Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:43


Gabriel V. Sylvius



©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 30 ans
    ÂGE RÉEL ; 828 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 20 Mai 1182 dans une petite seigneurie des Carpates, enfin, c'est ce qu'on lui a raconté
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Hongroise ou Transylvaine, cela remonte à tellement de temps. Cependant désormais, il porte la nationalité Britannique.
    RACE ; Buveur de Sang
    RANG ; Noble vampire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Intangible - C'est seulement lors de sa centième année, au contact des siens et d'autres créatures, que lui même, alors au bord de la mort, qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait se rendre intouchable, impalpable au touché, comme ci traverser un objet n'était plus un rêve mais bien réalité... [Merci aux deux individus qui m'ont conseillé *sifflote*]

    ce don a put lui permettre de se sauver la mise plusieurs fois.


Tell me your secrets




PSEUDO; Coco ? Gaby ?
ÂGE ; -
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Au moins une fois par jour
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par un partenaire
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Tout simplement superbe. Smile
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P (mais pourquoi pas plus tard ? xD )
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Jensen Ackles
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Morrigan


Dernière édition par Gabriel V. Sylvius le Sam 31 Juil - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:43

Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;

Gabriel est assez grand, il fait un bon mètre quatre-vingt huit. De stature assez athlétique, il a pourtant toujours l'air maladif et trop maigre pour sa taille vu de l'extérieur. Malgré son statut de vampire, qui lui offre en plus de l'immortalité de nombreux avantages, il tient de lui même à rester en très bonne forme physique. Il a même des muscles, et un corps plutôt bien fichu, mais il ne le montre pas, vu qu'il porte toujours des vêtements assez sombres, et chemises, entre autres, qui ne laissent pas voir ce genre de détails.
Il a donc un corps qui dans l'ensemble lui convient très bien puisqu'il a passé la plupart de ces siècles à s'entraîner, à vouloir se battre. De manière agressif et général, le sang et la violence n'ont fait presque que bercer sa vie dirons nous, que ce soit autrefois avec ces objets contondant du Moyen-Âge ou plus tard des armes à feu.

Il adore porter ses cheveux châtains, penchant parfois vers le brun, plutôt court, quoique les laisser pousser mi-long ne le dérangerait pas. Pour ce qui est de son visage, son teint assez clair, normal me direz vous, c'est un vampire, est complété par ses yeux noisettes, parfois légèrement teintés de gris, des traits assez doux et réguliers, un visage et de légères faucettes quand il sourit -chose rare-. Un regard cependant qui montre qu'il en a beaucoup sur la conscience et qu'il doute, cependant, il prend cœur à le cacher.
Il tient de son passé une sorte de tatouage sur son avant bras gauche, fait au fer rouge, auquel il est écrit : Souviens-toi. Il a également une cicatrice dans le dos et en travers de la main droite. Il porte une petite moustache fièrement et un bouc, voir même se laisse parfois pousser la barbe, il n'aime pas rester imberbe. Il n'est pas rare de le voir se trimballer un paquet de cigarettes. Une mauvaise habitude qu'il a prit depuis quelque années.

Il possède enfin une bague ornée d'une petite émeraude, souvenir de son passé, mais surtout de l'Ancien, de son Sire, son père de cœur, qui le lui offrit peu de temps après sa transformation.


ET MORALEMENT ? ; Perspicace - Intelligent - Fier - Presque Hautain - Froid - Déterminé voir Passionné - Loyal - Franc (ou grande gueule ?) - Susceptible

Quelque mots pour le décrire, mais quelque mots qui ne le décriraient jamais complètement.

Gabriel accorde une grande importance à la famille, à son peuple, au Conseil, lui étant des plus loyal. La famille et ses convictions peuvent même le pousser à l'antipode de son caractère d'origine lorsqu'il en est déterminé. Pour sauver la vie de ceux qu'il aime, il n'hésiterait pas à sacrifier de nombreuses âmes, du moins c'était le cas par le passé.
Pour en revenir à lui même, il faut savoir qu'il commença à s'impliquer réellement dans la défense des valeurs du Conseil vampirique des son plus jeune âge de vampire, ayant presque voué sa vie à cela.
Gabriel Valerius Sylvius, de son nom complet est quelqu'un d'assez calme en temps normal, malgré le fait que le souvenir de son passé puisse parfois être stressant et épuisant, aussi bien physiquement qu'émotionnellement et ce même si il est un vampire. Il essaye toujours de voir le bon côté des choses, optimiste qui veut croire qu'il est capable de faire tout ce dont à quoi il aspire, et rêve, mais également, à aider les siens. Gabriel est une personne ouverte d'esprit, curieux, compréhensif mais il lui arrive de juger les gens non pas sur leurs actes mais bien sur leurs origines et aspects. C'est le cas pour les Lycans, qui le dégoûte par dessus tout et auxquels il voue une profonde haine. Vient ensuite les esclaves de sang, qui le font presque rire à vouloir s'immiscer dans la société des Sangs Bleus ou même à aspirer à devenir un des leurs. Pour lui, ils ne méritent aucune reconnaissance et ils les ignorent presque tout simplement. Les humains... race primitive et plutôt inconsciente. Toutefois, pour quelque uns qu'ils soient audacieux ou fous en s'élevant contre des vampires, cela a l'habitude de créer une certaine reconnaissance de Gabriel lorsqu'il en croise. Les vampires sont donc les seuls à pouvoir prétendre à son respect, et encore, certaines rancœurs peuvent bien exister avec quelque uns des siens.

Cependant, le regard attentif, et il arrive bien souvent à cerner une personne du premier coup d'œil. Festoyer est un mot d'ordre. Il aime la vie, enfin du moins ce qu'elle apporte avec ses vices et ses pêchés, avec un goût prononcé pour la boisson et les choses en-fumantes. C'est un personnage qui prend cependant sa tâche à cœur, et reste donc sérieux dans son travail. Par ce qu'il a vu et vécut lors des événements de tout ces siècles passés, il s'est forgé un caractère assez typique du « Petit enfant soldat, fidèle à son parent, mais qui risque d'exploser tôt ou tard ».

Il aspire à aller toujours plus haut, entretenant une certaine compétition et cupidité. Tout les actes sont bons si il vise une cause juste. On pense donc par exemple à la manipulation ou à la torture si il le faut.

Le fait qu'il ait reçu une éducation stricte et dure pour certains de par son Sire; son mentor, l'Ancien qu'il surnomma l'Aigle pour sa vivacité d'esprit, personne qui prit une place de père dans sa vie; a fait de lui quelqu'un qui reste assez simple, ne profitant que rarement des avantages qu'il pourrait avoir à des fins personnels, quoi que, cela pourrait-il changer ? ... Bref, il faut savoir que si cela concerne le bien des siens ou du Conseil cependant, par rapport à ce en quoi il croit, il n'hésitera pas à utiliser toutes les cartes qu'il a en main pour l'instant.
Cet individu est féru de rêves. Mais Gabriel a des choses qui lui tiennent à cœur, tel le bien-être de ses proches comme dit plus haut, ou encore qu'on ne remette pas en question ses capacités.
Discret et froid dans ses paroles, il ne s'étend jamais sur sa vie, surtout sur son passé. Il a d'ailleurs toujours eut des problèmes à cause de ça. C'est pour ça qu'il a tendance à être un peu solitaire, pas qu'il ne soit pas sociable, attachant et même marrant quand on le connait bien, mais disons qu'avec tout ce qu'il a dût traverser pour arriver jusqu'ici, il préfère pour le moment faire profil bas. Il se remet donc souvent en question, c'est ainsi ce qui pourrait le perturber dans ses croyances.

Ses pensées anachroniques, sa recherche perpétuelle de perfection et son manque total de patience en font un personnage admiré mais incompris des membres de son entourage. Pour se tirer des situations embarrassantes, il a la manie de mentir, souvent de façon grossière, et d’user de pouvoir si il en a pour éviter les contestations. Il a aussi singulièrement horreur d’être tutoyé.
Pour en revenir à son dégoût pour les Lycans, il voue un dégoût et une haine profonde pour ceux ci, la vengeance l'habite et le fait vivre, peut être serait-ce qui le perdra ? Une chose est sûre c'est qu'il prône l'élimination pure et simple de cette race, il a gardé cependant pour lui cette partie de ses pensées, seul son Sire puisse être au courant. A savoir que par le passé, lorsqu'il en eut l'occasion, il n'hésita pas tuer certaines de ces créatures, discrètement ou non, et recommencera si il le faut...



