|
| HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
| |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:07 | |
| pourquoi ce ? |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:07 | |
| - Harlan Dereham. a écrit:
Je suis pas contre garder son corps hein * Va aller le dire à Asher * ( J'suis pas une balance, j'met de l'animation MDR ) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| bah, jsais pas. C'est une vieille habitude ici |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| SAMMYYYY MAIS QUE FOUS-TU LA ? TU ME SUIS AVOUE ! *prend la porte* azy reconnais moua ! cay pas dur x_x |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:51 | |
| MDRRR BOUBOUILLE ! T'es brave cay bien BIENVENUUUUE Courage pour ta fichette (a) MOUAHAHAHA s'pèce de poilu ! |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:54 | |
| Brave ? mdrrr Merciii quoiqu'il en soit et tu peux parler, spèce de sorti de touilite ! |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22319 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:55 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:59 | |
Brave ? mdrrr Merciii quoiqu'il en soit et tu peux parler, spèce de sorti de touilite ! Je suis pas un dérivé je suis pas végétarien moua |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22319 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 19:59 | |
| Pure comme l'agneau qui vient de naître ! |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 20:05 | |
| BIBILLE ; MDRRR t'as des crocs ça change rien, Cullen *out*
LOUISE ; nyaha je me disais aussi x) |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25822 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 20:10 | |
| Harlaaaaan! Si tu touches ma femme un jour, je te bute! Dans mes bras cher garde du corps! (a) *et vomit à la seule mention de Cullen* *sbaf* |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 20:17 | |
| BEURK x_x Tu veux les voir mes crocs à moi ? Cay pas du plastique comme chez Mister Brilliant ! |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 20:20 | |
| |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25822 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 20:34 | |
| Mon égo ronronne *out*
Sur ce commentaire ma foi si constructif, je file poster un rp *envoie un paquet cadeau à Harlan en même temps: c'est un t-shirt In Connor we trust *sbaf** |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 21:03 | |
NYMPHEA ; *tape, tape* arrête de balanceeeeer Je garde les corps en tout bien tout honneur Fait gaffe, y'a mon homme qui va vouloir te taper parce que tu me tapes ! * Fine fleur fragile.. Ou pas * MDR Et ouais, c'est ce qu'on dit, en tout bien, tout honneur, j'y crois pas |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 22:33 | |
| Alors je te souhaiterai pas la bienvenue parce que tu OSES dire que je frappe ma femme ! N'importe quoi, je l'aime, je lui fais des câlins et tout, JAMAIS je n'oserai frapper ma fine fleur fragile |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Jeu 8 Sep - 23:08 | |
| MDRR Voyons tu peux le reconnaître Mais je ne te dis pas merci du coup mdrr (a) |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Ven 9 Sep - 0:08 | |
| |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32135 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24063 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Ven 9 Sep - 7:16 | |
| Feina : PAS BIENVENUE ESPECE DE VENDU, DE TOUTOU, DE... Joueuse *l'enferme dans le placard* l'écoute pas (elle a un problème avec la meute locale) ! Bienvenuuuuuuue j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
| |
| | | | HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
|