Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:25


Alec Gerard WESSWATHER

❝ WOUHOUUU !... ❞

Identité
Je m'appelle ALEC. GERARD WESSWATHER, mais on m'appelle AL'. J'ai 34 ans, j'en fais 34 . Je suis né(e) le 04/04/1979 et je suis Americain, avec des origines Colombiennes et françaises. Je suis un(e) Sorcier Homosexuel

CAPACITE SPÉCIALE : Ma capacité spéciale ? heu... qu'est-ce que c'est que ça au juste ? Ha oui ! c'est bon je m'en souviens. Je l'utilise si peu souvent en même temps... je n'en ai pas vraiment besoin j'arrive à m'en passer. Je possède en fait un pouvoir de persuasion, autrement dit je suis capable de faire n'importe quoi à n'importe qui, pas mal n'est ce pas !?


Orlando Bloom ©️ me !


Habitudes diurnes

La journée, je fais ce que tous les gens "normaux" font. Et ouais ! je vais travailler, même si je suis de nature plutôt flemmarde, j'adore le travail que je fais. Je me réveille très tôt (ça c'est le mauvais côté) et puis je vais à l'hôpital sauver des vies ! (ça c'est le bon côté). Vous l'aurez donc sans doute devinés, je suis docteur. La journée je me comporte comme un vrai petit docteur sans histoire et surtout sans pouvoir. Tout le monde me voit comme un jeune homme sans histoire, ouais ! je cache bien mon jeu. Personne se doute que j'ai des pouvoir magique dont je suis extrêmement fière.

Habitudes nocturnes

La nuit ? Je dors ? heu... non je rigole. En fait si je dors, mais assez peu de temps, car j'ai mieux à faire que de dormir en effet la nuit j'étudie la magie. Je fais des potions et j'ai le nez dans tous pleins de grimoires et livres magiques anciens. La magie c'est passionnant,nan ! Et puis si je ne fais pas de la magie, c'est que je m'amuse tout autrement avec un nouveau petit copain ! Laughing Ou alors je vais faire la fête toute la nuit ! Vous vous demandez comment je fais pour avoir un tel train de vie et bien je vous direz que je prends quelque substance qui m'y aident !



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Je suis beau ! ça devrait vous suffire ! Comment ça arrogant ? Vous n'allez tout de même pas dire le contraire ? Je trouve que j'ai quand même un peu de charme et un visage d'ange et je suis sûr que vous l'avez remarqués ! En effet je n'ai pas grand-chose à envier aux autres jeunes hommes, si peut être un corps plus musclé, mais bon ça prend trop de temps pour arriver à un résultat, enfin bref je m'égare ! Bon alors je suis un mec, heu... j'ai de petits yeux marrons qui parfois me donnent un air sournois (malgré moi !), mais je trouve ça mignon (ou pas !). J'ai un visage fin et les cheveux bruns très foncés, pas noir hein ?! parfois long et d'autres fois court, tout dépend de mon humeur. Quant à mon corps, disons qu'il n'est pas très musclé, en effet plutôt mince. Mais n'empêches qu'il n'est pas moche ! au contraire je le trouve pas mal, hein ? Et puis je trouve que je suis mieux comme ça, je ne m'imagine pas du tout avec de gros muscles, beurk ! Et puis de toute façon à quoi me servirais un corps d'athlète, je ne fais pas de sport ! A m'entendre je suis parfait, mais que voulez-vous ? je suis comme ça ! Et encore je ne vous aie pas dis la meilleure, je m'habille super bien, je suis fan de mode, donc forcément ! Rien de super voyant, mais disons que je suis la tendance. Je sais ce qui me va, comme vêtement et puis c'est important de savoir se vêtir

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Alors, disons que la plupart des personnes qui me connaissent me qualifieraient de quelqu'un de superficiel, moi je dis que c'est faux ! C'est vrai, je suis peut-être un peu trop (juste un peu, hein !) centré sur mon apparence. Mais j'ai tellement autres choses à offrir, bon j'arrête avec mes beaux discours ! Oui je suis superficiel et alors ?! J'assume, je m'aime c'est pas de ma faute, c'est vrai qu'à force je peux paraître égoïste et ma compagnie assez désagréable, mais que voulez-vous ? Je suis comme ça. On m'a souvent dit que j'était un petit manipulateur ainsi qu'un grand séducteur, je ne démens pas ceux qui disent, vu que c'est vrai. Oui, je manipule beaucoup les jeunes garçons, le but ? bah de les ramener le soir dans mon lit ! J'enchaîne les conquête, disons que mon tableau de chasse est bien décoré. Je me comporte comme un vrai adolescent fêtard et insouciant. Je dirais que c'est la peur de vieillir, bah oui ! c'est normal, il m'est insupportable de me dire qu'un jour je serais vieux ridé. C'est pour ça qu'il faut profiter tant qu'on est jeune. Je suis aussi un passionné de mode, ouais j'aurais bien aimé en faire mon métier, mais non ! En tout cas ça ne m'empêche pas de m'habiller bien, vous m'avez vu ?! J'ai du style pour ce qui est de me vêtir. J'aime me démarquer des autres personnes, le simple T-shirt/jean ne me suffit pas ! J'ai besoin qu'on me voit qu'on me remarque ! Mais je me dis aussi que je réussis à me faire remarquer qu'avec mon magnifique visage !

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Je dirais que ma vie à véritablement lorsque j'avais quinze ans. En ce temps-là mes parents venaient de mourir, je venais aussi de déménager à St Louis chez ma grand-mère en compagnie de ma sœur, petite sœur. C'est aussi une période de ma vie un peu sombre, je dirais. J'étais perdu dans la drogue, je n'allais plus en cours, en fait je me demandais parfois qu'est-ce que je faisais encore là. Je n'avais aucun but, aucun rêve, rien... je me laissais tout simplement aller.... Ma grand-mère ne pouvait plus me contrôler et je savais que je la rendais triste. Pourtant, bizarrement je voyais qu'elle n'étais pas si inquiète que ça pour moi, comme si elle avait encore quelque chose dans son sac pour me sortir de cette sombre période. Je ne savais pas encore que ce qu'elle allait me faire découvrir aller complètement changer ma vie...

" Viens, Alec je dois te parler de quelque chose..."

J'ai pensé que ma grand-mère allait encore m'emmener quelque part afin de me faire la morale pour l'énième fois. Pourtant, cette fois elle m'emmena dans le grenier, bizarre comme endroit pour discuter... Une fois arrivé en haut, je laissa échapper un soupir avant de m'exprimer : "Bon, qu'est-ce que j'ai encore fait ?..."

" Ce n'est pas de ça que je veux te parler..."

Je haussa les sourcils, j'étais dans la totale incompréhension, si ce n'était pas de ça alors de quoi ?... Elle fit volte-face et se mit à fouiller dans une vieille boîte en carton " Ha ! ils sont là !" laissa-t-elle échapper avec de sortir une première pile de livres poussiéreux, elle les laissa tomber sur la petite table d'à côté en laissa s'envoler un nuage de poussière que je tentais de dissiper en agitant les mains dans tous les sens. J'en pris un au hasard et l'ouvris, c'était étrange ça ressemblait à un livre de cuisine, mais quelque chose me disait que ce n'en était pas.

Grand-mère sortit une autre pile de livre, et les posa sur la table avec les autres. " Ce sont des grimoires..."
"Des quoi...."
" Oui, des livres de magie si tu préfères. "
" Attends... quoi... qu'est ce que tu racontes ?! "
" Oui, mon garçon tu es... tu es un sorcier !
" Quoi ! heu... grand-mère tu te fous de moi là ! Écoute, j'ai quinze ans maintenant je crois plus à ces conneries ! Te vexes pas, mais j'ai pas de temps à perdre...." Sur ces mots je fis volte-face et m'apprêtais à monter les escaliers, lorsqu'elle s'éclaircit la gorge et me força à me retourner. Elle me tendit un des livres, que je pris en levant les yeux au ciel.

Au fil des jours, je ne sais pas pourquoi, je lisais régulièrement ce livre. C'était bizarre, le livre m'attirer fortement et une force mystérieuse me forçais à le lire et à graver chaque ligne de ce livre dans ma mémoire. Mais, à chaque fois que j'y repensais ça me paraissait si ridicule... ce qui ne m'empêchais pas d'être totalement fasciné par la "magie". Je commençais donc à faire mes recherches, bientôt la magie prenait tout mon temps, et je prenais de moins en moins de drogue...

Et puis ce jour arriva... Le jour où je découvris que j'avais vraiment des pouvoirs ! Un jour alors que je me promenais avec ma grand-mère, elle se fit renverser par une voiture qui prit la fuite aussitôt, paniqué je ne savais pas quoi faire ! J'appelais à l'aide, mais personne ne répondais, il faut dire qu'on était au beau milieu de la nuit ! Je ne savais pas quoi faire, lorsqu'une idée m'effleura l'esprit. Je me rappelais d'un passage que j'avais lu dans un livre qui parlait d'une magie qui servait à soigner des personnes blessées aussitôt je me mis au travail. Contre tout attente, je me rendis compte que ça faisait de l'effet, en effet je voyais le visage de ma grand-mère qui s'éclaircissait. Puis elle reprit connaissance, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais vraiment un sorcier et je venais de sauver la vie à ma grand-mère. Depuis ce jour ma vie a repris un certain équilibre, j'ai arrêté les drogues et suis devenu chirurgien. J'ai compris qu'avec le don que j'avais reçu je pouvais sauver des vies et changer ma vie. Devenir quelqu'un de meilleur et trouver un but dans ma vie, c'est ainsi que j'ai un peu délaisser la magie pour reprendre les cours et ainsi entamer des études en médecine.


Tell me your secrets

PSEUDO: PRINZ. ÂGE: 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: BAH j'en sais rien.COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Annuaire des forums COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est très beau. Même magnifique ! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Alec G. Wesswather le Mer 31 Aoû - 10:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:34

  • Un sorcier ** Bieeeenvenue ! <3 Bon courage pour ta fiche et toussaaa ! AAAH
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

    Bienvenuuuuuuuuuuue ! ticoeur Courage pour ta fichounette. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:45

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien, et bonne chance pour ta fiche d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50

Bienvenue jeune sorcier !

*place le choixpeau magique sur la tête*

Tu iras à ...

*ZBAFF*

C'est pas ça qu'il faut dire ? xD

Bon... bon courage pour ta fiche.

Et sinon... au risque de me prendre un parpaing dans la gueule. Tu n'aurais pas été sur New York the Dark Side ? Ou alors c'est sur Bazzart que je t'ai vu MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:54

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:46

Hey !

merci les gens pour la bienvenue ! Et au passage Annabeth je ne vois pas du tout de quo tu me parles xD je ne connais aucun de tes deux noms cites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:25

    Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:49

Un sorcier Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather 2493424357
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:24

Bienvenu Orlando... BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51


    Bienvenue sur le forum délicieux petit sorcier ! What a Face
    Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:59

merciii, oui je sais Orlando est.... BAVE BAVE <3 <3

déllicieux ? moi ? ça me fait peur ! Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34


    T'as bien raison d'avoir peur ! flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:30

C'est toi qui a fait ton avatar non ? Parce que je suis persuadée d'avoir déjà croisée cette signature sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:15

Bienvenue sur COB, bonne continuation pour ta fiche !

*lui offre une assiette de Cookies* What a Face

Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:30

Mercii ^^

Anna > Ha... nan, une amie me l'a offert, en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:16

Jezebel Lou Wylkinson a écrit:
*lui offre une assiette de Cookies* What a Face

Hé ! C'est vrai qu'Orlando est très beau etc00 Mais moi aussi je voulais des cookies **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

Et bien je suis sûre d'avoir déjà vue tone amie sur un forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:32

Jamie > soit pas jaloux ! On partage ? (ou pas Twisted Evil )

Anna > ok, je lui demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:30

    Je vois que tu as déjà fait la moitié de ta fiche. I love you

    N'hésite pas à prévenir quand elle sera finie ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

Voilà, finiii
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:25

Alooors mon p'tit loup... Arrow

Avant toute chose, je t'encourage à te relire, il y a plein de petites fautes que tu pourrais éviter. ^-^

Seul point à modifier dans ton histoire : tu dis que la magie prenait tout le temps d'Alec...alors comment a-t-il fait pour devenir chirurgien ? Razz C'est un détail, mais ça te permettrait de ne pas finir ta fichette aussi abruptement tu comprends ? tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:29

Ok, merci ^^

C'est corrigé et puis j'ai un peu mieux fini mon histoire, j'ai une grosse panne d'inspiration pour la fin alors.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:49

Whouaaaa ! J'avais pas vu qu'Orlando Bloom était parmi nous, mince alors ** *à la traine T_T*

Bienvenue m'sieur le sorcier ! *baveee* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:30

    C'est un peu maladroit, dans la mesure où tu explique comment tu es devenu médecin après avoir dit être médecin. Arrow Mais l'essentiel, c'est que tu as corrigé ! content

    Je peux donc t’annoncer que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! AAAH

    Amuses-toi bien parmi nous. ticoeur Si tu es perdu ou as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather Empty
MessageSujet: Re: Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather   Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si beau, et dire que je peux faire si mal || Alec G. Wesswather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa ♔ on a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.
» De Sombrhara... mon nom veut tous dire [UC ~ 99%]
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%
» Adam Gardner ♦ -Toc toc ? -Qui est là ? -Allez vous faire foutre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-