HABITUDES DIURNES ; Hum, le soleil, le ciel bleu, la chaleur tout ça... Ca l'a toujours fait fuir et ce même avant sa transformation, sûrement dût au fait de vivre continuellement avec des suceurs de sang. Pas qu'il en ait peur, ça serait d'ailleurs un bon moyen d'en finir une fois pour toute, mais ces histoires de jours de nuits, de vies de morts, de bien de mal, ça a particulièrement tendance à l'agacé et malgré tout cela, la journée, les tendances sont plutôt à traîner dans les coins sombres, les manoirs et autres cryptes du genre, ou même à se reposer... On ne peut pas rester éveiller continuellement non ?
HABITUDES NOCTURNES ; Ah ah, la nuit ? En tout bon vampire qui se respecte, il sort me direz vous. Eh bien je ne pourrais pas contredire ces paroles, c'est bien vrai, comme beaucoup des siens, c'est son terrain de chasse son lieu de vie. Hôtel, bars, boîte de nuit, entrepôts et autres endroits lugubres le contentent. Peu de villes vivent la nuit, c'est bien dommage, car il s'en passe des choses et c'est souvent lors de ces périodes qu'il agit, accomplit sa tâche, en bon fiston, en bon exécuteur qui avance aveuglement corps et âme... Si on peut parler d'âme. Jusqu'à aujourd'hui son dévouement n'a jamais put être remit en question, mais qui sait ? Bien malheureux celui qui ne change pas...

HISTOIRE ;

Au commencement, un cauchemar presque doux . . .

Le Moyen Âge... Ah le Moyen Âge, une époque sombre, des siècles obscures, une période pleine de mythes et légendes, pour certains, malheureusement vrai... Et notamment dans l'Est, dans le froid glaciale des monts et terres enneigés. Hongrie, Roumanie, Carpates, Transylvanie, quelles régions hostiles et dangereuses ! Les bêtes surnaturelles ou non foisonnent, les morts s'entassent, la colère divine s'abat sur l'Europe, ou plutôt sur leurs têtes pour ces pauvres paysans. C'est dans ces conditions que dans la nuit sombre de ces contrées nait un jeune enfant, destiné plus tard à bien plus. Oh il ne se rappelle plus de cette époque, quelque flashbacks par ci par là, tout simplement. Mais c'est là, dans une petite seigneurie de ces monts rocailleux et couvert d'épaisses neiges que le petit Gabriel naquit. Petit dernier d'une famille de simples paysans, sa mère qui a déjà donné naissance à deux belles petites filles quelque années auparavant, se repose, tandis que l'homme semble tout joyeux de voir un petit fiston agrandir les rangs de sa douce maisonnée. Un heureux événement qui dans l'avenir sera couvert de sang si l'on peut dire. L'enfant vit ses premières années paisiblement, la vie est rude mais cela semble une bonne vie pleine d'amour. Il suit très tôt son père à la chasse ou pour couper du bois tandis que sa tendre mère et ses sœurs tiennent le foyer.

C'est aussi le temps des croisades, ces catholiques poussés par la richesse, le pouvoir et la rédemption qui partent donner la mort au nom d'un précepte honorable de vie éternelle, portant le oh saint nom de Guerre Sainte. Les armées Germaniques traversent ces terres enneigées, voulant atteindre et rejoindre l'Asie mineure, ils agitent par la même occasion les bêtes qualifiés du "démon" de ces contrées. Les raids sauvages et monstrueux se multiplient tout comme les morts se cumulent plus que jamais.

Puis Barberousse se meurt, se noyant et coulant au fond d'un fleuve, nombreux sont ceux qui font demi-tour, ou désertent, l'Aigle, son Sire, était de ceux là. Il revient sur ses pas, entamant une longue traversée tumultueuse, mais il a déjà traversé ces terres par le passé, cela ne lui fait ni chaud ni froid, bien que la nourriture vint à lui manquer, et c'est affamé qu'il chercha à se nourrir. Pour Gabriel, ce fut tout autre chose. Un soir, lorsque la nuit venait à peine de tomber et que la pleine lune pointait le bout de son nez, les cloches du villages résonnèrent, une main faucheuse approchée, une main morbide et destructrice. Des Lycans... Les légendes ne sont pas tous fausses, c'est ainsi qu'il en fit les frais. Réduit en cendre et mit en feu, tel fut le destin pour ce pauvre village. Sa pauvre mère fut étripée et égorgée, le sang éclaboussant le pauvre enfant, il n'avait que sept ou huit ans, cela remonte à loin désormais, mais ces images lui reviennent souvent brièvement bien que rien ne soit précis, c'est de là que sa haine pour ces créatures s'est créé, de là et de ce qu'on lui a expliqué. Son père lui, a le temps de mettre à l'abri dans une petite remise ses trois enfants effrayés, se mettant un doigt sur la bouche, il leur fait comprendre de garder le silence puis il ferme violemment la porte avant d'être fauché par la mort à son tour. Au dehors les rugissements et les cris s'enchaînent c'est la panique et le désordre le plus complet, puis tout se tût, tout s'apaisa mais Gabriel, blottit auprès de ses sœurs n'osait plus bouger.

