Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21233
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:02

Bienvenue .

Et j'en profite pour te signaler au passage que ta CS n'est pas possible, les lycans ne peuvent pas développer une résistance totale à l'argent. Autrement, à part la bombe H, j'vois pas trop comment on peut les détruire... Donc à la limite y résister un peu, mais dans des proportions raisonnables.

Et plutôt pour une évolution au niveau de la guérison pour les autres; Ou alors, tu peux procéder dans le sens inverse, prendre en capacité qu'elle puisse guérir un peu plus rapidement toutes les blessures, y compris à l'argent chez les autres -mais ça la fatigue, parce que ça lui pompe pas mal d'énergie aussi-, et que par la suite elle arrive à devenir un peu plus résistante à l'argent MmM (en deuxième capa pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Ah ok pas de soucis =)

Oui j'ai mis cet élément de faiblesse pour ne pas faire d'elle une louve trop puissante, la connexion la paralyse totalement, elle perd énormément de force et est très vulnérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21233
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Donc voila, je te laisse faire les modifications nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

C'est fait ^^ Et d'ailleurs ma fiche est terminée, pour ce qui est du lien avec Autumn j'en ai parlé avec la joueuse avant, si jamais Connor n'est pas d'accord pour ce lien et aussi celui avec son personnage je comprendrais :$

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:21

Le lien est top !! Franchement. Par contre, ce serait plus logique que Autumn ait agi en tant que chasseuse, avant d'intégrer le Talamasca donc. Puisque l'Ordre revendique une certaine neutralité, la voir se ramener avec une louve de compagnie ne devrait pas trop leur plaire. Par contre j'imagine les Phoenix assez itinérants et l'enquête concernant l'oncle Jaquar-Garou de A. auraient pu les mener jusqu'à la Nouvelle-Orléans... couin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:23

Parfait ma tomate ! Je modifie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

I love you
J'aime beaucoup le personnage dans l'ensemble, avec son sale caractère, je sens qu'elle va nous donner du fil à retordre. What a Face Enfin, surtout à sa meute. ==> J'ai cependant quelques remarques, rien de bien méchant, mais certaines demandent quelques modifications dans ta fiche. X)

Citation :
Les lycanthropes sont une espèce particulièrement compliqué, de fins menteurs qui s'amusent à dissimuler la vérité pour voir qui est pourvu d'assez d'intelligence pour être digne de survivre à leurs côtés, ils testent en permanence leur membre pour qu'ils se montrent toujours digne de la race à laquelle ils appartiennent.

Alors pour le coup, pas du tout. Mentir à un loup est impossible (ils sentent le mensonge, et lisent le langage corporel), et de ce fait, les loups ne peuvent pas se mentir entre eux. Seuls les plus vieux d'entre eux peuvent déformer la vérité, pour la faire apparaitre réelle. Donc il va falloir modifier cette partie là (qui est un détail, mais important tout de même pour ton jeu).


Citation :
En contradiction elle est capable de la haine la plus pure comme de la plus belle compassion. Les fous qui en sont la source ? Les vampires, des assassins, de sales sangsues démoniaques et sans aucune once de légitimité à l'existence mais aussi les membres du Talamasca, véritables maîtres de l'abomination qui l’exècre de toute son âme. Leur simple vision suffit à la rendre folle et envieuse de pleurs et de sangs. Ils sont des ennemis héréditaires et elle ne se prive pas pour les égorger au moindre soupçon. Ils ne méritent pas la vie et elle se fait un plaisir des les renvoyer en enfer bien que maintenant qu'elle n'est plus toute seule cela est extrêmement risqué et donc elle se doit de réduire ses envies de massacre.

