Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

Charlotte Catherine Gaisyer


« Tu me plaques comme une affiche au mur, j'étais à deux doigts de finir folle de toi... »

Megan Fox © Ladra



Identité


Je m'appelle Charlotte C. Gaisyer mais on m'appelle l'Exilée. J'ai 90 ans, j'en fais 28 ans. Je suis née le 6 Mars 1922 à Lyon et je suis Américaine, avec des origines Françaises. Je suis une Louve-Garou Hétérosexuelle et je suis Ex-Lupa de la meute de la Nouvelle-Orléans.

Capacité Spéciale ; Connexion curative: Les loups-garous ont une capacité régénérative importante, cependant elle n'est pas absolue, ainsi un guérisseur est toujours nécessaire. Charlotte elle en est exemptée car il lui est possible de guérir de tout et n'importe quoi, l'argent n'a aucune emprise sur son métabolisme et il lui est possible de transmettre ce pouvoir par un seul contact et par sa volonté. Bien entendu lors de cette "connexion" avec son patient la demoiselle souffre d'une grande vulnérabilité puisqu'elle transfert complètement son immunité à sa cible et elle est donc totalement sans défense, ce qui constitue un parfait point faible pour ses ennemis. Elle utilise rarement ce pouvoir et préfère se faire discrète sur ses possibilités car maintenant qu'elle est devenue une louve solitaire cela pourrait s'avérer très dangereux.


Habitudes Diurnes
Autrefois les journées de cette femme était une bénédiction dont elle ne prenait pas le temps de remercier le ciel, après tout avec le temps on fini par croire que tout nous est acquis, que rien ne changeras jamais et qu'il est impossible de tout perdre surtout en si peu de temps. Il fut un temps ou elle passait ses heures du jour auprès d'un amour qu'elle croyait éternelle, ne se souciant pas de preuves ni de démonstration elle suivait aveuglément sans même demander l'affection qui lui revenait. Aujourd'hui toutes ces illusions sont parties en fumée et elle passe le plus clair de son temps dans son travail pour oublier, mais surtout pour s'aérer un peu l'esprit de toutes ses blessures. Paradoxalement c'est en soignant les souffrances des autres qu'elle trouve un certain réconfort car elle a repris son emploi d'infirmière. Outre ses postes et son habitation à entretenir elle passe de longs moments en forêt ou perdue dans des ouvrages diverses qui lui permettent de sortir d'une réalité bien trop dur à affronter pour le moment. Cependant il ne faut pas se voiler la face, toutes ses pensées sont en permanence tournée vers son ancien Alpha et elle ne peut échapper à ses fantasmes de rédemption.
HABITUDES NOCTURNES
Tout commence lorsque le soleil disparait derrière les arbres, plus rien n'a les mêmes couleurs, odeurs ou aspects. C'est dans cette atmosphère de mystère que la louve apparait, laissant derrière elle toute trace d'humanité. Une louve ne pense pas, ne réagit pas aux désordres de l'âme et ne se mouve que par pur instinct de survie. Il ne faut rien de plus à cette femme brisée pour se ressourcer. Elle débute tout naturellement par un petit tour d'horizon, s'éloignant le plus possible de son ancien territoire elle chasse là ou personne ne va, là ou aucun âme n'ose pénétrer. Dans les marécages, loin dans l'obscurité du Bayou elle se noie dans le sang pour assouvir ses désirs de vengeance et d'apaisement. Toutes les proies y passent, de la plus insignifiante à la plus dangereuse, après tout elle ne craint plus rien ni personne depuis qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle s'abandonne sans retenue à sa nature lupine sans tabou, détruisant tout sur son passage sans y prendre garde ni une plus petite considération. Seul le soucis de discrétion demeure et perdure car elle ne veut plus être importunée et ce par qui que ce soit, maintenant qu'elle est solitaire elle peut évoluer sans personne pour la suivre ni la contrôler. Ce n'est qu'au petit matin que tout revient avec les couleurs de l'aube, la bête s'efface et redonne vie à l'humanité, elle s'enfonce de nouveau parmi la foule, femme parmi tant d'autre.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Ses yeux ne sont pas de feu, ce n'est qu'un lac gris glacé qui ne révèle plus de vie. Quelques mois auparavant ils brillaient de la lueur du bonheur et de celle d'une existence plus que satisfaisante, maintenant ce n'est que résignation et mystérieuse froideur. Leur forme en amande ne gâche rien de cet effet qui fait il faut le dire froid dans le dos. Cette aura de dangerosité et de sauvagerie ne la quitte plus et son teint pâle n'en fait que plus un fantôme. Les épreuves traversées l'ont marqué de cernes sous ses pupilles car les insomnies sont devenus son lot quotidien et cela laisse forcément des traces. Seul ses cheveux de jais démontre la noirceur nouvelle de son état d'esprit, tranchant merveilleusement avec son teint neigeux. Rien ne montre de la méchanceté, ce n'est que l'empreinte d'une carapace devenue solide et à toutes épreuves. Pourtant si l'on excepte toutes ces preuves de sa nouvelle personnalité peu sociable Charlotte est une demoiselle qui a gardé un physique des plus enviable et alléchant. Sa taille est celle d'un mannequin et il ne reste plus aucune trace de sa grossesse, elle a retrouvé son poids normal de 50 kg pour 1m75, autant dire que si sa carrure frêle peut supposer une certaine faiblesse il ne faut surtout pas la sous-estimer. Habituée à être dans des situations délicates et ayant même parfois a user de la force pour s'en sortir Charlotte s'est longuement entrainée pour récupérer un peu des muscles que la nature lui a refusé. Certes ils sont bien cachés mais ils sont néanmoins présent bien qu'ils n'égalent pas ceux d'un homme moyen. Elle compense alors par une agilité plus développée et une vitesse de course longuement étudiée pour être acquise. Jamais la demoiselle n'a lâché son entrainement quotidien qui lui prend il faut le dire une à deux heures de sa journée. En ce qui concerne son style vestimentaire elle préfère l'utile à l'agréable bien qu'elle conserve en tout temps une réputation de femme distinguée, simple mais terriblement charmante. Elle hypnotise par son aura mais aussi par ses manières douces, précises et souples.

