qu'elle s'était constituée à chaque nouvelle rencontre, maintenant elle reste en permanence présente et plus solide que jamais. Elle sait être amusante, de bonne compagnie et assez délurée quand elle s'y met, malgré tout Amy est parfaitement capable de concevoir les responsabilités et de les assumer.

Une petite demoiselle bordélique, voilà ce qu'elle adore être. Toujours assez insolente et perturbatrice elle ne sait pas être respectueuse avec ceux qui ne le mérite pas, ce qui est un comportement qui lui a déjà porté préjudice mais auquel elle tient réellement. Elle peut cependant être docile et obéissante lorsque la situation l'exige et qu'elle se doit d'être une personne sérieuse et raisonnable. Autant le dire tout de suite Amy est viscéralement rancunière et elle n'a pas tellement de capacité au pardon, sa confiance n'est donnée qu'une fois et le droit à l'erreur n'existe pas pour elle, bien qu'il puisse y avoir des circonstances atténuantes. On la dit exigeante, ce n'est qu'une chose naturelle et un droit qu'elle estime avoir. On ne choisi pas d'où l'on vient, on peut choisir qui nous entoure.

Elle sait néanmoins s'amuser, mais elle sait aussi travailler proprement et correctement. Ses remords ne sont là que si elle le juge et elle n'a pratiquement jamais eu de regrets dans sa vie, si ce n'est pour les évènements qui ont conduit à la perte d'une vie chère à ses yeux. Elle apprécie l'acharnement et la torture comme un nouveau plaisir si cela en vaut la peine. Après tout elle n'a jamais vanté une quelconque bonté en elle, mais elle découvre en elle une nouvelle maxime "être juste et tout crime a son châtiment". On l'a dit spontanée et c'est assez vrai, lorsqu'on la connait on sait qu'elle se révèle telle qu'elle est la plupart du temps. Elle aime le naturel, découvrir la réelle signification des choses. Être charmante et belle n'est que secondaire, elle l'est, après tout elle n'est pas dupe et elle le sais sans pour autant en jouer. Romantique ? Pourquoi pas, en amour elle a plusieurs comportements. Celui de prédatrice, une nuit, pas et jamais plus. C'est une sorte de règle toute nouvelle car avant elle ne se dévouait que pour une seule âme qui l'a réduite à néant. Amy n'est pas masochiste et la souffrance du cœur brisé est très peu tentante comme expérience à réitérer. Elle se protège en laissant les sentiments au placard après tout pour le moment. Elle a réussi à s'en sortir sans aggraver les douleurs possibles de l'existence par un amour dévastateur. Elle dissimule juste néanmoins un autre côté plus guimauve et sensible. C'est cela qui peut lui déclencher une maladie terrible: mourir d'amour, être incroyablement stupide et aveuglée par ce sentiment. Les légendes urbaines nous ont sans cesse dépeint comme des créatures sans cœur, détrompez-vous il y en a bien un chez Amy mais elle est simplement trop terrorisée à l'idée d'être brisée pour le montrer. En contradiction elle est capable de la haine la plus pure comme de la plus belle compassion. Les fous qui en sont la source ? Les vampires, des assassins, de sales sangsues démoniaques et sans aucune once de légitimité à l'existence mais aussi les membres du Talamasca, véritables maîtres de l'abomination qui l’exècre de toute son âme. Leur simple vision suffit à la rendre folle et envieuse de pleurs et de sangs. Ils sont des ennemis héréditaires et elle ne se prive pas pour les détester ouvertement et ne leur accorde aucune confiance. Ils ne méritent pas la vie et elle regrette souvent de ne pas pouvoir faire plus que faire de son mieux pour éviter leur présence.

