|
| HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
| |
| | | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 2:48 | |
| Alooors, the critique ! XD
1° Dans ta capacité spéciale, tu cite tous les pouvoirs des lycans. Tu n'as pas besoin, on te demande une capacité personnelle, propre à ton personnage !
2°
- Citation :
- Il allait vivre des années encore, éternellement, entouré par une meute des siens, mais seul, désespérément seul au milieu de ses souvenirs.
&& - Citation :
- Quand bien même, il avait l’éternité devant lui, ou presque. Saint-Louis pouvait se montrer terre hostile parfois pour les siens.
Les garous ne sont pas éternels, ils vivent simplement plus vieux et vieillissent plus lentement.
Sinon je n'ai rien de plus à dire ! Ta fiche est superbe. Je te laisse rectifier, puis je te validerai. Comme tu as finis ta fiche avant l'autre prétendant au poste d'Harlan, je pense que ce pv sera pour toi. |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 3:33 | |
| - A ce rythme là, j'vais passer pour une mégère psychopathe vaudou ! MDR
|
| | |
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 10:55 | |
| La capacité spéciale est propre à chaque être, non pas à chaque espèce. Il y a une notice dans le bestiaire pour t'éclairer et te donner une idée des capacités des autres. Mais tu n'es pas obligé d'en posséder une ! Sachant que tu peux tout à fait en acquérir une au cours du jeu si tu préfères ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 10:56 | |
| D'ACCORD merci pour l'indication *va au bestiaire haha* |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 10:58 | |
| de rien |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:04 | |
| A moi de terminer à présent |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:14 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:18 | |
| Super Comme tu as tout corrigé et que ce n'était pas grand chose, je pense qu'Asher ne m'en voudra pas de te valider Je t'annonce que tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! Amuse-toi bien |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:20 | |
| Merci ô madame |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:52 | |
| 9 pages de flood, un record j'suis sûr ! Félicitations ! (la dixième la dixième la dixième ! *sort*) |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 11:57 | |
| HAAH j'aime bien détenir les records Merci merci (ouaiiis allez 10 _0/) |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Sam 10 Sep - 12:10 | |
| Bravo pour ta validation ! comment ça jpeux pas être ta maman ? tu veux pas d'une gentille maman ? *le serre très très fort dans ses bras* si tu veux pas je t'étouffe *out* |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Dim 11 Sep - 1:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) Dim 11 Sep - 22:12 | |
| A voir a voir attends un peu que je debarque |
| | |
| Sujet: Re: HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
| |
| | | | HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii) | |
|