Je m'appelle ROXANNE ROBINSON, mais on m'appelle ROX ou encore CHIENNE (et autres amabilités). J'ai 72 ans, j'en fais 25. Je suis né(e) le 2 Mai 1940 et je suis AMÉRICAINE, avec des origines IRLANDAISES. Je suis une LYCANE HETERO et je suis UNE PARIA.
capacité spéciale : Ne semble pas en avoir de particulière, sinon un excellent instinct de survie. Ne dors que d'un œil, a de très bons réflexes et sait se faire discrète. Pourtant, sans qu'elle ne le maitrise ni le sache vraiment, elle annule inconsciemment les capacités des représentants du sexe opposé.
Histoire
❝ What's that you say, Mrs Robinson, sweet Angus has left and gone away.. ❞
Et tes larmes brûlaient.
Lentement, elles t'arrachaient la peau de tes joues si roses, reproduisant la même sensation que l'on venait de t'infliger. La même punition. Ces griffes qui dans ton dos, avaient creusé si profond que l'on t'avait laissée pour morte. Seule. Allongée la, dans ta petite marre de sang. Le souffle rauque. Les yeux clos.
Ah, tu étais loin de l'image qu'il avait de toi. Tes doux cheveux blonds étaient à moitié arrachés, roussis par le sang. Tu ne pouvais te relever, forte, fière, avec ce sourire moqueur constamment sur tes lèvres. Avec ce sourire tendre que tu lui adressait. Il avait pour habitude de te voir la tête haute, ton regard d'un vert déterminé et défiant dirigé droit devant toi. Angus, tu sais Roxanne, Angus lui ne t'as pourtant pas vue comme ça. Alors que sa gorge provoquait des gargouillis étranges, la, au bout de cette gueule luppine, il avait une dernière fois saisit ton regard. Perdu. Horrifié. Tu n'aimes pas perdre, et ce soir la, sous prétexte qu'il était un vampire et avait déjà fait du mal aux tiens, tu l'a perdu. En une giclée de sang, ta Meute avait déchiqueté les dernières libertés qu'il te restait. Sous prétexte d'être en communauté, il fallait suivre le mouvement, se plier à la loi du plus fort. On te l'avait fait comprendre, mais toi, butée comme tu étais, orgueuilleuse comme tu es, tu avais osé défier celui qui avait fait ça. Après avoir tué deux jeunes lycans de la Meute. Après t'être fait pourchasser, tu étais revenue presque comme un fantôme auprès d'eux. Défiant l'Alpha - sur un simple coup de tête. Finissant allongée par terre, dans ton propre sang.
Un jour Roxanne, tu te dis que tu étais née à l'envers. Que ce que tu devais aimer, tu haïssais, et que ce que tu devait haïr tu adorais. Rares sont les personnes qui pourraient témoigner de la louve que tu étais autrefois, mais tous ne te reconnaîtraient pas. Après t'être fait haïr au sein de la communauté, tu as vagabondé. Et tu as profité de la vie. Tu as respiré, et comme pour te réveiller d'un cauchemar, tu sombras dans les pires vices pour être sûre de ne plus avoir ces chaînes aux poignets. Proxénétisme, contrebande, drogues.. D'une décennie à l'autre tu changeais de hobbie. Pour tuer le temps, pour tuer un Angus qui revenait sans cesse dans tes pensées. Oh, bien sur, toi tu ne participais pas à ces affaires, non, tu dirigeais juste. Parce que c'est la meilleure place, parce que le patron est toujours le meilleur spectateur. Voir ces personnes être plus bas que terre, dans leur crasse et débauche commune. As-tu toujours été comme ça ?
On dit de toi que tu pourrais vendre tes propres bras contre assez d'argent. On dit de toi que tu n'as pas de règles, que tu es imprévisible. On te prend parfois en exemple, pointant du doigt un loup-garou solitaire, perdant la raison. Car tu ne cherches pas a te faire aimer, non. Le commerce du V est bien trop attractif pour que tu te poses la moindre question diplomatique. Avec tes facultés, il est aussi facile pour toi de repérer et pomper des vampires en plein jour que de repérer ta "trace". La discrétion n'est pas ton fort, et tant mieux. Tu veux que l'on te remarque. Que l'on se souvienne de toi, en mal si possible, car c'est plus marquant. Et puis, c'est plus drôle.
Tes larmes brûlaient, le soir ou tu t'es brisée Roxanne. Comme tes ailes voulant toucher le soleil. S'embrassant dans un éclat. Et toi, mourant en chute libre.
C'était drôle, à bien y réfléchir. Toi, la fille de pasteur, l'enfant de chœur. Ta destinée autrefois, aurait du finir dans le ménage d'un homme pieux de la petite ville ou tu habitais. Mais déjà à cette époque, sans griffes et sans crocs, avec juste une petite croix de fer au creux du cou, tes yeux se portaient au loin. Oui, peut-être avais-tu toujours été comme cela Roxanne. À refuser ce que l'on t'imposait, que l'on t'obligeait de faire. Voir ton destin dans ces mains d'hommes sous prétexte que tu n'en étais pas un te rendait malade à en crever. Plus la date fatidique approchait, moins tu t'imaginais en robe blanche, la taille entre les bras d'une personne censée être supérieure. C'est pour cela que lorsque les cloches résonnèrent, aucune mariée ne se présenta à l'autel. Parce cette promise là se sentait pousser des ailes, alors qu'elle fuyait, sans aucun bagage, dans les bois. Et tu respirais. Trois jours à ne manger que des baies, à boire de l'eau croupie. C'était ça, le plus beau moment de ta vie, et non pas sentir un vulgaire anneau se glisser sur ton annuaire.