Vous en avez certainement du déduire que cette demoiselle n'était pas une fille facile, un sale caractère dans un corps de déesse est toujours plus attrayant non ? Elle est farouche, entraînée et déterminée. Elle sait bien qu'elle n'est pas invincible même si ses capacités de régénération lupine la préserve un peu mieux, mais elle reste assez prudente et confiante en ses qualités pour ne craindre que très peu d'âmes. On peut ressentir de la crainte, de l'amour, de l'adulation mais elle ne passe généralement pas inaperçue et ceux qui sont assez fous pour ne pas la remarquer rate un véritable spécimen. Toujours sur ses gardes et parée à plusieurs situations elle a un bon esprit de stratège et elle est un atout favorable dans la meute. Elle a su s'imposer, se rendre indispensable si ce n'est en combat tout du moins dans la survie des membres de la meute. Même si elle a besoin d'attention elle n'en a pas fait sa drogue c'est ainsi qu'elle arrive un peu près à survivre dans la meute et à ne pas être trop encombrante, bien que cela reste la plus compliquée des choses.

Amy est parfois tel un animal, n'écoutant que ses instincts et n'agissant qu'en fonction d'eux c'est tout du moins l'attitude qu'elle avait en était juste transformée, depuis elle a travaillé pour maîtriser un peu mieux son loup même si celui-ci fait parfois des siennes. Elle est sauvage, sans aucune morale autre que celle prescrite par la meute et celle qu'elle se crée, il lui arrive de se transformer juste pour ne plus avoir à faire face à tout ces sentiments bien trop compliqués pour elle. Fonctionnant différemment on peut la traiter de folle ou de complètement inconsciente ou naïve cela la fait rire et est un excellent sujet de conversation pour les railleries car qui ne connait pas ne devrait pas juger. Elle est ainsi et rien ne pourra la changer. Amy n'est pas devenue la seule maîtresse de son destin et de ses actes mais ce n'est pas trop désagréable pour elle car elle s'est trouvée une famille, se dont elle avait plus que besoin. Elle a toujours cependant été un esprit libre. Ainsi elle se réfugie dans l'art et l'étude de la médecine pour échapper à cette angoissante pensée de ne pas pouvoir décider elle-même de ses actes. Autrefois fille bourgeoise elle est heureuse d'avoir échapper à ce monde qui n'était pas pour elle, même si elle mène une existence modeste celle-ci lui convient parfaitement et lui laisse le loisir de se plonger dans de longues lectures ou dans le piano à sa guise. Pour conclure je terminerais par son comportement envers les magiciens. Ils ne sont pas pour elle qu'une espèce dont elle aurait pu ne jamais connaître l'existence, loin de là. Ils sont une source de fascination et de peur. Car après tout leurs faiblesses les rend tellement touchant et intéressant. Elle aime à les étudier ou à se lier avec des spécimens amusants. Elle ne dénie pas les forces qu'ils peuvent avoir et est intriguée par cette vie de magie qu'elle ne pourra jamais mener. Peut-être est-ce ce fait qui fait qu'elle est tellement attentive et compatissante avec eux. Qu'elle naïveté dans son comportement. Pourtant elle ne peux s'empêcher de les considérer comme des êtres bons et non comme une race auto-destructrice en priorité.



Histoire


I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  MeganFox

« My beloved monster is tough, If she wants she will desrobe you, But if you lay her down for a kiss, Her little heart it could explode »
→ Certains naissent dans les affres de la pauvretés, dans les crasses de la misère, se ne fut absolument pas le cas d'Amy Envy Sylphid. Fille d'une baronne irlandaise et d'un Lord anglais elle naquit dans la patrie de sa mère qui tenait plus que tout à respecter les coutumes de sa famille, ce à quoi son mari ne s'opposa absolument pas. Le voyage du retour fut cependant très éprouvant pour la demoiselle et elle ne réussi que par miracle et par les bons soins d'un docteur à survivre. Son père fut un peu déçu d'avoir pour premier enfant une fille mais se rattrapa bien vite en générant deux autres garçons qu'il privilégia toujours. Amy ne manquait jamais de rien certes mais une seule chose manquait au tableau du faste, de l'instruction et de la richesse, l'amour d'une famille. Jamais les démonstrations d'affections ne furent tolérées au sein des Sylphid, les mœurs anglaises n'aiment guère ces effusions d'amour déplacées et font en sorte de créer un protocole très strict qui cloisonne ces choses. Ainsi la petite Lady vécut bien et ce même durant les débuts de la guerre où elle évacua Londres pour les campagnes dans le but d'être protégée. Pendant ces années dures et douloureuses elle perdit son père, mort pour la liberté et la Nation car son sens de l'honneur lui avait refusé de rester planqué comme les autres grands bourgeois avaient pu le faire. Malgré tout, tout ne fut pas noir, les paysans qu'elle rencontra furent des parents bien plus exemplaires que ces riches géniteurs et elle se prie d'une profonde affection pour eux, se furent également eux qui lui donnèrent la passion de la médecine car alors qu'elle était souffrante ils se démenèrent pour la soigner et pour la rassurée ils avaient demandé au médecin de détailler chaque geste et de lui en expliquer la portée.

Devenue adolescente durant la période d'entre deux guerres la petite Amy devient une belle fleur en devenir. Sa veuve de mère bien que favorisant son fils ne put refuser à sa fille l'opportunité de faire carrière dans la médecine. Ainsi elle l'inscrivit dans une des plus grandes facultés de médecines d'Angleterre. Très studieuse, et soucieuse de ne pas gaspiller l'argent de la famille même si elle n'en manquait point malgré la crise très grave, Amy fit de son mieux pour réussir ses études et malgré le contexte peut favorable aux femmes elle put devenir docteur. Elle commença a exercer et coupa les liens avec sa famille qu'elle avait fini par détesté car ils ne partageaient pas son goût des choses simples. Amy fut transformée en louve-garou dans un contexte assez étonnant. Tombée sous le charme de l'un d'eux elle reçu de ce mâle dominant d'une meute anglaise toute l'affection dont elle aurait pu rêvée, cependant ils ne pouvaient longtemps continuer leur passion sans que la jeune le rejoigne dans la meute. C'est sans son consentement que l'homme la transforma, dans un accès d'une pulsion incontrôlable. Elle ne se souvient plus tellement aujourd'hui de la douleur et des premiers instants de bestialité mais sa première victime humaine restera à jamais gravée dans sa mémoire. Tout cela se fit en dehors de sa volonté et elle regretta mainte fois son geste impulsif, bien que cette âme qui fut assassinée n'était autre qu'un homme plutôt vulgaire désirant s'en prendre à elle. C'est donc avec une terreur sans nom qu'elle commença sa vie lupine, se cachant, fuyant toute connexion avec l'homme et suivant malgré elle la meute dont elle était maintenant un membre à part entière. L'Alpha ne la nomma pas Lupa et elle devint au fur et à mesure un poids qu'il regretta d'avoir transformé, elle ne se révéla pas aussi prometteuse que ce qu'il avait pu déterminé. La rouant de coup à la moindre affirmation de sa part elle devint vite pour lui un défouloir particulièrement amusant.

Vint alors la deuxième guerre mondiale, Amy bloquée dans ses 26 ans sombrait peu à peu dans une profonde dépression et le suicide lui vint souvent à l'esprit. Cependant au fils des années qui s'étaient écoulées elle avait pu reprendre le contrôle de sa vie et surtout de son corps, laissant ses envies de sang loin derrière elle la jeune femme réussi à reprendre une vie un tant soit peu normale en tant qu'infirmière car on ne lui faisait pas assez confiance pour soigner en tant que médecin. Elle fit de son mieux pour aider les autres, voyageant de villages en villages avec la meute, mais au lieu de se livrer à leurs activités de pillages et de carnages elle préféra se mêler un peu aux humains. C'est dans la dernière année de guerre que tout changea pour elle, la meute fut attaquée et décimée par une autre meute locale. Amy n'avait pas pris par au combat, l'observant de loin à ses risques et périls car si sa meute avait remporté la victoire elle se serait probablement faite tuée. Heureusement pour elle se fut les propriétaires du territoire qui défendirent admirablement leur portion de terre et elle décida de ne pas se faire remarquée. Fuyant loin de l'Angleterre la jeune femme parti se réfugier dans les contrées de Russie sous sa forme lupine. Elle explora pendant de nombreuses années les contrées reculées de la Sibérie en prenant bien garde à ne pas croiser la route de ses congénères et surtout à effacer ses traces, cependant elle regretta toujours de ne pouvoir avoir une véritable famille et de l'affection plein le cœur. Bien qu'elle passait beaucoup de temps sous sa forme lupine Amy se fit passée auprès des humains comme une pauvresse voyageant de villages en villages dans l'espoir d'une vie meilleure. Elle se devait de redevenir parfois humaines pour affronter ses sentiments mais aussi et surtout pour ne pas perdre cette identité, cette nature humaine qui autrement aurait été perdue à jamais.

