Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREN ; In my dreams, I was a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:48

Dren Connor

KURDOW



❝ C'est comme ça du jour où tu nais, jusqu'à celui où tu crèves. Chronométré, tout le temps, partout. Deux jours pour une naissance, deux minutes quand tu franchis la caisse pour faire tes courses, sept quand tu passes au guichet pour chercher du boulot ou poster tes putains de lettres, trois jours pour un deuil, une demi-heure pour retourner poussière... L'œil sur l'aiguille, en permanence. Une usine, toute ta vie... ❞


DREN ; In my dreams, I was a werewolf 905249466


célebrité © Ashley greene

Identité

Je m'appelle DREN. CONNOR KURDOW. J'ai 26 ANS. Je suis née le 03 OCTOBRE 1985 A PORTLAND et je suis CANADIENNE. Je suis une SORCIÈRE . HETEROSEXUELLE et je suis FLIC, JE SUIS UN AGENT DE LA B.R.I.S.

capacité spéciale : Adolescence. Et mes doigts parcourent les corps décharnés, tandis que l’angoisse grimpe dans ma poitrine juvénile. Panique, la chienne s’invite et me rend toujours plus dégénérée. Je ne veux pas faire mal. Je prie et je supplie qu’on me laisse en paix. La nervosité m’étreint telle une muse infâme, et la morsure amère de mon pouvoir, se fait ressentir sur les chairs délicates et douces. L’épiderme se craquèle. L’épiderme se cloque. L’épiderme se déchire ou bien se creuse. Qu’importe, le cauchemar recommence, toujours, inlassablement. Purulentes, sont les plaies qui en résultent. La tragédie m’emporte vers le fond. Me fait chavirer. Me donne inévitablement la nausée. Et les années qui s’écoulent, me forcent à me modérer. J'apprends à me contrôler. Les sentiments s’effacent, les sensations s’amenuisent. Etrange indifférence, envers et contre tout. Ce n’est que pour me protéger, m’éviter un odieux massacre. Je ne veux pas blesser, par inadvertance. Tout ce que j’entreprends, je l’envisage et le songe, le modèle jusqu’à pouvoir m’extasier. Aujourd’hui, le fléau c’est transformé en don. Je jouie de la souffrance qu’apporte mes minuscules menottes, je lorgne extatique les dégâts que je cause sur les membres blafards ou dorés par le soleil traître. Créatures infectes, qu’ils aillent au diable. Le bedon de Lucifer gronde, il a faim d’âmes nouvelles. Aliénante déraison.