J'avoue que ce passage me laisse perplexe, car il est en total contradiction avec le rôle de Vitnir de la meute que tu veux lui donner. Parce que là, tu la transformes carrément en tueuse. Et tu te doutes bien que non seulement, la meute ne peut pas permettre qu'un membre tue tous ceux qu'elle estime coupable (question de discrétion et puis, ce n'est pas son boulot), et qu'il est peu probable qu'une louve arrive à faire parler un membre de l'Ordre, par exemple. Enfin surtout que ces derniers ne font qu'observer, ou nettoyer. MmM

Citation :
Elle sait bien qu'elle n'est pas invincible même si sa capacité lui permet d'être insensible à l'argent

Partie à enlever, donc, pour faire suite à la conversation que tu as eu. X)

Citation :
Amy est parfois tel un animal, n'écoutant que ses instincts et n'agissant qu'en fonction d'eux. Elle est sauvage, sans aucune morale autre que celle qu'elle se crée, il lui arrive de se transformer juste pour ne plus avoir à faire face à tout ces sentiments bien trop compliqués pour elle.

Dans le jeu, attention à nuancer, car un loup qui n'écoute que ses instincts est considéré comme dangereux et donc est abattu par la meute. X)
On retrouve également ces mêmes pertes de contrôle dans l'histoire, et du coup, c'est à nuancer là aussi. Par contre, tu parles d'une meute pillant tout sur son passage en Angleterre, ça fait quand même penser à l'histoire de la meute nomade du forum. Ensuite, tu parles de 45 ans en tant que louve solitaire, et là, il va falloir modifier, car c'est beaucoup trop pour une femelle. Il est bien précisé dans l'annexe qu'une femme est très précieuse au sein d'une meute, et que les louves solitaire ne peuvent pas le rester longtemps. Je te conseille du coup de relire le bestiaire pour les loups, ici. MmM

Citation :
C'est ainsi qu'après une dizaine d'année passée dans une ville près de la frontière canadienne la demoiselle éveilla les soupçons du Talamasca, et particulièrement de l'une d'entre eux. Jamais Amy n'oubliera le nom d'Autumn Phoenix, car elle fut l'instrument de son malheur. Amy ne se doutait absolument pas de l'existence d'un tel groupe d'humain dans ce pays et ses années d'errances l'avaient rendue bien trop vulnérable et peu préparée à l'affrontement avec des humains équipés. C'est ainsi qu'Autumn l'attrapa un jour qu'elle avait baissé la garde. La traque n'avait pas été ardue ou longues pour cette membre farouche et efficace. Cependant le nettoyage ne fut pas fait par la mort, pas cette fois. Au contraire Autumn emprisonna Amy, pendant de longues années elle fut comme un chien de compagnie, reléguée au rang de monstre l'humaine la tortura de multiples fois avec grand plaisir. C'est de là qu'est né la haine viscérale d'Amy pour cette organisation.

Alors là, je t'avoue que c'est la partie de la fiche qui me pose le plus problème. guh Jamais le talamasca n'aurait toléré ce genre de chose venant d'une de ses membres. Ce n'est pas du tout leur mission, et si jamais ils ont repéré Amy, ils auraient juste voulu qu'elle leur raconte son histoire. Rien de plus. Et être membre du Talamasca implique aussi d'habiter avec eux, et être pris constamment par l'Ordre. Donc je ne vois pas comment un agent aurait pu capturer et torturé un loup sans que personne ne s'en aperçoive.
Et en plus, je pense qu'il y a méprise sur le poste de nettoyeur du Talamasca. Ils ne sont pas là pour tuer les créatures hein. Ils font juste en sorte que personne ne découvre leur existence, nuance. Donc ils ne vont en aucun cas prendre en chasse un loup sans raison. En fait, ils ont pour ordre de ne pas se mêler de ce qu'il peut se passer. X)

Attention également aux fautes qui trainent. guh
Voilà. Je te laisse modifier tout cela, et si jamais tu as besoin, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

D'accord =)

Alors j'aurais juste deux trois explications à donné et suite à cela savoir si je peux conserver les choses ou non ^^

Donc la première est que j'ai bien précisée que pendant toute cette période Amy couvre ses traces et ne se retransforme pas en humaine, ce qui fait qu'elle se mêle aux meutes de véritables loups ou encore voyage seule souvent et fait très attention à ne pas laisser de traces car elle est consciente du rôle des femelles.

