Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

Ekaterina Dmitrievna

Orlova

❝ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ❞
Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Tumblr_m50z0kxGoI1rpkte9o1_500
Natalie Dormer © phantasmagoricalmusing & Tumblr

Identité

Je m'appelle Ekaterina Dmitrievna Orlova mais on m'appelle Katerina ou Katia ou encore la rose maudite.. J'ai 540 ans, j'en fais 26 ans. Je suis né(e) le 12 décembre 1472 et je suis Russe , avec de (lointaines) origines Tatares. Je suis un(e) vampire hétérosexuelle et je suis unesolitaire.

Capacité Spéciale : dis m'en plus à ce sujet !

Manipulation des rêves, ou comme certains l’appelle, pouvoir d’Inception. Un pouvoir bien étrange et qui peut s’avérer bien cruel puisqu’il permet de s’infiltrer dans l’esprit d’autrui pour y trafiquer ses rêves. Que ce soit pour les modifier, ou en créer de nouveau, c’est une arme redoutable de torture mentale. Cependant, il faut que la victime soit endormie, ou du moins assoupie – mais dans cette deuxième hypothèse, ça marche moins bien, et requiert plus d’énergie et de concentration de la part de celui qui l’utilise – pour que le pouvoir fonctionne correctement. Autre limite, la cible doit être dans la même pièce que sa victime.
Evolution possible. Outre les rêves, il y a aussi les souvenirs. Ceux-ci peuvent être manipulés de la même façon (voire même arrachés à l'individus) et cette fois, pas besoin d’être face à un sujet endormi. La contrainte de la pièce reste toutefois inchangée.

Histoire
❝ 100 lignes minimum. ❞


Angleterre, juin 1491. L’agitation vient de retomber, la tension a cédé la place à un profond soulagement : la reine vient de mettre au monde un deuxième garçon. On espère que ce nourrisson passera le cap des premières années, il montera sur le trône si son aîné, de constitution plus fragile, enait à décéder. La chambre à coucher royale s’est vidée et la jeune souveraine peut enfin prendre un repos bien mérité, elle vient d’accomplir son devoir. Dans la pièce adjacente, à la lueur de quelques bougies, les quelques demoiselles qui ont eu l’honneur d’entrer au service de la reine, veillent, penchées sur des travaux d’aiguille. Ekaterina, la dernière arrivée, demeure songeuse. Le regard bleu de ce nouveau né, déjà si vif pour un poupon si petit, ce regard si profond lui a rappelé cette nuit glaciale de janvier 1489, cette nuit au cours de laquelle sa vie avait basculé. Allongée dans son lit après de longues et éprouvantes heures de travail, elle avait vu son père emmener loin d’elle le fruit de cet amour interdit, le fils qu’il ne lui serait pas permis de connaître et encore moins d’espérer élever. Le son de sa propre voix déchirée par les sanglots, suppliant de la laisser tenir une seule fois contre elle cet enfant, lui revenait aux oreilles, faisant bourdonner comme un essaim d’abeilles des sentiments qu’elle pensait bien enfouis.
La voix claire de l’aboyeur annonçant la venue du roi la tire de ses pensées. Aussitôt, elle se lève et se tient prête à saluer le souverain venu voir son fils et héritier. Ici, malgré sa naissance honorable, elle n’est rien du tout, une insignifiante dame de la compagnie de Sa Majesté, une étrangère de surcroît. Pourtant, on la remarque, il se dégage d’elle quelque chose qui plaît aux hommes et les envoûte ; mystérieuse beauté au regard tantôt de braise ou de glace qui charme dangereusement. Beaucoup ont tenté de cueillir cette rose fraîche de dix-neuf ans, tous ont succombé à ses épines. Tout cela ne fait qu’alimenter la convoitise dans le cortège interminable de ceux ayant l’honneur d’être admis à la cour.

Quelques jours plus tard... Le chant entraînant des violons, se mêle aux lamentations du luth, ils font résonner dans le brouhaha bourdonnant, une touche de légèreté, un souffle de joie et d’insouciance. La fête est somptueuse, les mets rivalisent de créativité et de finesse, le vin coule à flot. Ce soir là, on célèbre le baptême du futur souverain, l’esprit est à la badinerie. Entourée de quelques galants, souriant avec la réserve qui sied à une jeune femme distinguée, elle fait mouche par la vivacité de son esprit et la grâce de ses manières. Vêtue d’une houppelande d’un vert profond, ses cheveux couleur chocolats lâchés librement dans le dos à la manière très novatrice des italiennes raffinées, elle a remarqué qu’un peu plus loin, un regard mystérieux s’est posé sur elle. Il lève son verre en signe de salut, elle lui répond en inclinant doucement la tête, un sourire aux lèvres. Ses deux interlocuteurs ont été effacés par cet échange bref mais intense.