Histoire
❝ On a tous une lame de rasoir. ❞

Tangibilité désagrégée, elle plane, elle s’égare et chute. Enfant pleurant sa détresse et sa misère, pataugeant allègrement dans sa fange. Elle cherche, mais ne trouve jamais. Oubliant ce qui jusqu’alors la guidait. Aveugle et muette, triturant les bords de son pull trop large, afin de repousser les sanglots qui montent. Dramatique naufrage d’un esprit en absolu danger. Ardente chimère, danseuse aux déhanchés voluptueux. Elle bouge, remue, se détache de son maître. Epouvante, sans plus aucunes agrafes, ni sens de direction. S’y enchainer aussitôt, de nouveau. Implorant le pardon du grand seigneur. Désirant peut être que d’une bonté étrange, il abrège enfin ses souffrances. Gémissante à genoux, les larmes roulent sur ses joues. Des ruisseaux noirs coulent sur ses pommettes saillantes, et ses cheveux brillent, ondulent. De l'or liquide. Des vagues mouvantes et oppressantes. Elle s'étrangle. On la suppose ange, on murmure qu’elle est la progéniture du démon. Madone au sourire brisé, à la vertu sale. Entre deux désobligeant, elle perd bientôt sa pathétique et branlante logique de gosse capricieuse. Dangereuse gamine, prête à tout si ce n’est qu’on la sorte de son sublime chaos. Elle hurle en silence, elle geint en gueulant. Le bon sens n’existe pas, dans son monde. Vision déformée, erronée. La môme au fascinant minois est un spécimen qui décline. Cadavre glacé. Elle flirte avec les limites, s’enchaine à cette violente démence qui la fait survivre. Exister. Dren vacille. Ce cosmos la rend faible et désemparée. Elle ferme les yeux, elle se persuade qu’ainsi, elle disparaît. Nuage de poussières ou de promesses bafouées. Une seconde, une minute; Rien qu’une éternité. Volupté absurde, état de grâce d’une poupée cassée.
Les murmures s’intensifient, la guillerette nymphe plisse les paupières, enfermant son regard sur le profond sordide de son organisme. Réclamant que l’on taise cette folie, que l’on exhausse ses souhaits. Silence. Impossible, les esprits se disputent, les génies de sa cervelle molle, se lacèrent. Les mains se défont et appuient férocement sur ses tempes. Obstruant les oreilles, annihilant l'univers mouvant et frétillant alentour. Les dalles froides gèlent ses maigres guiboles. Marbre à veinures délicates. C’est la fin. Elle le sent, le perçoit. L’entendrait presque. Musique enivrante d’une muse cannibale. Mort. Faucheuse rayonnante, lumière au fond de ce trou noir. Notes s’envolant dans l’atmosphère, se cassant contre les murs fières. S’échappant des vitraux, conquêtes et histoires. Visages accusateurs de saints impies. Allongeant son corps sur le sol, tendant ses membres à l’extrême. Les excuses ne sont plus nécessaires, la condamnée magnifique presse le coup fatal. Ses cris deviennent animal, malades. Sa gestuelle presque bestiale. Se soulevant, tremblotante. L’infecte virus n’a plus aucune notion de survie. Elle est un pantin que l’on balance d’un bout à l’autre d’une chambre. Jouet broyé de fillette sadique.
Jouissance sans nom, voilà que l’indolente musaraigne s’éveille. Sa peau brule, sa purée intellectuelle crépite. Neurones en forme de bonbons, vision erronée. Parfaite, enlevée de toutes anomalies et défauts. Lisse au point d’en devenir irritante. Qu’il avance, inconnu dont la présence hypnotique l’irradie. Obscénité charmante, qui lui tire un rictus. Sourire en coin sur visage barbouillé de sanglots. Le jeu recommence, l’envie et le désir d’écraser et griffer. Combattre la bête qui lui est étroitement liée. Chienne enragée aux pensées passablement obscures. Drren le frappera, le mordra, lui déchiquètera la bidoche et en sortira les entrailles. Bouffant le damoiseau voracement, le suçant probablement. Elle ne peut plus réfléchir, c’est trop. Et puis tellement peu. Il oppresse son aura, il cache sa nimbe ostentatoire. Rivalité saugrenue, qu’elle ne cerne nullement. La pucelle veut le toucher, et le lorgner. Lécher ses traits, violer son psychique et son intériorité. Affront pervers d’une psychotique suicidaire. Nourrissant son délire, l’adonis devra se plier. Il la submerge tel un poison. L‘envahit en oubliant les convenances. Inspirant l’air abrupt, elle manque de s’étouffer dans sa haine. Le monstre est dans son dos. La chasse est ouverte.
La cacophonie reprend, l’aliénation s’intensifie, sa logique se flingue. Les saloperies lui susurrent des choses. L’embarque dans leur mensonge et la somme d’y répondre. Secouant sa figure de môme pernicieuse, la belle est un nocif spécimen. Elle avalera tout rond le chérubin aventureux et tapotera son ventre, l’allure satisfaite. Repas apprécié, au produit de première qualité. Les idées s’amoncellent, elle s’oblige à rester digne et imperturbable. Liant ses mains, des zébrures blanchâtres pareilles à des cicatrices s’ invitent entre les plies. Récitant la poésie des anges, invocation de la puissance d’un géant. Neutralisation des fantaisies morbides, paralyser rapidement les rêveries écœurantes. Mâchouillant ses lèvres charnues, dans la mesure. Le sang perle sur la lippe, la langue s'y attarde, savourant le vin pourpre au parfum ferreux.



copyright © nat
UC



copyright © nat
UC


Dernière édition par Dren C. Kurdow le Sam 18 Fév - 12:57, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:49


Tell me your secrets

PSEUDO: BEASTIE. ÂGE: 20 PIGES, DÉJÀ. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 JOURS SUR 7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? JE ME BALADE DESSUS DEPUIS UN MOMENT, SANS TROUVER LE TEMPS. OU ALORS SANS TROUVER MON BONHEUR... JUSQU’À AUJOURD'HUI ! OUIIII OUIIIII J'AI TROUVEEEE *hurle et court partout* COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? SUPERBE. VRAIMENT. ET CE NOUVEAU DESIGN... A TOMBER... JE NE L'AVAIS PAS ENCORE VU. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
Arrow




Dernière édition par Dren C. Kurdow le Jeu 16 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

O___O oh gosh! Mon ex-amie, meilleure, collègue relation trouble Mouhaha ça promet Twisted Evil
Bienvenue Dredre' et bon courage pour cette fiche, à bientôt dans le rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

Rien que ça Cool...
XD
merci *-*.
Je sais pas si c'est normal... Mais chez moi, le forum lag mais... A mort quoi OO. Ca me rend cinglée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:42

coeur On dit que les relations compliquées sont plus pimentée Twisted Evil
De rien (a)

Ben hum...parfois ça rame chez moi aussi, mais pas en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:43



<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
"DREN !