C'est en 1990 que la solitude devient trop lourde et que la demoiselle toujours sous l'apparence d'une jeune femme migra vers les États-Unis et une terre plus propice au renouveau. Amy n'avait rien suivi des actualités du monde pendant ses presque 45 ans d'errance dans les bois silencieux de Russie, ainsi elle ne connait rien de la Guerre Froide ou de la conquête spatiale lorsque arrivée d'un bateau elle débarque sur Ellis' Island. Étiquetée immigrée elle réussi néanmoins à s'en sortir en vivant de petits boulots et en survivant tant bien que mal dans cette nouvelle époque technologique très différente de la sienne. Les choses se présentaient plutôt bien mais la vie ne resta pas bien longtemps aussi tranquille. Le jeune âge de la demoiselle et surtout son absence de vieillissement rendait particulièrement méfiant les humains et aiguisait la curiosité des autres. C'est ainsi qu'après une dizaine d'année passée dans une ville près de la frontière canadienne la demoiselle éveilla les soupçons du clan Phoenix, et particulièrement de l'une d'entre eux. Jamais Amy n'oubliera le nom d'Autumn Phoenix, car elle fut l'instrument de son malheur. Amy ne se doutait absolument pas de l'existence d'un tel groupe d'humain dans ce pays et ses années d'errances l'avaient rendue bien trop vulnérable et peu préparée à l'affrontement avec des humains équipés. C'est ainsi qu'Autumn l'attrapa un jour qu'elle avait baissé la garde. La traque n'avait pas été ardue ou longues pour cette membre farouche et efficace. Cependant le nettoyage ne fut pas fait par la mort, pas cette fois. Au contraire Autumn emprisonna Amy, pendant de longues heures elle fut traitée comme un chien, reléguée au rang de monstre l'humaine la tortura de multiples fois avec grand plaisir. La raison de tout cela ? La demoiselle voulait absolument connaître la localisation de la meute d'Amy et le nombre de loups qu'elle comportait. Autant dire que cela n'a rien donné ! C'est de là qu'est née la haine viscérale d'Amy pour cette famille d'assassin.

Heureusement pour elle, après de longues heures à grelotter dans le froid, elle eut la possibilité de fuir, et elle ne s'en fit pas priée. Retrouver la liberté fut une sensation qu'elle n'oubliera jamais, malheureusement la captivité lui laissa des traces indélébiles, plus dans l'esprit que dans le corps. C'est donc dans un soucis de fuir cette femme diabolique qu'Amy parti à la Nouvelle-Orléans. Au départ elle n'avait aucune destination précise mais elle échoua dans cette ville a bout de force et sous sa forme lupine. Son pelage était couvert de sang et des plaies non cicatrisées en raison de l'argent l'achevèrent presque. Se fut Connor qui la trouva dans cet état, nul ne sait pourquoi il ne l'acheva pas directement. Peut-être parce qu'une femelle était précieuse pour la meute ? Ou encore parce qu'elle aurait ainsi une dette éternelle envers lui ? En tout cas il la recueillit et fit tout pour qu'elle pénètre dans la meute. Charlotte vit cette relation d'un très mauvais œil mais Amy mis tout de suite les choses au clair en affirmant qu'elle ne viendrait jamais se mettre entre eux. Elle observa de loin l'ascension de Connor et les différentes intrigues animant la meute, certes son désir de sang n'était plus un problème désormais mais sa guérison fut longue et très éprouvante. Aujourd'hui elle est Vitnir dans la meute que Connor dirige et ferait tout pour protéger cette famille qui pour une fois lui apporte le soutien, la protection et l'affection dont elle manquait cruellement.