Palais de Tsarskoe Selo, janvier 1764. « Ha Orlov, vous voilà enfin ! » s’exclame la souveraine avec satisfaction. L’homme s’avance vers elle et lui rend hommage humblement. Assise quelques mètres plus loin, elle esquisse un sourire. Pendant un instant, elle se demande si elle a bien entendu. Ses sens d’infante du Malin ne peuvent lui jouer des tours, c’est bel et bien ce nom qui vient d’être clamé. Le favori installé, le dîner peut être servi. La table privée de l’impératrice de toutes les Russies, se dresse somptueuse, ornée des plus fines pièces de porcelaines, spécialement commandées aux manufactures les plus réputées. Le soir tombe sur la ville impériale, les températures sont peu clémentes, mais à la table privée de la Grande Catherine, on ne s’en formalise pas. Les mets sont simples mais délicats, l’ambiance ne tarde pas à se faire plus conviviale, la stricte Etiquette en est presque estompée, les rires s’élèvent, les conversations se couvrent mutuellement. Tous les sujets y passent : politique, mode, culture et cancans. L’immortelle, placée à la gauche de la souveraine, face à celui qui a ses faveurs, se plaît à observer l’ensemble, faisant montre à la fois d’une culture étonnante – elle a déjà parcouru la moitié de l’Europe, a vu se succéder les monarques dans les diverses cours du continent – et d’une discrétion irréprochable, celle due à une femme du rang qu’on lui prête. Ce soir, pour ne pas éveiller les soupçons, elle est Frederika de Brunswick Lunebourg, cousine de celle qui sera par son mariage, à la tête du Saint Empire romain-germanique. Le raffinement est à son comble, tous les convives parlent un français très correct. La soirée se passe, après le souper, la petite assemblée se dirige vers les appartements privés de l’Impératrice où ils pourront, à loisir, jouer et parier à diverses tables de jeu. Orlov, qui n’a d’yeux que pour son impériale amante, ne peut pourtant pas s’empêcher d’être fascinée par celle qui, sans qu’il ne puisse le deviner, est en fait son ancêtre. Ekaterina s’en amuse. Tout ça n’a pas échappé à Catherine, qui elle aussi semble trouver la jeune femme piquante et digne d’intérêt. Quelques jours plus tard, elle prend congé comme il se doit et disparaît. Elle ne sait pas encore où ses pas l’emmèneront, mais une chose est sûre, cette nouvelle vie aussi instable soit-elle, lui plaît. Depuis sa « naissance » à la vie éternelle, ou plutôt à la non-vie éternelle, tous les plaisirs lui sont accessibles, de nuit, tout ce qui se fait de beau, d’intéressant lui est offert, et elle compte bien en profiter.


Tell me your secrets

Pseudo : Lady Rose Âge : 22 yo Fréquence de connexion : quotidienne Comment avez-vous connu le forum ? via un vil tentateur dénommé Liam zack Comment trouvez-vous le forum ? magnifique <3 . Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Ekaterina D. Orlova le Jeu 5 Juil - 23:41, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

Histoire
❝ 100 lignes minimum. ❞



Paris, mai 1905. Texte.



St Louis, Nouvelle Orléans, juin 2012. Texte



Dernière édition par Ekaterina D. Orlova le Mar 10 Juil - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 3:08

Nataliiiie BAVE

Bienvenue sur le forum et... n'hésite pas si tu as des questions, eheh (aaa)

Bon courage pour ta fiche *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

Merci ♥
C'est noté, j'hésiterais pas à harceler (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24822
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Merci tout plein tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

AAAAAAAAAH te voilà enfin What a Face

Bienvenue chez les fous que nous sommes, tu devrais pas être trop dépaysée cela dit xD

Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Ouaiiis me voilàà content
Qu'est-ce que ça veut dire "tu devrais pas être trop dépaysée" Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI 2027334885 namého.

zack
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21087
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Une russe! Dans mes bras, j'le suis à moitié et puis ton second prénom ressemble au mien en plus! Arrow Arrow Welcoooome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22369
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

bienvenue chère compatriote I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Merci à vous deux ♥️
Rah un autre russe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Mamaaan ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI 597337876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

Ekaterina D. Orlova a écrit:
Je suis un(e) vampire hétérosexuelle

et moi je suis une vampire qui va te faire changer d'avis héhé


joueuse : Scarlet, ça suffit. Passé le moment de WTF en voyant les caractères russes dans le titre... j'sens que j'vais t'adorer, toi : D

moi aussi j'vais t'adorer Katia...

bref --' tout ça pour dire : BIENVENUE ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Bienvenue ! gnnn de la chair -pas- fraîche à dégommer cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Pas touche à la demoiselle ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:17

Tout cet afflux de vampires sur le fofo... ça craint... surtout pour les gentils n'humains.

Quelqu'un gère le stock de True Blood ici ? Faudrait voir à pas en manquer...

Enfin, bienvenue tout de même katia Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Merci pour l'accueil <3

Scarlet > Rah ben si t'aimes le russe aussi on va bien s'entendre saute
Rowan > Mais je t'attends... j'te fais mordre la poussière quand tu veux Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI 2027334885
Ian > du quoi ? Beurk ..
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:03

est-il possible d'avoir quelques nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:36

Désolée j'ai pas pu trop toucher à ma fiche pour le moment à cause de quelques petits tracas mais je m'y remets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:41

je déplace dans les fiches en attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Est-il possible d'avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:44

pas de réponse, j'archive =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI   Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekaterina ♕ В тихом омуте черти водятся. (uc) + DELAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Ekaterina Veselovski ; Léopard-garou solitaire [Fiche terminée]
» Ilm'emmerdetontitre (uc) [délai 29/01]
» Siobhan Ainsworth [UC] + Délai
» DEN | The Darkness have a name {DELAI + 1 SEMAINE}
» ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-