Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:44

Noa Maddy Zolander


« A trop se donner on s'abandonne. »

Crystal Reed ©️ bzzt.



Identité


Je m'appelle Noa Maddy Zolander mais on m'appelle le plus souvent juste Noa ou Zola'. J'ai 21 ans, j'en fais parfois moins. Je suis née le 02 octobre 1991 dans une petite bourgade, à quelques heures de la Nouvelle-Orléans et je suis de ce fait Américaine, avec des origines françaises. Je suis une charmante humaine hétérosexuelle et je suis employée au Lunatic Café.

Capacité Spéciale ; Depuis que sa sœur jumelle est décédée, Noa a parfois le sentiment de sentir sa présence. Pire, d’entendre sa voix, lorsqu’elle est vraiment fatiguée. Au départ, elle pensait que c’était simplement sa manière de faire le deuil, de s’imaginer que Zoey était encore avec elle, mais… Depuis qu’elle est arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle s’est aperçue que Zoey était parfois vraiment avec elle. Et pas seulement elle, elle peut voir des choses, des personnes, qui sont mortes. Et c’est tous sauf une bénédiction, mais plutôt une malédiction, bien que la présence de sa sœur la rassure parfois d’une manière étrange.


Habitudes Diurnes
La journée, Noa ne travaille pas, ne fait rien de spécial. Le matin, elle dort déjà jusqu’à midi. Ce n’est pas une question de paresse ou de petit plaisir, mais plutôt un besoin. Elle bosse au Café souvent jusque tard dans la nuit et, sa maladie l’affaiblissant de plus, elle se doit ensuite de récupérer la matinée. Au départ, il est vrai que cela n’a pas été facile de s’accommoder à cette routine un peu particulière, mais finalement, ce n’est pas si désagréable. Car une fois réveillée, elle a sa journée pour elle et peut s’occuper comme bon lui semble. Elle aime bien faire du shopping, aller traîner dans les parcs, boire dans des cafés ou même aller au zoo. En fait, chaque jour change. La routine, elle ne veut pas connaître. Elle n’a pas de temps à perdre avec ça.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit, tout s’emballe. Elle va bosser au Lunatic Café, endroit bondé de personnes parfois quelque peu étranges, mais bon… Elle-même pouvant voir les morts, ce n’est pas elle qui va définir la notion de « normalité ». Et disons que les gens qui viennent là sont surtout intimidants. Pas de quoi fouette un chat, en somme. Elle n’est pas facilement impressionnable. Donc, elle passe presque toutes ses nuits dans ce Café, à slalomer entre les tables pour servir les clients et ainsi gagner de quoi se payer ce qu’elle désire ensuite. Puis, elle rentre chez elle, prend deux cachets d’aspirine et se met au lit, jusqu’à midi.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Noa est une jeune femme ordinaire. Une peau peut-être un peu trop pâle, de longs cheveux bruns aux boucles qu’elle préfère aplatir le plus souvent et de grands yeux marron qu’elle trouve ordinaires. Néanmoins, même si ce n’est pas le physique qu’elle aurait aimé avoir, elle l’aime bien. Car elle se dit que sa sœur jumelle aurait dû, un jour, ressembler à ça. Pour ce qui est de sa silhouette, elle est plutôt petite, mais quelques formes raisonnables bien placées compensent ce fait. Et les talons également. Cette apparence quelque peu juvénile, ajoutez à cela une légère fossette lorsqu’elle sourit, lui attire bien souvent de problèmes. Par exemple, lorsqu’elle veut entrer dans un club interdit au mineur, mais bon… Elle s’y accommode.
CARACTÈRE
Noa n’est pas seulement une jeune femme qui déambule dans les rues, stressée et hâtive, comme toutes celles qu’il peut y avoir. Non, elle est une boule d’énergie. Depuis qu’elle a appris pour sa maladie, elle ne perd pas de temps, veut tout découvrir et ne pas laisser lui échapper une seule miette des précieuses minutes qui s’écoulent dans le sablier. Son temps est compté, elle ne sait pas exactement quand elle va s’éteindre, quand une crise va surgir et tout bouleverser, alors… Elle s’émerveille devant un rien, ne se laisse pas emmerder et n’est pas facilement intimidée. Elle a du répondant, peut-être un peu trop au goût de certaines personnes, mais elle n’y peut rien. Tout sort comme ça, trop facilement. Quand elle a une idée en tête, rien ne l’arrête. Elle va jusqu’au bout et ne laisse personne la stopper dans son élan. Elle est également curieuse et pleine d’entrain. Elle ne perd presque jamais son sourire contagieux, sa bonne humeur et son humour. Elle veut vivre comme si chaque jour était son dernier et refuse que qui que ce soit s’inquiète pour elle. C’est pour cela qu’elle ne parle de son maux à personne et trouve toujours des excuses pour ses étourdissements. Elle a peur, oui, mais elle n’est pas lâche. En fait, il y a un seul mot pour qualifier Noa ; vivante.



Histoire


« La vie est une maladie dont tout le monde meurt. »



20 août 2012, 15h26.

Noa se laissa tomber sur une des chaises en plastique de la petite salle et posa son regard droit devant elle, sur le mur au crépi blanc, à l’endroit exact où une fissure de trois centimètres creusait la peinture. Ses doigts se mirent à pianoter sur son jean, inconsciemment, en accord avec le rythme régulier des tic-tacs de l’horloge murale en verre. Les secondes passèrent comme des heures, chacune s’écoulant avec une lenteur qu’on aurait pu croire délibérée et chacune lui apportant un poids nouveau sur les épaules. Elle avait l’impression de s’affaisser, de se recroqueviller sur elle-même, au fur et à mesure que le temps passait. L’attente lui devenait insoutenable. L’ignorance qu’elle aurait voulu combler au plus vite lui tordait le ventre, lui serrait le cœur, et lui donnait envie de vomir, bien qu’elle n’ait rien mangé depuis la veille. Elle voulait savoir. Elle désirait être fixée au plus vite, histoire de se débarrasser de cette charge. Néanmoins, une heure s’écoula sans que rien ne se passe. Il y avait toujours ce bruit, celui qui accompagne les tours de la plus grande aiguille, il y avait également encore sa main qui triturait nerveusement son pantalon et il restait aussi cette minuscule fente qui lézardait le mur en face d’elle, mais pas le moindre signe de celui qui détenait la sentence. Il devait pourtant savoir dans quel état elle était, non ? Alors, pourquoi prenait-il autant de temps ? La porte s’ouvrit finalement, en douceur, conservant intact le silence écrasant qui régnait dans la petite pièce, et lui laissant découvrir l’homme qu’elle attendait. Il lui fit un signe de la tête et elle se leva aussitôt, s’élançant à sa suite. Ils déambulèrent un instant dans le labyrinthe oppressant que formaient les couloirs éclatant de blancheur du centre, avant de s’arrêter devant une porte. L’écriteau annonçait « Docteur M. Keegan. ». Noa s’arrêtât une seconde devant celui-ci, la gorge soudainement sèche et les tempes douloureuses. Elle n’avait pas envie d’entrer, elle n’avait pas envie de savoir, en fait. Car, au fond d’elle, elle connaissait déjà la réponse à sa question. C’était tellement évident. La douleur qui lui vrillait le cœur, au même instant, lui confirmait toutes ses craintes. Pourtant, elle inspira profondément, glissa ses mains tremblantes dans ses poches et franchit le seuil. Le docteur Keegan alla se placer dans son grand fauteuil en cuir et croisa les mains sur son bureau. « Je vous en prie, assoyez-vous, Mademoiselle Zolander. ». Noa s’approcha, mais secoua la tête. « Non, je veux juste avoir ma réponse et partir, pas m’attarder. ». Le docteur Keegan hocha la tête, avec un air compréhensif, avant de se racler la gorge. Elle crut qu’il allait lui dire quelque chose, mais le silence s’attarda un instant, investissant les lieux, et elle comprit sans qu’aucun mot n’ait besoin de sortir de sa bouche. Un frisson glissa sur sa peau et son cœur se rata, loupant un battement. « Je vous en prie… ». Cette supplique lui traversa la gorge pour s’échapper d’entre ses lèvres, sans qu’elle ait eu le temps de comprendre qu’elle la formulait. Elle lui apparut faiblement, tel le murmure pathétique d’un condamné à mort, comme si elle n’était plus qu’une simple spectatrice face à cette scène, celle qui marquait un tournant décisif dans sa courte de vie. L’homme se redressa alors et secoua lentement la tête de droite à gauche. « Je suis désolé. ». Ces trois mots lui coupèrent le souffle, la heurtant au ventre avec la force d’un coup de poing. Ils lui écrasèrent toutes pensées cohérentes. Elle vacilla, ses jambes cédèrent sous elle, incapables de la soutenir plus longtemps, et elle tomba sur une de ces chaises en plastique particulièrement laides. « Combien… Combien de temps ? ». « Entre six et douze mois. Peut-être un plus, si on effectue une chirurgie et que vous suivez un traitement de… ». Elle n’entendit pas la fin de la phrase, les nombres « six » et « douze » tournant dans son crâne à une vitesse folle. Ce n’était rien qu’une poignée de semaines, quelques jours… Oui, sa vie allait prendre fin à 22 ans, elle n’avait plus qu’un dernier anniversaire à fêter. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Et alors qu’il lui étalait tous les médicaments qu’elle devrait prendre, tous les effets secondaires que cela pourrait entraîner et qu’il lui expliquait cette opération sur le cœur, elle le trouva ridicule. Il lui était impossible de concevoir que ses derniers jours, elle allait les passer dans divers hôpitaux, sur des tables d’opérations, la poitrine ouverte, le cerveau dévasté par les médocs, ses bras troués de perfusions, alors pourquoi, lui, l’envisageait-il ? Sans doute parce qu’il n’était pas à sa place. Il la dévisageait de ce regard froid et clinique, qui signifiait qu’il ne comprenait pas. Elle laissa alors lui échapper un rire et il s’arrêtât net, haussant un sourcil surpris. Elle ne lui répondit pas, ses lèvres s’étirant en un simple sourire. Puis, elle se leva, le salua avec calme, avant de sortir. Le blanc des couloirs lui creva les yeux, le silence lui vrilla les tympans et cette odeur typique des hôpitaux lui donna la nausée. Mais, elle avança jusqu’à la sortie, se repérant dans ce labyrinthe de mort et de maladie aussi aisément que si elle avait construit les lieux. Faut dire que, avec le temps qu’elle avait passé ici… Oh oui, elle en avait perdu de ce temps si précieux. Les portes vitrées s’ouvrirent automatiquement devant elle et elle sortit sans marquer la moindre hésitation. Dehors, il pleuvait, comme si le ciel pleurait lui-même. Et alors que les gouttes glissaient sur elle, sur sa peau brûlante, se mêlant aux larmes nouvelles, elle se mit à hurler.


23 août 2012, 10h16.

« Le mésothéliome est une forme rare et virulente de cancer des surfaces mésothéliales qui affecte le revêtement des poumons (la plèvre), de la cavité abdo… ». Voilà de quelle façon l’article trouvé par sa mère dans google commençait. Par des mots compliqués qui lui donnait le sentiment de n’être rien d’autre qu’une maladie sur jambes. Noa avait disparu. Il n’y avait plus son sourire, son regard pétillant, ses remarques piquantes ou ses bons résultats aux examens. Il y avait simplement une jeune fille qui allait mourir. Dans très peu de temps. Une affaire de semaines, murmurait-t-on. Elle était perçue par toutes les personnes, qui savaient de quoi elle souffrait, de cette manière si peu conventionnelle. Lorsqu’ils la dévisageaient, leurs regards disaient tous « Elle va crever, la pauvre. » et elle avait juste l’envie mordante de leur dire de ranger leur compassion écrasante et pitoyable et de se la carrer là où elle pensait. Néanmoins, Noa était encore là, peu importe ce qu’ils en pensaient. Et ils avaient bien de la chance, car on lui avait inculqué un minimum de politesse, ce qui l’aidait à mettre de côté son impulsivité. Aussi, au lieu de rétorquer brusquement une réplique bien sentie à sa mère, elle se contenta de lever le regard vers elle, attendant sagement qu’elle prenne la parole. « Noa, je me suis renseignée. Si tu écoutes les médecins, tu as des chances de vivre plus de douze mois. ». Et voilà que ça recommençait. Personne ne comprenait. Personne ne faisait même l’effort d’essayer de comprendre. Elle soupira et se leva pour faire face à sa génitrice. « Maman, je ne veux pas passer mes derniers jours sur une table de billard, le sternum ouvert, complètement dans les vapes et malade à en crever à cause de la chimio’. Alors, c’est non, je te l’ai déjà dit. ». Les épaules de sa mère retombèrent, comme si elle avait retenu son souffle jusqu’ici, en attente de la réponse, et les traits de son visage abordèrent un masque de douleur. « Je voulais juste… ». Noa soupira et baissa les yeux, honteuse de lui faire de la peine, avant de venir la serrer contre elle, l’entourant de ses bras. « Désolée… ». Elle entendit sa mère sangloter contre son épaule et elle lui passa une main qui se voulait rassurante dans le dos. Elle détestait infliger ça à ses proches. Les voir souffrir pour elle lui était intolérable. Finalement, Madame Zolander se retira, les joues humides et les yeux rougis, une détermination farouche allumant cependant son regard. « Noa, je t’aime, mais… je ne peux pas laisser mourir une de mes autres filles sans rien faire. Je ne veux pas te regarder mourir petit à petit… ». Noa fronça les sourcils et s’écarta un peu plus de l’étreinte pour pouvoir dévisager plus facilement sa mère. Il était rare que cette dernière parle de sa sœur cadette, Zoey. En général, elle faisait plutôt comme si elle avait et n’avait jamais eu qu’un seul enfant. Elle avait retiré toutes les photographies d’elle, avait vidé sa chambre, mit dans des cartons au grenier toutes ses affaires, et ce malgré les protestations vaines de Noa. Elle n’avait jamais compris pourquoi sa mère avait réagi de cette façon. On dit souvent que chacun fait son deuil à sa manière, mais… La vérité est que Madame Zolander avait toujours eut des réactions étranges lorsqu’il s’agissait de « morts ». « Je veux que tu partes. ». Elle releva les yeux vers elle et secoua la tête, en signe d’incompréhension. « Je ne te regarderais pas te détruire, alors… pars. ». Noa cilla. Une première fois, puis une deuxième, son cerveau tentant d’imprimer ce qu’elle lui disait. Puis, lorsqu’elle comprit, un sentiment de vertige la saisit. Elle recula d’un pas pour pouvoir se retenir au bureau. Elle ne savait pas si c’était la maladie ou la nouvelle qui était à l’origine de cet étourdissement, mais… quelle importance ? De toute façon, les deux étaient là, bien réelles.

Le visage de sa génitrice s’empourpra et elle se mit à lui hurler dessus, les larmes se mêlant au flot de paroles qu’elle débitait. Sa mère fuyait. Elle se montrait lâche, refusant d’affronter les choix difficiles de sa fille, refusant d’admettre qu’elle allait crever et qu’elle ne pouvait rien y faire, refusant et rejetant de ce fait le sentiment d’impuissance qui gangrenait son cœur. Noa voulut mettre fin à cette tirade tragique qui lui donnait envie de pleurer, aussi fit-elle volte-face. Elle se précipita dans sa chambre et sortit une lourde valise de sous son lit. Elle l’ouvrit, puis se dirigea vers son armoire, où elle y piocha quelques vêtements. Elle fourra ensuite dans l’énorme bagage son nécessaire de toilettes, le bocal fermé où elle entreposait quelques économies à l’abri des banques et un cadre contenant une photo d’elle et Zoey à l’âge de huit ans, avant de fermer le tout et de sortir. Elle se dirigea en trombe vers la porte d’entrée et sortit dehors. Il pleuvait encore et les nuages gris et bas annonçaient probablement un orage. Elle revint sur ses pas, s’empara d’un manteau et s’arrêtât sur le seuil. Sa mère était affalée dans un fauteuil, le regard vitreux, les mains cramponnées au bras du meuble. Elle était la dernière famille qu’il lui restait. Zoey n’était plus là, son père qui subissait le stress de son métier de pompier et qui s’acharnait à enchaîner clopes sur clopes était mort il y a cinq d’un cancer des poumons, alors… Oui, il n’y avait plus qu’elle. « Je… ». Ses lèvres tremblèrent et elle ne put finir ce qu’elle avait commencé. Elle baissa alors la tête et sortit de la maison familiale sans un regard en arrière.


23 août 2012, 13h07.

Elle glissa un autre billet sous la vitre qui protégeait le type et celui-ci consentit enfin à lui donner un ticket. Elle le prit et se détourna aussitôt, en direction du quai indiqué. Le numéro 2. Sa lourde valise pesait à son bras, sa capuche lui tombait devant les yeux et elle avançait tête baissée pour que personne ne puisse la reconnaître ; elle avait l’impression d’être une vagabonde. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle aurait pu se rendre. Elle avait acheté une place pour monter à bord d’un bus qui l’emmènerait dans une destination aléatoire. Elle n’avait pas même regardé. Elle arriva au quai et constata que son nouveau moyen de transport était là. Le chauffeur l’aida à hisser sa valise dans la soute à bagage et elle lui montra son billet. Alors qu’il l’examinait, elle sentit une vibration dans sa poche. Elle sortit aussitôt son téléphone et vit le mot « maman » s’agiter sur son écran. Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle et fit demi-tour pour se rendre près d’une poubelle. Elle décrocha enfin et ne lui laissa pas le temps de parler. « Je t’aime aussi, maman. ». Puis, elle coupa la communication et fit tomber l’appareil dans le sac, avant de revenir vers le chauffeur qui l’interpellait. Ainsi, personne ne la retrouverait jamais.


24 août 2012, 02h54.

Elle se laissa tomber dans son siège, côté fenêtre, et retira sa capuche trempée, avant de poser sa tête contre la vitre. Il faisait nuit, des éclairs blancs déchiraient le ciel d’encre à intervalles irréguliers, et le tonnerre grondait. Une averse battait le béton de la station-service dans laquelle le bus s’était arrêté pour faire un plein d’essence et le gros écriteau « Chez Leon » clignotait, menaçant de s’éteindre à chaque instant. C’était là le dernier arrêt avant… Elle sortit de nouveau son billet, l’encre noire des lettres avait coulé, mais elle réussit à lire ; Nouvelle-Orléans. Elle soupira et posa ses doigts sur la vitre froide, marquant la buée qui venait de se créer par son souffle. Elle avait déjà entendu parler de cette ville, c’était plutôt grand d’après ce qu’on avait pu lui en dire. Ce serait parfait pour se fondre dans la masse et se faire oublier. Elle pourrait vivre une dernière fois comme elle l’entendait, avant de s’éteindre en toute solitude. Sans blesser personne. « Zola’. ». Noa se redressa brusquement, soudainement alerte et parfaitement consciente. Personne ne l’appelait jamais comme ça. Excepté sa sœur. Elle tourna la tête à sa gauche, mais rien. Il n’y avait qu’une dizaine de passagers et tous semblaient dormir du sommeil des justes. Elle laissa sa tête retomber contre le dossier et passa ses doigts sur ses yeux douloureux. Elle n’avait pas dormi depuis bien trop longtemps. Voilà qu’elle commençait à entendre des voix. Et elle n’avait pas besoin de ça. Cela lui était déjà arrivé quelques fois auparavant et c’était toujours perturbant. Cela faisait inéluctablement ressurgir de vieux souvenirs qu’elle préférait garder prisonniers. Zoey était sa sœur jumelle, mais elle était morte à l’âge de neuf ans. Quelqu’un l’avait enlevée, violée, puis tuée. C’était Noa qui l’avait retrouvée. Elle était descendue un peu plus tôt, un matin, à la cuisine, perturbée par des cauchemars épouvantables qui l’avaient tenue éveillée une bonne partie de la nuit, et elle avait aperçu des mouvements dehors. Elle était sortie et avait découvert le corps sans vie de sa sœur. La gorge tranchée, les vêtements déchirés, exsangue. Ses yeux étaient écarquillés d’effroi. « Fais attention. ». Noa sursauta, ramenée brutalement à la réalité. Elle tourna derechef la tête et vit alors quelqu’un qu’elle pensait ne jamais revoir. Elle plaqua une main contre sa bouche pour étouffer un cri et se colla contre la vitre pour tenter d’échapper à cette vision d’épouvante. Elle était là, Zoey, portant la tenue de son enterrement, assise sur le siège passager, le regard fixé sur elle, la gorge fendue. Noa ferma les yeux, crispant ses paupières pour ne plus rien voir de ce cauchemar et lorsqu’elle les ouvrit, tout avait disparu. Ce fut la première fois qu’elle revit sa sœur, mais pas la dernière.


« Quand on sait qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps, on fait tout pour vraiment profiter. Enfin, du moins, c’est comme ça que j’envisage les choses. Je sors, je m’amuse, je souris. Je fais comme si, moi aussi, il me restait ma jeunesse à vivre. Pas comme si je devais déjà apprendre à mourir. Non, pas comme si j’allais crever dans un an. Peut-être moins, en fait, qui sait ? Le problème, c’est que j’y pense presque constamment. J’ai une boule à l’estomac, la gorge nouée, et ma faiblesse me rappelle que je ne suis qu’une survivante en sursis. Rien de plus. J’ai peur. Je suis inconsciente. Et je vois des choses… Il y a ma sœur, juste là. Vous ne la voyez pas ? Je suis peut-être folle alors. J’en sais rien. Je sais juste que, vraiment… Putain, je suis morte de trouille. Je veux vivre ! »

Trois jours que Noa est arrivée. Un p’tit appartement loué en poche grâce à l’héritage de son père et de ses économies, un boulot dans un endroit un peu différent, mais pas déplaisant, et une ville… Il n’y a pas de mots. Il y a des lumières partout et les rues fourmillent constamment de personnes pleines de chaleur et de vie. Néanmoins, depuis qu’elle est arrivée, elle se heurte à des visions qu’elle préférerait autant oublier. Il y a des gens qu’elle seule peut voir et c’est vraiment déstabilisant. De plus, le problème n’est pas résolut, elle se sent toujours aussi creuse et aussi malade à l’intérieur.




Derrière l'écran


Pseudo ; Loren. Âge ; 17 ans. Fréquence de connexion ; Très régulière. Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat. Comment trouvez-vous le forum ? Contexte de malade, design de fou, faudrait penser à se calmer, les gars. ** Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Noa M. Zolander le Jeu 23 Aoû - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you haan et merci pour les compliments Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. 1922717186
excellent choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir ton personnage ♥️ N'hésite pas si tu as des questions Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. 4184838023
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

Oh, merci, jolie blonde. ** Je n'hésiterais pas à venir te harceler par mp, si problèmes il y a, pas de soucis. héhé Et de rien pour les compliments, vous les méritez quand même un peu, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

    Bienvenue sur Cup, Noa ♥️

    Ce prénom. Je l'aimeuh. <3
    Et Crystal est sublime ** excellent choix, je plussoie Tess sur ce point.

    Hâte d'en savoir plus ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

Merci beaucoup, belle Spencer. ** I love you
Déjà, mon histoire ne devrait plus tarder. content

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:38

Désolée du DP, mais il me semble avoir fini ma fiche. I love you
Et excusez-moi des éventuelles fautes. **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! ... *conquise* ** superbe fiche, superbe humaine, superbe style, j'aurais presque versé une larme par endroit tromimi bref, je suis fan et... la pauvre T__T elle devrait s'entendre avec le cancéreux du coin Arrow pis une médium en plus ! *-* Te voilà donc ajoutée chez les Bella Swan ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Oh, j'ai ma couleur, je suis une Bella ! Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. 3964362800
Merci à toi et ravie que ma fiche te plaise. ** ticoeur
Je vais aller de ce pas faire tout ça. Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. 418616946

Juste une question, c'est qui ce cancéreux ? Tu vois, histoire qu'on noue des liens. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

ticoeur de rien, c'est mérité ♥️ ahah. What a Face c'est un bleu Arrow un certain... Rowan. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37

C'est gentil, ça fait plaisir. ♥️ tromimi Ouh, une belle boule de poil. Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. 2493424357 Il faudra que je passe lui dire "bonjour", un de ces quatre. gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:00

Ma filleul est validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:56

Bienvenue parmi nous charmante mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:49

Asher. Merci, mon beau. héhé

Darius. Eh oui ! content

Natasha. Merci bien, Miss Murder ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Empty
MessageSujet: Re: Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.   Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather
» De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]
» Petite (ou longue) absence du beau gosse :3
» HIPPOLYTE ► Toute connaissance commence par les sentiments.
» » J'suis amoureux d'une cigarette. Toute la journée elle m'colle au bec'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-