Derrière l'écran


Pseudo ; Amy alias la Courgette. Âge ; 18 ans. Fréquence de connexion ; 7/7. Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma Tomate chérie: Autumn J. Phoenix x). Comment trouvez-vous le forum ? Merveilleux ! Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Sylphid le Dim 28 Oct - 21:16, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

OMG What a Face welcome par ici héhé c'est Freyja qui va être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:45

Elle a intérêt à être contente ! x)

Merci beaucoup en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

welcome ♥️ bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Isis N. Vanderbilt a écrit:
Elle a intérêt à être contente ! x)

Merci beaucoup en tout cas =)

face à des arguments pareils n'importe qui serait content I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  3229147817 *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

Merci Tess, je n'y manquerais pas si l'occasion se présente ^^

Rehan de quels arguments parles tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

*montre sa signature* What a Face en tout cas moi j'adhère sans discuter *ressort loin* OMG, je passe pour une traînée et je ressemble de plus en plus à mon frère desperate *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

OOOoooh mais c'est le but chérie ! Je tiens à être accueillie chaleureusement x) et avoir des tas de demandes de liens ! *la rattrape et lui fait un câlin*, te sauve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:04

I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  4100286256 ====>
c'est assez chaleureux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

Huuuuuum oui xD ! Je sens que toi tu ne seras pas difficile à faire succomber ! I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  624310309
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23434
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

qui te dit que ma légèreté n'est pas qu'un habile subterfuge ? héhé sur ce j'arrête de flooder, je tiens à mes oreilles I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:17

Ma Coooouuuuuuurgette ! Tu es là, j'en reviens pas !! I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  604810923 yeah *la pince pour vérifier qu'elle est bien réelle* Owiiiiiiiii, c'est bien toi !! I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  1803961117
Tu es canon en plus !! I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  670509965 Et tu dragues déjà, vilaine !! *lui met un collier et reste à l'autre bout de la laisse* Calme, au pied. (arf, tu n'es pas une louve finalement, ça fonctionne moins bien...)

BIENVENUE PAR ICI !!! I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  621014945
Je réponds à ton mail et je me mets un coup de turbo boost pour ma fiche histoire qu'on se dégotte vite un lien à faire pâlir les cadavres encore au cimetière ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

Ma tomateeeeuh d'amour <3

Oui je suis là =D ! Aïe ! Du calme doucement oui c'est bien moi x) *essaye de rester sage 4 secondes histoire qu'elle enlève la laisse*

Parfait, moi aussi je fais au plus vite, et merci ticoeur

Oh waiiiii !! Ils vont pas en revenir dans les catacombes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 4:30

Welcome sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:52

*bug cinq minutes devant le décolleté de la dame avec la bouche grande ouverte et reprend ses esprits avant que sa copine ne sorte le rouleau à pâtisserie pour lui cogner dessus*

Dear god, dame nature a été sympa avec toi XD Bienvenue ici jolie sorcière ~
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:53

*Reboot Aegnor* Ava aller. T'as pas l'habitude, c'pour ça. What a Face *Lui colle un grand coup dans le dos* What a Face

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 22160
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:00

OMFG ISIIIIIIIIIIIIIIIIIS I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  2493424357 *attrape sa soeur et lui fait un énooooorme câlin*

Merci, MERCI de prendre le personnage d'Isis !!!! hug sois la bienvenue et n'hésite surtout pas à me MP en cas de besoin

ET LE PREMIER QUI MENACE MA SOEUR JE L'ETOUFFE AVEC MA POITRINE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:30

bienvenue belle demoiselle o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:49

Merciii vous deux <3

Euh Freya ne t'emballe pas trop :$ je vais peut être changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

C'est dingue, elles sont toutes à poil dans la famille. I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  418616946

Re-bienvenue par ici donc, et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:19

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

juste pour signaler que le code n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:34

Est-ce mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-