Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

jezabel ɷ wicked witch (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
« Invité »

Anonymous

jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:03

Bienvenue et bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:32

Bonjour coeur
Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche? A moins que tu te sentes capable de la terminer pour mercredi hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:02

Bienvenue parmi nous miss Very Happy
J'adore autant ton pouvoir que ton avatar !

Bon courage pour ta fiche.
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:20

Merci I love you Mayra - Je pense la terminé aujourd'hui, mais si ce n'est pas le cas je demanderai bien un délais. Sachant que la semaine je suis en internat et que demain c'est la rentrée ! jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 418616946
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:17

Bah écoute ma bichette tiens-nous au courant et n'oublie pas de poster une petite absence Very Happy
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:43

Je ferai ça hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

Bienvenuuuuue et bonne rédaction de fiiiche coeur jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 1235653103
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:49

Merci SWAN I love you . Réserve moi un lien de la mort qui tue. parce Josh quoi **
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:25

Je crois avoir terminée ma fichette I love you
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:18

Je m'occupe de toi Smile
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:29

D'accord (aà). Merci I love you - se prépare déjà à avoir une montagne de chose à re-faire -
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:03

Bon alors, après lecture de ta fichette, il y a quelque problèmes,

le premier que j'ai repéré c'est qu'on ne sait pas quand se manifeste sa seconde personnalité qui est en fait le fantôme de sa soeur qui la possède? C'est ça? Il est impossible que l'une des personnalités use de la magie noire et l'autre de la blanche, pour une raison simple, la magie noire est puissante et puise dans tout ce qu'il y a de plus sales et mauvais, ça marque une âme, personnalités multiples ou pas donc elle ne peut pas user de magie blanche comme ça derrière, parce que son pouvoir risque d'en pâtir et au bout d'un moment, on se laisse complètement submerger par la puissance de la magie noire. What a Face Twisted Evil
Dans les occupations diurnes, tu dis qu'elle fait de la magie, pourquoi? Une sorcière ne passe pas sa vie à utiliser ses pouvoirs, du moins pas pour des choses qui semblent faire partie du quotidien. Ensuite, elle chasse les CESS? Pourquoi, comment, quelle personnalité? Tueuse pro pour le compte de qui?
Faudrait préciser tout ça parce que ça peut prêter à confusion coeur
De plus Pixie chasse les CESS mais si elle pratique la magie noire, pourquoi n'est-elle pas tentée de pactiser avec eux ou de les utiliser comme esclaves plutôt que de les tuer?

Y a aussi quelques petites fautes :

"Elle est aussi tueuse professionel, autant de jour comme de nuit. "
professionnelle
"il lui arrive d'écourter ses nuits de travails " sans "s" c'est mieux Very Happy
"bien habiller" ça donne bien habillé Wink Il y a d'autres petites fautes à corriger un peu partout et quelques petites maladresse de langage Wink

Y aussi un problème, une chasseuse peureuse c 'est un peu paradoxal XD

De plus tu ne dis rien sur le fait que tu chasses, je serais d'avis que tu ajoutes quelque chose là-dessus parce que tu n'en dis rien, on ne sait pas ce qui l'a motivé à tuer du CESS donc bon y a un gros trou à combler à ce niveau là hug

Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:19

Mayra Woodward a écrit:
Bon alors, après lecture de ta fichette, il y a quelque problèmes,

le premier que j'ai repéré c'est qu'on ne sait pas quand se manifeste sa seconde personnalité qui est en fait le fantôme de sa soeur qui la possède? C'est ça? Il est impossible que l'une des personnalités use de la magie noire et l'autre de la blanche, pour une raison simple, la magie noire est puissante et puise dans tout ce qu'il y a de plus sales et mauvais, ça marque une âme, personnalités multiples ou pas donc elle ne peut pas user de magie blanche comme ça derrière, parce que son pouvoir risque d'en pâtir et au bout d'un moment, on se laisse complètement submerger par la puissance de la magie noire. What a Face Twisted Evil
Dans les occupations diurnes, tu dis qu'elle fait de la magie, pourquoi? Une sorcière ne passe pas sa vie à utiliser ses pouvoirs, du moins pas pour des choses qui semblent faire partie du quotidien. Ensuite, elle chasse les CESS? Pourquoi, comment, quelle personnalité? Tueuse pro pour le compte de qui?
Faudrait préciser tout ça parce que ça peut prêter à confusion coeur
De plus Pixie chasse les CESS mais si elle pratique la magie noire, pourquoi n'est-elle pas tentée de pactiser avec eux ou de les utiliser comme esclaves plutôt que de les tuer?

Y a aussi quelques petites fautes :

"Elle est aussi tueuse professionel, autant de jour comme de nuit. "
professionnelle
"il lui arrive d'écourter ses nuits de travails " sans "s" c'est mieux Very Happy
"bien habiller" ça donne bien habillé Wink Il y a d'autres petites fautes à corriger un peu partout et quelques petites maladresse de langage Wink

Y aussi un problème, une chasseuse peureuse c 'est un peu paradoxal XD

De plus tu ne dis rien sur le fait que tu chasses, je serais d'avis que tu ajoutes quelque chose là-dessus parce que tu n'en dis rien, on ne sait pas ce qui l'a motivé à tuer du CESS donc bon y a un gros trou à combler à ce niveau là hug

Alors Alors I love you Je vais tenté de dater pour l'arrivée de Pixie dans son esprit, mais pour donner une petite idée c'était lorsqu'elle est arrivée dans sa famille adoptive. En fait, Jezabel pense que Pixie est le fantôme de sa soeur qui l'a possède alors qu'en vérité, s'est juste son esprit qui lui a lui même créer un alter égo en le faisant prendre l'identité de sa défunte soeur. Elle avait besoin d'être protégée et sa soeur étant morte, son esprit à pris le dessus sur la chose. Pour les occupations diurnes, j'avais dans l'idée qu'elle pourrait faire de la magie, pour se rapprocher de son passé - tout du moins de sa défunte mère car elle essaie d'oublier son passé - en prenant un peu sa relève. - et en essayant plus tard, pourquoi pas de tenter de retirer l'esprit de sa soeur. - bien qu'elle ne puisse le faire car elle n'est à proprement parler pas posséder. - Je préciserais aussi pour les activités de Pixie en tant que tueuse professionnelle, j'avais choisie ce métier car il contrastait bien avec la personnalité de Jezabel. D'ailleurs pour le fait que Jez' soit une " chasseuse " je me suis laissée un peu aller - j'ai trop regardé charmed, désolée - mais je vais modifier car après tout, elle ne sait pas réellement se défendre - d'un certain point de vue, car seule Pixie est capable d'utiliser le pouvoir de force qu'elles possèdent. Et que c'est toujours Pixie qui se ramène pour sauver Jezabel. - Du coup, je retire l'idée de magie noire car je souhaiterai garder pour le moment la part pure de Jezabel. Et j'avais dans l'idée que Pixie tuait les créatures qui pourraient s'avérer dangereuse pour Jezabel. Je vais modifier tout ça ce week-end, sauf si j'ai le temps ce soir. I love you
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:13

Je me suis mal exprimé, je voulais pas dire quand dans la vie de sa soeur mais dans quelles situations, parce que ce n'est pas clair Wink
Donc en fait c'est de la schizophrénie? Ca aussi tu devrais le préciser parce qu'on ne comprend pas ça comme ça en lisant ta fiche Smile
Ca veut dire que tous les jours elle fait de la magie pour suivre les traces de sa mère? Toute seule? Sans personne pour la guider alors qu'elle n'en a jamais fait de sa vie et qu'elle n'a jamais été chaperonnée par qui que ce soit? Pardonne-moi mais ça semble un peu gros, on n'apprend pas à maîtriser ses pouvoirs complètement seule, du moins on le peut si on a quelques bases. hug
Pour la chasse du coup tu zappes cette partie de la vie de Jezabel et tu considères que Pixie ne tue que quand les CESS menacent sa soeur? Mais comment? Il est plutôt dur d'assassiner un lycan ou un vampire, surtout si elle n'a que ses dix doigts pour ça. Je pense qu'il faudrait que tu revois ça aussi je pense Very Happy
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:01

Je pensais l'avoir clairement expliqué dans la description de la capacité spéciale, mais non ce n'est pas de la schizophrénie. Mais c'est presque similaire. C'est un trouble de la personnalité multiple. :/ . Je vais re-voir toute ma fiche si c'est mal expliqué donc. Pour la magie, Jezabel a quelque bases, tout comme Pixie en avait. - faut pas oublier que la petite s'est carbonisé elle et son beau-père pour sauver Jezabel -. Et le véritable pouvoir de Jezabel consiste à avoir une force développée comme celle d'un vampire commun - donc en bas age on va dire - seulement elle ne s'en doute pas et c'est Pixie qui s'en sert. Je plancherai sur une autre fiche si c'est impossible pour tout ce que j'ai dis - je ne parle pas des modifications hein, je compte les faire malgré tout sauf si ce que j'ai dis plus haut est impossible-
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:05

Ne t'embêtes pas à tout réécrire bichette, de petites modifications suffiront et la correction des fautes aussi, précise ton autre capacité spéciale et le fait qu'elle n'en sache rien, précise que Pixie apparaît plus ou moins quand elle veut mais surtout quand Jez est en danger et ce sera bon hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:09

bichette coeur j'trouve ça trop mignon x). Bref, passons, je modifie tout ça vendredi soir **
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:12

C'est rare qu'on me dise ça, d'habitude les gens sont choqués que je les appelle comme ça XD

Ca roule, bonne semaine en tout cas hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55

Je n'ai pas eu trop le temps ce soir, mais demain tout sera techniquement à jour. super
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:22

Sans souci bichette, tiens moi au courant Smile
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:58

Voilà I love you J'ai refais toute ma fichette, excepté le caractère de Pixie et la description physique. Presque tout a changé. I love you

Dernière édition par J. Pixie Stewart le Sam 7 Jan - 15:40, édité 1 fois
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:33

*frappe la blonde pour avoir frappé Asher* Arrow

Okay, je finis mon RP et j'm'occupe de toi Very Happy

Ah, et, d'ailleurs, en parlant de ton gif, tu pourrais le changer s'il te plait ? Il déforme le forum :/
Merci d'avance =D
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:39

* essaie pas de rivaliser u.u *

D'accord I love you Et oui, j'en cherche un. Je me disais aussi qu'il déformait la page. Rolling Eyes
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:06

Coucou bibiche

C'est finalement moi qui ai jeté un oeil à ta fichette

Alors y a quand même pas mal de grosses fautes qu'il faut corriger à tout prix exemple : "S'était un sorcier" C'était un sorcier Smile
Pareil, un pacte est un objet, on ne peut lui attribuer de verbe d'action, un pacte ne peut intervenir de manière générale, parle plutôt de sort résultant du pacte Wink

Après, il y a des petits soucis, je ne pense pas que ta personnage ait le temps d'être assassin, et elle peut sans doute prévenir ses cibles, non. Enfin, je veux dire, elle peut deviner au bout d'un moment qui est la cible de son second moi quoi x) Et pis, dans tes habitudes diurnes et nocturnes, je trouve que c'est un peu abusé, tu fais trop de choses, une personne normalement constituée dort quoi Wink

Le nouveau né qu'elle est, est directement possédée? Ca fait franchement tôt pour ne pas dire exagérément, ça n'est d'aucune utilité à un bébé, objectivement Du coup pourquoi attendre l'apparition de la magie pour se manifester? C'est un peu étrange
Des esprits de défuntes créatures? Quel genre de créatures? Pas sûre que toutes soient capables de faire des pactes et pour autre chose que leur propre intérêt.
Pareil, j'ai du mal avec l'idée que l'esprit se montre à la mère de Jez, à priori, puisqu'ils ont un lien particulier avec une personne, cette personne est la seule à pouvoir communiquer avec et il faut maîtriser une certaine magie ou être médium pour entrer en communication avec un esprit, le commun des mortels ne les voit pas. Wink
Je t'avoue que cette histoire d'esprit est un peu incompréhensible dans ta première anecdote, ça bascule littéralement dans la schizophrénie et je me dis que si c'est réellement pour les protéger, ces esprits ne devraient pas avoir leur existence propre au sein de la personne mais apparaître dans les moments critiques. On se perd en fait dans tes explications Wink

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Bon courage pour tout Very Happy
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

Césius de Vallane a écrit:
Coucou bibiche

C'est finalement moi qui ai jeté un oeil à ta fichette

Alors y a quand même pas mal de grosses fautes qu'il faut corriger à tout prix exemple : "S'était un sorcier" C'était un sorcier Smile
Pareil, un pacte est un objet, on ne peut lui attribuer de verbe d'action, un pacte ne peut intervenir de manière générale, parle plutôt de sort résultant du pacte Wink

Après, il y a des petits soucis, je ne pense pas que ta personnage ait le temps d'être assassin, et elle peut sans doute prévenir ses cibles, non. Enfin, je veux dire, elle peut deviner au bout d'un moment qui est la cible de son second moi quoi x) Et pis, dans tes habitudes diurnes et nocturnes, je trouve que c'est un peu abusé, tu fais trop de choses, une personne normalement constituée dort quoi Wink

Le nouveau né qu'elle est, est directement possédée? Ca fait franchement tôt pour ne pas dire exagérément, ça n'est d'aucune utilité à un bébé, objectivement Du coup pourquoi attendre l'apparition de la magie pour se manifester? C'est un peu étrange
Des esprits de défuntes créatures? Quel genre de créatures? Pas sûre que toutes soient capables de faire des pactes et pour autre chose que leur propre intérêt.
Pareil, j'ai du mal avec l'idée que l'esprit se montre à la mère de Jez, à priori, puisqu'ils ont un lien particulier avec une personne, cette personne est la seule à pouvoir communiquer avec et il faut maîtriser une certaine magie ou être médium pour entrer en communication avec un esprit, le commun des mortels ne les voit pas. Wink
Je t'avoue que cette histoire d'esprit est un peu incompréhensible dans ta première anecdote, ça bascule littéralement dans la schizophrénie et je me dis que si c'est réellement pour les protéger, ces esprits ne devraient pas avoir leur existence propre au sein de la personne mais apparaître dans les moments critiques. On se perd en fait dans tes explications Wink

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Bon courage pour tout Very Happy

hey I love you . je vais donc corriger les fautes d'orthographes. pour les habitudes diurnes et nocturnes, je ne vois pas vraiment en quoi elle fait trop de chose à vrai dire :/ et je ne voyais pas vraiment l'intérêt de préciser qu'elle dormait, car comme tu l'as dis, c'est une personne (aà). pour l'histoire de possession, elle est possédée dès sa naissance car les esprits sont assignés à chaque descendants des Balcoin. donc il arrive à sa naissance. pour les créatures, j'avoue ne pas avoir réellement d'idée concrète, mais les créatures auraient fait ce pacte dans l'idée que lorsqu'elles auraient un hôte elles pourraient aussi vivre une nouvelle vie. j'ai fais présenter Pixie à la mère de Jezabel car je voulais l'introduire dans l'histoire dès le commencement. pour le fait qu'elle ne se manifeste que lorsque l'enfant fait ses premiers pas dans la magie, s'est tout simplement parce que je m'étais mise dans la tête que les problèmes et la dangerosité des choses arrivaient avec la magie. et comme tu le dis si bien, ils ne devraient pas avoir d'existence propre, mais ils n'auraient jamais fais de pacte si ils n'avaient rien en retour, non? je vais commencer les modifications. I love you

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) - Page 2 I_icon_minitime

jezabel ɷ wicked witch (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant