Elie
Ventimiglia
❝Celui qui a dit que la vie valait la peine d'être vécue ne devait visiblement pas savoir de quoi il parlait.❞
Robin Thicke © EV Identité
Je m'appelle ELIE VENTIMIGLIA, mais on m'appelle ELIE, tout simplement. J'ai 30 ANS, j'en fais 25. Je suis né(e) le 09/01/1982 et je suis AMERICAIN, avec des origines ITALIENNES. Je suis un MORTEL BISEXUEL et je suis VENDEUR..
capacité spéciale : Je suis aussi froid et imperturbable qu'un iceberg puisse l'être.
Habitudes diurnes
Me réveiller. Prendre ma douche. Petit-déjeuner. Aller au travail. Vendre. Prendre ma pause repas. Séduire les serveuses afin de tuer le temps. Récupérer leurs numéros. Retourner travailler. Finir ma journée. Voir mon ami dealer. Récupérer de quoi arrondir les fins de mois. Repartir chez soi. Dîner. Regarder la télévision/rejoindre l'une des serveuses (afin de tuer le temps). Retourner dans son appartement. S'endormir. Recommencer.
| Habitudes nocturnes
Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Faire un cauchemar. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Passer du ❝bon temps❞ avec une demoiselle. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Faire un joli rêve (utopique, cela va de soi). Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. Arrondir les fins de mois. Dormir Dormir. Dormir. Et dormir.
|
Description physique
❝Les fêlures dans le miroir.❞
Tu vois ce corps ? Il est plutôt appétissant, je te l'accorde. Je ne l'ai certainement pas sculpté à la salle de sport. Loin de là, même. Ce corps, je l'ai sculpté à la course. Pas la course, genre le cent-mètres, non. La course contre la police, par exemple. Le genre de course où tu sais que si tu arrives dernier, tu te fais coffrer pour dix ans dans la prison la plus proche. Ne t'arrête pas non plus à la silhouette que tu vois en face de toi. Je l'admets, j'ai un beau corps. Sous les vêtements. Je suis le genre de mec qui a assez souvent eu envie de se suicider, l'envie est presque passée. En plus de toutes les jolies séquelles de ces nombreuses tentatives, tu découvriras que j'ai deux belles cicatrices, ainsi qu'un léger strabisme ‒ du moins, il doit l'être, vu qu'il ne m'empêche pas du tout d'avoir une vie sexuelle. J'ai failli connaître la mort. Je ne pourrais jamais pardonner au chauffard qui a failli m'envoyer au cimetière.
Ne t'arrête donc jamais devant mon apparence. Encore moins devant mes yeux bleus. Je peux te dire qu'en plus d'avoir vu la mort les frôler de très près, ces yeux ont vu l'horreur humaine dans toute sa ❝splendeur.❞ Cette bouche a touché de la drogue, du tabac, et pourtant, elle donne envie d'embrasser son propriétaire. Tu vois, chaque chose que tu trouves belle en moi provient d'une certaine laideur. Je t'attire toujours autant ?
Caractère
❝L'envers du décor.❞
Je te l'accorde, j'ai un très beau sourire. Certains le qualifieront comme étant ❝angélique❞, d'autres le trouveront ❝ravissant.❞ Tu t'apercevras bien vite que ce sourire, aussi beau et blanc soit-il, dissimule l'être le plus mauvais qu'il t'aura été donné de rencontrer dans ta vie. Ne t'attends pas à ce que je te propose les meilleurs articles du magasin dans lequel je travaille. Avec ce si beau sourire, je serai capable de te vendre un canapé à moitié lacéré, tâché, et bancal par la même occasion. Et le pire, c'est que tu y laisseras deux mois de salaire. Si jamais le hasard venait à croiser nos destins, essaie de te faire à l'idée que ce sera pour un soir, dans ton lit, et que notre échange ne durera pas plus de deux heures. Pendant ces deux heures, j'espère que tu accepteras le fait de ne recevoir aucun compliment sur tes performances, ni même de recevoir un sourire de ma part, et encore moins un remerciement pour la soirée que nous venions de passer.
Fais-toi également à l'idée que si tu venais qu'à m'apprécier, et qu'il en soit de même de mon côté, tu as affaire avec un homme froid. Je ne te cacherais pas que j'ai une belle et robuste carapace. Je ne te cacherais pas non plus que tu ne sauras certainement pas la briser, voire même la percer. Il serait même fort probable que je me serve de toi. Après tout ce que j'ai pu voir dans ma courte vie, je peux fièrement dire que je n'ai de comptes à rendre à personne. J'estime qu'après avoir vécu et subi l'enfer pendant dix-huit ans, je n'ai pas à me montrer aimable avec les autres. Au contraire, ce serait même à vous d'avoir de la compassion pour moi. Dans ces quelques lignes, tu me trouveras très volontiers détestable. C'était très précisément mon but, tu comprendras pourquoi plus tard.
Histoire
❝Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu me trouves sympathique.❞
Elie Ventimiglia. Mon nom vous inspire de la confiance ? Si c'est le cas, permettez-moi de vous dire que votre instinct vous a très certainement fait faux bond. Le cas échéant, vous devez très certainement vous être procurés certaines herbes douces. Si vous avez choisi la seconde option, nous avons sûrement déjà eu le ❝plaisir❞ de nous rencontrer. Maintenant, laissez-moi l'honneur de me présenter.
Comme vous l'avez très certainement deviné, j'ai des origines italiennes. Pour tout dire, j'y ai vécu les cinq premières années de ma vie. J'ai fui ce pays avec ma mère, et nous sommes directement partis à Saint-Louis. La raison ? Un père violent (dans ses propos), et un époux violent (dans ses gestes). L'homme que je devrais considérer comme étant mon géniteur avait pour habitude de frapper ma mère, assez violemment. Il n'était pas rare de devoir appeler une tante pour qu'elle aille emmener
l'une de ses sœurs pour qu'elle puisse l'emmener aux urgences. L’Italie était également en période de crise économique, et notre région était, en plus de ça, en proie au chaos. Il était temps pour ma mère de partir avec moi, et nous avons pris le premier bateau en direction de l'Amérique.
On aurait pu croire que la suite serait plus glorieuse, et malheureusement, rester en Italie aurait fait office de paradis sur Terre à côté de ce qui m'attendait là-bas. Ma mère n'arrivait pas à joindre les deux bouts, j'ai donc fréquenté les pires écoles du pays. Dès le premier jour, on se moquait de moi, parce que ma maman ❝voyait beaucoup d'hommes à la maison.❞ Je ne vous fais pas de dessin. Lorsqu'elle en eut assez, elle devint serveuse, et lors de sa première année de service, elle rencontra l'homme qui deviendra
mon futur beau-père. Il avait réussi à endoctriner ma mère, et l'avait persuadé de tourner dans des films assez peu recommandables. Qui plus est, il me traitait comme un moins-que-rien, me crachait au visage, et ma mère ne pouvait rien dire. Ou tout du moins, elle ne pipait mot. Le quartier était assez mal famé. J'ai vu la racaille grandir en même temps que moi. Mon ancien voisin de palier, et accessoirement, ancien compagnon de jeu, est devenu un maquereau. Ma mère est morte suite aux mauvais traitements que les hommes qu'elle allait rencontrer par le futur lui infligeraient. J'ai donc assisté à tout ce type d'horreurs jusqu'à mes dix-sept ans. Le jour de mon anniversaire est celui dont je me rappellerais toute ma vie : j'ai failli mourir écrasé par un camion. J'ai appris, durant ma période de convalescence à l'hôpital, que
ce même chauffard avait fait un délit de fuite, que son coup était certainement prémédité, et qu'il était vendu me rendre visite. Quelques mois plus tard, il était incarcéré. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, depuis. J'ai cru comprendre, il y a dix ans de cela, que certains mythes concernant les loups-garous et les vampires commençaient à remonter à la surface. J'avais tout simplement décidé de ne pas y prêter attention, sur le moment. Cela fait maintenant treize ans que je cherche à le retrouver. Et durant ces treize années, quelques histoires ont retenu mon attention. J'ai déjà vu
ma voisine de palier revenir chez elle avec une blessure au cou, du moins ce qui s'apparentait à une blessure. Elle avait le regard vide, mais semblait terrorisée lorsqu'elle croisa mon regard. Il devint subitement interdit. Je ne l'ai jamais revue. C'est pas une grande perte en soi, mais soit. J'ai également croisé
un groupe de jeunes étudiants totalement effrayés sur la nationale. J'avais décidé de les écouter, puis je les ai laissé courir, les croyant fous. Quelques kilomètres plus tard, j'avais vu une silhouette canine se dessiner. Je suivais toujours la même nationale. La silhouette de cet animal semblait étrangement dessinée, elle paraissait un peu trop musclée. Et puis j'ai fini par accepter l'idée que les journaux avaient répandu quelques mois plus tôt. Peut-être que ce chauffard n'en était pas un, au final. Quoi qu'il en soit, j'aimerais le retrouver. Histoire de lui remettre les pendules à l'heure et de lui faire comprendre que sa vie ne vaut pas mieux que la mienne, et également afin de la raccourcir au plus vite. Et ce, même si je dois y laisser mon humanité. Je peux vous assurer que ce n'est pas une morsure, qu'elle soit d'un vampire ou d'un loup-garou, qui va me faire perdre le Nord. Il n'est pas rare que j'ai peur, c'est même devenu très fréquent. Je me dis que cet homme, il peut être n'importe où. Il peut avoir changé de nom, d'apparence, ou plus simplement, de morphologie. Peut-être qu'il est des Leurs. Et si c'était malheureusement le cas, je le retrouverai. Par sa faute, j'ai failli y rester. Si ma mort doit être proche, elle le sera. Mais il mourra avant moi. J'ai maintenant trente ans, et je m'appelle Elie Ventimiglia. Je ne vous remercie pas de m'avoir écouté, c'est la moindre des choses.
Tell me your secrets
PSEUDO: Flo.
ÂGE: BLABLA.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Régulière en vacances, une à deux soirées en temps normal.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Suggéré par une ancienne joueuse, inscrite ici (je ne sais malheureusement pas son pseudo).
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Très intéressant, très différent de ceux que je fréquentais auparavant.
MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO.
J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO.
CODE :
- Spoiler:
Ok par Alex