Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

jezabel ɷ wicked witch (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
« Invité »

Anonymous

jezabel ɷ wicked witch (100%) Empty
MessageSujet: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

Jezabel Pixie

STEWART

❝all you need is faith, hope and pixie dust❞

jezabel ɷ wicked witch (100%) Tumblr_lwuh1azCHk1r63c7oo1_500
candice accola © tumblr

Identité

Je m'appelle JEZABEL. JEZABEL PIXIE STEWART, mais on m'appelle BEL ou PIXIE. J'ai VINGT-TROIS ANS, j'en fais VINGT. Je suis née le TRENTE ET UN OCTOBRE et je suis américaine, avec des origines bulgares et françaises . Je suis un(e) sorcière et hétérosexuelle et je suis serveuse à l'élixir.

capacité spéciale : LE PACTE DES BALCOIN; C'est ainsi qu'est appelé la capacité spéciale de Jezabel. En effet, il y'a de cela plusieurs siècles, ses ancêtres les Balcoin firent un pacte avec les esprits de défunts sorciers, les laissant posséder chaque sorciers de leurs descendances afin de les protéger des créatures de la nuit. Un esprit est donc assigné à chaque sorciers et le protége grâce à une force et une agilité capable de rivaliser avec un vampire - commun pas un ancestral. -. Chaque esprit a sa propre personnalité et vit sa vie en même temps que celle de son hôte. Dans le cas de Jezabel, Pixie l'esprit qui la possède a une vie différente de celle de son hôte. Ils sont donc deux personnes complètement différentes. Lors des colères de Jezabel, les deux esprits se fusionnent et Jezabel est donc capable de contrôler l'agilité et la force qui lui est donnée, alors qu'en tant normal, quand elle a besoin d'être protéger c'est Pixie qui fait ce qu'il doit être fait.

Habitudes diurnes

Jezabel passe ses journées à faire du shopping ou à regarder des séries télévisées chez elle. Elle passe aussi du temps avec ses amis et pratique parfois la magie pour certaines choses importantes. Elle s'occupe aussi de son chat Pan. Si elle ne fait pas les choses précédentes, elle se prommène en ville et fait généralement ce qu'elle doit faire.

Pixie passe ses journées à surveiller ce que fait Jezabel, elle est une partie de son être et vit à travers elle. Lorsqu'elle prend le contrôle de son être, elle sort souvent. Faisant de nouvelles rencontres et s'amusant comme elle peut. Elle essaie d'avoir une vie.

Habitudes nocturnes

Jezabel passe ses soirées et sa majeur partie de la nuit à travailler en tant que serveuse à l'élixir. Excepté lors de ses journées de repos, où elle se repose considérablement.

Pixie fait souvent la fête à côté et profite de la vie avec débauche, bien qu'elle reste parfois très calme. Mais elle aime s'amuser.. Elle croque la vie à pleine dents, maintenant qu'elle lui a été re-donnée.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Jezabel est une jeune fille de taille moyenne, faisant un peu plus jeune que son âge réel. Sa peau est pâle, pâle comme un clair de lune. Bien que parsemé par-ci par là de petites taches de rousseurs. La jeune sorcière possède de longs cheveux blonds, variant de tons selon les saisons. Jezabel s'habille souvent en tenue légère, portant parfois une chemise ou un slim, jamais vraiment quelque chose de trop lourd. Elle porte aussi la majorité du temps, des chaussures à talons haut. La jeune fille possède une bague en argent à sa main droite. Là s'arrête le physique commun à Jezabel et Pixie, les deux entités qui cohabitent dans le corps de l'une. Jezabel possède des yeux bleus, quelque peu turquoisé et dotés de petites étincelles dorés, au contraire de Pixie qui possède des yeux verts et pénétrants. Jezabel possède un miniscule tatouage en forme d'étoile sur son poignet droit, tandis qu'il n'est pas présent quand Pixie prend le contrôle du corps. Pixie elle, possède un triquetta sur son poignet gauche, celui n'étant pas présent sur le corps de Jezabel. Pixie s'habille généralement avec des tons fonçés, tandis que Jezabel elle s'habille généralement avec des tons clairs.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Jezabel. Jezabel est une jeune fille pleine de vie et amusante. Parfois sarcastique et cynique et très maladroite dans ses paroles. Elle ne dit pas souvent les choses qu'il faut et s'attire souvent les foudres des gens. Malgré tout, elle reste une personne gentille à qui on peut faire confiance - bien qu'elle ai beaucoup de mal à garder un secret -. Elle est très peureuse, mais sait se prendre en main quand il le faut. Très colérique et jalouse, elle s'énerve donc facilement mais préfère éviter les bagarres - à cause de Pixie -. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à gérer les situations à problèmes. Elle n'aime pas les responsabilités, mais en prend trop souvent. Peu confiante en elle, Jezabel essaie de le cacher derrière de grands airs et de sourire éclatant. Elle est une personne loyale et n'hésiterait pas à laisser sa vie filer entre ses doigts pour quelqu'un qui a une grande place dans son coeur. Eternelle romantique, elle cherche toujours le grand amour.