L'amour vache, ce sera Armageddon, nos mêlées vont mettre saint Louis à feu et à sang gnnn .
Je te remercie officiellement d'avoir pris le pv, Casper coeur A la moindre question, n'hésite pas.
Bienvenue et bon courage pour cette fiche * va dire que le perso est compliqué et je te jure que ... que DREN ; In my dreams, I was a werewolf 2027334885 Non je ne pourrais pas contre la joueuse oO mais contre Dren c'est une autre histoire *sifflote* le bucher gnnn *


Dernière édition par Kiefer V. Doryan le Jeu 16 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:59

Arf ok. Là ça à l'air d'aller mieux. Ou alors j'my habitue... ><

Sinon... Mais clairement. J'adore... Ca va être trop génial ! Dren est une sale garce mais... C'est... C'est pas de sa faute éè *fait une petite moue toute triste*


MAIIIIIIIIIIIIIIIS *couine et va pleurnicher* The mask ça me fait peuuuuuur... Crying or Very sad
XD. *le frape super fort jusqu'a ce qu'il pleure comme une fillette*
Sinon. De rien. C'plutot à moi de dire merci. Sans Dren, je crois que je serais encore Miss Casper qui lorgne le fo sans oser se bouger les fesses. Alors.. Humf... *lui fait un bisou* Mais... MAIS T'Y HABITUE PAS ! La prochaine fois c'est la morsure Cool
XD
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:04

May'May' hug cousine attention c'est elle qui vise Tyler What a Face
--> oui je sors

enfin pressée que tu nous rejoignes et puis si besoin et que le KifKif bourricot est pas là (ben quoi j'ai le droit non --') fin si besoin (point de vue lien et perso) de quelque chose hésite pas non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:13

Merci beaucoup I love you Joli choix d'avatar O_O

mais je vise personne !! Enfin... Si lui je le vise. Mais juste avec mon canon. What a Face Ou les fléchettes. Oh oui c'est bien ça, les fléchettes.
Oui, j'avoue j'suis bien motivée là. Puis... j'ai un bon p'tit accueil. Et mine de rien... ça motive Razz
J'hésiterai pas ! J'aurai ptète une ou deux petites questions concernant les sorciers. Pas sûre, mais... sait-t-on jamais =O je saurai a qui m'adresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

QUOII ??? O_O Ouhhh gare à tes fesses alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:18

Mais mais mais... C'pas de ma faute tu sais... J'crois... Qu'au fond de lui. Tout au fond de lui, il aime ça. c'juste qu'il le sait pas encore =/
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:21

Mdrrr hey pas touche au cousin Tyler sinon je mords (enfin j'ai pas encore de crocs non)
Pas de soucis miss, avec plaisir

May' t'as déjà mis le kit de circonstance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu la moindre question, surtout n'hésite pas Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 6:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:04

Bienvenue =)

Bonne continuation pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:22

    Bienvenue ! Tseuh, encore une poulette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:41

Merci tout le mondeuh What a Face

*sort la pince a épiler et fixe azz'* t'as quoi contre les poulettes Salamèche ? DREN ; In my dreams, I was a werewolf 997511766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:40

    O_O

    Vois-tu ma chère, les forces de l'ordre et moi-même n'entretenons pas de relation tout à fait cordiales. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:57

Oh. Serait-ce donc une incitation voilée, afin que mes pieds tâtent ton postérieur ?

Note à moi même: Aucune dignité, en plus d'être un p'tit dino à la queue en feu... *roule les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:40

Bienvenue parmi nous miss !
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:58

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:36

Bienvenue, et oh my god. Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:28

Merci beaucoup tout le monde DREN ; In my dreams, I was a werewolf 3964362800
Revenir en haut Aller en bas




DREN ; In my dreams, I was a werewolf Empty
MessageSujet: Re: DREN ; In my dreams, I was a werewolf   DREN ; In my dreams, I was a werewolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DREN ; In my dreams, I was a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jun Lin is staying in her dreams
» Will I ever haunt your dreams ? ► Mina
» Luciano † the Devil CAN realize your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-