La neige crépite sous son poids, il s'avance enroulé dans un sombre manteau noir, le déserteur germanique à première vue. Il semble savoir ce qu'il s'est passé ici, les Lycans se sont retirés. La soif et la faim l'habitent, il ne peut plus tenir. Ses sens inouïe lui permettent de discerner des gémissements et des pleures. Il s'approche d'une petite remise. Voilà son but. Il ouvre brusquement la poignée et deux jeunes filles, apeurées mais furieuses se jettent en hurlant sur lui. Il les saisit à la gorge, la porte reclaque derrière eux, puis se délectant de leurs regards humidifiés par les larmes, alors que la mort et le sang règnent en maître autour d'eux. Son repas prend forme ensuite, les jeunes filles continues à pleuraient et à hurler, mais rien n'y fait, la bête est décidé. C'est ainsi qu'il vide la première de son sang sous les regards de sa sœur qui se débat. Elle parvient finalement à se libérer de l'étreinte de son bourreau, elle court dans la neige, halète puis trébuche. Il la rattrape, ce fut finit d'elle...

Mais tout n'est pas terminé, à l'intérieur de la remise, il discerne quelque gémissements, encore ? L'Ancien se relève donc, le visage tâché du sang encore chaud. Il ouvre à nouveau la porte, délicatement et il peut alors observer blottit dans le foin et apeuré, le jeune Gabriel. Cependant il ne parvient pas à le tuer pour s'en nourrir, non, l'enfant l'attendrit. L'enroulant sous son long manteau de fourrure sombre, il l'emmène avec lui, retournant sur ses terres... les contrées de Germanie.


. . . Pour démarrer ensuite une nouvelle vie . . .

Le métal claque, les coups s'envolent, le sable virevolte, la sueur coule. On retrouve le jeune Gabriel, plusieurs années plus tard, en pleine fleur de l'adolescence. Dans la cour d'un château, il se bat en effet, et même avec hargne! Oh, il survécut après les événements des Carpates, oublia même une partie de ce qui s'était passé, car trop jeune et traumatisé. Celui qui l'avait épargné était devenu comme un père pour lui et était même devenu un petit seigneur allemand. Contrairement à ce qu'on pu penser, il n'en fit pas son infant, pas encore, il souhaitait d'abord que Gabriel vive une belle enfance. Comme un bon père l'aurait souhaité pour son enfant, il avait développé un certain amour pour lui, c'était réciproque. D'ailleurs, il lui avait donné un deuxième prénom, Valérius, et son nom, Sylvius.

Les deux jeunes qui se battent dans la cour sont tout deux considérés comme de jeunes guerriers, ou des écuyers plutôt. Une mauvaise histoire de cœur pour une jolie demoiselle les a poussé à se battre, le Sire n'a pas jugé bon d'intervenir non, un bon moyen de les entraîner à ses yeux. Gabriel pare les coups comme il peut, esquive avec agilité mais son adversaire est décidément plus imposant et fort que lui. Ils manquent tout deux de se blesser grièvement à plusieurs reprises mais rien n'en fait, Gabriel est têtu et plein de volonté. Tout semble se terminer toutefois, d'un geste habile son adversaire le désarme et pointe son épée vers le ciel, d'un sourire presque victorieux. Vexé, le jeune Sylvius sert les dents et les poings, puis se jette à main nue sur son camarade qui n'a pas le temps de parer et se retrouve au sol avec la colère de Gabriel expulsé sur son visage. Les coups s'enchaînent et c'est finalement deux gardes du Sire qui les séparent, celui ci d'ailleurs s'avance et applaudit avant de féliciter son protégé en lui donnant un brutal revers de la main dans le visage. Gabriel relève la tête, essuyant un filet de sang et fuyant presque le regard de son Parent, il tente de s'excuser, celui ci lui explique en retour qu'il faut savoir faire des choix dans la vie, mais qu'il faut bien réfléchir avant et ne pas agir impulsivement comme il venait de le faire contre l'autre écuyer.

