Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:03

J'avais donc lu un peu trop vite .. J'ai rajouté un passage, et j'ai corrigé mon âge (personne ne l'a remarqué ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:19

Alors, je suis navré, mais ce n'est toujours pas suffisant. On t'apprend du jour au lendemain que, si tu te promènes tout seul dans la rue, il y a un mec qui peut arriver, te zigouiller, te vider de ton sang et repartir en sifflotant comme si de rien était, que ta voisine peut être un zombi manipulée par un nécro, bref, à moins d'être totalement perché, ton personnage doit réagir. Et, les vampires militent à la télé, et tu sais que ce ne sont des blagues, quand ils sourient, ils ont des crocs Wink Naturellement, les religieux font de même, il doit y avoir des manifestations et tout quoi, enfin, c'pas rien, et ça ne se passe pas en une journée. Wink
(Et il y a une petite phrase où tu dis que tu as 20 ans encore Wink )

Courage, tu en es à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:33

Mon personnage a l'air de regarder la télé ? desperate
Plus sérieusement, j'ai intégré tes exigences à mon histoire, et corrigé les dernières incohérences. J'espère que cette fois sera la bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:42

Il me tue le ptit là I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 2605691698
Flo... Liam de... Providence?



Bonne validation j'espère et à bientot ,)


Dernière édition par Kiefer V. Doryan le Jeu 12 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:43

Exact. On va en toucher deux mots à la québécoise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:57

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Très belle fiche et personnage intéressant. J'ai hâte de le voir errer à St Louis ! Te voilà donc ajouté chez les Simples Mortels ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:29

Etant donné que j'faisais de l'ironie au sujet de ma capacité spéciale, il faut quand même que je la recense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

Nop, il y en a pas besoin, vue que tu n'en as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31180
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:54

    Bienvenue ! content
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia   I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna be released from behind this life. Elie Ventimiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ian J. Wood ψ I'm gonna be your wolfsbane [Terminé]
» No one's gonna save you from the beast about to strike [PV Soledad]
» ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]
» Matthew ¤ Life Is Game, I Play With You [terminé]
» darling, smile because life is a bitch until you die - close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-