| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 13:45 | |
| - Damaris Flemming a écrit:
- Raph ~ Tatum aussi est pas mal ! c'est tellement rare de le voir !
Pour les avatars c'est la faute à Eric XD ! OH L'INSULTE *le regarde perplexe* ah non moi je tue les vampires c'pas pareil .. hum.. ouais, si tu le dis, j'sais pas ^_^" s'pas moi qui ai choisit lol mais je préfère Katie Merci Eric alors ah bon ? ah ! ... milles excuses, j'ai du mal avec les couleur (ou la lecture ! mdrr) bah ça sera d'autant plus sympa de rp avec toi mouhaha mangeons des gens *_* |
|
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| |
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée Mer 17 Aoû - 22:39 | |
| Merci Chery *-* ! Raph ~ MDR t'inquiète same problem here ! je m'y fais pas encore à la panoplie des couleurs ^^' .. ou alors .. on est ptet daltonniens --> Pas de soucis pour la sympathie, les gentils loulous vaccinés contre la rage je les aime bien (a) Arsher ~ Ou moi avec toi Faudrait qu'on se trouve un lien, faut réfléchir pour ça ok' je suis déjà dehors XD |
|
| Sujet: Re: Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée | |
| |
|