Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:19


Lucius Hunter



Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Lsbrwjal5j
©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 25 ans
    ÂGE RÉEL ; environ 1000 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; date inconnue en Europe de l'Est
    ORIGINE ET NATIONALITE ; origine inconnue, naturalisé américain
    RACE ; Vampire
    RANG ; Assasin et Maitre vampire
    ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Une seule capacité par personnage (:
    Lucius est beaucoup plus rapide et fort que tout les autres vampire ce qui le rand particuliérement dangereux pour ses proie, il est à un endroit où vous le voyez et est derrière vous en train de vous videz de votre sang en une fraction de seconde. Il est d'ailleurs grace à cela redoutable avec n'importe qu'elle lame...



Once upon a time...



Lucius ne parle pas de son enfance, non pas qu'il ne s'en souvienne pas, juste qu'il n'aime pas vraiment en parler. Il ne voit pas l'intérêt d'en parler avec quelqu'un, encore moins avec un autre vampire. Il est né peu après l'an mille, on ne connaît pas exactement la date, lui non plus d'ailleurs, chez un petit seigneur du Moyen-âge en Europe de l'Est, un seigneur avec peu de pouvoir mais suffisamment pour élevé ses trois fils dans un environnement sain et assez fastueux pour l'époque. Lucius était le deuxième de cette fratrie et savait qu'il n'hériterait de rien ou presque. Néanmoins son père lui apprit vite à manier l'épée et le jeune homme se révéla être un bon adversaire, sa voie était donc plus où moins tracée dans cette direction. Le jeune partageait avec son père une passion dévorante pour la chasse au loup, des jours durant ils poursuivaient la bête pour ramener le trophée tant convoité. Mais, son père décéda lorsque le jeune homme avait 22 ans, ce fut le premier vraie choc de sa vie, il ne s'en remit jamais complètement. C'est son frère qui remplaça son père et là une profonde rivalité, latente jusque là, éclata au grand jour, en effet Lucius n'acceptait pas le fait que son frère se comportait en lâche et envoyait les autres au combat tandis que lui restait tranquillement au château. La situation en resta là, Lucius se considérant comme le dernier rempart de leurs terres il décida de protéger ce qui restait à sauvé, sauf qu'un jour le point de non retour est arrivé...

Une prairie, enfin ce qui en était une avant ce choc entre les deux armés, était couverte de cadavres et de sang, le contraste entre le vert de l'herbe et le rouge de l'hémoglobine était saisissant. Lucius étant encore entrain de se battre, c'était l'un des derniers, il souffrait, sa vue se troublait et il finit par tomber à terre, terrassé par la douleur. Étrangement son agresseur ne le tua pas, enfin c'est ce qu'il croyait. Il le vit l'approcher, inexorablement de lui avec une arme à la main, dans la tête du jeune tout était clair, il allait finir ici avec les siens et pourquoi? Pour quelques morceaux de terres cultivable? Pour des femmes, il ne savait plus... Puis son adversaire agenouilla devant lui, pourquoi ne l'avait il pas tué? Il entendit vaguement qu'il était courageux, qu'il l'avait impressionné. Qui aurait dit non? Sa vue était floue, il ne voyait pas les dents de son agresseur se rapprocher de sa gorge, juste une masse approcher. Puis la douleur, intense, suffocante, incisive et pénétrante, cette sensation de se sentir vider de son sang était des plus dérangeante... Lucius se sentait mourir, comme égorgé, puis son agresseur s'approcha de lui et demanda doucement si il voulait vivre. Qui aurait refusé? Il ne se fit pas prier, et quand l'inconnue lui tendit son poignée ensanglanté et lui dit de boire il s'éxécuta. Puis ce fut la douleur encore une fois, puis la mort libératrice, enfin presque...

Quand Lucius se réveilla il se sentait différent, désorienté, mais surtout affamé, son « sauveur » viens le voir dans l'endroit qui leurs servaient d'abris et lui expliqua la situation. Dans un monde emplie de légende comme le leur, Lucius ne fut pas vraiment étonné d'apprendre ce qu'il était devenu. Il ne trouva même pas cela dérangeant, en effet il prit cela comme une opportunité de devenir l'équivalent d'un dieu, une icône, d'autant que son  « maître » partageait cet avis... Mais l'heure du premier repas avait sonné, et la, l'idée de se nourrir de sang lui parut atroce et quand son maître lui apporta une petite fille il ne pu se résoudre à se nourrir d'elle mais une fois de plus tout n'en resta pas là... en effet durant 5 jours son maître le laissa seul avec cette petite fille, et la faim devenait de plus en plus forte d'heures en heures, de secondes en secondes. L'inévitable finit par arrivé et Lucius se jeta sur la gorge de l'enfant, la vidant de son sang purement et simplement comme une bête sauvage sous les yeux de son maître satisfait de son disciple. Durant 3 siècles Lucius et son maitre restèrent ensemble mais le jeune vampire décida de mettre fin à cette collaboration quand il estima que son maître ne lui apprendrait plus rien et qu'il le gênait. Cette séparation fut, déchirante, surtout pour le cœur du vieux vampire...

Le jeune vampire laissa les années passées tout en suivant son chemin dans le monde, voyant et aidant les hommes à s'entre déchiré, le vampire trouvait cela amusant de voir ses créatures si faible s'entre tué ou tenté de fuir quand il les traquaient comme des bêtes sauvages. Mais le réel tournant dans sa vie fut la rencontre qu'il fit en Transylvanie, il rencontra un vampire du nom de Vlad III... Lucius ne su jamais si c'était sont vraie nom mais il était en admiration devant lui, devant tant de pouvoir et d'autorité. Cet homme capable de faire empalé des centaines de personnes et semer la terreur rien qu'en évoquant son nom. Celui-ci l'accepta chez lui et Lucius apprit beaucoup sur la vie en communauté chez les vampires, un monde de luxe et de luxure. D'autant que Vlad l'utilisait pour réduire les menaces potentielles. Le vampire apprit donc vite qu'il était très doué dans l'élimination de toute sorte de choses, aussi bien humaine que vampire... Mais quand un certain docteur et chasseur de vampire renommée débarqua dans le pays tout ce corsa... Son maitre fit croire à sa mort en laissant un autre vampire se faire tué à sa place et Lucius se retrouva seul contre cet homme qui faisait tremblé tous les vampires de la région... Le vampire réussit à s'enfuir, le corps mutilé et marqué à jamais sur le torse par une croix en argent...

Dès ce jour le jeune homme tenta de rester discret, enfin jusqu'à la seconde guerre mondiale....

En effet Lucius se trouvait en Pologne lorsque l'armé allemande déferle sur le pays, il ne peut pas s'enfuir car cette nuit là il ne s'attendait pas à une attaque aussi massive et à une défaite aussi rapide. Le jeune homme trouva refuge dans une vieille ferme en compagnie de quelques vampires qui avaient l'habitude de se réunir ici de temps à autre. Il discutèrent du problème que représentait l'invasion quand une unité allemande encercla la ferme. Un combat s'engagea durant cette lune gibbeuse montante, le sang humain coulait à flot, le sang bleue ruisselait également mais quand d'autres unités arrivèrent les vampires furent vite maitrisé. L'officier en charge de la mission les enferma comme des animaux dans des cages qui les emmenèrent tout droits en Allemagne. En effet le Führer fut averti de cette capture et demanda à voir ces choses. C'est ainsi que Lucius rencontra le chef du parti nazi, celui-ci fut fort étonné de voir ces êtres si puissant réduit à l'état d'animaux et s'en félicita mais ne comptait pas en rester là. Il voyait bien leurs potentiels de destruction et leurs proposa un pacte, si ils l'aidaient dans sa guerre il leur livraient autant d'humains qu'ils en désiraient, d'autant qu'ainsi il pouvait accélérer sa purge du Reich. Les vampires les plus conservateurs refusèrent mais certains, comme Lucius, ne purent refuser une proposition aussi alléchantes, les autres finirent leur vie des mains même de leurs compatriotes, comme pour céder un pacte avec le Führer...

Hitler créa ainsi une sorte d'unité SS d'élite constituée de vampire, il les forma autant qu'il le pu pour les rendre encore plus performants, il apprirent tous ce qu'un soldat humains pouvait apprendre, voir plus en les adaptant à leurs capitées. Ils excellaient ainsi dans l'assassinat et dans le renseignement, pour la plus grande joie d'Hitler. Ainsi cette unité prit par à la nuit des longs couteaux et exterminèrent les opposants d'Hitler et les SA. Mais ceux-ci était parmi les unité de répressions de la nuit de cristal. Les vampires tuait sans ce soucier des conséquences, le sang coulait à flots pour eux. Ils étaient en quelque sorte un escadron de la mort, allant traquer des cibles n'importe où, même très loin derrière les lignes de fronts, notamment en France où il avançait devant les chars pour limiter la résistance et évaluer la menace. La Russie fut aussi une cible mais l'entrer en guerre des Etats-Unis les obligèrent à retourner à Berlin protéger le Führer, comme il le faisait d'habitude quand ils n'étaient pas envoyé en mission, mais la profusion et la fontaine de sang allait ce tarir et les vampires le sentait. Ils ce devaient d'effacer toutes traces de leur existences. Son escadron fut convoqué à Berlin à la fin de la guerre, dans le bunker nazie.


« Nous perdons la guerre, mes troupes sont en déroute et je sens le fin arrivé, , je ne veut pas subir le même sort que Mussolini.
-Bien Fürher. »

Lucius avait à peine finit sa phrase qu'il était en train de vider le chef nazi de son sang, tendis que son escadron s'en donnait à cœur joie dans le Bunker. Une fois leurs petits jeu de massacre terminer, Lucius mit une balle dans la tête du cadavre pour faire croire à un suicide et ordonna:
« Brûler tout, que rien ne subsiste ici, je ne veux pas que le monde sache que nous avons participé à cela. »
Les seuls souvenir que Lucius a gardé de cette période sont ses plaques de SS et ses tatouages: une croix gammées sur l'épaule droite et l'aigle impériale sur la gauche. Le vampire finit par émigré au États-Unis quand la guerre froide débuta, il put ainsi participé à tous les conflit sanglant que connue ce pays en tant qu'agent de renseignement et réalisé des carnages en toute impunité. Durant cette période le nombre de personne « dérangeante » augmenta et profitant de sa formation chez les SS, Lucius décida de s'amuser en louant ses services à de riches clients, aussi bien soviétique qu'américain. Au début, la méthode étant encore un peu barbare mais le vampire acquis une plus grande maîtrise de ses capacités par l'expérience pour finalement arrivé au milieu de la guerre froide, à éliminer une personne, lui extraire des informations et le faire disparaître en tout impunité, idéal pour lui, cela le nourrissait régulièrement, discret et efficace...

Mais les années 2000 compliquèrent les choses pour lui et il décida d'aller à Saint-Louis quand il apprit que le maître de cette ville était favorable à la toute puissance de vampires. Mais quand il arriva Asher venait de prendre sa place, tant pis, il fit avec et décida de suivre les règles que celui-ci imposait mais pas toutes...
Disons simplement que de temps en temps la nuit une humaine trop tentante vient finir sous ses crocs, qu'es que vous voulez, on n'efface pas des siècles de chasse comme cela d'un claquement de doigst. Néanmoins le vampire réfrène ses ardeurs et va passer beaucoup de temps à flâner dans la ville à pied où en moto. le reste du temps il va souvent dans les boites de nuit où se contente d'observer ces innovent humains vivre leurs vies éphémères sans comprendre vraiment la vraie nature des choses...



Tell me your secrets




PSEUDO; babas
ÂGE ; 17 ans MOUHAHAHAHAH
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; presque tout les jours à part exeptions.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par Eden Elwoods
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Très intéressant content
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Ashton Kutcher
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef !



Dernière édition par Lucius Hunter le Mer 17 Nov - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:07

    Je pense que ta fiche est terminée ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:10

Oh je pense aussi, allons y pour les défauts super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:23

Alors...
Tout d'abord, bienvenue ! I love you

Pour ce qui est des commentaires, j'en ai quelques uns oui...
-> 1900 ans, c'est un âge un peu trop avancé à mon goût. 1000 ans colleraient plus à ton personnage. ^^
-> Assassin est une sorte de métier. Pourrais-tu expliquer pourquoi et comment il l'est devenu ?
-> Parle un peu plus de son passé, sa famille, tout ça...là, sa transformation en vampire tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, c'est assez troublant. Oo
-> Dracula et Van Helsing sont des inventions ! XD A la limite, il aurait pu rencontrer Vlad III dit « l’empaleur ». Sinon, c’est assez incohérent. ><
-> Pourquoi ne pas donner plus de détails sur son influence dans la seconde guerre mondiale ? Et sa proximité avec Hitler ?
-> Je ne pense pas que Lucius aurait pu être officier partout, on aurait fait le lien trop facilement. ><
-> Relis-toi ou utilise Word, il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe. é_è

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera à perfectionner ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

BIENVENUE sur le forum Very Happy

Bonne chance pour les modif' à faire saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:17

Dans ma première histoire je me suis un peu emballé sur les fantaisies ^^

J'ai corrigé mon histoire selon ce qu'Asher m'a indiqué et des fautes d'orthographes, mais il en doit en rester pas mal -_-, moi je dis vive les ordinateurs neuf sans Word pour les nuls en orthographe comme moi canne
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:26

    C'est un peu mieux ! +1

    En revanche, les fautes me saignent les yeux. >< Tu as essayé Bonpatron ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:29

Bienvenue toi ! hug
Je suis contente que tu ai suivi mon conseil et que tu te sois inscrit ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:05


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter Empty
MessageSujet: Re: Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter   Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul la mort apporte la vérité... Lucius Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »
» Porteur de mort ? Quelle plaisanterie...
» Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
» Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)
» Joshua McAlister — the hunter (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-