Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33


Marianne De Sombrhara



© phoenix


    ÂGE PHYSIQUE ; 30 ans
    ÂGE RÉEL ;  78 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 13 avril 1933 près de Paris
    ORIGINE ET NATIONALITE ;  Française
    RACE ;  Lycanthrope
    RANG ;  Simple Louve-garou
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ;  Marianne voit des chemins. Oui, des chemins. En fait la jeune femme a une vision des événements présents si précise qu'elle est capable de voir un chemin pour chaque choix possible. Elle voit qu'elle serais les conséquences de chacun. Elle peut donc prédire avec une quasi certitude le futur.



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; De long cheveux bruns détachés tombant jusqu'au milieu du dos. 160cm pour 58kg, autant dire qu'elle n'est ni trop grande ni trop grosse. Juste les formes qu'il faut pour qu'un homme est quelque chose à tenir. Sa peau très blanche entraine souvent des paroles du type : "T'es malade?". Malade? Marianne n'a jamais vraiment été malade. Un petit rhume de temps en temps. Autrement, ses yeux d'un brun clair transmettent l'image d'une âme calme, en paix. Même si les vêtements, souvent sombre, qu'elle porte semble prouver le contraire. Ses habits sont en effet de couleurs sombre, ce qui soit disant passant va bien avec son nom de famille, mais ils n'en reste pas moins élégants. Ce sont la plupart du temps des robes, que portée sa défunte mère. Elles ont donc un certain âge et font très bourgeoise. Si Marianne ne porte pas ses robes c'est qu'elle porte des jeans, toujours slim mettant en valeur son corps presque parfait. Ils sont généralement accompagnée de chemises noire ou bleu marine. Jamais elle ne montrera son dos, où se cache une grande cicatrice, témoignant de son passé. Elle ne possède qu'un seul vêtement blanc, sa robe de mariée...

  ET MORALEMENT ? ; Elle est brisée, en mille morceaux si petits qu'ils ne peuvent être reconstitués. Depuis la mort de ses parents et du reste de sa meute elle se sent étrangement seule. La seule cicatrice qu'elle garde encore sur son corps est celle qui lui traverse le dos, toutes les autres ne se voient pas, elles sont bien plus profonde. C'est se manque, se vide énorme dans sa vie. Une envie de mourir, de rejoindre celui qu'elle aime, ceux qui sont partis trop tôt. Elle sait que ce vide est une faiblesse que ses ennemis peuvent utiliser contre elle. Les années qu'elle a passée dans ce couvent en France, lui on permit d'apprendre à se contrôler, bien que cela ne fut pas facile au début. Mais cette expérience fut tout de même positive pour elle. Marianne ne crois toujours pas en Dieu mais elle a le sentiment que les êtres qu'elle a perdue vive encore en elle. Elle peut-être à présent en paix avec elle-même mais pas avec les autres. De nature très méfiante elle ne fat que très difficilement confiance aux gens, donc quand une personne à la chance d'être parmi ceux qui ont cette confiance il veut mieux pas la trahir. Cela pourrai se révéler très dangereux pour la santé. Sa fidélité quant à elle surpasse l'entendement des simples humains, tout comme son dévouement. Marianne est d'ailleurs extrêmement têtue. Parfois pire que des mules.

  HABITUDES DIURNES ; Marianne est venu à St Louis entant que professeur de français au lycée de la ville. Elle passe donc ses journées dans l'établissement scolaire ou, si elle n'a pas cours, chez elle à préparer les cours du lendemain. Mais si aucune de ses activités ne la retient elle aime allée marcher en ville ou en forêt...

  HABITUDES NOCTURNES ; Ce que Marianne fait de ses nuits? Elle cherche une meute qui voudrait bien l'accepter. Mais ce qu'elle recherche surtout sont des traces, des indices la menant à ceux qui ont brisé sa vie...

  HISTOIRE ;
Avant de raconter l'histoire de Marianne de Sombrhara il faut connaitre l'histoire de sa famille. Ses parents furent tous les deux des lycanthropes. Son père naquit en 1789 à Strasbourg, ville alors française. Sa mère était également une Bête comme disaient les gens à l'époque. Pour eux cela n'était qu'une légende de plus pour les enfants. S'ils avaient sut que cela était la pure réalité le jeune loup n'aurait probablement pas vu le jour. Toujours est-il qu'à l'âge de 29 ans il défia l'alpha de sa meute et gagna. Deux ans plus tard il rencontra celle qui deviendra sa femme.
La fille d'un des lycanthropes les plus célèbres, La Bête du Gévaudan. La jeune louve avait alors 28 ans. Ils se marièrent en 1821. Ils achetèrent alors une grand propriété qu'ils transformèrent en haras. Ils changèrent alors leur nom de famille qui devint Sombrhara. Toute la meute alla vivre au haras qui servait de "façade". Ils n'achetèrent pas seulement le terrain mais également une partie de la forêt bordant ce dernier et en firent leur terrain de chasse.
Le couple dominant essaya régulièrement d'avoir un enfant mais durent attendre un siècle avant que le ciel les entendent.
C'est effectivement en 1933 que leur fille, Marianne, vit le jour. Bien que les souvenirs de son enfance ne soient plus très net, elle sait qu'elle était aimée de toute la meute. Très vite elle comprit que sa capacité était un don du ciel. Vers l'âge de dix ans, en pleine Seconde Guerre Mondiale, alors qu'un groupe de soldat français venait de trouver refuge dans le haras, elle vit en pleine journée deux chemin devant elle. Le premier lui montra ce qu'il adviendrait si les soldats partaient, l'autre s'ils restaient. Marianne prévient alors son père. Elle arriva près de lui en courant lui annonçant que les allemands arrivaient et qu'ils seraient tous tuer si ils trouvaient les français. Ce fut la première fois que ce don servit à toute la meute, car non seulement elle vu l'arrivée des allemands mais également leur vraie nature. Sans le savoir Hitler avait toute une compagnie de loups, deux meutes alliés. Et cette compagnie arrivait droit sur le haras. Quelques années plus tard la guerre finit enfin et le haras retrouva sa tranquillité.
1946, Marianne à 13 ans, trois membres de sa meute se font tuer par d'autres lycanthropes. La guerre éclate alors entre les deux plus grosses meutes de la région de Paris. Les combats stagnèrent pendant de longues années. Le jour de ses 30 ans la jeune femme rencontre un homme du même âge qu'elle. Les deux tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Un seul problème, il était tous les deux enfant d'alpha. Le sud de la France leur servit de refuge, là ils se marièrent deux ans plus tard. Malheureusement leur mariage ne dura qu'un an car un incendie lui prit son mari. Elle retourna donc auprès de ses parents, pas sans une bonne dose de reproche. En 1967 Marianne vient de fêter ses 34 ans, c'est cette année là que sa mère se fait tuer. La jeune louve l'avait dit, elle avait dit qu'il ne fallait pas quitter le haras, que quelque chose de grave allait se passer sinon. Cet épisode sanglant dans la vie de la louve se répéta en 1969 avec la mort de son père. C'était le mois de juillet, et en moins d'un mois le reste de sa meute fut massacrée.
Marianne, bien que blessée, put quitter le haras et alla se réfugier dans un couvent. Quand la mère supérieure vit qu'elle vieillissait très lentement par rapport aux autres, elle lui demanda son secret. Jamais elle ne le sut. Marianne, se sentent en sécurité dans le couvent y resta jusqu'en 2006, elle avait alors 73 ans mais bien sûr elle ne faisait pas son âge.
Elle ne quitta pas simplement le couvent mais aussi le continent, elle trouva un travail à New York comme prof de français. Aujourd'hui elle arrive à St-Louis dans le Missouri après avoir demanda sa mutation. Son but : retrouver la meute qui a tuer la sienne, car d'après des informations qu'on lui a donné ils seraient venus aux États-Unis. Bien sûr elle veux mener sa "quête" sans se faire remarquer pour autant. Y parviendra-t-elle?...


Tell me your secrets




PSEUDO; Loreleï
ÂGE ;  18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ;  Un partenaire
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ;  Magnifique
MULTICOMPTE ? ;  [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Emily Deschanel
CODE DU RÈGLEMENT ;  Code validé par le buveur de sang en chef !


Dernière édition par Marianne De Sombrhara le Dim 8 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:15

Bienvenuuue ! ^_^

Alors pour ton vava, je sais pas ce qui cloche...tu es sûre d'avoir mis le code de l'image à l'emplacement prévu à cet effet ?
Ensuite, et avant toute chose, je t'invite à relire ta fiche. Il y a quelques fautes assez embêtantes que j'aimerais que tu corriges. =)

J'avoue avoir galéré pour tout comprendre dans ton histoire. é_è Tu dis que le père de Marianne est née de parents lycanthropes qui sont eux-mêmes nés de lycanthropes ? Et qu'ils ont déjà eu un fils ? Ce phénomène étant très rare, je trouve ça très capilotracté.
- Le coup du haras, je trouve ça bien pour la façade, mais le garde-manger...hum. Les loups sont plutôt friands de chasse, alors dévorer un cheval dans une écurie c'est moyen. Et non, je ne dis pas ça parce que j'adore les chevaux. xD
- Au couvent, Marianne révèle son secret à la Mère Supérieure...très franchement, vu le caractère extrémiste de ces gens-là, je pense qu'elle l'aurait soit prise pour une folle, soit pour une sataniste, et l'aurait jetée hors du couvent à coups de pied au derrière. x'D
Ah et, dernière chose, les lycans vieillissent ! ^^ Ils vivent entre 250 et 300 ans ! What a Face

Voilà voilà. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:01

Bon, j'ai commencée à modifier des trucs, mais pour le code j'abandonne. Je suis sur une dizaine d'autres forum rpg et j'ai jamais eu de problème comme ça. Et puis un de plus ou de moins ça change rien, ce serai juste dommage parce que ce forum me plait beaucoup. Pour l'histoire je crois que je vais la réécrire avec des phrases courtes et simples, je vais arrêter d'écrire mes rp et fiche de présentation comme j'écris mes fictions, sinon ça va pas le faire. Tout les monde me dit :"j'ai rien compris" ou " tu veux dire quoi par là". Et surtout j'arrête d'écrire malade et sans mes lunettes, ça sert à rien. En espérant pouvoir finir avant demain, avant la reprise des cours parce que là c'est la dernière ligne droite avant le bac français et je m'énerve déjà assez comme ça.

Je vais faire de mon mieux, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:55

    Hey...Zen miss, ça va y'a pas de problème. é___è
    J't'ai dit qu'on verrait nous-même pour le code du vava, c'est pas la peine de s'énerver...surtout pour ça quoi.
    Quant à ton bac, je t'affirme par expérience que c'est d'une simplicité presque exécrable, donc BECOOL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:02

Je me permets une intervention pour le problème de l'avatar : j'essaie de régler ça au plus vite, mais je précise tout de même que l'image de base n'a pas été changée. Wink

Ash tu effaceras mon message si besoin hug

EDIT : hop ! l'image apparaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

Ça marche merci Tess!

Désolé de m'être emporter mais là je craque. L'histoire j'ai beau là relire je vois pas ce qui me reste à corriger... Je dois être bigleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:25

    Je vais regarder. =) T'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:41

Olalala, j'avais complètement oublié ta fiche. O_O Tu aurais du me mp, je suis désolée. ><

En fait, tout est clair. Mon seul problème à présent, c'est que Marianne est issue de deux lycans...ce qui est impossible. Ou du moins très peu probable...A la limite, j'accepterai qu'elle soit le fruit de l'union d'un humain et d'un lycan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:19

C'est pas grave de toute façon j'étais très occupée.

Pour la naissance de Marianne j'avais compris que ceci était très rare, c'est pour cette raison que j'ai dit que ses parents avaient du attendre un siècle avant d'avoir un enfant. Mais bon s'il faut je change. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:08

    Je corrige ce que j'ai dit. La procréation entre deux loups n'est pas impossible mais rarissime, cf. la notice :

    Citation :
    On peut devenir un loup d’une autre façon. Par « voies naturelles », même s’il s’agit d’un fait rarissime. Si les parents sont de sangs purs (des loups nés ainsi), la procréation est possible. Mais c’est comme jouer à la loterie. De même si un loup mâle couche avec une humaine.

    Donc je pense que je peux accepter...après tout, tu es la première à nous proposer cela. =)

    Ceci étant réglé, je m'excuse encore de toutes ces fioritures et de ce temps d'attente, et te valide sans plus tarder !

    Bienvenue à bord du dernier train pour l'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:10

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:19

Merci beaucoup, hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22449
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Bienvenue tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:11

    Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

Gracias
Revenir en haut Aller en bas




De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  Empty
MessageSujet: Re: De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]    De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.
» Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather
» Tout le monde veut devenir un cat...
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-