|
| Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée | |
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Lun 15 Aoû - 21:11 | |
| - l'Exécutrice a écrit:
- Tess ~ MDRRR t’as encore un délai de survie je ne suis pas encore validée .. je suppose que t’as été une vilaine vampire cette année, tu seras donc privée de cadeaux (a) !
Je ne suis PAS un vampire, miss - L'Ulfric en manque a écrit:
C'est pas grave si Asher meurt. Comme ça, tu vas m'appartenir *sors très loin pour éviter les coups de balais* Je t'appartiens déjà, en quelque sorte. Entre tous les loups de la meute, je suis à toi *out* |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Lun 15 Aoû - 21:15 | |
| Oh vii pardon Tess me suis emmêlée les pinceaux avec les couleurs .. mais même ça va chauffer tes fesses parce que ... c'est comme ça *fout un four sous les fesses de Tess voir si ça cuit XD*
Dernière édition par Damaris Flemming le Lun 15 Aoû - 21:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Lun 15 Aoû - 21:16 | |
| OO DAMARIS !!!!!!!!!!!!! T'AS PRIS MA RUBYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! ma ruby en version Katie Cassidy |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Lun 15 Aoû - 21:29 | |
| - Damaris Flemming a écrit:
- Oh vii pardon Tess me suis emmêlée les pinceaux avec les couleurs .. mais même ça va chauffer tes fesses parce que ... c'est comme ça *fout un four sous les fesses de Tess voir si ça cuit XD*
O__O mais qu'ai-je fait, moi l'innocente blonde du forum ? *out* J'ai les 3 chefs de races dans la poche, il serait malin de ne rien tenter à mon encontre Madame l'Exécutrice |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 1:16 | |
| C'est vrai-ment parce que je te connais depuis loooooooooooooooooooongtemps que j'accepte ta tête de gentille ! Aller câlin, ici j'ai le droit de t'en faire sans me faire frapper par une masse de 1000 tonnes... quoique.. |
| | |
| | | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 8:28 | |
| Tess ~ Plus tu te déclares innocente moins je te crois .. c'est con hin Pour ce qui est des chefs de race .. oh tu sais j'ai un léger côté suicidaire faut croire que ça me fait pas peur & pis j'ai pas de raison de t'en vouloir si t'es sage .. n'est-ce pas ? Mac ~ Euh .. pas sûre de tout suivre là, traduction ? Naty ~ *fais un câlin* merci de cet honneur je suis tou-chée --> ATTENTION MASSUEEEE Nymph ~ pas malin que ton homme ressemble à une crêpe à force il deviendra tout plat, pourrez plus faire des bébés Arsher ~ C'est pas tout à fait exact, c'est plutôt: pieux et seringues remplies d'argent Les enfants .. j'ai la très claire conclusion que vous avez profité que le chat n'était pas là pour danser la salsa-illégale XD |
| | |
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 11:45 | |
| |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 21:09 | |
| Asher ~ Mais pourquoi tu serais beau en cobaye et je te dédommagerai bien |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 21:18 | |
| Ah ouais, comment ? *Intéressé* *BAF* |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 21:21 | |
| |
« Votre Saigneurie »
| | | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 21:47 | |
| MDRRR, l'objectif c'était que t'acceptes et que tu t'en rendes compte plus tard t'as gâché ma surprise *sors* |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 23:33 | |
| KATIIIIE j'aime tes vavas Bienvenue à toi petite buveuse de sang |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mar 16 Aoû - 23:56 | |
| Bienvenue sur COB ! Papa je sens qu'on va mourir |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 8:25 | |
| Raph ~ Tatum aussi est pas mal ! c'est tellement rare de le voir ! Pour les avatars c'est la faute à Eric XD ! OH L'INSULTE *le regarde perplexe* ah non moi je tue les vampires c'pas pareil .. Itzel ~ Mercii Planque derrière ton papa .. il te protégera du croque mitaine ---> P.S: Ton avatar et ta sign' sont tellement chouuus ça me donnerait presque pas envie de te traquer .. presque hin *cache un oeil* EDIT: finito' j'espère que ça vous plaira ! c'est un peu long *siffle* elle m'a inspirée la Dam' faut pas taper et j'espère ne pas en avoir fait "too much" je voulais juste que le perso' soit clair que malgré ses atouts, elle a pas mal de faiblesses '-' & désolé pour les fautes j'avoue ne pas m'être relue *siffle* |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 11:37 | |
| J'suis pas encore un vampire, donc pour l'instant tu ne traqueras rien du tout |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 11:44 | |
| ... pas drôle èé' MAIS ( ) je peux t'assommer .. comme dans ma fiche avec tous ceux qui m'embêtent t'es pas encore sortie de tes beaux draps |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 12:37 | |
| Officiellement bienvenue sur COB ! Je n'ai rien à redire de particulier, si ce n'est deux ou trois petits détails qui ne m'empêcheront pas de te valider (a). Au début de ta fiche, tu dis "la brune" pour parler de Damaris, si je ne m'abuse. Et vers la fin, tu dis qu'elle est blonde. C'était peut-être une teinture d'ado ? Sinon : - Citation :
- Je suis l’exécutrice officielle de l’état du Mississipi,
Nous, c'est le Missouri ! Autrement, personnage original et intéressant, elle n'a pas appris toute seule comme par magie comme beaucoup de personnages puissants mais a été formée, tout se tient, j'aime beaucoup ! Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Amuse toi bien parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 12:40 | |
| Mdrrr je me disais bien que j'avais fais une boulette quelque part XD je vais rectifier ça *siffle* Et pour la brune, non c'est pas une erreur, en fait à la base Katie est brune .. donc je pensais qu'au fil du temps ses cheveux s'éclaircissaient vu que maintenant la plupart du temps elle apparaît en blonde mais si c'est trop "bizarre" je peux changer Merci en tout cas Tess pour le temps de tout lire et la validation Mdrr je vais crever en Enfer alors .. même pas peur --> |
| | | M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée | |
| |
| | | | Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée | |
|