Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:58


Dyonisos-Shakal, HELSING

❝"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment." ❞

Identité
Je m'appelle DYONISOS-SHAKAL HELSING mais on m'appelle Le Chacal, l'emmerdeur de service, Helsing l'indésirable. J'ai ÂGE REEL, j'en fais 25 ans. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE et je suis NATIONALITE, avec des origines ORIGINES. Je suis un(e) RACE Bisexuel et je suis RANG.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !


CELEBRITE © COPYRIGHT AVATAR


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞


DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Tumblr_lvir9riDme1qa7bddo1_500

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P


Tell me your secrets

PSEUDO: WILDNESS. ÂGE:20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? ** Il est non seulement magnifique, mais le contexte gère trop! Je suis tombée amoureuse à la première seconde DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 556717979 . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA





Dernière édition par Dyonisos-Shakal Helsing le Ven 9 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:00


Bonsoir couin Bon, je suis vraiment partagé...Je ne sais pas quoi choisir entre vampire et léopard-garou!! ??? help! zack
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:01

bonsoir et bienvenue sur Cup of Blood ! I love you

quant à ton interrogation, le groupe "vampires" est actuellement fermé, de quoi faciliter ton choix Arrow
n'hésite pas si tu as d'autres questions ! I love you
ah, et ton gif est un peu trop grand dans ton profil, essaie d'en trouver un plus petit hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous et bonsoir.

Tess a répondu à ta question (et m'a donc coiffé au poteau ><) donc je ne peu que te souhaiter une bonne rédaction de fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Amuse-toi bien sur Cup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:10

DYONISOS ça c'est du prénom ** Bienvenue sur CoB et bonne chance pour ta fiche.
C'est qui le joli monsieur sur le vava pok lol
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:11

Moira, petite coquine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:13

Merci Tess (ton avatar est magnifique BAVE )

Bon et bien ça sera Leopard-garou! DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 2493424357 Merci ! DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 3896955091

Petite question, les leopard-garou peuvent-ils vivrent plusieurs centaines d'années comme les Vampires? (je ne sais pas encore si je vais en faire un 'vieux' ou un "tout frais', donc bref, comme ça je saurais ^^)

& Merci Cesius (christian bale est juste > oO DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 3394150435 huhu ) couin

Merci Moira (j'adore ton prénom aussi! huhu )/ hé hé n'est-ce-pas? héhé L'actrice sur ton avatar me dit quelque chose DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 3394150435 oO



Et j'hésite également pour mon avatar (je sais, je joue déjà les chiantes xD)

Alors Tobias Sorensen? julian schratter ? Johnny Depp? tromimi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:18

Bienvenue sur le fow Cool ( si c'est pour un jeune: Tobias Sorensen Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:19

Dyonisos-Shakal Helsing a écrit:
Merci Tess (ton avatar est magnifique BAVE )

Tess *lui donne un bavoir* je sais mon chou What a Face héhé *baf*

Pour répondre à ta question : les garous vivent environ 200 ans ! ^^ N'oublie pas de (re)lire la notice pour en savoir + =)
et pour l'avatar, je laisse mes petits amis donner leur avis oO je te ferai visiter la ville quoi qu'il arrive What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:22

Merci Kiefer content (quand je vois ton prénom, je lis "kiffer" /sors marteau )

Merci pour le bavoir xD Hum

Oui je n'ai pas encore tout lu précisément, je ferai ça demain (là, je suis un peu crevée ^^")

Une visite guidée par une si charmante créature? Je ne dis pas non! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:23

Roh Tess!!! What a Face Ben quoi loool je dis ce qui est Rolling Eyes
Han ben non il est top celui-là ** même si je sais pas qui c'est XD
bisous Merci c'est Katerina Graham de Vampire Diaries =)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:24

tu voudrais pas croquer la pomme empoisonnée que je suis, par hasard ? What a Face

bon courage pour la lecture et la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:30


Ah j'ai jamais regardé VD, donc c'est sans doute pour ça... xD En tout cas, elle est magnifique BAVE
Je pense garder Tobias (je ne l'ai jamais joué...Et puis, il est canon, hein? gnnn )

Quelle proposition indécente...et alléchante... héhé Tu me prends par les sentiments toi! (a)

& Merci, encore une fois ^^

AU passage, le forum est vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-! DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:45

Bienvenue! coeur

J'arrive un peu tard, mais je vote également pour Tobias. Je trouve qu'il va à merveille en léo. X)

Tess : tsss non tu ne feras pas la visite de la ville. En tant que maman des léo, la tâche me revient. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:53

Je n'ai aucun avis sur l'avatar.

Very Happy


Et sinon, bienvenue sur CoB, bon courage pour la fiche, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! What a Face

ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:01

Moi je + 1 Moira *Bave BAVE *

Welcome =D (oui quand même x)) et bon courage pour ta fiche =)


BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:26


Oh merci Adora (Rosie! huhu BAVE )
Ne vous disputez pas héhé

Merci Alexander (Eric dans True Blood! DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 2493424357 DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 3394150435
>>
Spoiler:


Merci Mayra & Léandre bisous ** Y a vraiment que des canons sur ce forum gnnn héhé DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:09

N'est-ce pas ? Tout le monde aime mes fesses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:18

Tout le monde, tout le monde ... tout est relatif Very Happy
vient de mourir en voyant le gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:57

Moi j'suis pas mort en voyant ces fesses Arrow

Pour en revenir au sujet (parce que, si si !, les fesses d'Alex ne sont pas le centre du monde), j'approuve le choix final d'avatar BAVE et de groupe aussi d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:05

XD et bien moi, je les aime! pfu ça en fera plus pour moi !! (a) gnnn

je sais, j'ai bon goût Césius /okayjesors DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 878137005 (tiens, tu m'as donné envie de revoir Batman Begins & le règne du feu! DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 675700275 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:10

Ouais un léopard chexy hot ' Twisted Evil

*Aime bien aussi les fesses d'Alexander mais préfère les siennes*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:12

Ah je savais qu'on pouvait que m'approuver Leandre XD

Super que tu gardes cet avatar et encore bonne chance pour la rédaction, ah et j'veux un lien aussi quand tu seras validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:43



J'aime la bestialité! oO hé hé

/regardel'avatardeLéandreavecunepointedegourmandise DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 3394150435

Avec plaisir pour le lien Moira (et merci ^^) DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas




DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. Empty
MessageSujet: Re: DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.   DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..
» Comme une femme. SHERLEY
» FINN ✤ je t'enculerai comme le diable.
» CADR ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide. Le temps ronge l'amour comme l'acide. » [DONE]
» London Tyler Emerson. « Le jour, la nuit, c'est pareil. Aussi dangereux l'un que l'autre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-