Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:25


ALISHA NITYA GADHAVI

❝ Butterflies are God's proof that we can have a second life. ❞

Identité
Je m'appelle Alisha Nitya Gadhavi mais on m'appelle Alisha. J'ai 43 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 13 novembre 1971 à New Delhi et je suis américaine, avec des origines indiennes. Je suis un(e) louve garou hétérosexuelle et je suis Lupa de Saint Louis.

CAPACITE SPÉCIALE : la jeune femme est née de parents sorciers, qui lui ont non seulement transmit leur don, mais également enseigné cet héritage familiale. Érudite dès son plus jeune âge et ayant une soif de connaissances hors norme, c'est donc très tôt que Alisha a appris à contrôler ses dons, l'apprentissage de leur utilisation ayant survenu un peu plus tard. Sa transformation en louve n'a en rien altéré ce qu'elle est, détail qui l'a soulagé, lui laissant un point de repère dans le monde devenu sien malgré elle.


Freida Pinto © Psychozee


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

« Alice, ne t’éloigne pas de moi. » Un ordre donné d’une voix basse et pressante, comme la jeune femme resserrait sa prise sur la main de l’enfant. Même si elles étaient maintenant sur le sol américain, cela ne voulait pas dire qu’elles étaient hors de danger. A vrai dire, Alisha n’était pas sûr qu’elles le soient un jour. Mais au moins, rejoindre l’Ulfric lui permettrait de souffler un peu. Un coup d’œil aux alentours, usant de ses sens de loup garou pour tenter de calmer sa panique grandissante, elle prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. Rester immobile n’était jamais bon quand on tentait de fuir, mais après tout, elles étaient au milieu d’un aéroport bondé, bien loin de ses poursuivants. Elle pouvait se permettre d’attendre leur unique sac de voyage sur le tapis roulant. C’était tout ce qui leur restait de leur ancienne vie. Tout ce qu’elles avaient prit le temps d’amener avant de partir au milieu de la nuit. Si elle avait été plus courageuse, la jeune femme aurait sans doute programmé leur fuite bien plus tôt. Elle aurait tout organisé de manière minutieuse, pour ne rien laisser au hasard. Mais parfois, les évènements ne laissaient guère de choix. Lorsqu’elle avait vu l’Ulfric à la télévision, donnant une interview pour une raison qui lui était inconnue, son sang n’avait fait qu’un tour. Il était sa seule chance de mettre leur fille à l’abri, et cette simple constatation avait suffit pour la faire agir, peu importaient les risques. Elle détestait pourtant agir sans réfléchir et se précipiter, c’était le meilleur moyen pour faire une erreur, pouvant même être fatale. Mais la louve devait reconnaitre que prendre par surprise son ancien alpha avait peut être été leur seule chance de fuite. Tapotant le bout de son pied sur le sol, la jeune femme ne relâchait pas sa garde, surveillant toute personne s’approchant un peu trop près à son goût. Avaient-ils déjà remarqué sa fuite ? Probablement. Avaient-ils pris l’avion suivant pour la suivre sur le sol américain ? Il y avait de fortes chances. Mais au moint, elles avaient quelques heures d’avance, normalement, ce qui était un avantage non négligeable. Car elles pourraient disparaitre dans la nature et peut être même refaire leur vie. Avec un peu de chance. Enfant, Alisha dévorait les livres et vivait dans son propre monde, qu’elle s’était inventé à l’image des aventures qu’elle vivait au travers des pages qu’elle lisait. Un monde féérique, où le prince venait sauver sa princesse sur son destrier blanc. C’était probablement ce qu’imaginait la plupart des petites filles, puisque ses parents ne s’étaient jamais inquiétés outre mesure. Elle était leur fille unique, et c’était à elle qu’ils devaient enseigner la magie qui coulait dans ses veines. Puis elle est devenue cette jeune fille dont les parents n’avaient de cesse de lui enseigner son héritage de sorcière. Et elle était douée, comme si tout cela était une seconde nature chez elle. Ce qui était probablement le cas. A la fois rêveuse et érudite, rien ne semblait jamais pouvoir l’arrêter une fois adulte. Alisha semblait avoir gardé cet étrange mélange entre une innocence enfantine et une soif de connaissance sans faille. Construire une vie parfaite, voilà ce qu’elle avait toujours voulu. Épouser un homme respectable et fonder une famille, transmettre à ses enfants l’héritage familiale et tout ce qu’elle savait. Et elle l’avait effleuré du bout des doigts, alors qu’elle était fiancée à ce jeune inspecteur. L’espace d’un instant, elle avait été heureuse. Puis le conte de fées était devenu un monde empli de violence et de sang, l’Alpha de la meute locale mettant à mort son fiancé parce qu’il avait été trop curieux, avant que ses loups ne s’occupent de son cas à elle. Les loups n’étaient pas réputés pour jouer avec leurs proies, ce n’était pas des félins. Ils tuaient vite et sans faire dans le détail, parce qu’ils étaient des prédateurs. Mais cette nuit là, elle avait été leur jouet, jusqu’à ce qu’ils décident qu’elle ferait une louve idéale. Les femelles étaient rares dans leur race, la transformation étant des plus violentes. Mais sa volonté de vivre avait été probablement plus forte. Aujourd’hui encore, elle n’était pas parvenue à faire le deuil de cette vie qui aurait dû être la sienne. Mais comment aurait-elle pu, alors qu’elle avait été obligée d’intégrer cette même meute ? Obligée de vivre au milieu d’eux comme si rien n’était, obligée de subir les menaces de l’ulfric et de céder à ses caprices pour protéger sa fille. La jeune femme les avait rejoint lorsqu’elle avait compris que seul l’alpha pourrait l’aider à comprendre et maîtriser sa nouvelle nature. Aujourd’hui, elle comprenait que c’était sans doute ce sur quoi ils comptaient tous, son intégration dans la meute. Elle avait plaqué son métier d’hôtesse de l’air et même sa famille qui lui était si chère. C’était le prix à payer pour ne blesser personne. Si cela n’avait tenu qu’à elle, la jeune femme serait partie au moment même où elle était parvenue à maitriser sa lycanthrophie. Mais lorsque l’alpha avait menacé sa fille, elle avait courbé l’échine, devenant la parfaite louve soumise qu’elle n’était pas.

« Maman, et si on ne veut pas de nous là-bas aussi ? Qu’est ce qu’on fera ? » La voix innocente de sa fille la sortit de ses pensées, comme la jeune femme lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Une confiance qu’elle était pourtant loin de ressentir. « On s’en sortira, peu importe ce que l’on va trouver à Saint Louis. Je ne veux pas que tu t’en fasses, d’accord ? Je m’occupe de tout. » Si seulement tout pouvait être aussi facile que de rassurer une enfant. Cela faisait dix ans. Dix ans sans nouvelle de Connor, dix ans qu’ils avaient passé une nuit ensemble, dans cet hôtel à New Delhi. Ils s’étaient rencontrés complètement par hasard, se séduisant mutuellement. Il n’y avait même pas d’histoire entre eux, et il n’y aurait du jamais avoir de suite, si Alisha n’était pas tombée enceinte. Et contre toute attente, elle avait décidé de mener la grossesse à terme. Même si elle ne regrettait en rien son choix, alors qu’elle la tenait fermement contre elle, elle ne saurait l’expliquer. Peut être était-ce une raison complètement égoïste, elle qui était seule dans une meute qu’elle n’avait pas choisie, au milieu de ceux qui avaient détruit tous ses espoirs de mener une vie normale. Ou alors était-ce parce qu’elle était le premier signe d’espoir qu’elle avait réussi à voir depuis sa transformation. Une décision qu’elle n’avait jamais annoncée au père, qui devait même être à mille lieux de se douter de leur arrivée. La jeune femme avait misé sur l’esprit protecteur que semblait avoir tous les loups garous, ou presque. Il ne pourrait pas repousser sa propre fille, n’est ce pas ? Dans tous les cas, les jeux étaient déjà faits. Attrapant le sac lorsqu’il se présenta devant elle, Alisha ne traina pas pour tourner les talons et entrainer sa fille dans son sillage. « Viens vite, on a encore de la route à faire. »



Tell me your secrets

PSEUDO: (a) ÂGE: no comment FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 / 7COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? je ne sais plus, depuis le temps. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Mwahaha quelle question. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Alisha N. Gadhavi le Lun 12 Déc - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:40

FREIDA SEX MACHINE Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 3394150435 Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 3394150435
Bienvenue parmi nous Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 2493424357 Bon courage par ta fiche et j'exige un lien enfin, si tu veux MDRR
Je vais prévenir pour ton changement de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:00

Bienvenue sur COB et bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:44

Freida ! coeur Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 1922717186 Trop bon choixx =D

Welcomeuh et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:12

bienvenue ! What a Face

je vais te mangeeeer héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:54

NOOOOOOOn! Phèdre, tentatrice! Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 2879823218 C'est certain, je vais me faire virer de la meute pour avoir des vues sur la Lupa Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 624310309
Bienvenue , bon choix de celeb ( c'est évident ^^), courage pour cette fiche et j'exige un lien, un rp, tout ce que tu veux très prochainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

Bienvenue jolie demoiselle (: Ton pv a l'air très intéressant, bon choix ! Have fun sur COP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:36

Décidement, les boules de poils sont de plus en plus nombreuses en ville... ===> Mais bienvenue sinon, & bonne chance pour la fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:21

*met une muselière à Tess*

Bienvenue parmi nous, et fait gaffe à tes fesses, tout l'monde veut te manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:02

Bienvenue sur CoB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:39

Freida **
Bienvenue et bonne rédaction de fiche Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé

Personne ne touche ma femme ou je vais l'émasculer What a Face Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 997511766

Je l'ai déjà dit en mp, mais oui c'est un excellent changement d'avatar Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 2879823218 Hâte de lire ta fiche Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 2211252749 *fais des câlinous à sa Lupa*


Dernière édition par Connor O'Brien le Mar 6 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:51

cette menace ne me concerne pas, donc What a Face *touche la Lupa*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Oh non elle te concerne aussi What a Face *prends Tess sur ses épaules comme un sac de patate et la jette plus loin* *sbaf* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:16

oui enfin, tu peux pas m'émasculer, jsuis navrée. *kidnappe sa fille pour compenser* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

HAN! =0

*attrape sa fille et donne un petit chiot à Tess pour compenser* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:51

Merci tout le monde pour l'accueil. I love you

Han! =o *récupère sa fille et l'attache à elle* On ne kidnappe pas ma fille, namého. bah
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:04

Bienvenuuuue ! What a Face faudra punir Coco il est vilain comme tout avec moi alors que je suis l'innocence incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:33

Merci!
... bizarrement, j'ai comme un doute sur ta phrase. What a Face


Voilà, je pense avoir fini ma fiche. Si je n'ai rien oublié ... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:17

Bienvenue parmi nous, chère Lupa, même si je l'ai déjà dit ^^

Ta fiche se lit très bien, elle est fluide et agréable, un petit bonheur ♥️
Par contre, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes un petit détail avant que je ne puisse procéder à ta validation, en effet on ne sait pas grand chose de son poste de Lupa dans la meute. Comment est-elle arrivée à ce grade si haut placé, que pense-t-elle de cette situation, elle n'aimait pas son ancienne meute, elle doit désormais en diriger une nouvelle, d'ailleurs les loups ne doivent pas trop accepter cette nouvelle (ou pas d'ailleurs^^). Voilà, si tu pouvais un peu étoffer ce point là, ce serait parfait. Wink

A très vite, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:14

Très belle fiche! *o* Ce sera vraiment awesome de rp avec toi Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 2879823218

Je suis d'accord avec Césius pour les quelques points à modifier --> Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] 418616946 Si tu as des questions sur les évènements antérieures de la meute et tout, n'hésite pas! Ma boîte mp t'es grande ouverte! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:38

Merci tous les deux. X)

Alors, je viens de voir avec Connor, parce que j'avais zappé de le faire avant, on va prendre le jeu juste avant que Alisha soit lupa. Vu où en est Connor et tout, c'est plus intéressant de faire comme ça.
Donc du coup, je ne suis pas sûre que le mentionner dans ma fiche soit logique, si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:56


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! C'est une bien belle fiche que tu nous as faite qui me donne envie d'en savoir plus Smile Te voilà donc ajouté chez les coyotes ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Y en a d'ailleurs un autre, à remplir, qui concerne ta capacité spéciale. Il est plus important qu'on ne le pense, alors va faire un tour par pour en prendre note et recenser ton pouvoir ! Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal. Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennes ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:16

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:46

huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu

*la joueuse arrête de flooder et file mpoter Alichoutte* *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas




Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] Empty
MessageSujet: Re: Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]   Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha ◑ When Eternity is all we have left [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alisha ◑ When Eternity is all we have left [UC] + Délai
» Alisha ◑ All roads lead to hell [ended]
» Alisha Ghadavi - Where I am, where I want to be, where I will be
» Alisha Ghadavi [Terminée]
» Alisha&Sashka ✘ « Wolves & Women »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-