Malgré tout ce n'est qu'une description partielle du physique de Miss Gaisyer, on ne peut la définir complètement sans donner les caractéristiques de son loup. Cette bête est certainement la plus belle expression de l'âme de la demoiselle, étrangement elle qui reflète la détresse possède un pelage d'un blanc immaculé et sans tâche qui bien que handicapant pour le camouflage lui offre une fois encore une beauté insoupçonnée. Malheureusement personne ne peut être parfait et sous cette forme Charlotte reste incontrôlable, en effet elle laissera la bête s'exprimer et bien entendu elle n'hésitera pas à déchaîner son trop plein d'émotion et sa force sur le premier venu, à plus forte raison si elle a des ressentis envers lui.
CARACTÈRE
Charlotte ne parle pas pour ne rien dire. Qualité, défaut ? En tout cas c'est une trame de son caractère qui est la plus remarquée, les bavardages inutiles ne sont pas pour elle et c'est ainsi qu'elle excelle dans les mondes mondains ou la haute société même si elle n'en est pas friande à l'excès et qu'elle ne provient pas de ces milieux favorisés, cela est si surfaite et totalement stupide. Les classes qui se pensent supérieures par leur ancienneté et la puissance de leur sang lui provoque des hilarités incontrôlable. Il est une chose qu'il vous faut savoir, Charlotte est franche et directe, son avis sur votre personne sera immédiat et immuable: elle vous acceptera ou vous ignorera avec superbe ou encore s'amusera avec plaisir à se baigner de votre souffrance et votre sang. Il ne faut jamais sous-estimer une femme brisée et c'est ce qu'est devenu malgré elle Charlotte. A présent son comportement est tout autre, elle qui était si souriante n'affiche plus que sarcasme et mépris. Elle a toujours pris soin de se méfier des autres cela est désormais exacerbé, et particulièrement de ceux de son espèce, si changeant, si manipulateur, on ne peut croire la parole d'un lycan hors de la meute et peu sont ceux qu'elle considère digne de sa confiance à présent, elle ne donne pas son amour ni sa loyauté à la légère et celle-ci ne s'achète pas, il faut s'en montrer digne. Les lycans sont une espèce particulièrement compliqué, de fins menteurs qui s'amusent à dissimuler la vérité pour voir qui est pourvu d'assez d'intelligence pour être digne de survivre à leurs côtés, ils testent en permanence leur membre pour qu'ils se montrent toujours digne de la race à laquelle ils appartiennent. En effet la trahison est sévèrement punie, même si elle n'est pas toujours clairement avérée. Toutes les fins stratagèmes de ce genre ne sont pas de son goût et seul compte pour elle la véritable nature de ceux qui lui font face.

On lui prête un humour particulier et une élocution toujours intéressante et persuasive. L'art de la parole est une chose qu'elle a su affuter au fur et à mesure des années et les mots sont pour elle une arme aussi importante que ses griffes ou ses crocs, ce qui explique leur préciosité. Le don de se taire est parfois beaucoup plus important que celui de la parole en or. Charlotte sait écouter, comprendre et analyser. Ainsi entendre une conversation et savoir y découvrir les informations sous-entendues est là une véritable fierté. Cette capacité l'a souvent bien aidée lors de son appartenance au groupe et c'est même ainsi qu'elle avait su gagner la confiance de l'Alpha. Il est indéniable qu'elle est intelligente, ne la voyez pas comme une des ces fragiles petites créatures incapable de se débrouiller sans un homme derrière elle se serait une erreur. L'indépendance et la liberté sont des valeurs chères à son cœur aujourd'hui, elle qui s'est sentie clairement abandonnée par les siens n'est plus prête à se considérée comme membre d'un groupe et se sont des valeurs pour lesquelles elle donnerait son immortalité, à présent elle ne compte plus que sur elle-même, c'est au moins une chose dont elle peut se fier à 100%. Capable de résoudre des casses tête, d'analyser les situations et de toujours en tirer avantage elle est une débrouillarde. Manipulatrice ? Certainement, mentir n'a jamais été utile, d'ailleurs elle n'aime pas ça sauf pour ceux qu'elle ne considère pas digne de la vérité. Charlotte obtient toujours ce qu'elle veux, par l'opiniâtreté ou la persuasion, elle sait être "chiante" lorsque cela s'impose et si on la traite de gamine pourrie-gâtée elle tire la langue et pouffe. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas bavarde qu'elle a perdu son sens de l'humour ou son don pour la sociabilité.

Et oui elle aime le contact avec les personnes qu'elle porte dans son cœur ou qui lui font se sentir bien, pour elles Charlotte serait capable de tout et sa loyauté sera sans limite, malheureusement désormais ces personnes ne sont plus qu'en nombre très réduit. Ne dis t-on pas que quand l'on aime on ne compte pas ? Se serait l'expression appropriée je pense. Tout ceux qu'elle juge digne de son intérêt devienne une part intégrante de son être en bien comme en mal et elle fait donc en sorte de les protéger ou de les réduire à néant. Possessive ? Non je ne pense pas, je dirais plutôt protectrice, sur ce point elle est un peu une angoissée toujours en crainte de voir ceux qu'elle aime disparaitre de l'autre côté du miroir. Qui d'ailleurs n'a pas cette peur irrépressible ? Elle a déjà perdu plus d'un être cher, il est hors de question que cela se reproduise. Elle est donc souvent très entêtée sur la notion de protection, elle les entoure de ses soins et craint au moindre bouleversement de leur bien-être. Elle n'est pas leur mère pour autant et elle leur fou la paix si il lui dise d'aller se faire voir. Un peu trop soucieuse de la faiblesse qu'il constitue immanquablement pour elle Charlotte s'en voudra pour toujours si quelque chose devait leur arriver. Elle reste donc fidèle à elle-même en suivant ce qu'elle croit être juste et bénéfique, autant dire que cette notion apparait maintenant sous un angle très personnel et discutable. Souriante et très sociable avec ses connaissances on la décrivait comme drôle et sympathique. Il fallait auparavant avoir su briser cette bulle de froideur qu'elle s'était constituée à chaque nouvelle rencontre, maintenant elle reste en permanence présente et plus solide que jamais. Elle était amusante, de bonne compagnie et assez délurée quand elle s'y mettait, beaucoup peuvent regretter un tel changement de personnalité, mais qui sait, si les choses venaient à s'améliorer peut-être cette Charlotte pointerait de nouveau son nez.

Rebelle. Et oui elle est une cynique, une marginale pour cette société de lycanthrope car il est très rare de croiser des membres de cette espèce solitaire, en même temps elle n'a pas réellement eu le choix. Elle dénie désormais tout pouvoir extérieur sur sa personne et revendique une certaine liberté en s'y accrochant telle une bouée de sauvetage. Une petite demoiselle bordélique, voilà ce qu'elle adore être. Toujours assez insolente et perturbatrice elle ne sait pas être respectueuse avec ceux qui ne le mérite pas. Elle adore s'amuser à mettre à feu et à sang tout ce qu'elle touche, c'est presque jouissif et c'est un peu le seul plaisir qui lui reste. On la traite de peste ou d'emmerdeuse pour son plus grand plaisir, elle en a fini de se plier aux quatres volontés d'un tiers pour ne récolter que brimades et douleurs. Elle n'a rien contre le fait de se faire remarquer ou d'être ignorer, la seule chose importante est que dans le chaos elle se retrouve vivante. Cette notion est vitale et lui permet de se sentir bien tout en créant un univers de destruction autour d'elle car elle a l'impression de vivre dans une constante apocalypse de son existence. Tromper et faire le malheur de ceux qu'elle exècre est une de ses activités favorites. La vengeance est devenue comme une sœur et elle aime à l'appliquer pour une broutille, et oui vous êtes prévenu il ne vaut mieux pas la contrarier car si elle parais excessivement calme et posée lorsque on lui porte atteinte ce n'est que pour mieux se défouler ensuite. Autant le dire Charlotte est viscéralement rancunière et elle n'a pas tellement de capacité au pardon, sa confiance n'est donnée qu'une fois et le droit à l'erreur n'existe pas pour elle, bien qu'il puisse y avoir des circonstances atténuantes. On la dit exigeante, ce n'est qu'une chose naturelle et un droit qu'elle estime avoir. On ne choisi pas d'où l'on vient, on peut choisir qui nous entoure.

Elle sait néanmoins s'amuser, mais elle sait aussi travailler proprement et correctement. Ses remords ne sont là que si elle le juge et elle n'a pratiquement jamais eu de regrets dans sa vie, si ce n'est pour les derniers évènements. Elle apprécie l'acharnement et la torture comme un nouveau plaisir si cela en vaut la peine. Après tout elle n'a jamais vanté une quelconque bonté en elle, mais elle découvre en elle une nouvelle maxime "être juste et tout crime a son châtiment". On la dit spontanée et c'est assez vrai, lorsqu'on la connait on sait qu'elle se révèle telle qu'elle est la plupart du temps. Elle aime le naturel, découvrir la réelle signification des choses. Être charmante et belle n'est que secondaire, elle l'est, après tout elle n'est pas dupe et elle le sais sans pour autant en jouer. Romantique ? Pourquoi pas, en amour elle a plusieurs comportements. Celui de prédatrice, une nuit, pas et jamais plus. C'est une sorte de règle toute nouvelle car avant elle ne se dévouait que pour une seule âme qui l'a réduite à néant. Charlotte n'est pas masochiste et la souffrance du cœur brisé est très peu tentante comme expérience à réitérer. Elle se protège en laissant les sentiments au placard après tout pour le moment Elle a réussi à s'en sortir sans aggraver la douleur qui la ronge déjà. Elle peut néanmoins juste dissimuler un autre côté plus guimauve et sensible. C'est cela qui lui a déclencher une maladie terrible: mourir d'amour, être incroyablement stupide et aveuglée par ce sentiment. Les légendes urbaines nous ont sans cesse dépeint comme des créatures sans cœur, détrompez-vous il y en a bien un chez Charlotte. En contradiction elle est capable de la haine la plus pure comme de la plus belle compassion. Les fous qui en sont la source ? Les vampires, des assassins, de sales sangsues démoniaques et sans aucune once de légitimité à l'existence. Leur simple vision suffit à la rendre folle et envieuse de pleurs et de sangs. Ils sont un ennemi héréditaire et elle ne se prive pas pour les égorger au moindre soupçon. Ils ne méritent pas la vie et elle se fait un plaisir des les renvoyer en enfer bien que maintenant qu'elle est toute seule cela est extrêmement risqué.

Vous en avez certainement du déduire que cette demoiselle n'était pas une fille facile, un sale caractère dans un corps de déesse est toujours plus attrayant non ? Elle est farouche, entraînée et déterminée. Elle sait bien qu'elle n'est pas invincible même si sa capacité lui permet d'être insensible à l'argent, mais elle reste assez prudente et confiante en ses qualités pour ne craindre que très peu d'âmes. On peut ressentir de la crainte, de l'amour, de l'adulation mais elle ne passe généralement pas inaperçue et ceux qui sont assez fous pour ne pas la remarquer rate un véritable spécimen. Toujours sur ses gardes et parée à plusieurs situations elle a un bon esprit de stratège et elle était un atout favorable dans la meute. Elle a su s'imposer, se rendre indispensable enfin c'est ce qu'elle croyait, car apparemment ils n'ont pas eu de mal à s'en débarrasser. Même si elle a besoin d'attention elle n'en a pas fait sa drogue c'est ainsi qu'elle arrive un peu près à survivre sans une meute, bien que cela reste la plus compliquée des choses.

Charlotte est parfois tel un animal, n'écoutant que ses instincts et n'agissant qu'en fonction d'eux. Elle est sauvage, sans aucune morale autre que celle qu'elle se crée, il lui arrive de se transformer juste pour ne plus avoir à faire face à tout ces sentiments bien trop compliqués pour elle. Fonctionnant différemment on peut la traiter de folle ou de complètement inconsciente ou naïve cela la fait rire et est un excellent sujet de conversation pour les railleries car qui ne connait pas ne devrait pas juger. Elle est ainsi et rien ne pourra la changer. Charlotte est devenue la seule maîtresse de son destin et de ses actes ce qui n'est pas désagréable pour elle qui a toujours eu du mal à se plier à l'autorité. Elle n'a désormais besoin de rien ni de personne. Elle a toujours été cependant un esprit libre. Cela peut sembler contradictoire mais cette solitude qui la suit dans son errance telle une amie fidèle est plus une malédiction car elle la terrorise. Elle reste figée à l'idée de parcourir seule les longs champs de l'immortalité. Ainsi elle se réfugie dans l'art et l'étude de la médecine pour échapper à cette angoisse dans sa vie. Autrefois infirmière revenue depuis peu dans le métier elle se plonge dans de longues lectures ou dans le piano pour oublier. Pour conclure je terminerais par son comportement envers les humains. Ils ne sont pas pour moi qu'une espèce dont j'aurais pu faire parti, loin de là. Ils sont une source de fascination et de peur. Car après tout leurs faiblesses les rend tellement touchant et intéressant. Elle aime à les étudier ou à se lier avec des spécimens amusants. Elle ne dénie pas les forces qu'ils peuvent avoir et est intriguée par cette vie de mortelle qu'elle aurait pu mener. Peut-être est-ce ce fait qui fait qu'elle est tellement attentive et compatissante avec eux. Qu'elle naïveté dans son comportement. Pourtant elle ne peux s'empêcher de les considérer comme des êtres bons et non comme une race auto-destructrice en priorité.



Derrière l'écran


Pseudo ; Ellaé. Âge ; 17 ans. Fréquence de connexion ; 5/7. Comment avez-vous connu le forum ? Je fus une membre, il y a très longtemps de ça x). Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi beau. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Charlotte C. Gaisyer le Dim 5 Aoû - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38


Histoire


I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 850733mfs2

« Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano »
→ La petite fille est plus que frêle, si faible et désorientée que j'ai réellement du mal à me reconnaitre sur cette photographie qui est la première d'une longue vie. Mon existence débuta à ce moment précis car je n'ai absolument aucun souvenir du reste. Ce cliché, pris en noir et blanc, illustre mon arrivée chez une tante, une femme douce et sévère que je n'avais jamais rencontrée avant mes 6 ans. J'ai ouvert les yeux sur un monde détruit par la première guerre mondiale, le 6 mars 1922 dans une ville de la France: Lyon. Elle n'est guère connue des anglophones mais elle me fut longtemps aussi cher qu'une amie qui emprisonne sans scrupules pour protéger ses proches. Perdue dans un univers très différent du mien je ne mis cependant pas un long moment avant de m'y adapter et d'oublier définitivement le visage et le son de la voix de mes parents, tragiquement disparus dans un des nombreux accidents ferroviaires de l'époque. Histoire triste qui ne fait que donner le ton j'eus malgré tout une enfance correcte et heureuse, bien que je ne me sentais jamais réellement à ma place, ce qui est une des constantes de ma vie il faut l'avouer. Dans les mornes activités que l'époque guère propice à l'épanouissement me laissait je me consacrais très jeune à l'art de la mode. J'affectionnais les différents tissus, les combinaisons multiples et les associations qui étaient une belle échappatoire créative aux temps de crise, de chômage et de rationnement, ce qui n'allait pas en s'améliorant. Tout le pays était à reconstruire, ce qui à mon adolescence était presque achevé, malheureusement les tensions revinrent de plus belle, de l'Allemagne et d'autres pays et une nouvelle guerre pointait à l'horizon sans que je m'en soucie plus que du reste. Ma tante a bien essayée de m'inculquer une éducation de demoiselle de la haute société, bien qu'elle ne soit qu'une noble déchue de ses biens, et empreinte de religiosité, mais je n'ai à vrai dire jamais tellement cru à ces excentricités.

→ Une nouvelle image vient traverser mon champ de vision, je suis plus vieille sur ce cliché, le sourire semble terni par l'âge que peut avoir cette photographie, le papier est jauni et arraché par côté. Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique en me redécouvrant près de la machine à coudre, adolescente légèrement mal dans ma peau à l'époque je passais énormément de temps sur cette machine. Je confectionnais grâce à l'aide de ma tante des tenues de plus en plus belles et sophistiquées qui rencontraient un certain succès. Je ne me lançais pas pour autant dans des études de couturière, Éléonore, ma tante ne désirait pas me voir dans ce type de métier trop incertain pour ses mœurs. C'est en tant qu'infirmière que je fis mes premières entrées dans le monde du travail. J'étais jeune, bien trop jeune pour être confrontée aux blessures des "gueules-cassées", ces hommes rentrés de la première guerre mondiale avec des séquelles bien trop atroce pour mes yeux innocents. Lors de ma première consultation, je n'ai pu qu'avoir des nausées à la vision de ces hommes dont la vie était définitivement brisée, autant pas les souvenirs des tranchées que par leurs blessures. Je n'aimais pas tout ce sang, toutes ces mortifications qu'il faut supporter sans mot dire, mais en dépit de tout le fait de soulager quelques peu la vie de mes semblables était une consolation que je n'espérais pas. Je continuais en parallèle ma passion de la création, mais bien entendu avec beaucoup moins de temps pour l’exercer et cela me frustrais au delà de tout. Je ne pouvais cependant pas entrer en conflit avec ma "mère" adoptive, je l'affectionnais trop et de plus j'avais une trop grande dette envers elle qui m'avait élevée comme sa fille pour lui tenir tête. J'étais malgré tout une demoiselle bien insolente et si inconsciente des règles que s'en était parfois criminel, je ne voyais que par ma vision des choses et je me fichais des règles que je ne m'étais pas donnée. Perdue entre l'enfance et l'âge adulte je commis des erreurs dont j'aurais à me mordre les doigts plus tard car ce que je prenais pour une vie morne serait à jamais transformée par les évènements qui se succédèrent bien trop vite pour moi.

→ Les images de la seconde guerre mondiale sont nombreuses mais celle me représentant lors de cette période ne sont guère multiples, il ne reste dans la maison de mon enfance qu'une vision de mes jeunes années. En effet celle-ci me représente en habit de travail, lors d'une sortie entre amies avec mes collègues à la terrasse d'un café que nous affectionnions. Cette photographie fut prise peu de temps avant que tout bascula. En effet lorsque j'eus fini mes études, la seconde guerre mondiale éclata, et en l'espace d'un an la France devint un territoire occupé. Cela ne me donna pas pour autant moins de travail bien au contraire, c'est d'ailleurs ainsi que je fis la connaissance de Franz. Je n'en étais pas amoureuse, bien au contraire, mais cet officier allemand parlant maladroitement le français pour me courtiser avait le charme de la liberté et m'offrait une possibilité d'échapper à ce monde si gris et déprimant qui m'étouffait chaque jour un peu plus. Une liaison fini par avoir lieu, bien que j'étais désabusée de l'amour je fini par aimer les visions que cet allemand m'offrait. L'erreur fut de croire que cette relation serait sans conséquences. Lorsque Éléonore appris bien malgré moi l'existence de cette amourette de jeunesse elle en fut si choquée qu'elle ne m'adressa d'abord plus la parole car pour elle ce n'était rien de moins qu'une trahison, elle avait déjà du mal à supporter le régime de Vichy alors voir sa protégée plus que proche avec l'ennemi c'était bien au-dessus de ses forces. C'est criblée de larmes qu'elle me rejeta, elle m'abandonna dans la rue avec pour seules bagages qu'un sac de toile bien maigre. Elle ne pouvait supporter plus longtemps ma présence et je perdis ainsi mon foyer. Ce ne fut malheureusement pas tout, en l'espace de quelques jours tout ce que j'avais connu me fut arraché car Franz mourut d'un bombardement sur la Kommandantur de Lyon. Détruite par le chagrin je ne voyais plus aucune raison de rester dans cette ville qui était devenue mon enfer personnel. Je ne voulais plus croiser de nouveau le visage de cette tante que j'avais aimée et qui m'avait lâchement laissée pour compte. La seule issue à mon malheur était la fuite et je ne me fis pas priée pour déguerpir sans demander mon reste.

→ L'Italie fut ma nouvelle patrie, à partir de ce moment il ne restait plus d'images pour illustrer ma déchéance progressive après une belle ascension au bonheur, mais cela vous le comprendrez aisément en lisant ce qui suit. Arrivée grâce à un embarquement clandestin dans ce nouveau pays je fus dans les premiers temps complètement perdue, c'est une nouvelle tête qui me sortie de cette noyade immuable qui me gagnait peu à peu. Je n'étais pas douée pour me fondre dans un nouvel environnement, chose que je n'ai appris que bien plus tard, ainsi c'est en travaillant comme serveuse que je survécus un petit temps, pendant qu'au loin la guerre ne devenait plus qu'un atroce souvenir avec son lot de nouvelle horreur. Je ne m'intéressais pas à mon époque, trop occupée par la nécessité de survivre un jour de plus, c'est ainsi que lorsque Léo apparut dans ma vie je ne pus qu'être débordante de gratitude face à ce soleil qui me réchauffait et me donnait de nouveau espoir en la vie. Notre rencontre fut plus que fortuite, c'est en renversant son café sur la belle que je l'abordais en me répandant en excuses. Par la suite nous devinrent les meilleures amies du monde. En trois ans elle me permit de devenir une styliste de renommée internationale et tout naturellement elle devint mon mannequin égérie. Notre amitié fusionnelle me permettait de tenir bien droite dans un monde qui n'avait fait que me plier à sa volonté. La célébrité devint mon lot quotidien, j'aurais pu être enfin heureuse avec les poches remplies d'argent. Malheureusement un vide emplissait toujours mon cœur sans que je puisse mettre un mot sur le problème, je ne comprenais pas pourquoi j'avais toujours cette furieuse envie de liberté et de fuir cette société qui ne me correspondait pas. Après des années de vie commune Léo m'avoua qu'elle était une lycanthrope, je n'eus aucune peur ni même un geste de dégoût, j'exprimais au contraire très vite une grande curiosité à son égard. Son mode de vie m'intéressait énormément et cela m'apparut comme la solution à mon problème. Après quelques réticences elle accepta enfin de me transformer et de me considérer comme un membre de sa meute, qui d'ailleurs ne comportait que deux membres. Elle m'appris à contrôler mon loup et mes instincts nouveaux et pour cela j'aurais à jamais une dette envers cette femme extraordinaire.

→ Malgré tout l'amour que je pouvais entretenir pour ma compagne le vide de mon existence ne faisait que s'agrandir et j'en eus bientôt assez de l'Italie. Depuis ma transformation j'avais délaissé le monde de la mode qui ne m'attirait plus autant qu'autrefois, la célébrité retomba donc aussi soudainement qu'elle était venue. Cela ne m'importait plus du tout, j'étais obsédée par l'idée de découvrir le monde et de vivre sous ma forme lupine, oubliant mon humanité et ainsi tout ces sentiments de rejets. Décidée à connaître la liberté je m'enfuis une nouvelle fois vers le pays qui symbolisait cette valeur chère à mon cœur: les États-Unis. J'ai longtemps voyagé dans ce monde où la mentalité était bien différente, enfin je me sentais acceptée quelque part et c'est tout naturellement que je décidais d'enfin faire partie d'une réelle famille, la meute de la Nouvelle-Orléans. Les femelles y étaient assez bien acceptée bien que les règles assez machistes de cette organisation me posaient des soucis sérieux. Je n'aimais pas l'idée de me sentir inférieure, cependant je fis avec et supportais tant bien que mal les ardeurs écœurantes de mes congénères en les remettant à leur place. Je n'offris pas mon amour pour rien et surtout pas parce que j'étais en chaleur. Et oui, l'inconvénient de la lycanthropie c'est que les instincts animaux sont exacerbés pour mon plus grand malheur, j'avais beaucoup de mal à résister aux appels de la lune ou encore à celui de la communion de la chair. Cependant pour ne pas compliquer mes relations dans la meute je préférais encore avoir de nombreux amants humains que loups. Cette règle était sans appel, mais l'exception pointe toujours son museau lorsque l'on s'y attends le moins et pour ma part je n'étais absolument pas préparée à la suite. J'adorais cette vie de louve dont on me laissait un peu près libre, malheureusement cette hiérarchie stupide m'emplissait la tête de haine et je voulais plus que tout changer les choses, lorsqu'un nouveau venu rentra dans la meute je vis en lui l'occasion de ne plus être uniquement un membre sans importance.

→ Ce nouveau loup était bien différent des autres, il dégageait sans être belliqueux une aura de dominant qui m'impressionnait sans pour autant me faire tomber à ses pieds. Je ne l'ai vu au départ que comme un moyen d'arriver au sommet, une inspiration uniquement motivée par l'ambition me poussa à lui parler, à nouer un lien spécial avec lui. Il voulait lui aussi être important, je le sentis dès notre premier contact et je su immédiatement que notre association ferait des étincelles de merveille. Tout n'a été d'abord qu'une relation professionnelle, si je peux dire cela ainsi. Je l'entraînais au combat, pour le fortifier mais surtout pour le préparer à affronter l'Ulfric qu'il lui faudrait bien un jour ou l'autre tuer pour pouvoir le remplacer. Mes plans eurent beaucoup plus de succès que l'effet escompté car au bout d'un moment et conduite par des sentiments que je n'aurais pas pensé développer il devint Ulfric et je fus placée à ses côtés en tant que Lupa de la meute. C'est à cette période que j'eus ma plus grande dose de bonheur, je l'aimais éperdument et totalement comme je n'avais jamais aimé, je lui étais plus que entièrement dévouée et j'aurais décroché la lune pour sa personne. Je nous pensais filant la parfaite idylle, bien qu'il avait des maîtresses je ne m'y attardais pas, je ne voulais pas être de ces femmes jalouses et amères qui perdent l'amour de leur vie par stupidité. J'ai donc supporté son infidélité, ses crises de colères mais aussi les lourdes responsabilités en l'épaulant du mieux que je pouvais. Cependant il semble que ce n'était pas assez à ses yeux. Au bout d'un moment je sentais que je le perdais de plus en plus, il était obsédé par la menace vampirique et j'aurais tout fait pour l'en soulager et ainsi le retrouver, pour fonder une famille heureuse... En effet, j'attendais un enfant, je ne l'ai appris que tardivement et la joie était au dessus de toutes mes espérances, c'est ainsi que j'ai voulu faire au mieux pour pouvoir vivre dans la tranquilité.

→ J'avais sous-estimé à l'époque le rôle de cette petite maîtresse de mon Ulfric, Paige, ce serpent complotait déjà contre moi pour me voler ma place, mais je ne pensais pas qu'elle réussirait. Je me pensais invulnérable, protégée par un amour qu'il m'était inconcevable de perdre. Pour régler tout les problèmes avec les vampires je m'étais résolue à rencontrer leur chef, pour conclure un pacte, pour avoir enfin la paix, sans pour autant leur céder quoique ce soit d'autre qu'une tranquilité mutuelle. C'est ainsi que Paige en me voyant en compagnie d'un vampire me prie pour une traîtresse, une espionne à leur compte et alla tout raconter à mon Ulfric. Je ne le pensais pas assez naïf pour croire à ses mensonges, mais il en fut tout autrement. Non seulement il y crut mais il m'accusa de l'attaque des vampires sur la meute. Je fus destituée de mon rôle et chassée comme une traînée de ce que je considérais comme la seule famille que j'aurais jamais. Le chagrin fut plus intense et tranchant que jamais. Perdue, privée de soutien et une nouvelle fois abandonnée je dû prendre un taxi pour quitter à jamais la Nouvelle-Orléans, en tout les cas ce fut le dernier ordre qu'il me donna. Femme brisée par le chagrin et n'ayant plus aucune volonté je ne pus que m'abaisser à lui obéir sous peine de finir attaquée par mon ancienne meute. Je partis donc, en France, rejoindre mes origines. Malheureusement tout avait changé, trop, et pour moi ce pays était désormais étranger. Ma tante était depuis longtemps décédée, mais ce fut pour moi l'occasion de rendre une dernière visite à sa tombe, pour lui déposer un bouquet de fleurs et surtout pour lui pardonner. A oui, vous vous demandez certainement ce qu'il est advenu de mon enfant... J'ai fait une fausse couche, juste après mon départ, ce qui ne put que renforcer ma haine envers celui que je considérais comme mon âme sœur. Le désir de vengeance, c'est tout ce qui me reste aujourd'hui, je ne peux lui pardonner, surtout que je sais à présent qu'il a une nouvelle Lupa, un nouveau jouet qu'il pourra martyriser à loisir et je ne le veux absolument pas, il me faut la protégée de ce monstre. Ainsi me voilà dans un taxi à la sortie de l'aéroport de la Nouvelle-Orléans, me revoilà sur mes anciennes terres où je compte bien m'imposer et reprendre de droit ce qu'on m'a soutirée car après tout je n'ai jamais été une traîtresse, n'est-ce pas Paige...


Dernière édition par Charlotte C. Gaisyer le Dim 5 Aoû - 15:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

rebienvenue donc *-* heureuse que tu aies finalement trouvé ton bonheur ticoeur

bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, tu sais ou nous trouver Connor et moi hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

cinglé cinglé cinglé cinglé

Yup! Ma boîte MP t'es toujours ouverte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 24053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:55

I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 2493424357 choueeeeeette ! bienvenuuuuue ! Pourris bien la vie de Coco hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 23359
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:25

bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:22

Bienvenue ! Et j'approuve totalement l'invitation de Feifei ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 7:25

Bienvenue ! I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:52

Merci tout le monde <3

Vous inquiétez pas il va sentir passer ses erreurs !! xD ! Je me laisserais pas traiter ainsi non mais, même par un Dieu pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:01

un Dieu... XDD je m'esclaffe là What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

Ouais moi aussi je t'aime Tess What a Face ---> I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 418616946

*lance une brique sur Feina* Et toi, ne monte pas trop mon ex contre moi bah
La joueuse: Roooh ces deux là I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 1881463262

Et un smiley spéciale pour la route à Charlotte I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 3394150435 *est déjà sortit* Bonne fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 21643
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:24

Bienvenue et embête bien Coco surtout. que je puisse prendre sa place gnnn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:17

    Bienvenue I love you
    Moi j'dis, les louves solitaires, ça roxx ! super
    Megaaan... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Merci infiniment tout le monde <3

Héhé vous inquiétez pas Coco il est pour moi je m'en occupe ! flammes

J'ai terminé ma fiche !! J'espère que vous l'aimerez =D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! C'est une belle fiche et j'aime bien comment t'as dveloppé son caractère hug Te voilà donc ajouté chez les lycans! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

Youpie !!!! Merci mon Connor d'amour I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. 3896955091
Revenir en haut Aller en bas




I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. Empty
MessageSujet: Re: I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.   I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|
» rÿsiah ❅ ‹ I will take the train, leave the sun for the rain › (terminée)
» nina X dig up her bones but leave her soul alone [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-