|
| jezabel ɷ wicked witch (100%) | |
| |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Sam 7 Jan - 20:43 | |
| Hey Alors je me permets d'intervenir parce qu'on a discuté entre nous de ta fichounette Effectivement, inutile de préciser qu'elle dort, néanmoins, elle demeure une jeune femme de 22 ans, elle a quand même des moments où elle ne fait rien, elle n'est pas non plus une femme d'affaire mais à la rigueur, c'est pas si important. Ce qui pose problème, c'est cette idée d'esprit dès la naissance, un nourrisson est trop faible pour supporter la présence d'un esprit en lui et surtout, quel est l'intérêt? Entre nous, posséder un nourrisson si on a été un sorcier puissant, ça doit franchement être pénible et puis je doute qu'un esprit aussi puissant décide d'être en sommeil aussi longtemps Ce qui m'amène au deuxième point, la magie est innée, donc elle n'apparaît pas du jour au lendemain, mais surtout, elle demande du travail et de la maîtrise, je doute qu'elle parvienne à réaliser des sorts sans le concours de quelqu'un et surtout sans travail. C'est une discipline au même titre que les maths et à ce que je sache, personne ne naît en connaissant toutes les formules, même si ce serait géant pour les contrôles MDR Ensuite pour les "créatures", moi je ne vois que des humains ayant éventuellement eu un pouvoir un jour, parce que si l'on part du principe que le vampire n'a pas d'âme et est un être damné, ça me semble étrange qu'il devienne esprit après sa désintégration, donc va falloir changer ça également. Après, ça peut être des démons mais ça ne fait pas réellement partie de ce que le thème du forum recouvre non plus, ce qui simplifie la chose, cela ne peut être que des humains |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Sam 7 Jan - 20:56 | |
| pour la magie, je comprends tout à fait. comme tu me l'avais déjà expliquée auparavant. mais ses parents étant des sorciers et étant une petite fille, elle va obligatoirement essayé de faire comme les " grands ". le premier sortilège qu'elle utilise n'est pas si complexe que cela. à bien y réfléchir, pour l'histoire de l'esprit qui arrive à la naissance, je vais modifier ceci. mais je peux garder le fait qu'il va commencer à se manifester après les premiers sortilèges de Jezabel. ( ? ou cela pose aussi problème ). merci d'avoir choisie les " créatures " qui font office d'esprits, je vais modifier cela dans mon histoire aussi. |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Sam 7 Jan - 21:00 | |
| Même pour les sorts simples ma bichette, il lui faut un enseignement, de ses parents ou par quelqu'un d'autre, mais elle ne peut pas en avoir l'usage de manière innée Le mimétisme ne fonctionne pas dans ce domaine malheureusement Il pourrait effectivement arriver dès ses premiers sortilèges, oui, pourquoi pas |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Sam 7 Jan - 21:24 | |
| je pense que tout est bon maintenant. désolée de vous avoir causé autant de choses à re-dire |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 11:29 | |
| BONJOUR Avant de te valider j'aurais deux questions, la première, Pixie est-elle toujours tueuse à gages? Parce que tu n'en parles plus donc je préfère m'en assurer et en suite ,est-ce que Pixie pratique la magie noire? Si c'est le cas, je t'avais expliqué pourquoi ce n'était pas possible, à moins que tu aies prévu que Jez finisse par basculer du côté de la magie noire |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 11:35 | |
| Bonjour Alors, non Pixie n'est plus tueuse mais détective à son propre compte. Et elle n'utilise pas la magie noire, je ne crois pas l'avoir noté dans ma fichette . Mais l'option que Jezabel bascule du côté noire de la force (aaà), est tout à fait possible dans le futur. |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 11:49 | |
| Mais détective dans quel intérêt? Bah le fait qu'elle se serve du sang dans une des anecdotes, ça prête à confusion |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 11:53 | |
| Je vais supprimer l'histoire de détective, parce que, à vrai dire je sais pas réellement comment répondre à cette question --'. Pour l'histoire de sang, le rituel n'avait pas abouti car Pixie avait rendu son corps à Jezabel pour qu'elle le termine, sauf qu'elle l'a tout simplement arrêté ne voulant pas allez dans ces eaux là. EDIT: Fais |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 12:00 | |
| Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞ Officiellement bienvenue sur COB ! Attention aux petites fautes et faudra faire gaffe à tous les petits détails que nous avons évoqué lors de la correction de ta fiche Amuse-toi bien Te voilà donc ajouté chez les Magicien! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée Le Guide du joueurAlors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par là pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôleLiens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topicsTe Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe. Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso. Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi FacebookTes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la RadioAbsence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missionsLe PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJLe Membre du Mois ₪ pour en savoir plus |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Dim 8 Jan - 12:05 | |
| Merci |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32005 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) Ven 13 Jan - 20:04 | |
| Welcome here. |
| | |
| Sujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%) | |
| |
| | | | jezabel ɷ wicked witch (100%) | |
|