Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mérick est dans la place [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick est dans la place [UC] Empty
MessageSujet: Mérick est dans la place [UC]   Mérick est dans la place [UC] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:36


Mérick Adrian Harrows



© Matchbox


    ÂGE PHYSIQUE ; vingt-quatre ans
    ÂGE RÉEL ; Vingt-quatre ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 Mars 1986 à Amsterdam
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Hollandais
    RACE ; Humain
    RANG ; Esclave de Sang
    ORIENTATION SEXUELLE ; Mérick se sent parfaitement bien dans les bras d'un autre homme, mais lorsqu'il doit assouvir ses désirs une femme fait bien l'affaire.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Une seule capacité par personnage (:



Once upon a time...




Introduction:
Aussi étrange que cela puisse paraître, Mérick avait tout pour lui. Tout. Fils de bonne famille, il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour. En effet, ses parents étaient bien plus préoccupés par leur travail, leur argent et leurs soirées mondaines que par leur progéniture. Mérick a toujours fait mine de ne pas s'en soucier, gardant jusqu'au bout son attitude "je m'en foutiste" mais au fond, cette vie était un véritable poison. Se sentant vraiment seul, il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, arrêtant ses études pour vivre sa vie à fond, comme il se plait à le dire. Cependant, tout ça ne fut que le début d'une longue descente aux enfers. Alcool, drogues, il a touché et touche à tout, comme si la vie n'était qu'une nuit de fête sans fin. Ses parents de plus en plus piqués au vif et humiliés par le comportement de leur fils, menacent sans cesse de le renier, de le déshériter mais cela n'a aucun effet sur l'esprit tourmenté du jeune homme. Continuant sa déchéance, il a beaucoup voyagé, s'installant à St Louis où il a commencé à fréquenter les créatures surnaturelles, offrant même son sang aux vampires voire même son corps, excité par le danger qu'ils représentent. Depuis quelques temps, il est même obsédé par l'un d'eux qu'il suit partout dès qu'il en a l'occasion, ne se souciant pas d'énerver ce dernier même si il ne comprend pas réellement ce qu'il lui arrive. Néanmoins, ce que Mérick n'a pas envisagé, c'est que son père, un fervent opposant de la cause des créatures surnaturelles, qu'il caractérise de démons, ne va pas laisser son fils lui imposer un tel affront. Le jeune homme a tout intérêt à rester sur ses gardes car ce personnage influent a les moyens de tout mettre en œuvre pour l'arrêter.


Mérick est un enfant unique particulièrement couvé par mes parents, avoir un fils pour reprendre sa suite de faire perdurer son nom fut le comble du bonheur pour son père, dès sa naissance, chaque information qui lui parvenait était choisie, traitée, mâchée, analysée avant de parvenir à ses oreilles. Même l'accès à la télévision était sous étroite surveillance. Programmes et chaînes devaient avoir l'approbation de son cher paternel avant qu’il n'y ai accès. Les interdits étaient nombreux et très vite, le foyer familial devint une prison dorée. Enfant, il ne s’en rendait pas vraiment compte puisque sa mère ne manquait pas de céder au moindre de ses caprice. En grandissant, ce fut tout autre chose...

D'écoles privées de prestige, en école toujours plus réputée, ses résultats scolaires répondait toujours à l'excellence exigée par son père. N'y voyez aucun mérite. Il n'eut jamais à fournir le moindre effort pour y parvenir. Il possédait une facilité d'enregistrement des informations peu commune. Il lui suffisait de lire ou d'entendre les choses une seul fois pour qu'elles restent dans sa tête. Aussi, lorsque son tendre père eut choisit une grande école de droit après le lycée, Mérick n’eut aucun mal à y entrer. La première année, ne lui fut pas plus difficile que les autres à suivre. La chose qui commença à poser problème, était le milieu stérile et contrôlé dans lequel son père le faisait évoluer. Materné au point d'étouffer, lorsqu'en 2002 l'annonce que les humains n'étaient pas "seuls" eut été faite, le jeune homme ne fut pas mit au courant.

Devenu un jeun homme, Mérick fut vite très las de cette vie, pour la vie n’avait aucun sens et il se contentait d’être le parfait automate, et suivre ce que son cher père lui dictait.

Qu'y a-t-il de plus mortel pour tout être que la grande faucheuse elle-même ? Quelle est cette chose qui tue lentement les âmes, les plongeant dans une torpeurs infinie, laissant pourtant les corps subsister de manière presque... Mécanique ? La plus vieille maladie du monde, le plus fourbe des venins... Un fléau ne faisant aucune distinction entre les classes sociales, les races, entre l'éphémère ou l'éternel. Peut importe pour lui que vous soyez simple mortel, sorcier ou bien immortel, lorsqu'il s'écoule dans vos veines, il vous détruit silencieusement de l'intérieur. Ce mal étrange existe depuis que l'homme est homme, et peut-être même bien avant. Il ne porte qu'un seul nom depuis des milliers d'années : l'Ennui.

Bientôt, celui-ci me lécha l''échine, me susurrant une fin proche, m'annonçant la venue de l'acte irréparable, de l'action irréversible. Il courrait dans mes entrailles comme un chien sur la terre. Il eut bien faillit m'avoir d'ailleurs puisque cet acte ne laissant de retour arrière possible, je le commis. Ce fut ma mère qui me découvrit inconscient dans mon bain dont l'eau était désormais aux couleurs du vin, les poignets ouverts. Si ce soir je me trouve devant vous, ce n'est pas parce qu'un goût pour la vie a empli soudainement mes lèvres, bien au contraire...Cette nuit là, je me découvrais une amie : la mort Sentir l'adrénaline monter lorsque lentement la vie quitte vos veines par vos poignets sans savoir si réellement vous trépasserez ou bien survivrez, ce fut une sensation... Indescriptible. Cette "liaison" malsaine, ce goût pour "l'ultime" valse m'amena, dès ma sortie de l'hôpital deux semaine plus tard, à fréquenter finalement ceux que certains qualifient de "mauvaises fréquentations". Je découvrais l'ivresse et les drogues qui me procuraient une sensation proche de celle que j'avais perçu lorsque j'avais attenté à mes jours. Je découvris également mon goût pour les hommes que bien sûr, je gardais sous silence.

Je brûlais la vie par les deux bouts en somme.

Mes parents furent pris au dépourvu et ne surent que faire ou bien comment réagir. Les premiers temps, mon père préféra fermer les yeux, pensant qu'il s'agissait d'une passade, d'une crise d'adolescence en retard, d'une sorte d'étape, de phase, de cap à franchir. Il finit pourtant par comprendre que ce n'était pas le cas. Bientôt, mes allés et retours dans les centres de désintoxication, dans les cellules de dégrisement, à l'hôpital, au commissariat et mes exploits ivre mort, firent du bruit. Cela entachait la si belle réputation de la famille, de son nom. Ses menaces ne servirent à rien si ce n'était qu'à me mettre en colère. J'avais toujours été plus ou moins impulsif et ce qu'il gagna en me coupant un temps les vivres, fut de ne plus avoir de mes nouvelles jusqu'à même lui faire ignorer si j'étais ou non encore en vie, si bien que mort d'inquiétude, il se remit à m'apporter un soutien financier sans que je le lui demande. Néanmoins, il n'abandonnait pas pour autant son idée de me faire rentrer dans ce qu'il nommait, le droit chemin.

Dans le milieux où j'évoluais désormais, j'entendis parler des "autres", ceux que mon père avait veillé à ce que je n'entende parler de leur existence : les vampires, lycans, sorciers et autres "créatures" dépassant de loin ce que mon imagination était capable de "créer". Choses auxquelles je ne crus naturellement pas les premiers temps, mais finalement, ma curiosité l'emporta. Un "groupe" fut évoqué plus que les autres. Je voulais "voir" par moi-même. Je quittais alors mon pays natal pour me rendre "sur place", au plutôt, au plus près de ceux dont j'avais entendu parler. À destination, les premiers jours me parurent être une éternité, rien ne se passait. Si je m'étais trouvé un logement très rapidement, en revanche, trouver l'objet de ma convoitise fut une toute autre paire de manche. Ce ne fut qu'au hasard que je dû ma première rencontre.

Cette nuit-là, j'allais trouver comme d'habitude mon dealer pour obtenir mes doses journalière, lorsque je fus "happé" par une ombre. J'ignore pourquoi cet homme me choisit ou bien quel fut son nom, mais lorsque ses crocs pénétrèrent ma chaire, que je sentis ma vie m'échapper à chaque gorgée de mon sang dont il s'abreuvait, je retrouvait cette même sensation que j'avais connu quelques années plus tôt, le plaisir en sus, lorsque j'avais attenté à mes jours. Ce fut là ma première rencontre avec un vampire...

Mon passage du mythe à la réalité en quelque sorte puisque la différence entre savoir, vivre et voir était bien grande. Plus encore que je ne l'aurais cru alors.

Je cherchais alors chaque soir à retrouver cette sensation, allant parfois jusqu'à donner mon corps à ces "hommes", simplement pour valser encore avec la mort, pour la caresser, la frôler des doigts, sans pour autant l'embrasser. J'en voulais toujours plus, toujours plus longtemps...

Mon père qui avait toujours refusé de me dévoiler l'existence de ces êtres surnaturels, de ceux qu'il nommait "créatures" et les détestait tant, allant même jusqu'à les haïr, en me les faisant ignorer, m'avait finalement poussé près d'eux, dans leur bras et leurs draps, sans le vouloir. Ses tentatives pour m'en sortir furent aussi vaines que nombreuses. Car malgré la distance, il avait continué de garder un oeil sur mes agissements. Aujourd'hui encore, il aspire à me ramener près de lui, à laver son nom... Mais il ne connut que des échecs dans sa quête ne parvenant qu'à me faire le fuir.

Je continuais donc à rechercher cette sensation au travers des morsures que je parvenais à avoir des vampires que je croisais. Malgré cette envie, qui devenait presque un besoin de me faire mordre pour rencontrer encore la faucheuse sans pour autant la rejoindre, je m'arrangeais toujours pour ne provoquer de morsure que par ceux pour lesquels je pouvais éprouver du désire... Mon physique fragile, ma peau claire plaisait. Un visage fin pour un regard obscur et une chevelure guère plus claire m'aida plus d'une fois à user de mes charmes pour obtenir ce que je voulais. D'ailleurs, ma finesse générale et ma taille - petite pour un homme - étaient sans aucun doute des atouts pour moi.

Et puis vint cette "rencontre", ce vampire. Si n'importe quelle morsure pouvait me mener à l'extase, me conduire à cette superbe valse avec la faucheuses, dès lors que lui s'abreuva une fois de mon sang, je ne cherchais plus que les siennes, les autres m'étant bien fades à côté. Ne me souciant pas de l'agacer ou non, je pris pour habitude de le suivre lorsque je le croisais. J'ignore aujourd'hui pourquoi il me trouble autant, pourquoi je cherche sa présence et à dire vrai, je ne cherche pas non plus à savoir, préférant y aller avec mes gros sabots plutôt que de privilégier la douceur.

Malgré mon jeune âge et mon apparence souvent chétive, je n'avais pas froid aux yeux puisqu'en moins de temps qu'il en faut pour le dire, le vampire pourrait me chasser d'un simple revers de la main. Mon impulsivité, mon air extraverti et mes colères soudaines viennent peut-être justement de ma jeunesse.

Aujourd'hui encore d'ailleurs je "pourchasse" ce vampire, tout en me donnant à d'autre parfois, lorsque le désire d'une nouvelle valse devient trop forte. J'erre souvent, perdu et perturbé, lorsque je ne suis pas dans un coin à boire ou bien à prendre d'autre substances plus ou moins douteuses. Peur de finir un jour par y passer ? Jamais. Si je ne me montrais pas optimiste, comment pourrais-je avancer dans ce milieu que j'ai choisi ? J'espère juste comprendre un jour pourquoi je traque celui qui occupe bien souvent mes pensées...

En cours d'édition



Tell me your secrets




PSEUDO; Train
ÂGE ; 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Pour le moment deux à trois fois par semaine (dès le 22 oct. 5/6 fois par semaines.)
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Grâce à un partenariat
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Super sinon je ne me serais pas inscrit
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Kévin Flamme
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick est dans la place [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mérick est dans la place [UC]   Mérick est dans la place [UC] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:41


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mérick est dans la place [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mérick est dans la place [UC]   Mérick est dans la place [UC] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:31

Sorry mais j'ai pas eu trop le temps de passer mais je finirais ma fiche soit ce week-end soit dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31115
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mérick est dans la place [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mérick est dans la place [UC]   Mérick est dans la place [UC] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:01


      Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
      Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresse-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Mérick est dans la place [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mérick est dans la place [UC]   Mérick est dans la place [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mérick est dans la place [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE
» Mérick Adrian Harrows [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-