|
| Ilithyia, la princesse romaine | |
|
| Sujet: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 12:42 | |
| Ilithyia Alesi
« Ce qui existe, c'est l'éternité masculine et l'éternité féminine. La première est le jour, la seconde, la nuit. »Emilia Clarke Tumblr Identité Je m'appelle Ilithya Alesi mais on m'appelle la Mama. J'ai plus de 2000 ans, j'en fais 24 ans. Je suis née le 16 avril 64avjc à Rome et je suis italienne, avec des origines romaine. Je suis un vampire bisexuelle et je suis la chef du clan Alesi.
Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet ! Derrière l'écran Pseudo ; Eelove Âge ; 29 ans Fréquence de connexion ; 5 jours par semaine Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique, je suis conquise. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) : - Spoiler:
Ok by Blondie
Dernière édition par Ilithyia Alesi le Jeu 2 Aoû - 11:39, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 12:42 | |
| Histoire « 100 lignes minimum » → Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
Dernière édition par Ilithyia Alesi le Jeu 2 Aoû - 11:39, édité 2 fois |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 13:50 | |
| bienvenue Domina et bon courage pour ta fiche |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 14:49 | |
| Oh yeah une chef de clan Welcome tout plein! |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 15:56 | |
| mamaaaaaaaaaan *baf* Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 16:07 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenuuuuuuuuue |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22294 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 18:21 | |
| emilia *-* bienvenue |
| | | C. Mekare N. Philopator
« »
▌A débarqué le : 18/10/2011 ▌Parchemins : 338 ▌Quantité de sang disponible : 23344 ▌ Code couleur : #996699 ▌Age du personnage : plus de 2000 ans... ▌Rang : Ancienne Cléopatre ▌Job : /
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 21:03 | |
| bienvenue amie vampire o/ prière de ne pas trop humilier mon Lulu |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 21:20 | |
| Emilia, excellent choix ! Et bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 23:09 | |
| Merci à vous tous/toutes. Contente de voir que j'ai une fille |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 23:11 | |
| c'est PRESQUE ça xD. *prend tout le monde pour sa mère en fait. Surtout les hommes *out** mais j'aurais effectivement une idée de lien dans ce goût là à te proposer puisque j'ai rejoint ton Clan et pris son nom (a) |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Mar 31 Juil - 23:24 | |
| Bien sur, sans problèmes, on en parlera quand je serais validée |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Sam 4 Aoû - 8:31 | |
| Je suis désolée pour ce double post mais je souhaitais savoir si il m'était possible d'obtenir un délai ? Je pensais entamer les travaux de ma cuisine plus tard, mais mon mari a décidé que non >< Les travaux se termineraient le mardi 14. Si cela n'est pas possible, je comprendrais et je me réinscrirais plus tard avec Ilithya si elle n'est pas prise ou autre |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Sam 4 Aoû - 9:17 | |
| délai accordé |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Sam 4 Aoû - 17:19 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| est-il possible d'avoir des nouvelles ? |
| | |
| Sujet: Re: Ilithyia, la princesse romaine | |
| |
| | | | Ilithyia, la princesse romaine | |
|