Pixie. Pixie est l'alter égo de Jezabel, Pixie est une jeune femme courageuse et intrépide. Voir parfois irrésponsable car elle peut se jeter dans n'importe quelle aventure. En vérité, Pixie est réfléchie et calculatrice. Elle est aussi très intelligente et capable de manipuler un peu tout le monde à sa guise. Elle est aussi très protective envers Jezabel - elle n'a pas vraiment le choix - , ce qui fait qu'elle est capable de faire du mal à quiconque s'attaquerait un peu trop à la petite Jezabel. Pixie a aussi toujours ce qu'elle veut, et elle se fiche complètement ce qu'elle doit faire pour l'avoir, quitte à blesser certaines personnes, il faut aussi dire qu'elle éprouve un malin plaisir à faire du mal. L'alter égo de Jezabel, s'accroche à sa vie, et essaie de s'en emparer un peu plus chaque jour. Malgré tout, son objectif premier étant la survie de Jezabel elle ne s'empare pas complètement du corps de celle-ci. Pixie est aussi enjôleuse et séductrice. Pourtant, elle croit en l'amour même si elle n'en a pas réellement le droit, elle n'est là que pour protéger Jezabel, pas pour vivre une autre vie. Même si Jezabel lui laisse le loisir de le faire.

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
jezabel ɷ wicked witch (100%) Tumblr_lxb8nkq9OE1qa44bco1_500
candice accola © tumblr

prologue;

La pluie d'étincelles inonda le ciel nocturne de superbes couleurs dorées et lumineuses. C'était une nuit en apparence simple, pourtant, pour pas mal de personnes, c'était la nuit d'Halloween. Autrement dit, Samhain. Le nouvel an des sorciers. La famille Stewart accueillaient pour la première fois, leur unique enfant. Jessalyn Stewart était allongée dans son lit, dans sa chambre recouverte de lin blanc et de statue de la triple déesse. Les bougies bordeaux et oranges, ainsi que noires censées représentées Samhain brûlaient dans chaque partie de la chambre, l'éclairant ainsi. Dans les bras de Jessalyn reposait un petit être, à la peau blanche comparable à la couleur d'une pierre de lune et aux cheveux - tout du moins, si on pouvait pour le moment appelés cela des cheveux- blonds. Ses yeux étaient grisés, comme ceux de tous les nouveaux-nés, mais on pouvait déjà savoir qu'ils seraient bleus ou verts. Jessalyn gémit doucement, essayant de faire taire la douleur qu'avait causé son accouchement. A son chevet, demeurait son mari, heureux et souriant de toutes ses dents. C'était un sorcier, tout comme Jessalyn et comme la petite que sa femme tenait entre ses bras. James posa un doux baiser sur le front de son enfant et descendit, re-fermant la porte de la chambre maritale puis descendit à la cuisine. Jessalyn tourna son regard vers les bougies qui s'éteignirent une à une. Le sortilège qu'avait fait ses ancêtres il y'a de cela des siècles venait de se manifester. Lorsque sa fille montrerait ses premiers signes de magie, l'esprit qui l'accompagnerai et la protègerai toute sa vie se manifesterai. Instinctivement elle serra sa fille contre elle, contente d'avoir partagé des moments seules à seules avec elle. L'esprit de Zelda, son alter égo, ne s'étant pas manifesté. Jessalyn regarda sa fille en caressant son doux visage, sa petite Jezabel. Tout un tas de questions flottaient dans la tête de Jessalyn qui se tourna vers son miroir et regarda attentivement son reflet. Celui ci se mit à se mouvoir tout seul et bien que le physique soit exactement le même que le sien, elle savait que ce n'était pas elle , mais Zelda qu'elle voyait dans l'image. Zelda lui sourit, presque compréhensive. Jessalyn avait eu de la chance, elle n'était pas tombée sur un esprit impétueux ou dangereux comme bon nombre de sorciers de sa famille s'étaient vue attribués. Elle avait rencontrée en Zelda une amie, une soeur surtout bienveillante et à l'écoute. " Ai confiance Jess', il sera là pour la protéger. Ils auront sûrement la même relation que nous plus tard." Jessalyn sourit, contemplant une nouvelle fois sa fille. Avant de répondre d'une voix fatiguée, mais mitigée. " Je l'espère Zelda, je l'espère réellement." James fit alors irruption dans la chambre de sa femme et proposa à celle-ci d'entamer le rituel de présentation, celui servant inéluctablement à présenter la petite Jezabel aux dieux de la nature et régissant les pouvoirs des sorciers. Il commença donc, en cette nouvelle année sorcière, à présenter sa fille aux dieux.

chapter on; it's all the begining

" Maman! Maman! " Jezabel courrait dans la manoir familiale des Stewart, cherchant avec attention et hâte sa mère Jessalyn. Sa chevelure blonde flottant derrière elle, elle sautillait comme un lutin. Elle trouva enfin sa mère et son père assis devant une tasse de café. Elle s'arrêta devant eux et les fixa, frétillant comme un poisson hors de l'eau. James sourit, contemplant sa fille. Elle semblait excitée, comme si quelque chose d'important venait d'arriver. " Que se passe t-il, ma chérie?" Elle sauta dans les airs, riant aux éclats. " Je l'ai fais maman! Je l'ai fais ! J'ai réussie!" Jessalyn afficha alors un regard interrogatif et posa une question silencieuse à l'esprit qui l'habitait, elle savait très bien qu'elle l'entendrait, étant toujours là à observer ses moindres faits et gestes. Pourtant, Zelda n'allait pas répondre à l'interrogation qui la tiraillait. La petite fille sourit à sa mère et continua de sautiller. Elle se tourna ensuite vers une rose blanche posée dans un vase sur un plan de travail et demanda à ses parents de regarder attentivement. Ils comprendraient ainsi, qu'elle avait réussie son premier sortilège. Agée de sept ans, s'était tout naturellement que son père avait commencer à la former, invitant la magie à pénétrer dans tous ses sens. C'était une magie à l'état brut, concentrée et peu contrôlable encore. Elle visualisa la fleur dans son esprit, sous toutes ses coutures. Soudain, elle les sentit, tous ses petits picotements au niveau de ses mains, comme de petites étincelles vaquant entre ses doigts. Du courant libre. Elle inspira profondément et ouvrit les yeux, laissant encore l'énergie magique jouer entre ses doigts. "Soaring. Soaring. Soaring.". La fleur blanche s'envola dans les airs avec lenteur. La petite fille, heureuse de son tour, tapa dans ses mains en riant aux éclats. James applaudit sa petite fille, fier de ce qu'elle était en train de devenir. Il espérait la voir devenir une grande et incroyable sorcière, comme ses ancêtres. Jessalyn elle, n'applaudit pas. Elle se contenta de sourire, et disparut de la pièce après avoir déposé un baiser sur le front de sa fille. On l'entendit alors monter dans le grenier, sanctuaire magique ou tout un tas de fioles, grimoires et autres ustensiles magiques trônaient. Jezabel se tourna vers son père, confuse. " Maman n'est pas contente? Je pensais qu'elle serait contente de me voir réussir un sortilège." James contempla gravement sa fillette, il savait pourquoi sa femme était partie, mais Jezabel était encore trop petite pour comprendre toutes ces choses. Mais, elle le saurait tôt ou tard de toute façon. Il prit l'enfant sur ses genoux et commença à lui raconter l'histoire de ses ancêtres et du pacte. Jezabel était intelligente, mais pourtant elle ne comprit pas clairement en quoi tout cela la concernait. Son père lui annonça alors que dès que les pouvoirs magiques des sorciers Balcoin se manifestaient, l'esprit assigné à l'être se manifestait et faisait partie du corps de l'être. " C'est comme dans les films d'horreur, Paige en parle à l'école, elle dit que ses parents adorent les films qui parlent de possessions en tout genre." Son père se mit à rire, d'un rire bref. " Oui, c'est tout comme. Sauf que l'esprit qui " vit " en toi, est là pour te protéger. Tu sais que le monde extérieur recèle de créatures étranges .." " Et que même si nous avons des pouvoirs, elles peuvent être plus fortes que nous. Je sais papa." finit Jezabel. " Dans ce cas, tu comprends pourquoi tes ancêtres ont décidé ce pacte pour vous. " La jeune fille soupira puis sourit. Son esprit d'enfant ne voyait là que quelque chose de magique, de tentant, d'amusant. Pourtant, Pixie, l'esprit qui commençait à s'éveiller ne voyait pas la chose du même oeil. Elle voulait une vie et Jezabel allait lui offrir. Ce n'était qu'une question de temps.

chapter two; two worlds collide

Je montais lentement les marches du grenier, me préparant au pire. J'avais entendu du bruit à l'intérieur, des bruits sourds. Et des voix, des centaines de voix. Plus des sifflements à vrai dire. Prenant mon courage à deux mains, je poussais la porte. Les bougies éparpillées un peu partout dans la pièce s'allumèrent automatiquement. Un grand miroir était posé au centre du grenier et, je savais qu'il n'était pas à sa place. " Rassure toi, ce n'est pas là que l'esprit de tes centaines d'ancêtres reposent, n'est-ce pas?" Respirant, je re-pensais à ma dernière conversation avec Pixie. Nous nous étions disputées, parce qu'elle s'était créée sa propre vie en plus de la mienne. Je m'étais donc retrouvée au lycée à parler avec des gens que je ne connaissais même pas. Elle m'avait laissé ré-intégrer mon corps en pleine conversation avec ceux-ci. Comme si elle jouait, ou qu'elle avait mieux à faire. J'avais décidé de laisser Pixie prendre place peu à peu dans ma vie, enfin, je n'en avais pas réellement eu le choix. Elle s'était imposée et selon le pacte j'étais son hôte. Et je n'avais pas le choix de faire avec. Je m'approchais du miroir, mais ne jetai que de rapide coups d'oeil sur celui-ci. La porte se referma derrière moi, dans un claquement sourd. Je sursautai donc, complètement peureuse. Oui, j'étais peureuse, mais j'avais malgré tout un semblant de courage. Malgré ma vilaine façon de me défiler sur tout. Mes yeux firent le tour de la pièce. La poussière était partout dans ce lieu, bien que des grimoires aient été fouillés très récemment par ma mère et par mon père. Ils n'étaient plus trop là ces derniers jours et quand ils étaient là souvent, Zelda prenait la place de ma mère, car le danger rôdait depuis quelque temps autour de chez nous. Pixie faisait la même chose donc. Et j'avais de moins en moins souvent le contrôle de mon corps. " Jezabel. Regarde moi. " Je me tournai d'un mouvement rapide vers le miroir et le contemplais. Pixie me regardait avec un air fier. C'était elle qui avait préparé la pièce, avec ce miroir pour que je puisse lui parler. Je devais m'entraîner sur quelques sortilèges assez complexes et n'ayant pas l'aide de mes parents pour y faire face elle m'avait proposé de me venir en aide. Ce n'est pas comme si elle avait le choix. Avec un sortilège de lévitation, je redressais le miroir. Je me dirigeais ensuite vers tout un tas de grimoire, sans trouver celui que je cherchai. " Concentre toi." Je me tournai vers le miroir, totalement hors de moi et déconcentrée. " Je ne peux pas! Avec toutes ces voix autour de moi. C'est comme si mes ancêtres ne voulaient pas que je fasse ce rituel." Pixie me regarda avec un air défait et colérique, inapproprié pour l'occasion. C'était pour elle que je faisais ça, elle voulait avoir son propre corps, devenir une sorte de jumelle. Toutefois, je me concentrai, fermant les yeux sur le rituel recherché. Laissant mon énergie magique faire le travail de recherche pour moi sur tous les grimoires alentour. Soudain, un bruit sourd percuta le sol. Je me tournais vers l'objet en question et découvrais un ancien grimoire, avec une écriture claire et net. Mais sombre. " C'est de la magie noire Pixie. Je ne veux pas faire de magie noire. " Pixie se mit à me sourire, avec un regard compréhensif et confiant. Mon monde s'évapora alors.

ɤ Je me devais de prendre les choses en main. Jezabel ne voulait pas aller jusqu'au bout. Pourtant, il le fallait. J'avais besoin d'un corps, d'une véritable vie. Créant un cercle, j'allumai des bougies noires et, pris un boline et les quelques ingrédients qu'il me fallait. Les flammes des bougies augmentèrent, jusqu'à devenir presque des colonnes de feu. Le rituel était en marche. Prenant l'athamée préalablement insérée dans le cercle, je coupai la paume de ma main, de notre main. Le sang se mit à couler sur la boline, déjà remplie de racines de mandragore, de menthe, de thym et de coriandre. Les plantes se mirent à fumer et un nuage âcre se formât au-dessus de ma tête. C'est le moment que je choisis pour disparaitre et laisser reprendre à Jezabel, le contrôle de son corps.

Quand je repris connaissance, j'avais la main étendue au-dessus d'une boline. Les flammes des bougies étaient à leurs apogées et j'étais en plein rituel de magie noire. Mon corps sentait l'énergie magique et démoniaque flirter avec mon énergie pure. Je me devais d'arrêter, je devais m'arrêter. Pixie ne pouvait faire l'incantation, s'est pourquoi elle me laissait le loisir de le faire. J'étais assez puissante pour tout arrêter et ne pas me laisser envahir par cette magie noire. Fermant les yeux, je me concentrai, visualisant une bulle d'énergie graviter autour de moi. Je visualisais les flammes descendre et s'éteindre au fur et à mesure de ma pensée. Mon corps fut parcouru d'une décharge magique et c'est ce moment que je choisis pour lancer mon sortilège. " Finite extincta, reverso maximà, purificatus protegi. disapear energia maléficà. finite extincta, reverso maximà, purificatus protegi. disapear energia maléficà." Les voix de mes ancêtres n'étaient plus dans la pièce, mais leurs énergies semblaient m'aider, me donner la force de combattre cet aspect de la magie qui pouvait me faire tomber du mauvais côté de la force. Les flammes s'éteignirent subitement, la boline cessa de fumer. Je fermai alors les yeux et sombrai dans l'abime de deux mondes.

Je me réveillai dans mon lit, entourée de ma mère et de mon père. Ils semblaient inquiets et après leur avoir résumé ce qu'il s'était produit ma mère quitta la pièce pour aller se concerter avec les mânes de ses ancêtres et des esprits qui les avaient accompagnés. Je restai alitée pendant quelques jours, sans l'apparition de Pixie. Comme si elle avait disparu de mon être, pourtant je savais qu'elle était juste endormie dans un coin de mon esprit. Prête à me protéger comme son devoir l'incombait, mais prête à reprendre une revanche sur moi.

chapter three; i'm not only when i'm alone

J'entrai dans mon nouvel appartement. Offert pour mon vingt-deuxième anniversaire. Pixie avait refait son apparition et comme une idiote, je l'avais laissée reprendre une place importante dans ma vie. Laissant mon corps avoir une double vie. Je ne savais pas ce qu'elle faisait de sa vie, mais elle savait ce que je faisais de la mienne. J'étais devenue une sorcière avec un bon niveau. Mes parents avaient décidé de partir de Saint-Louis, après les nombreuses nouvelles activités. Mais j'étais restée, parce que s'était toute ma vie. Pixie me protégeait, elle n'avait pas vraiment le choix sur ce point-là et je la laissais avoir une vie, avec des amis et tout ce qui allait avec. Si tant est qu'elle en avait. Pixie était du genre à être manipulatrice et caractérielle. Je l'étais aussi, mais à petite dose. Quoiqu'il en soit, je me devais d'être une brillante sorcière. Je n'étais pas à l'abris des mauvaises idées de Pixie. J'avais trouvé il y a peu un travail, en tant que serveuse le soir à l'élixir. Et j'étais presque certaine que Pixie ne travaillait pas.

Tell me your secrets

PSEUDO: sensie. ÂGE: seize jolis printemps. FRÉQUENCE DE CONNEXION: deux jours sur sept en période scolaire COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par bazzart je crois, en fait, ça fait un bout de temps mais j'hésitai à m'inscrire. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? magnifique, même grandiose. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [xx]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ?[xx]OH YEAH CODE (en spoiler) :
Spoiler:
(?)

Dernière édition par J. Pixie Stewart le Dim 8 Jan - 11:55, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

+1 au cas où (; . Peut-on me réserver Candice, s'il vous plait? guh
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

Bienvenue cowcow
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:05

Merci ** CHRYS I love you Réserve moi un lien huhu
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14

Omg super choix de célebrité miss, Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien ♥
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:16

Bienvenue , bon courage Wink
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:20

merci à vous deux coeur et oui, je t'en réserve un! parce que kate **
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:21

Bienvenue parmi nous Smile
Alors les réservations d'avatars ne se font qu'après la validation ma bichette hug Est-ce avec toi que j'ai papoté sur Bazzart?
Faudrait penser à remplir la dernière partie de ta fiche aussi ,qu'on en sache un peu plus sur toi What a Face
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:24

Welcomeuhh =D

Très bon choix de vava Smile Bon courage pour ta fichette Smile
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Oui c'est avec moi I love you . Je fais ça de suite (;. C'est bon pour la réservation au fait? :$

merci Léandre hug joli choix de prénom.
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:29

Je t'ai répondu déjà dans mon poste précédent XD Nous ne réservons les avatars que lorsque vous en fait la demande après validation Smile
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35

pardon :/ je n'avais pas vue la première partie de ton post.

au passage, j'hésite pour le groupe de mon personnage, soit vampire ou sorcière. dans les deux cas, j'ai une bonne histoire, mais j'ai du mal à choisir. un peu d'aide? <3
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:48

On manque de sorcier et vampire ce serait trop cliché vu que ce serait un peu voire même beaucoup comme dans VD XD Mais après ce n'est que mon avis choute hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:51

je crois que je vais rester sur cette idée de sorcière dans ce cas là (:. comme on avait commencé à dire sur bazzart. I love you je m'attèle à ma fichette alors hug
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Une autre camarade sorcière **
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:13

Bienvenue sur CoB, et bon courage pour la fiche cheers

Ah, une sorcière...

[suite dans le message suivant]
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:14

... quelle joie cheers

Qu'est-ce qu'il a contre les magiciens, la sangsue ?

Ne te laisse pas influencer, je te protègerai super
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:40

merci (aa). j'aime le changement d'attitude. et ouai, une sorcière. je planche depuis tout à l'heure sur sa capacité spéciale. j'ai le choix entre dédoublement de la personnalité - qui serait donc une maladie mentale autant qu'un pouvoir. un peu à la mode nickie dans heroes - ou ... quelque chose de plus commun comme de l'empathie ou autre.
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »

Asher L. Blackstone

▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32005
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:15

Bienvenue !

Plus ton pouvoir sera stylé, plus ton perso sera riche et intéressant, mouhaha. What a Face Bonne chance pour ta fissounette !
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:56

Welcome petite sorcière ! What a Face
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:32

Je suis tout à fait d'accord avec Asher, plus les pouvoirs sont coul, plus les personnages le sont Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar !

Bonne rédaction de fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas content
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:23

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche! I love you
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

Bienvenue et bon courage pour la fiche <3
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:32

Merci à tous (aa). J'ai noté pour mon pouvoir et j'écris en ce moment même l'histoire. =)

MessageSujet: Re: jezabel ɷ wicked witch (100%)   jezabel ɷ wicked witch (100%) I_icon_minitime

jezabel ɷ wicked witch (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant