Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luciano † the Devil CAN realize your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Luciano

Delmonti

❝ Qu'es-tu prêt à donner pour satisfaire tes désirs ? ❞
Luciano † the Devil CAN realize your dreams  351erfa
Jon Kortajarena © LLAM

Identité

Je m'appelle Luciano Delmonti mais on m'appelle el Diablo. J'ai vingt-six ans, j'en fais trente. Je suis né(e) le 16 juin 1986 et je suis américain, avec des origines italiennes. Je suis un(e) humain hétérosexuel et je suis ce que vous ne voulez pas rencontrer.

Capacité Spéciale : Le pouvoir du pacte. Je peux réaliser le moindre de vos désirs, en échange de ce qui n’a pas de prix. Je vous laisse deviner de quoi il s’agit.


Histoire
❝ 100 lignes minimum. ❞


H Y S T E R I A

« La mort n’est pas une solution, Luciano. »
J’ignore où je suis. J’ignore pourquoi je suis là.
Mais j’ai froid, et ça sent le soufre. C’est tout ce que je dois savoir.
« Ta dette n’a pas encore été payée, notre accord n’est pas terminé. » Son ombre rampe le long de mes joues fiévreuses, embrase mes pommettes, coupe le moindre de mes souffles. Il m’oppresse, même dans ce royaume de silhouettes et de néant mouvant, où toute palpation semble impossible. « Si tu meurs avant de m’avoir satisfait, jamais je ne t’accorderai ta chère liberté. Tu passeras le restant de ton éternité en Enfer, à mes côtés...Une perspective fort agréable, tu ne trouves pas ? »
Cette perspective, abominable au possible, me fait l’effet d’un seau d’eau balancé en pleine figure. Brutalement je reviens dans le monde des vivants, m’éveillant en sursaut, l’estomac serré et le souffle coupé. Il fait jour, le soleil me gratifie de ses rayons chatoyants, et chasse toutes ces ombres. Tous ces tourments incessants.
« J’vous l’avais dit, il est cinglé ce rital. » Je regarde autour de moi, j’inspire plusieurs fois. Je ne sais toujours pas où je suis. Mais je n’ai plus froid, au contraire…et ça ne sent plus le soufre. Ça empeste la sueur, le mâle mal léché, et les miasmes propres à l’imperfection de l’humanité. Putain, je suis dans le monde réel. « Monsieur Delmonti, vous allez bien ? » Le regard hagard de cette infirmière ne me rassure pas. « Regardez-moi ! » Je lève les yeux vers elle, et la fixe, longuement. Ses iris brûlent d’une inquiétude marquée, d’une parfaite humanité. Je me calme, respire un bon coup, retrouve mon stoïcisme habituel. « Il me faut une clope. » D’un geste nerveux, trahissant mon soudain manque de nicotine, je m’empare d’un paquet de cigarettes soigneusement dissimulé sous mon oreiller. Sans plus tarder je m’en allume une, et les yeux fermés, je m’enivre de ce délicat parfum de cancer. « Vous êtes au courant que vous avez une blessure grave ? » Regard oblique, sourcils relevés, légère incompréhension. « Ouais ! Y’a l’autre siphonné de cureton qui l’a planté, en gueulant dans toute la cafète que c’était le Diable ! » Elle soupire. « C’est p’ t’être un cinglé, mais il a raison, j’vous le dit ! Depuis qu’il est là, y’a tout le monde qui crève ! » Je ne les écoute plus. Leurs voix disparaissent dans les méandres de ma mémoire, tandis ce que s’élèvent les murmures abrutissant du côté sombre de mon esprit. « Ta dette n’a pas encore été payée, notre accord n’est pas terminé. »
Quand cesserait-il de me harceler ?

P O W E R
O F
T H E
U N D E R G R O U N D

Ce mur est dégueulasse. Y’a de la crasse partout, sur le plat comme dans les coins, et même dans les endroits les plus insoupçonnés. Les joints sont moisis, le carrelage est gris. Quelques lézardes imprégnées de sang séché soulignent la propension des taulards à utiliser leur environnement pour s’entretuer. Alors…pourquoi je presse ma tête dessus ? J’ai plus la force de la tenir. Je tiens à peine debout, dans cette douche commune où je suis seul désormais, à fixer ce putain de mur sous la flotte gelée. Les gouttes d’eau épousent les courbes parfaites de mon corps, cet artefact d’un monde où je n’ai pas franchement ma place. Un artefact destiné à aguicher les âmes faibles et à les pousser par-delà le gouffre de la perdition. Une statue de chair, parsemée comme ce mur de lézardes sanguinolentes, dissimulée parfois sous des tatouages. Des dessins censés illustrer certains moments de ma vie, comme le veut la coutume de tous les mafieux. Comme cet ange aux plumes d’ébène, esquissé dans mon dos, et tendant à une âme mourante le seul contrat de toute sa vie. Comme ce flingue parsemé de roses sur ma poitrine, signe distinctif du lègue de mon défunt paternel. Comme bien d’autres, en définitive, tant ma vie se veut être un amas de tuiles et de malchances.
« Delmonti. » Je tourne la tête, relance ma chevelure détrempée en arrière, et fixe ce garde venu à ma rencontre. « Magne-toi de t’habiller, le directeur veut te voir. »
J’obéis. De toute façon, je n’ai pas le choix. Personne ne me laisse jamais le choix. Je ne m’en plains pas, j’ai l’habitude, ça se voit sur ma tête de déterré. Je le vois à chaque fois, quand je me regarde dans un miroir. Mes yeux brillent toujours de cette lueur malveillante, d’un rouge orangé très léger, me rappelant sans cesse pourquoi je suis là. Putain, papa, pourquoi t’as fait ça ? Certains contrats ne se concluent pas. Encore moins s’ils visent à échanger la vie d’une personne contre celle d’une autre. Tu m’as rendu esclave de ce monstre, son ombre embrasse la mienne, son pouvoir coule dans mes veines. Je n’ai plus de sommeil, mes nuits n’ont plus de lune, je vis sans lumière.

« Le voilà, m’sieur le directeur. » On m’assied de force devant le patron de cette maison. « Débarrassez-le de ces chaînes, ce n’est pas un monstre bon sang ! » Le gardien semble surpris. « Bah, vous savez m’sieur, y’en a qui disent le contraire. Et puis, c’est quand même le rejeton Delmonti. » Il me détache, les liens tombent dans un cliquetis insupportable. « Eh bien, il saura se tenir. Ce sont des criminels, mais ils ont du savoir-vivre. On ne peut pas en dire autant de la majorité des détenus de cet établissement. » Un léger sourire étire mes lèvres fines. « Laissez-nous. » Le gardien s’efface, disparaît derrière la porte. Le silence s’impose au cœur de cette pièce simplement, quoique sympathiquement décorée. « Vous m’épatez, monsieur Delmonti. » J’arque un sourcil, l’incompréhension la plus totale envahit les traits de mon visage. « Vous êtes l’héritier de l’organisation criminelle la plus puissante de Miami, et même sans avoir eu le temps de faire prospérer vos affaires, vous avez réussi à vous attirer les grâces des personnes les plus influentes de ce pays. C’est très fort. » Mon sourire s’agrandit. « Mon pouvoir n’est issu que des contrats que je conclue, monsieur le directeur. Et c’est en général ces gens très influents qui viennent me voir, car malgré leur grade et leurs relations, ils ne parviennent pas à exhausser leurs désirs. Moi, je le peux. Il suffit de savoir y mettre le prix. » Le vieil homme fait preuve d’une certaine perplexité, et d’une perplexité certaine. « Quel genre de prix ? » Je souris de nouveau, la malice du démon guidant le moindre angle de mes traits. « Le prix de ce qui n’en a pas. »

Je suis sorti de taule le 12 juin 2011, six mois après mon incarcération. Le gouverneur avait été satisfait de notre petite entente, et avait cherché à obtenir mes faveurs en me libérant des griffes de la justice. Il est décédé trois semaines plus tard, déchiqueté dans sa chambre d’hôtel. A qui la faute ? A un « animal » selon les journaux. A l’inconnu selon tout le monde. A l’issue du contrat selon moi.

T I M E
T O
G O



Le bitume détrempé crépite sous les pneus de ma bagnole. Les essuie-glaces grincent, les essieux pleurent, la pluie ne leur réussissent pas. Leur souffrance s’efface un moment, à l’instant où je m’arrête devant une somptueuse villa du 29 Henning Street. Je coupe le contact, demeure un instant immobile en fixant le déluge imbiber mon pare-brise, avant de me décider à sortir. Mon manteau de feutre noir est très vite trempé, comme mon chapeau d’ailleurs, mais quelle importance ? Je me hâte seulement de glisser une petite enveloppe sous la porte, avant de m’enfuir comme le dernier des lâches.

Vito,

Je ne peux pas accepter le lègue de papa. Pas encore. Il ne m’a pas laissé d’autre choix que celui de payer sa dette, et je ne veux pas vous mêler à tout ça. J’ai un devoir de gestion et de protection de la famille, chose qu’il m’est impossible d’accomplir en ce moment. J’ai mes raisons, et je tiens à les garder secrètes, cela vaut mieux pour tout le monde. Prends soin de toi, d’Amelia dont le sourire me manquera…prends soin de Nous.

A bientôt mon frère,

Luciano.


B U S I N E S S



Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, assis à cette table, à regarder la pleine lune par la fenêtre. Je fume ma troisième clope, je crois, et bois mon quatrième scotch. Même l’alcool ne me fait plus rien, comme si le Diable cherchait à me retirer jusqu’au moindre exutoire, à toujours me garder sur la route de mon objectif. Dans mes veines coule son pouvoir, comme s’il était mon propre père, alors même qu’il en est le meurtrier.
« On raconte que tu rends des services. » La voix criarde d’un camionneur répugnant me tire de ma rêverie. Il s’assoit à ma table et me fixe, incrédule. Et pourtant, Dieu seul sait combien il aurait mieux fait de s’enfuir. « Tout dépend de ce que tu as à m’offrir. »
J’abandonne mon jeu de poker, mon verre de whisky, et m’empare de ma serviette. De loin, j’ai l’air d’un homme d’affaire à la vie compliquée, incapable d’assumer la rudesse de son boulot. Quand on y pense, les apparences ne sont pas si trompeuses. « Et de ce que tu veux. » De ma sacoche je sors un rouleau de parchemin, accompagné d’un encrier et d’un stylo digne des années trente. Je pose le parchemin devant moi, le stylo et l’encrier sur ma droite, le tout extrêmement délicatement. Comme si ma vie dépendait de ces trois objets. « Serais-tu prêt à donner ton âme pour satisfaire tes désirs ? »

Et toi, oui toi, qui me lis et t’émerveilles de mes souffrances, que serais-tu prêt à donner pour satisfaire tes désirs ?

Tell me your secrets

Pseudo : Ravenheart. Ou Lily, ou bébé, ou...tromimi Âge : 19 ans. Fréquence de connexion : Dès que je peux ! Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis sa création tromimi. Comment trouvez-vous le forum ? Je clique sur son nom dans mes favoris...=> Multicompte ? [X]OH YEAH / [ ]NO. Code (en spoiler) : Ok by Blondie ♥️



Dernière édition par Luciano Delmonti le Mer 4 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Rewelcome couin hug Luciano † the Devil CAN realize your dreams  597337876
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

  • Mici bichette ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21966
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

Rebienvenue à la maison ** *oui je sors =>*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

  • Mici. **
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Hellooow you What a Face *vend son âme au Diable*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

  • Genre elle me drague direct, onh. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22409
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:27

j'ai mis un contrat sur tes fesses, mon p'tiot Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Tu sais déjà cque j'en pense I love you Te voilà donc ajouté chez les humains ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:52

  • Merci bichette. ticoeur couin
Revenir en haut Aller en bas




Luciano † the Devil CAN realize your dreams  Empty
MessageSujet: Re: Luciano † the Devil CAN realize your dreams    Luciano † the Devil CAN realize your dreams  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciano † the Devil CAN realize your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Lin is staying in her dreams
» DREN ; In my dreams, I was a werewolf
» Will I ever haunt your dreams ? ► Mina
» A.K.E | Can you see the devil besides the angel's face ?
» Hannah Ϟ I'm your devil angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-