Après cela, les années passent, l'éducation du jeune homme continu, tant mentalement que physiquement. Il apprend à lire, à écrire, il apprend aussi d'autres langues comme le veut son "Père", il apprend toujours aussi à se battre et à monter en cheval entre autre. Lorsqu'il est en âge adulte, c'est tout naturellement qu'il intègre les rangs des guerriers de la seigneurie et multiplie les combats et batailles pour son Seigneur, notamment au Nord et à l'Est. La duchés allemand s'étendent dans ces contrées, combattant les slaves païens. Tout change pour lui lors de sa trentième année. Sylvius prend le chemin du retour avec ses hommes, victorieux des batailles accomplit pour l'empereur Germanique, mais la mort le suit et le guette. Proche du domaine de son Sire, son père, lui et ses hommes sont pris en embuscade, en sous nombre, ils succombent les uns après les autres, Gabriel se bat comme un lion mais la mort semble enfin l'avoir fauché.
Ne le voyant pas revenir comme cela le fut annoncé, Seigneur et père Sylvius vint en compagnie de nombre d'hommes à sa recherche et lorsqu'il eut enfin trouvé, son jeune agonisait. S'agenouillant à son chevet, Gabriel le prenant par le col dans un dernier élan de désespoir il lui prononça ce qui semblait pour lui ses dernière paroles...

« - Je voulais tant vivre... Père... »

Il ne vint alors en son Sire qu'une idée en tête, il était temps désormais d'en faire son réel héritier, son infant. C'est ainsi qu'à l'insu de tous, sauf de ses hommes qui étaient déjà des Sangs Bleus, qu'il fit pénétrer dans les veines de Gabriel, vidé petit à petit de son sang et forces, un nouveau nectar chaud, son propre sang, un cadeau bénéfique et corrompu, le jeune y prit presque goût puis ce fut l'inconscient qui prit le dessus. Lorsqu'il se réveilla, dans ses appartements, sa première action fut, prit par une soudaine folie sanguinaire, de se repaître d'un jeune valet. Puis tout fut clair dans son esprit. Son maître lui révélant tout, et l'initiant dans la voie, le chemin à suivre, comme un petit garçon qu'on avait préparé depuis sa plus tendre enfance...


. . . Qui ne sera pas de tout repos

Deux siècles étaient passés depuis sa chute puis sa renaissance, pendant tout ce temps, Gabriel était devenu un combattant accomplit, pour le plus grand plaisir de son Père et Maître. Continuant à s'entraîner sans relâche, participant à la vie du domaine, il avait également continué son apprentissage intellectuel tout en en apprenant plus sur sa nouvelle race. C'est également durant cette période que son pouvoir se révéla. Tout d'abord l'on fut stupéfait, le pointant du doigt comme une bête puis cela s'avéra être un talent qui bien utilisé pouvait être un avantage.

C'est aussi l'époque où l'Europe sort petit à petit de ses Âges Noirs, sans pour autant n'en être pas moins cruel. La vie est rude pour les paysans et esclaves. D'autant que l'Inquisition commence à pointer de plus en plus son nez et à apporter problèmes, ainsi que les guerres qui ne se sont pas non plus estomper. Bref, la vie n'est pas si facile. Les hommes d'église doutent de plus en plus sur la nature des dirigeants de la Seigneurie et c'est seulement lorsqu'un moine disparait après s'être sauvagement prit la tête avec un garde que l'Eglise, ou plutôt l'Inquisition décide d'intervenir. Les serfs et esclaves, au courant plus ou moins de la situation, car ils servent quelque part de bétail, ne mettent pas longtemps avant de se ranger du côté des Inquisiteurs qui n'ont pas tardé à lever une armée pour s'en prendre au domaine. Gabriel se bat avec acharnement pour son Maître, mais ils ne sont pas assez nombreux et vite débordés. La forteresse brûle, et est mise à sac. C'est ainsi que les deux Sylvius sont obligés de fuir par les catacombes avec quelque uns des leurs. Ce après quoi, ils quittent les terres Allemandes pour rejoindre l'Angleterre, son "Père" souhaite rejoindre ses camarades du Conseil. C'est en effet un des Sept Anciens.

Là bas, Gabriel démarre une nouvelle vie incognito, il continue à s'entraîner dans l'ombre, à s'instruire, à tuer des Lycans discrètement lorsqu'il en débusque et qu'il le peut. Les siècles passent et semblent se ressembler, la vie devient quelque peu monotone. C'est durant cette période qu'il devient un agent de la mort, il n'a connu que le sang et le combat après tout depuis son enfance, en quelque sorte, son Maître lui avait déjà tracé son chemin. En d'autres termes, comme certains des siens, de son espèces, il était devenu un exécuteur des décisions du Conseil. De toute manière, il n'avait jamais rien fait d'autre à part tuer.

Vint le vingtième siècle et les deux guerres mondiales, il fut enrôlé en Angleterre pour aller servir en Afrique avant de se battre en Allemagne. Il s'en sortit oui... Et puis c'était une manière pour lui de se rassasier facilement... Avec tout ces morts. Il ne rejoint son père non pas à la fin de la Guerre mais seulement dix ans après celle ci, restant vivre en Europe. Après cela, il fut décidé qu'il devait servir les intérêts de son maître et du "Conseil", en Amérique, le nouveau monde, plus officieusement, il souhaitait surtout se démarquer de son maître et choisir sa propre destinée.

Il assista aux événements du début du 21e siècle concernant l'apparition officielle aux yeux du monde des créatures de la nuit comme un spectateur, préférant garder ses distances et vivant dans l'ombre, pas de demeure fixe, pas de carte de crédit, pas de documents officiels, c'était comme ci il n'avait jamais existé et ce... depuis quarante ans maintenant bientôt. Dernièrement, il a reçut de nouvelles informations, il devait prendre la route de Saint Louis... Une porte vers les Enfers comme on s'amuse à dire. Il verra bien après tout. D'après ce qu'il sait, le Maître de la Ville devrait se nommer Asher ?




Dernière édition par Gabriel V. Sylvius le Sam 31 Juil - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:36

[Finish, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, du moins j'ai essayé d'en corriger le plus possible. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:33

Welcome aboard ! super

Une fiche très intéressante et bien écrite, malgré quelques petites fautes qui se perdent ! Mais elles ne sont pas si falgrantes, ce n'est pas bien grave What a Face

Petit détail à corriger cependant :

Citation :
il leur brise à chacune la nuque. Son repas prend forme ensuite, l'Ancien les vide de leur sang...
Les vampires ne peuvent se nourrir de cadavres, même s'ils sont « tout chauds » XD

Quant à ton pouvoir, il me semble que Tess a le même genre MmM Mais si vous avez tous les deux des capacités analogues, ça ne pose pas problème XD M'enfin tu peux toujours changer si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:10

Hii ... Voilà, ça devrait être corrigé.

Pour le pouvoir, j'ai regardé, effectivement Tess a le même genre. Faut que je réfléchisse à un autre power. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:45

    Tu me diras quand ce sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:58

Ayé ! J'espère que c'est bon, Mister Blackstone. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:15

    Tout est nickel chrome !

    En ce cas, tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Toutes mes félicitations mon mignon oO

    Amuses-toi bien parmi nous ! hug hug hug coeur coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:59

D'après moi après validation on a le droit de posté (c'est marqué dans le règlement xDD)
Owi Jensen heu Gabyy ! Je veux un lieeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:06

Oh un presque fantôme ! Heureusement que j'en connais des vrais qui vont me dire que tu n'en es pas un zack
Bienvenuuuueeeeeee ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:32

Gabyyyyyyy' ♥
Jveux un lien, of course *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:11

Évidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:55

    Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit !
    J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries ! ♪
    ----> []

    bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:39

    Nemesis E. Levingston a écrit:
    D'après moi après validation on a le droit de posté (c'est marqué dans le règlement xDD)

    Article 15-33005-alinéa 3 très exactement. *sors*

    En effet vous avez le droit de poster après la validation. What a Face

    Tess, c'est seulement la nuit que tu fais des conneries ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:56

Bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:58

    Asher L. Blackstone a écrit:


      Tess, c'est seulement la nuit que tu fais des conneries ? héhé

    Pas seulement, mais surtout, puisque tu dors la journée oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:16

Merci all. What a Face

Allez faire des conneries sur un autre topic de présentation, no mais oh, c'pas un bordel ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas




Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... Empty
MessageSujet: Re: Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...   Porteur de mort ? Quelle plaisanterie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »
» Anna ♣ « Le mort est le guide du vivant. »
» CALLIXTE ★ « La mort baptise aussi » 100%
» Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)
» CEL ♌ elle a peint son dernier chef d'oeuvre et son art, c'est la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-