|
| Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain | |
| |
| Sujet: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 11:37 | |
| Harlan Jonathan DEREHAM ❝ All werewolves are of evil disposition, having assumed a bestial form to gratify a bestial appetite. ❞ | Identité Je m'appelle Harlan Jonathan Dereham, et je n'apprécie que modérément les familiarités donc pour toi ce sera toujours Harlan. J'ai 78 ans, je semble avoir la trentaine, période à laquelle j'ai définitivement cessé d'être une petite chose fragile et mortelle . Je suis né le 3 février 1933 au Texas tout comme mon père et son père avant lui. Je suis donc américain. Je suis un lycanthrope dont l'orientation sexuelle ne te regarde absolument pas, le principal étant que je me rends utile à ma meute en tant que garde du corps du couple dominant.
CAPACITE SPÉCIALE : aucune
JARED PADALECKI © CHERRYLIPS |
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Par ici l'histoire de votre personnage ! → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 11:38 | |
| +1 on n'est jamais trop prévoyant... |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 12:18 | |
| Harlaaaan Ravie de te voir ici Bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 12:24 | |
| ouaiiiiiiiiiis encore un loup ^^ sexy en plus le loup Bienvenue Harlan et ta mémoire de Dory (vive Nemo ><) |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 12:29 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 12:39 | |
| Bienvenueee * Jared Padalecki !!!!!!! * |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 13:01 | |
| Bienvenue ! Connor devrait me faire un cadeau pour sceller la paix entre vampires et loups-garous *le prend comme doudou* breeef, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras ici |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 13:48 | |
| Bienvenue ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 13:50 | |
| - Harlan J. Dereham a écrit:
Waaah les blondies vous allez me faire rougir...ou ébouriffer mon poil si soyeux *cherche la porte* ne me fais pas ce tour là, ton Ulfric est déjà sur le coup spèces de pervers *baf* à mon avis tu as participé à mon enlèvement en plus, alors toi et moi on va pas être copains je peeense |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 13:54 | |
| Le garde du corps de l'Ulfric et de la Lupa, ça peut être intéressant... Tu as participé à mon enlèvement ? Bienvenue sinon, et fait pas attention, nous ne sommes pas vraiment normaux ^_^ |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue petiot Amuses toi bien chez les fous |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Sam 23 Juil - 15:41 | |
| Bienvenue ! ' me font peur à moi tous ces gros loups |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Dim 24 Juil - 10:31 | |
| D'un garde 'du corps de sa Lupa' oui *baf* Bienvenue ici, mon "frère"
Dernière édition par Alekseï S. Dimitriov le Dim 24 Juil - 10:40, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Dim 24 Juil - 10:39 | |
| Lupa, Lupa, ... on parle de moi ? BIENVENUE |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Dim 24 Juil - 14:59 | |
| Tess: Viens voir ton Coco jolie Tess *cours vers elle pour aller lui donner des bisous tout partout* En plus, t'as l'air coquine sur ton nouvel avatar *out* Peace and love hein mon Asher? *fuis loin avant qu'il ne l'étripe* Cherry: Pourtant, je suis gentil mademoiselle Keenan tous mes compliments devraient vous flatter. Comme aujourd'hui, je trouve que votre jupe vous va à ravir. Elle met en valeur...vos jambes Az, je t'aime tout plein et je n'ai pas d'arrière pensée pour ta meuf *out* Alek: *lui en fou une* hey oh! Ma Lupa n'est pas une trainée, vu? Nous sommes un couple libre c'est pas la même chose *out* Bref, je te souhaite welcome tout plein Harlan et si tu touche à ma Lupa pendant que tu la surveille, je t'émascule Bienvenue dans les rangs mon cher *lui fou une claque amical dans le dos* |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Dim 24 Juil - 18:37 | |
| Bienvenue |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Dim 24 Juil - 20:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Lun 25 Juil - 23:04 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Lun 25 Juil - 23:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Lun 25 Juil - 23:23 | |
| *flingué* u___u Les territoires conquis perdent tout attrait |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain Lun 25 Juil - 23:32 | |
| Roooohh tu sais quoiiiii ? Connor ne m'a pas conquise, et il n'est pas prêt de le faire *gratouille Harlan derrière les oreilles* |
| | |
| Sujet: Re: Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain | |
| |
| | | | Harlan ▬ A beating in my brain that leaves the mark of Cain | |
|