Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:03


Kaëna Zeppelin Ackermann



© LJ


    ÂGE PHYSIQUE ; Vingt & un an
    ÂGE RÉEL ; Vingt & un an
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis née le 31 janvier 1989, probablement à Londres. Du moins c'est dans cette ville qu'un orphelinat m'a recueillie.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Alors là grand mystère ! Je suis sûrement originaire d'Angleterre, mais j'ai pris la nationalité américaine en arrivant ici.
    RACE ; Pour l'instant une pauvre & innocente humaine, mais un changement ne saurait tarder.
    RANG ; Aucun.
    ORIENTATION SEXUELLE ; J'ai toujours préféré les hommes. Je n'ai jamais essayé d'histoire avec une femme & n'en suis franchement pas attirée.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; La manipulation ça compte ? Mon caractère en lui-même est une capacité spéciale mon chéri. Pas la peine d'un super pouvoir pour faire de moi quelqu'un de supérieur à toi !



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Physiquement ? Je suis ce que tu as toujours rêvé d'avoir, & aussi ce que tu n'auras jamais. Mon air de poupée angélique en fait tomber plus d'un, mais d'un côté on sent que ce n'est qu'une façade,. Un masque. A mon avis, c'est mon regard qui me trahit. J'ai beau regarder tout le monde avec des yeux de biches, on sentira toujours qu'il y a quelque chose derrière mes manières aguicheuses. & puis quelqu'un qui me connait sait à quoi s'en tenir avec moi ... Même si tout le monde tombe toujours dans le panneau ! Que voulez-vous, je suis irrésistible !
A part ça, je ne suis pas très grande, un mètre soixante-six, ce qui me fait paraître beaucoup plus fragile que je ne le suis. Naturels, mes cheveux n'ont rien d'extraordinaire, hormis qu'ils sont blonds. Pas de belles boucles, ils ne gonflent pas, ne frisent pas, mais ne sont pas pour autant lisses. A moins que je me fasse un brushing spécial, ils n'ont pas de forme. Mon visage, lui, est parfait - comme tout chez moi d'ailleurs. Aucun bouton, aucune marque, aucun point noir. Il est lisse & "unicolor". Quoi ? Ça ne se dit pas ? C'est pas grave, que crois que le message est passé de toute façon. Un point qui pourrait paraître négatif, c'est que le soleil n'a aucun effet sur moi. Je ne bronze jamais, ce qui explique que je sois toujours blanche comme un cadavre. Je peux m'exposer toute une journée non-stop sous cet astre de feu, ma peau ne deviendra pas un poil halée. Mais ça me va parfaitement ! Cela me fait paraitre encore plus irréelle aux yeux de tous.

ET MORALEMENT ? ; 15 lignes minimum.

HABITUDES DIURNES ; Blablabla
HABITUDES NOCTURNES ; Blablabla

HISTOIRE ; Blablabla
→ 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-


Tell me your secrets




PSEUDO; Bibi =D Ou Cam ou tout ce que vous voulez !
ÂGE ; C'est malpoli de demander l'âge de quelqu'un ! J'te demande le tien moi ?
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours, mais juste le week-end pour RP =)
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Par des partenaires de partenaires x)
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Super ! =D
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Jessica Stam ♥
CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par Is'.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Re: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:36

    Où en es-tu dans ta fiche ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Re: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:04


      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Re: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitimeLun 29 Nov - 8:42

    Niaaah désolée ! TT
    J'ai pas trop trop le temps pour aller sur l'ordi ces derniers temps avec les cours ...
    Mais je vais faire en sorte de finir ma fiche (le peu que j'ai écrit avait été fait en cours xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Re: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

    Tant que tu te manifeste, il n'y a pas de problème pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C Empty
MessageSujet: Re: Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C   Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaëna Z. Ackermann ♣ Venez céder à la tentation ♣ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-