Deuxièmement et cela concerne Autumn elle avait raison et j'ai modifié en disant qu'elle a fait cela avant d'entrer au Talamasca, en effet sa famille voue une haine viscérale aux lycanthropes donc cela explique son geste ^^ Voilà, sinon je file faire les modifs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Pour le fait qu'elle reste en loup, ça voudrait dire qu'elle renonce complètement à ce qui fait d'elle un humain, et qu'elle laisse son loup prendre le dessus. Se retransformer ensuite en humain complètement, sans séquelle, relève de l'impossible. Donc ça ne va pas être possible. MmM

Et pour Autumn, du coup, ça pose un problème au niveau de l'âge. Le pv a 24 ans, le temps de devenir une ancienne du Talamasca et tout, capturé un loup pendant plusieurs années pour le torturer, vous avez évalué ça à quel âge pour Autumn ? Parce que certes, sa famille de chasseurs détestent les loups et tout ce qui les touche de près ou de loin, mais ils les tuent, ils ne les gardent pas en jouet de torture. Et du coup, ça amène un problème de concordance avec le pv, ça le dénature grandement. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:55

Hum, on pourrait alors transformer cela en une rencontre où Autumn la torturait et voulait la tuer mais Amy s'est échappée ^^, hum si j'évalue bien, cela donne au pv l'âge de 18, 19 ans lors de cette période. Je pourrais sinon réduite le temps de captivité à quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Je me permets de m'incruster... Autumn a intégré le tala' à ses 21 ans, le fait qu'elle soit déjà une ancienne provient certainement de ses talents d'ex chasseuse. A ce propos, je pensais que son noviciat se serait terminé il y a quelques mois. Et concernant la capture, elle aurait pû être l'occasion de tester de nouvelles armes, créées par le scientifique de la famille, avant qu'elles ne soient utilisées en conditions réelles lors d'une chasse (disons qu'il y aurait pu avoir des pertes, du côté des Phoenix, avec une précédente invention. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:08

Alors, ok pour la première proposition, c'est à dire qu'elle la capture, la torture (pour l'interroger, par exemple), mais Amy s'enfuit presque aussitôt, juste avant de se faire tuer. Là, ça peut éventuellement le faire, et faudrait trouver une bonne raison pour qu'Autumn torture un loup plutôt que de le tuer directement, comme son père lui a enseigné. (elle peut par exemple, vouloir connaitre l'emplacement d'une meute repérée un peu plus tôt, etc) Sa famille sont d'excellents chasseurs, mais ils ne donnent pas dans la torture gratuite. Ça ne leur amène strictement rien, en fait. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

Parfait, j'ai tout modifié dans ce sens ! <3 et j'ai fait les autres modifications ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Humm, la partie où Amy est une solitaire est toujours présente. :/ On a toujours les 45 ans d'errance, sa meute est décimée à la fin de la seconde guerre mondiale, et elle part à LNO vers les années 2000. Il va lui falloir trouver une meute pour combler ce trou, comme expliqué précédemment. Pour un loup, ne pas être solitaire, ne signifie pas vivre au milieu des humain. Il lui faut une meute, et le contact des siens. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:31

Et bien le seul soucis c'est que j'aurais du mal à expliquer qu'elle parte d'une meute pour aller aux États-Unis :$, c'est la seule raison du pourquoi je suis réticente à ne pas la mettre en errance T_T, je ne trouverais pas de raisons qui justifieraient le départ d'une meute, d'ailleurs la meute ne serait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:30

Bienvenue ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:56

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Te voilà donc ajoutée chez les lycanthropes ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas




I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid    I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be the poison, I can be the cure | Amy E. Sylphid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEMESIS ☥ taste of a poison paradise - [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-