Un jour Roxanne, tu te dis que tu étais née à l'envers. Que ce que tu devais être, tu n'étais pas, et que ce que tu ne devais pas faire, tu le faisais. Ils sont tombés sur toi une semaine plus tard, alors que tu commençait à délirer, affamée et seule dans des haillons de dentelle. Ah, tu étais pitoyable, et ce devait être en voyant les os sous ta peau qu'ils ne tu tuèrent pas. Plus tard, tu appris que c'était aussi à cause d'un mâle qui te trouvait à son goût, et ce fut presque dans une supplication visionnaire que tu leur ordonna faiblement de partir. Parce que à la place de voir en cette nouvelle nature un don, tu ne ressentis que de la haine. La souffrance assaillait chacun de tes muscles, mordait tes os qui craquaient sous l'effort. Et tu hurlais, oh, tellement fort. Comme une fillette, tu criais et pleurais toutes les larmes de ton corps devant ces créatures plus machistes que la société que tu avais tenté de fuir. Tu voulais mourir. Vulnérable. Tu étais vulnérable suite à ta première transformation, puisant dans les dernières ressources que ton corps pouvait donner en sacrifice pour que tu te transforme en un vulgaire loup. Et les jours qui suivirent, tu prias. Comme ton père t'avais apprit, tu prias pour mourir, alors qu'un désigné de la meute tentait de te résonner, de t'orienter dans ce qu'il appelait ta "nouvelle vie".
Et tandis qu'un lycan te tournait autour, tu rencontras Angus.
Pourquoi t'étais-tu relevée cette nuit-là Roxanne ? Comme une seconde transformation, tu titubais au rythme du sang qui encore lentement, coulait. Étrangement tu pensas à ton père. À ce mariage raté. À ton père qui a ton oreille te murmurait "God bless you, please, Mrs Robinson, Heaven holds a place for those who pray..". T'invitant à mourir. A les rejoindre, tous. Ce que dans un sourire malsain, dans un sourire teinté d'hémoglobine, tu remplaças par une douce haine. Belle folie qui t'insufflait alors de ne plus subir, et de devenir à ton tour la prédatrice de tous ces prédateurs.
Tell me your secrets
PSEUDO: Camée/TonksÂGE: 16 (han, la gosse)FRÉQUENCE DE CONNEXION: h27 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Avec une pelle, une pioche et la carte d'un top-site douteux. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? J'ai eu un coup de cœur dude. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH baby, c'mon, I'm so famous / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:
OK by Papy
Dernière édition par Roxanne Robinson le Dim 15 Jan - 20:57, édité 9 fois
Sujet: Re: Roxanne Robinson — Parce qu'elle se perd dans un monde solitaire. Sam 14 Jan - 22:22
Merci beaucoup \o/
Oui, ma fiche est finie. Sauf que. J'ai eu un tellement gros coup de cour pour le fo que j'ai pas vraiment attendu de récupérer mon laptop. J'espère que l'histoire respecte bien le nombre de lignes =)
Sujet: Re: Roxanne Robinson — Parce qu'elle se perd dans un monde solitaire. Sam 14 Jan - 22:48
+1 Kiefer
Bref, une fiche très bien écrite en effet, mais elle est un peu trop courte par contre Donc, si tu pouvais développer un peu, cela serait parfait. Par exemple, on ne sait rien de sa transformation, de sa vie humaine et de ses premières années, lorsqu'elle était incontrôlable, et de ce qu'elle pense de la Révélation. Et, il est impossible pour une louve de défier l'Ulfric pour prendre sa place, tu peux essayer (bon, tu perds ^^), mais même si tu gagnais, cela n'aurait servi à rien. Tu pourrais peut-être aussi développer ce point, une louve luttant contre le machisme inhérents aux siens, cela pourrait être qu'intéressant
N'hésite pas à demander si tu as des questions Avec ces petits changements à effectuer, on t'ouvrira les portes de Cup
Sujet: Re: Roxanne Robinson — Parce qu'elle se perd dans un monde solitaire. Dim 15 Jan - 19:08
ahhhhh un clavier <3
Normalement l'histoire devrait être bonne ! Bon je ne garantit pas que ça soit bien vu que c'est des bouts scotchés un à un, mais bon, on semble tout pardonner à Katie Cassidy :]
Sujet: Re: Roxanne Robinson — Parce qu'elle se perd dans un monde solitaire. Dim 15 Jan - 23:24
Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! C'est donc tout bon ! Une très très jolie fiche, avalée en une seule traite, et une manière originale d'écrire, que demandez de plus ? Ah, si, un personnage fort intéressant, que du bonus. Te voilà donc ajouté chez les Sang d'Argent ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée
Le Guide du joueur
Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!
Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par là pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe. Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso. Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus