Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:24


Anya TEMPLE

❝ Je croque la vie comme je mange un gâteau ❞

Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] E7xht4
Identité
Je m'appelle ANYA Temple, mais on m'appelle Any, Anya ou Nyny. J'ai 19 ans, j'en fais 19 ans . Je suis né(e) le 28 février 1991 et je suis Anglaise, avec des origines d'Angleterre. Je suis un(e) Sorcière Héréto Sexuelle

CAPACITE SPÉCIALE : Douleur Imaginaire, Anya possède le redoutable talent d'infliger l'illusion d'une atroce douleur comparable à de la torture à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense tellement qu’elle souffre intérieurement.


Emma Stone © COPYRIGHT AVATAR


Habitudes diurnes

Comme chaque humain, elle se réveille, se lave, se brosse les dents… Bon vous avez compris la base. Mais en temps que t’elle, elle aime bien lire, écouter la télévisons, prendre des marches, exercés la magie, travailler, rencontrer des gens, disons qu’elle ne s’est jamais vraiment faite d’ami, elle a eu plusieurs copines, mais elle aimerait se trouver de vrais amis. Au fond, elle fait ce qu’elle à envie de faire et s’amuser.

Habitudes nocturnes

Durant la nuit, a part dormir, elle sort dans les boites, elle va voir parfois des films mais sinon, en temps normal si elle ne fait rien de spécial, elle lit chez elle ou dort.



Description physique
❝ La beauté est comme une fleur, elle grandit et devient resplendissante ou se fan et meurs. ❞
Nous pourrions définir Anya comme une fille mignonne avec ses grands yeux verts et son grand sourire ou d’une belle femme, avec sa belle chevelure rousse. Même que nous pourrions dire qu’elle est une femme sexy avec ses lingeries pour les ‘partys’. Mais au fond, chaque personne la regardera d’un différent d’œil. Certain lui diront qu’elle est mignonne avec ses petites pommettes et son grand sourire resplendissant, d’autre lui diront qu’elle est une belle femme avec son cinq pied sept et ses cheveux roux tendis que certain, lui diront carrément qu’elle est sexy avec son corps mince et son regard perçant!

Le physique est quelque chose de différent pour chaque être, certain appréciront le physique d’Anya tendis que d’autre en sera complètement indifférent. Au fond, elle revient à une femme de cinq pied sept, grand yeux verts, cheveux rouge au niveau des épaules, un corps mince et très souvent, des lèvres qui souris !

Côté habillement, elle est assez simple. Elle aime bien acheter ce qu’elle trouve beau à l’œil et mets son corps en valeurs, elle n’aime pas essayer divers style par exemple : ‘Simplicité ou frappe à l’œil, punk, gothique’. Disons qu’elle s’attarde vraiment pas à un style vestimentaire et préfère porter ce qu’elle aime. Le seul point qu’elle tient vraiment à garder, c’est des tallons, elle adore en porter et pour elle, c’est capitale !

Caractère
❝ Me, Myself and I ❞
Vivante : Comment décrire quelqu’un de vivante, c’est simple regarder Anya et vous allez le découvrir. Cette jeune fille pleine de vie adore croquer dans les folies que la vie vous offrent. Jamais elle marchera la tête baissée car elle adore découvrir le monde sur toute ses facettes. De plus, elle est vraiment quelqu’un d’optimiste c’est-à-dire qu’elle croit vraiment que plus qu’elle recherchera à s’amuser, plus qu’elle sa vie sera belle.

Lunatique : Malgré son envie de dévorer la vie à pleine dent, elle est quelqu’un de très lunatique car d’une manière, elle adore se pauser milles et une question sur la vie. Des questions simples par exemple : «Pourquoi c’est comme cela, qu’es qui cause cela, comment c’est faite ?». Des questions simples mais qu’Anya peu tomber dans la lune, fixer un point et y réfléchir pendant une bonne trentaine de minutes.

Disjoncter : À par dans ses moments ‘lunatique, cette jeune fille est une vraie ‘Party Animal’. Elle adore courir les pistes de danses, se mettre dans des situations des plus bizarres, de faire des fouleries de jeunesse qu’elle apprécie toujours faire. Par exemple, n’allez pas lui dire de ne pas sauter du pont, elle osera le faire, elle adore pousser ses limites.

Curieuse : C’est probablement un de ses traits le plus ressortant d’elle! Elle veut tout savoir, tous comprendre, toute vive, elle veut découvrir! Elle n’a réellement pas envie de rester en place et voir ce que la vie va lui offrir, elle veut bouger les choses, les découvrir elle-même, elle veut avancer !

---

En général, Anya est quelqu’un des très joyeuse et souriante, elle aime croquer dans la vie, en profiter et justement VIVE. Elle ne tient pas en place, elle veut bouger et découvrir, elle veut se sentir en vie. Elle veut sentir le petit cadeau que la vie offre aux humains et les petits souvenirs qu’elle peu conserver. C’est probablement pour cela qu’elle apprécie temps de ne pas être un vampire, d’une manière ceux-ci vie à leurs manière, mais ils ne sont pas vivant!

Elle est aussi une fille qui adore rechercher des sensations fortes, elle aime bien avoir de l’adrénaline et tenter des ‘sport extrême’. Elle ne veut vraiment pas être prit dans un bureau ou devoir rester assis si elle en a pas envie, elle veut bouger, courir, c’est simple, elle veut VIVE.

Histoire
❝ Certain dise qu’évoluer dans se monde, c’est difficile, d’autre vous dirons que c’est le paradis, mais moi je réponds, c’est à vous de faire votre vie ! ❞

Vous vous en doutez sans doute, je suis une fille, je suis allé à l’école, je me suis faites des amis, j’ai eu quelques petits chums. Mais au fond, ce ne sont que des détails de la vie de tous les jours, moi, ce que j’ai à vous offrir, ce sont les moments marquants de ma vie et non le fait que j’ai été faire pipi!

Première partie, une mère est un mère !

Vous pouvez comprendre qu’entre ma naissance et les 6 premières années de ma vie, je n’ai pratiquement aucun souvenir, je dirais même rien. Mes premier vrai souvenir remontent à ma septième année de vie sur la terre, mon père est décédé. Mon père et ma mère étaient deux puissants sorciers et souvent, mon père aimait s’imaginer qu’il était l’un des plus puissants hommes sur terre… Et bien, ces rêves prirent fin lorsque l’une de ses potions qui était sensé être un remède se transforma en poison. Ma mère souffrit beaucoup de sa mort, beaucoup plus que moi, car à ce moment, je me souviens d’avoir été triste et d’avoir cherché mon papa assez longtemps, mais comme le reste, c’est un bris de pensé dans ma tête. Alors oui, j’ai été élevée que par ma mère qui a dû occuper le rôle de mère et de père dans ma vie, mais je crois qu’on s’en est assez bien sortie.

Deuxième partie : Maman, j’ai des seins !

Mon adolescence ne fut pas des plus faciles. Lorsque mon père est mort, ma mère à mit fin à la magie dans la maison, elle ne voulait plus rien savoir de tout ce qui avait rapport à la magie, elle ne voulait plus en faire et évidement, elle ne voulait pas que j’apprenne. J’avais beau vouloir la comprendre, mais reste qu’elle me demandait de renoncer à quelque chose qui faisait partie de moi, qui faisait partie de mon corps, de ma personnalité, de ce que je suis au fond, parce qu’être sorcière, c’est moi, c’est ce que je suis! Je fus donc placé dans une école ‘humaine’ dans laquelle je devais être comme monsieur et madame tous le monde. Se fut une partie de mon adolescence, soit jusqu’à mes 15 ans environ, lorsque je découvris un don spécial que j’avais hérité.

Troisième partie : LA VIE !

J’ignore si c’est la même chose pour vous, mais lors de ma 16ième année sur terre, je décidai de me rebeller et d’avoir une vie un peu plus ‘Rock N Roll’, je voulais découvrir les partys, les garçons, la magie, ce que je voulais devenir, je voulais carrément me découvrir moi-même! Au fond, je me fis des copines qui m’emmener dans les partys dans lesquelles je pouvais danser, embrasser des garçons, me souler, me découvrir quoi!? Dans la même période, je découvris un livre de magie dans le grenier de ma grand-mère et décida de l’emmener avec moi afin de découvrir le merveilleux monde de la magie! Je sais que lorsqu’on se rend chez sa grand-mère pour souper et qu’on lui vole un livre de magie, ce n’est vraiment pas bien, mais écouté, elle ne l’a jamais remarqué, j’ai encore ce livre et d’après ce que je pouvais comprendre, c’était un livre de débutant qu’elle ne se servait plus. Alors au début, j’ai raté pas mal toutes mes potions, tous mes invocations, disons que j’étais assez médiocre, mais avec le temps on apprends à devenir plus fort et contrôler les sorts ainsi que les potions.

Quatrième chapitre : Ma mère, une page de livre.

Vous avez probablement comprit que j’ai caché tous cela à mère, jusqu’à cet incident, car je n’avais plus vraiment le choix de lui dire! Voyez-vous, j’ai une peur bleue des vampires et bien j’avais… j’avais toujours l’impression qu’ils voulaient juste sucer mon sang et me tuer, alors avec cette pensée, j’en créé une peur. Mais un jour, ma mère qui travaillait comme infirmière de nuit rencontra un vampire, un homme qu’elle trouvait plutôt mignon. Avec le temps, elle apprit à le connaitre et elle me le présenta, mais dès qu’il mit ses pieds dans la maison, je fus si terrifié que je découvris quelque chose caché en moi, je pouvais faire souffrir les gens en les fixant dans les yeux et croyez moi, j’ignore la puissance de ce vampire, mais il se tordait à terre de douleur. Évidement j’ai dû arrêter car ma mère capotait et d’une manière, j’étais moi-même terrifiée d’être capable d’infliger une telle douleur. Avec le temps j’ai vaincu ma peur et j’ai pris le temps de parler avec mon beau père, et j’ai appris à connaître le monde des vampires, des loups-garous, des nécromanciens et tous. Je pouvais enfin vivre dans mon monde, le monde auquel j’appartenais.

Dernier chapitre : Je me fais vivre moi-même.

Je n’irais pas par quatre chemin, vers mes 19 ans, c’était fini la vie de famille, j’ai décidé de partir et de voler de mes propres ailles. Avec l’argent que j’avais ramassé comme caissière dans une épicerie, je décidai d’aller habiter à Saint-Louis me louant un petit appartement. Je viens juste d’arriver et j’envisage qu’avec l’argent que j’ai, je pourrais vivre pendant trois mois, alors j’ai trois mois pour me trouver une job et faire ma vie! Se fut difficile pour ma mère, mais celle-ci avait une mentalité du genre : ‘Tu as tes choses à vivre, alors vis les et ma porte te serra toujours ouverte’, c’est pour cela qu’elle me laissa partir.

Concernant mon pouvoir, j’appris à le contrôler sur des insectes, mais je me refuse de l’utiliser contre d’autre être, à moins que je sois en gros danger mais même encore, je ne suis pas capable de le faire plus longtemps qu’environ sept minutes. C’est-à-dire que si je l’utilise un bon sept minutes consécutive, je me retrouve avec un mal de tête et je dois attendre un bon 20 minutes avant d’être capable de le réutiliser.

Pour mon côté sorcière, c’est probablement la raison qui m’a ammené à Saint-Louis, j’ai entendue dire qu’il y avait quand-même beaucoup de sorciers par des sites, des annonces de journal ou simplement le petit ami à ma mère qui à voyagé quand-même beaucoup. Alors j’espère tomber sur une ou un sorcier qui va accepter que je sois son apprenti afin que je puisse apprendre la magie, en dehors des petites potions de guérison que je peux faire.

Alors voilà l’histoire de ma courte vie et maintenant j’espère trouver ma voie et la vie dont j’ai toujours rêvé…


Tell me your secrets

PSEUDO: Alex ÂGE: 18ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Une amie COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Intéréssant MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Anya Temple le Mar 20 Sep - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:37

Bienvenue petite fée ! Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:07

Merci Merci ! Smile
J'aimerais savoir, qu'est que c'est des Habitudes Diurne ? Quelque chose comme cela, les premières habitudes au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:09

Bienvenue à toi hug

Si je ne me trompe pas, c'est pendant qu'il fait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:19

Merci. =)

Ouais, je crois que c'est cela, disons que sa serait logique ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Bienvenue jeune sorcière !

Les habitudes diurnes, sont les activités, ce que fait ton personnage pendant la journée. Et a l'inverse, les habitudes nocturnes pour la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:43

    Welcome miss ! *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 6:00

Bienvenue sur le forum petite sorcière hug Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:24

han Emmaaaaaa I love you I love you I love you (Zombieland *___*) Bienvenue Miss ! Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

Bienvenue jeune demoiselle.
Au plaisir de te croquer gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:02

*enfile une muselière à Césius* tu deviens pire que mon homme ! Rolling Eyes
On ne croque pas les nouveaux ! bah

Bienvenue à toi I love you Si tu as des questions, n'hésite pas ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:33

Non mais... **
D'abord c'est de sa faute à elle ! **
Elle a dit qu'elle croquait la vie comme on croque un gâteau, et que je sache, pour moi, simple vampire, elle est la vie, donc il faut que je la croque comme un gâteau **




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 2:00

    Comment ça pire que moi ? bah

    Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:01

MERCI TOUS LE MONDE ET J'AI TERMNÉ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:35

Bienvenue **

Très bon choix d'avatar ! Et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:21

Alooors, ta fiche n'est pas trop mal. ticoeur En ce qui concerne le fond, tout me semble correct, mais par contre...au niveau de la forme, quelques petits points sont à revoir. tromimi Je t'invite à te relire pour corriger les vilaines fautes de grammaire, orthographe, syntaxe. **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:43

J’ai aucun problème à apporter une correction à ma fiche, mais puis-je savoir qu’elle point serrait à travailler/changer, pour pouvoir le faire et ensuite apporter une grande correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:54

En fait il y a de grosses fautes comme la confusion entre ce/se, des conjugaisons aux personnes du pluriel alors qu'on est au singulier, des déterminants mal placés, ou encore des confusions au niveau des gens (un mère ? Oo). Pour ce qui est de l'orthographe, je ne crois pas avoir vu tant de fautes, mais celle qui m'a le plus marqué reste : "maman j'ai des sains" Tu voulais dire "des sEins ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20

Voilà c'est faite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:08

Avais-je autre chose à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:05

Bonsoir =)
Asher étant très occupé, je prends le relai pour t'éviter d'attendre une réponse trop longtemps ^-^
Il subsiste encore beaucoup de fautes dans ta fiche, pas mal de répétitions et d'erreurs de syntaxe qui la rendent difficile à lire, voire même à certains moments, assez incompréhensible =/
Dans la description physique par exemple, tu reviens plusieurs fois sur les mêmes descriptions (mignonne, belle femme, sexy...) J'ai relevé également beaucoup de 's' en trop, et ce malgré la relecture... ("écouter la télévisons") alors qu'ils manquent, à certains endroits ("Mes premier vrai souvenir"). Il y a enfin quelques phrases que je ne comprends pas, comme celle-ci par exemple : "c’est un bris de pensé dans ma tête."

Il y a pourtant d'autres passages tout à fait corrects ; je me vois donc obligée de te demander une autre relecture, peut-être plus approfondie, avant de pouvoir me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:04

Je suis un peu en 'gros projet' d'école dernièrement, mais d'ici la fin de semaine, je devrais avoir refaite ma 'relecture'.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:06

aucun souci, merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]   Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Temple, la vie c'est un cadeau ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood red sandman [Temple & Nathanaël]
» Emy Meanings |Terminé|
» disgrâce. [terminé]
» ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE .
» Sélina Williams {Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-