Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:41


Mérick Adrian HARROWS

❝ Mes blessures me rassurent, je suis humain par delà les ratures.

Identité
Je m'appelle Mérick Adrian HARROWS mais on m'appelle Rick. J'ai 24 ans, j'en fais un peu moins. Je suis né le 15 Mars 1986 à Amsterdam et je suis hollandais. Je suis un esclave de sang Bisexuel (très grande préférence pour les hommes) et je suis un simple humain.

CAPACITE SPÉCIALE : Je contrôle les liquides


CELEBRITE KEVIN FLAMME © MISERY ANGEL


Habitudes diurnes

A part jouer à des jeux vidéo, manger et jouer de la guitare je ne fais pas grand-chose. Ah si je passe mes journées a rattraper mes heures de sommeil perdues.

Habitudes nocturnes

Je traine dans les rues et j’offre aussi bien mon sang que mon corps (à des hommes de préférence) aux vampires. Sinon comme toutes personnes de mon âge je m’amuse, je bois et teste tous les produits illégaux possibles ! La belle vie quoi !



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Physiquement parlant, je ne suis pas laid, il faut l'avouer. Je dois mesurer environ un mètre et soixante-quinze centimètres, plus ou moins et peser une cinquante de kilos faciles. Il y a bien longtemps que je n'ai pris la peine de vérifier les détails exacts de mon anatomie générale. Je ne suis pas particulièrement musclé, je suis juste ce qu'il faut. Mes jambes élancées sont fortes et peuvent me porter avec une rapidité hors de la normale. Mon dos et mon torse laissent entrapercevoir sous leur peau pâle, quasi grisâtre, le tracé précis de mes muscles. Sans parler de mon visage qui en charment plus d'un. Hé, j'ai des traits angéliques, est-ce de ma faute? Mon regard bleuté semble doux à prime à bord, mais si on regarde avec plus d'attention, on peut y lire toute l'indifférence du monde et une froideur mortelle. Et mes lèvres! Combien de fois ai-je entendu mes amants me dire qu'elles avaient l'air si appétissant! Minces et elles s'étirent rarement en un sourire sincèrement amusé. Au plus, un demi-sourire teinté d'ironie ou de cruauté. Pour une raison quelconque, c'est plus facile de séduire ainsi! Sinon, mes mains ont peut-être l'air délicat, avec ses doigts de guitariste long et fin peut distiller la douleur et le plaisir avec la même habileté.


Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Je suis... une personne difficile à cerner, me semble-t-il. Tous ceux qui ont tenté de me comprendre n'y sont pas parvenus, malheureusement. Moi-même, parfois, j'essaie de me comprendre. En vain. Mais commençons donc par le début. Certains pourraient croire que je suis une personne sociable, douce et très gentille. Oui, je le suis peut-être. Enfin que quelque fois avec les personnes que j’aime bien. Puis est-ce sûrement grâce à mon regard si innocent que ces pensées naissent, mais il ne faut pas se fier aux apparences et encore moins à mon visage d'ange. Je suis possessif et d'une jalousie maladive. C'est à peine si je ne jalouse pas l'air que respire mon amant... quand j'en ai un, bien évidemment. Seulement, je les fais tous fuir. Dès qu'ils s'aperçoivent de mon défaut, ils battent en retraite ou alors tentent de résister, en vain. Autrement, même si je suis jaloux... moi j'estime avoir le droit à ma liberté. Parce qu'il s'agit de moi... Je ne supporte pas que quelqu'un veuille m'enchaîner à lui. J'ai besoin de mon espace personnel, de ma liberté. J'ai besoin de me sentir libre de mes mouvements et de mes actes. Donc, oui... je flirte à droite et à gauche. Ce trait de ma personnalité ne s'en est pas allé avec le temps. J'accumule les aventures d'un soir, mais m'engager dans une relation plus sérieuse m'est difficile. Ma relation la plus longue a duré... deux semaines et-demi. Sinon a part sa j’ai un tempérament fondamentalement optimiste : je ne baisse jamais les bras, jamais ne désespère et je peux être de temps en temps sujet à des baisses de régime, cela ne dure jamais bien je suis aussi impulsif et colérique ce qui ma valu un bon nombre de problème. Vous comprenez que je peux facilement changer d’humeur. On ne peut pas dire que je suis est quelqu'un de très patient ... je déteste attendre !

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Je sentis ses crocs transpercer ma peau et je ne pus retenir un râle rauque. Se sentir se vider de son sang est étrange, mais ô combien agréable. Ce soir je ne lui donnerai que mon sang. Je sais qu'il désire mon corps, mais il ne l'aura pas. Pas tout de suite, en tout cas. Je glissai mes doigts dans ses cheveux blonds vénitien. Il devenait entreprenant, je lui fis comprendre qu'il n'aurait pas plus pour le moment. Lorsqu'il fut rassasié, je m'éclipsai avant qu'il ne puisse plus se contrôler. Mes nombreuses pérégrinations parmi les vampires m'auront appris qu'ils se retiennent difficilement, autant quand il s'agit de leur soif de sang que de sexe. Ce soir j'étais d'humeur nostalgique, allez savoir pourquoi. Il y avait longtemps que je n'avais pas repensé à ma vie d'avant. Depuis quand étais-je parti ? Je ne savais plus. J'ai toujours tout eu au moindre claquement de doigt, tout était à mes pieds. Tout et tout le monde. Sauf les deux personnes que j'aurais dû avoir. Mes deux géniteurs, toujours en voyage d'affaire, soi-disant, n'ont jamais été là. Alors, je me suis mis à fuir le vide de l'immense maison familiale. Et j'ai commencé tôt. D'abord, j'ai séché les cours et puis je me suis mis à ne plus rentrer après. Et j'ai fait une rencontre. Je devais avoir quinze ou seize ans. Mon premier amant. Absolument magnifique, et qui m'aurait fait faire n'importe quoi. Pour la première fois dans ses bras, j'ai appris un nouveau sens pour "poudreuse". Et elle m'a emmenée loin. Dans les plus hauts cieux, comme dans les pires emmerdes possibles. Et j'ai fini par partir définitivement. Et c'est à St Louis, dans le Missouri que j'ai posé mes valises. Pourquoi ce trou paumé au milieu de nulle part ? Ah, eh bien, cette ville est la capitale de la luxure et quand je vous dis luxure, j'entends la vraie débauche. J'étais sur le point de repartir de ce trou quand j'ai connu mon premier vampire. Une nuit que je n'oublierai jamais. J'étais réticent à ce qu'il me morde, mais quand j'ai senti ses crocs dans ma chair, le nirvana. Alors, mêlé au sexe et à la coke, je ne vous raconte pas. Je vous passerai le nombre de fois où mon paternel m'a menacé de couper les vivres si je n'arrêtais pas mes conneries, mais sincèrement je m'en fous. Il n'en a jamais rien eu à faire de ma vie, alors ses menaces, s'il savait où il peut se les mettre. S'il s'était un peu plus préoccupé de ce que je faisais plus jeune, peut-être que je serais à Harvard, avec une bourse de grosse-tête binoclarde comme il aurait voulu avoir et pas en train de me dépraver comme je le fais ici. Ce n'était pas beaucoup demandé. Un effort de présence, parce que même ça, il ne l'a pas fait ! Je demandais pas à Ce qu'il soit présent à ces conneries de journées père-fils qu'organisent les écoles, mais juste qu'il soit là et que sortent de sa bouche les cinq mots que je n'ai jamais entendus "je suis fier de toi". Ça lui aurait arraché la gueule, à ce vieux ! Enfin, je préfère faire de ma vie la plus belle fête plutôt que m'emmerder à apprendre le code civil par coeur. Et puis pour la première fois de mon existence, j'y vois un rayon de soleil. Je traînais je ne sais ou, comme à mon habitude, quand je l'ai vu. Les vampires sont beaux, c'est leur nature, mais lui... Je lui ai offert mon corps, je lui ai offert mon sang et il m'est impossible de l'oublier ! A tel point que je l'ai cherché, partout, jusqu'à ce que je le retrouve. Romen. Et je ne l'ai plus lâché. Plusieurs fois j'ai cru que j'allais y laisser ma peau, un vampire en colère, enfin, plus agacé qu'en colère, ce n'est pas ce que je vous recommande, mais qu'importe, il était hors de question que je le perdre à nouveau. Mais je commence à connaitre ses habitudes. Et j'espère qu'à force de me voir lui trainer dans les pattes, il me portera plus d'attention qu'il ne l'a fait jusqu'à présent.



Tell me your secrets

PSEUDO: Cain ÂGE: 20 ans (enfin 19 je reçois 20 demain ^^). FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j sur 7 pendant plusieurs heures. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Une amie ma donnez l’adresse . COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Super beau et accueillant . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Mérick A. Harrows le Jeu 4 Aoû - 0:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous Mérick, amuse toi bien et fait toi bien mordre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:27

xD Merci beaucoup Very Happy
J'attends que ça Razz

Ps : J'adore ton avatar *o* ( Je suis fan de christian bale )
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:18

Bienvenue ! =) Pour commencer, il manque le code dans ta fiche ^-^ De plus, j'ai commencé à lire et il y a de nombreuses vilaines fautes qui pourraient être corrigées =) Une relecture me semble indispensable Wink

EDIT : il faudrait aussi nuancer le pouvoir MmM le contrôle de la météo, comme ça, c'est un peu gros. Après tout il est possible qu'il influence le temps mais de façon plutôt moindre, et ça doit lui coûter beaucoup d'énergie. MmM
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:35

Je vais corriger les fautes ^^
Et mettre le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:36

    Bienvenue. content Courage t'es presque au bout de tes peines. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:01

Et voila j'ai tous changer ^^
C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:06

Bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:07

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09

Alooors ^-^ pour les fautes, c'est beaucoup mieux, même s'il en reste quelques unes par ci par là. Ensuite, il n'y a pas les 20 lignes demandées pour le caractère, je trouve qu'il mériterait d'être un peu plus développé MmM

Et enfin... l'histoire est un copié-collé total de celle du PV Oo. Je ne peux pas te valider tant que tu ne l'écris pas toi même. Il faut t'approprier le personnage pour pouvoir écrire son histoire, les lignes du PV n'étant là qu'à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:22

Je refait ça se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:53

Bienvenuuuuue !! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:50


Cède-moi ! Cède-moi ! Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. 2493424357
Bah quoi ? c'est prévu dans notre lien zack

BIENVENUE sur le forum Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. 878137005 Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. 878137005 Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:47

Re-bonjour ^^

Voila j'ai changer le caractère et l'histoire ^^ ( désoler j'ai pas pu le poster hier je fêtais mes 20 ans ^^ )
J’espère que sa sera bon maintenant !! Very Happy
Merci beaucoup Kaëna hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:55

En effet c'est mieux. =)

Ce qui m'énerve ce sont tes fautes de flood dirons-nous...Dans ton histoire, tout est presque parfait si ce n'est :

Citation :
Depuis quand étaient-je parti ?

Citation :
Les vampires sont beau

Mais ailleurs, tu fais des fautes assez spéciales. Tu confonds ce et se, ça et sa, et peine avec la ponctuation. Tu as besoin d'un petit cours de rappel pour corriger ça ? ^^"

Ah et, dernière chose :

Citation :
Enfin, je préfère faire de ma vie la plus belle fête plutôt que m'emmerder à apprendre le code civil par cœur.

En tant qu'étudiante en droit, je ne peux que valider cette phrase. x) *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:41

xD Désolé c'est juste que je ne suis pas française :s donc je me confonds, mais je veux bien un cours (nan mais sérieux ma correctrice attitré corrigera tous mes textes ^^) Razz
Mais elle est jolie ma phrase Laughing

Voilà j'ai essayé de corriger j'espère que c'est bon maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:11

    Alors, voici un petit cours :

    Se ou Ce ?
    Se est TOUJOURS suivi d'un verbe. Un verbe pronominal je crois que ça s'appelle scratch
    Par exemple : se mordre, se gratter, se manger, se cogner.

    Ce est utilisé pour montrer. Tu peux, là aussi, mettre au féminin pour distinguer les deux !
    Par exemple : A cette époque je n’étais qu’un simple esclave, un de ses esclaves...

    Là, on utilisera le démonstratif, ces, puisque tu montre quelque chose !

    Sa est utilisé pour désigner quelque chose de possédé.
    Exemple : sa montre, sa chienne, sa voiture.
    Et ça est utilisé comme contraction de cela, donc pour montrer quelque chose.

    Comment placer sa ponctuation ?
    La règle d'or c'est : mot, point, espace, mot.
    Comme ceci : La chèvre mange de l'herbe. Le chien aboie ! Mais que fait-il ?
    Et non pas comme cela : La chèvre mange de l'herbe . Le chien aboie! Mais que fait-il?

    Tu comprends ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:39

xD Merci pour le cours je vais corriger tous ^^'
Voila j'ai changer si c'est pas bon je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:15

    Okey, je pense que c'est bon. =)

    Faut pas se décourager comme ça...^^"

    DERNIÈRE petite chose *PAN*, je viens de voir que tu n'as pas mis le code du règlement. =/

    Pourrais-tu le rajouter ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

Ok ^^
Je sais mais je suis nul Sad
Oui je le rajoute mais ... Je met quoi car dans les autres forums il y a pas sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:41

    Mais non tu n'es pas nul. (:

    Ben...faut lire le règlement et tu trouveras très facilement. O_O

    Et ça existe sur beaucoup de forum ce système. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:59

Je l'es lu a l'instant je trouve pas enfin faut dire qu'il se fait un peut ( beaucoup ? ) tard --'
Je sais que c'est une phrase d’une phrase humoristique totalement hors sujet, en rapport avec un membre du staff mais ou la trouver sa /// Je reverrais sa demain ... Arrow
Pas sur les forums russe xDDD ( Ouai je suis quasiment qu'inscrite sur des forums russe et italien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:01

Bon j'ai regarder je trouve pas ... Crying or Very sad
Donc je fait quoi je laisse tomber ou ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:10

    Pas de double post, merci. (:

    Pourtant il est vraiment visible...personne n'a eu de problème avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:04

Désolé pour le double post j'avais pas fait attention Embarassed
Je vais écumer les post après le règlement demain la je vais me coucher il se fait tard ^^'
Sa m’embête de pas trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas




Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mérick Adrian Harrows [Terminé]
» Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C
» Ivana Yanez - Nous sommes nés pour céder à nos pulsions
» Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter
» Mérick est dans la place [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-